| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 23:47:21 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Tiens ca me donne envie de rejouer a The Hunter, j'avais beaucoup aimé a l'epoque
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | @eife: Je les attends, mon fusil est prêt ! Message édité par Sir_burton le 15-05-2014 à 23:50:56 |
fafarex Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sir_burton Transactions (1) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faut regarder dans le gestionnaire des tâche si ya pas un process qui suce le CPU --------------- :o :o :o |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Comment ça pète le Steam home streaming --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 00:07:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Tu utilises quoi comme boîtier côté TV ? Laptop en hdmi? Message édité par FLK le 16-05-2014 à 00:15:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, je savais même pas qu'on pouvait faire ça. Taing imaginez super amazing wagon adventures partout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oui un portable qui date de 2008 (Core2Duo) avec un SSD à pas cher, en HDMI.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
DivadG Transactions (0) | Quelques vidéos d'Elite: Dangerous vu que l'alpha vient de prendre un bon gros patch. Map de la galaxie, juste immense Frameshift mode + anneau planétaire sur la trajectoire = mauvaise idée Message cité 7 fois Message édité par DivadG le 16-05-2014 à 01:04:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La Volte Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Au contraire, tout est parfaitement justifié |
FLK Transactions (8) | Le soucis de ce genre de jeu c'est que ça se termine avec tout le matos qui va bien dans une pièce dédiée quoi, hotas, trackir & co --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2014 à 03:04:58 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Messieurs, je ne sais pas si vous êtes passés à coté mais un épisode de Watch Dogs en vue subjective a été annoncé : Il s'agit de Far Cry 4. On peut dire ce qu'on veut mais j'ai peur qu'Ubi use un peu trop vite cette nouvelle licence. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La pub sur le site du Monde :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | @dbbg: Hey, what did you expect? :uma thurman:
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-05-2014 à 09:06:19 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est mieux que Uma Trumal Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2014 à 09:05:13 --------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
DivadG Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |