| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 13:12:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:12:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ca me fait de la,peine pour les développeurs...ils avaient l'air sympa --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Divadg Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
letrec Transactions (0) | Qu'est ce que je disais, le crowdfunding c'est dead :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens sinon j'ai testé Broforce hier (acheté moins cher sur le Humble Store que sur Steam). C'est pas mal !
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tres, tres bien broforce ouai Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2014 à 13:33:23 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 13-05-2014 à 13:44:32 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 13:45:43 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Petit article fort intéressant de Factornews sur "l'Edito", un petit groupe interne de 70 personnes chez Ubi qui fait office de conseiller mais qui a également un fort pouvoir décisionnel sur tous les jeux de l'éditeur, et qui explique pourquoi on se retrouve avec des jeux qui se ressemblent un peu tous. --------------- Normal people are people you don't know well |
Sans cliquer j'en vois au moins deux ou trois. Notamment l'ex gameone, M.IP. Ca m'a l'air intéressant en tout cas, j'irai voir ca ce soir (ou aux chiottes cet aprèm Message édité par Ze_Fly le 13-05-2014 à 13:53:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 13:53:23 ![]()
|
letrec Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | convaincu carrément. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
En fait je crois que depuis le début je fais un amalgame entre ce truc et Lords of the Fallen. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-05-2014 à 14:03:08 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 13-05-2014 à 14:04:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 14:05:54 ![]() - Alors ici, on va mettre une tour qui permettra au joueur de débloquer cette partie de la map.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 14:06:11 |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
zad38 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 13-05-2014 à 14:08:17 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
quand t'as pas de moyens, tu tapes dans l'original, t'essayes de sortir des sentiers battus. Au moins, tu as l'excuse de l’innovation, de la surprise. Là, après Mars War Logs, ils nous font quoi ? De la fantasy à la con, alors que nos écrans en dégueulent tellement ils n'en peuvent plus. La concurrence est trop rude. Sont un peu couillons, les compatriotes.
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 13-05-2014 à 14:16:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 14:16:03 ![]()
|
Regardeez l'interview de Thomas je ne sais plus son nom, par notre idole julienC. C'est très intéressant pour apprendre comme bosse l'édito. ca date de,l'E3 2012 je crois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je sais surtout pas qui est le mec qui a décidé un jour que ramasser des items juste pour la collection pouvait constituer du contenu.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Tronche comme squelette je les trouve bien moins réussis que le 1, ça m'a justement fait un choc en enchainant les 2, j'ai eu l'impression d'un gros retour en arrière Je sais pas je trouve ça moins "réaliste" Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-05-2014 à 14:27:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2014 à 14:22:10 ![]()
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (10) | salut
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | parce que ça fait 1an qu'il est sorti sur 360. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |