| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 17:53:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:53:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 17:55:34 ![]()
|
letrec Transactions (0) | nouveau humble bundle dans 2h |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de voir furtivement une mise à jour sur walking dead épisode 2 : nouvel épisode ou patch ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
letrec Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, j'ai pris la saison sans avoir eu le temps d'en commencer un seul épisode, va falloir me bouger la queue plate --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso les jeux a épisodes je les joue une fois sortis en entier, pas que ca a faire de reprendre ma partie 2 heures tous les 3 mois. - Bon sinon Games Workshop continue de faire n'imp avec ses licences Warhammer. Le prochain 40K est :
Et Warlock 2 se prend une petite claque chez Space Sector, une des références des 4X : 6.5/10. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 13-05-2014 à 18:55:28 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le 1 ça m'avait bien plu, ça fait un peu partie du concept de travailler le truc dans sa tête ou en en discutant entre les épisodes.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 18:58:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 18:59:09 |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:58:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils le conseillent ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) | Comme objet d'étude marketing oui |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Divadg Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 19:21:10 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 19:23:15 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 19:25:28 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 19:30:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 20:34:29 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah et encore un trailer pour le blockbuster insipide du mois... Ca faisait au moins 2 jours... |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 19:39:01 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | C'est marrant cette fascination de casser un jeu avant même qu'il sorte --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est clair. Bon apres ya une question d'image aussi, quand les fans attendent ton prochain jeu sans meme savoir de quoi il s'agit, tu pars avec un avantage.
Juste celui la, et ca ne regarde que moi N'empeche que je suis en train de me hyper pour le prochain Humble Bundle, alors qu'on sait deja que ca va etre un truc a la con genre Mobile ou eBooks bundle... Message édité par gibbonaz le 13-05-2014 à 19:49:02 |
ploumpy :oTransactions (1) | Qui croit encore à W_D sérieusement ? Je veux dire, on tente de surfer sur le tsunami qu'est GTA mais sans le talent. |
zad38 Transactions (0) |
|
|
letrec Transactions (0) | Sur celui-là je passe mon tour, mais c'est pas les bundle mobile de merde habituels, c'est apréciable.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |