| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 19:36:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | des Rise of the triad à 3 dollars
Message édité par Scrypt le 14-05-2014 à 19:49:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @Meganne > Ouch ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-05-2014 à 19:50:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
DivadG Transactions (0) | Mollo sur les insultes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
chocho56 Transactions (2) | https://www.humblebundle.com/
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 14-05-2014 à 20:38:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:45:36 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il reste encore des Valdis Story à 2.8€ sur gog Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-05-2014 à 20:49:07 |
tom le chat Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ganellon -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-05-2014 à 21:04:56 --------------- --~~-- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Lancement de la Web TV de JV.com ce soir : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm#info Sponso Ubi donc évidemment on a le poster kivabien sur le platal Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-05-2014 à 21:05:21 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
foudelou Transactions (2) | Marrant quand t'as besoin d'aide tu sais donner le titre du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Avec plaisir --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 22:26:57 ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Y'en a pour 60go d'extension + jeux pour les sims3
J'allais le dire ! Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-05-2014 à 22:40:58 --------------- Topic Vente |
j'étais bien obligé il y a plein de nulos qui n'auraient pas deviner le nom du jeu et vu qu'il y a un bonhomme avec une armure , certains auraient pensé qu'il s'agit de Dark Souls 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2014 à 23:11:28 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu dois avoir plein de vidéo sur youtube. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a quelques walkthrough sur youtube mais pas des 100% |
Born Dead Transactions (0) | Bordel le multi de Red Orchestra 2, j'y comprends que dalle. |
fafarex Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait le jeu killer is dead sur 360, je copie mon feed là vu qu'il sort bientôt sur PC. En espérant que cela puisse vous guider dans votre choix voire vous éviter de claquer des thunes pour rieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | on a une date de sortie pour half life 3 ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |