Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10540829
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Lol VS Dota VS Moba VS reste du monde....

Je repasse dans 2 jours :o

A noter quand même que j'ai vu un reportage au journal qui parlais des championnats du monde de LoL qui ont eu lieu à Paris ce WE à priori. Il y avait Chips et Noi pour l'interview et pour une fois la TV n'a pas raconter de la merde et a fait semblant de s'intéresser aux compétitions eSport qui sont en plein essort.

A titre perso, je trouve ça très intéressant cette montée en puissance des streaming et autre retransmission eSport. J'espère qu'un jour ca cohabitera voir remplacera le foot et autre sport sans intérêt. Quand on voit qu'il ne se passe souvent rien pendant 90mn (au mieux t'as 10mn intéressante avec un ou 2 buts) dans un match de foot alors qu'avec l'eSport t'es dans le feu de l'action au bout de 2mn voir moins...

Pour l'instant c'est pas encore trop pourri par le pognon, mais quand ça atteindra des taux d'audience intéressants, t'inquiète pas, je connais des entreprises qui arriveront avec leurs gros sabots et viendront piétiner tout ça.

Après dans les moba y a aussi des passages à vide, j'ai beau regarder régulièrement même si je n'y joue plus, t'as facile 15 minutes intéressantes pour 25 minutes intéressantes et 2 minutes intenses, c'est toujours mieux que le foot !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 15:01:01  profilanswer

n°10540844
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:03:19  profilanswer

DivadG a écrit :

Sinon dans mon opération de découverte des 4X j'ai regardé un let's play de Distant World ce weekend  :ouch:  

Tain la profondeur du jeu, la customisation complète des unités, l'immensité de la zone de jeu, la progression technos qui ouvrent petit à petit les portes de la galaxie [:gaga_love]  
Et à côté de ça l'interface dégueulasse (sérieux ils ont laissé le style windows sur certains pop-up :sweat:), les sprits en mode 1990, le look générique des planètes, les combats au sol en mode gif  [:cerveau vomi] Et le prix bien costaud :D

Bref les puristes me corrigeront  si je dis de la merde (fort probable) mais j'ai l'impression que c'est un peu l'antithèse d'Endless Space avec son interface ultra ergonomique et simple à lire, son design soigné (même si générique par moment), son petit prix mais ses mécaniques dont on a quand même vite fait le tour. Il y avait que l'arbre techno qui me semblait mieux sur la forme pour DW en fait.

Spoiler :

Et après j'ai vu qu'il y avait Aurora qui était encore moins ergonomique/visuel et avec une prodonfeur de jeu qui avait l'air complètement folle :o mais là je sens qu'il y a une fracture générationnel qui m'empêche de jouer à ça, il me faut un visuel à un moment dans un JV perso :D

Mais oui, Distant Worlds ca a l'air enorme, tout simplement ! D'ailleurs tu rajoutes des points de hype la.  :fou:  

blankette a écrit :

D'ailleurs dans le dernier CPC ils ont fait un dossier sur l'e-sport, je l'ai trouvé bien décevant, on sentait bien le point de vue de types qui arrivaient pas à comprendre une telle montée en puissance.
Par contre l'article sur les produits dérivés est très drôle :o  
Notamment les lunettes pour CoD qui "augmentent la précision" :o

C'est exactement ca ouais  :lol:  
Les gars sont tellement dépassés par le concept, tu sentais le ton légèrement moqueur planer sur la plupart de l'article, malgré leurs efforts d'objectivité. :D
On dirait certaines personnes du topic. :o

n°10540849
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 15:05:41  profilanswer

YuFr a écrit :

Ben c'est du sport électronique. Comme la F1 c'est du sport mécanique.

Du sport éléctronique... j'ai du mal.

"Votre fils il fait du sport?

Ouais il est dans sa chambre il fait du sport électronique sur pc."

Non désolé je peux pas :D

n°10540856
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:06:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si, aujourd'hui le WCS de SC2 n'attire qu'une dizaine de milliers de spectateurs, a l'époque on faisait des pointes régulieres à 50k.

Et tu fais le lien avec les MOBA comment? Les gens sont ptet juste lassés de Starcraft [:hahanawak]
Aussi rien ne nous dit que les personnes qui mataient SC avant sont passées à LoL, si ça se trouve ils sont tous sur Hearthstone maintenant  [:haha klemton]

n°10540858
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:07:11  profilanswer

blankette a écrit :

[:pingolu:1]

À moins qu'une barre de vie, de mana, 4 sorts, un inventaire et une minimap ça soit déjà trop d'informations pour toi [:super citron]

Non mais je parlais pas des MOBA, je parlais en général. Après, le manque d'ergonomie peut venir d'autres manières : Minecraft manque clairement d'une montée en puissance pour rendre le jeu suffisant à lui-même. Ca peut être un concept de metagaming/cross-média, mais dnas ce cas il faut prévenir (NB : j'adore ce jeu malgré tout)

Kikasstou a écrit :

Lol VS Dota VS Moba VS reste du monde....

Je repasse dans 2 jours :o

A noter quand même que j'ai vu un reportage au journal qui parlais des championnats du monde de LoL qui ont eu lieu à Paris ce WE à priori. Il y avait Chips et Noi pour l'interview et pour une fois la TV n'a pas raconter de la merde et a fait semblant de s'intéresser aux compétitions eSport qui sont en plein essort.

A titre perso, je trouve ça très intéressant cette montée en puissance des streaming et autre retransmission eSport. J'espère qu'un jour ca cohabitera voir remplacera le foot et autre sport sans intérêt. Quand on voit qu'il ne se passe souvent rien pendant 90mn (au mieux t'as 10mn intéressante avec un ou 2 buts) dans un match de foot alors qu'avec l'eSport t'es dans le feu de l'action au bout de 2mn voir moins...

Je suis d'accord : le foot et le e-sport étant aussi débiles et inintéressants l'un que l'autre, il devraient prendre la même place dans les médias  :jap:  

Davinout a écrit :

J'irai pas à dire que ce sont des jeux baclés, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de jeux qui gagneraient à avoir des tutos/maps d'entrainements, y a certains jeux qui doivent en refouler pas mal dès les premières minutes de jeu alors que le jeu aurait pu les intéresser s'ils avaient passé du temps à apprendre sur le net avant.

Je comprends pas ce manque, ce genre de trucs coûte pas très cher à produire et c'est le genre de trucs qui peut te faire gagner énormément de clients, surtout pour des jeux F2P qui ont un taux "d'essais" très élevé.

Je pense que c'est très compliqué, au contraire. Enfin certains jeux pourraient faire bien mieux sans difficulté, on est d'accord, mais faire un jeu très réussi sur la courbe d'apprentissage et l'ergonomie, je pense que c'est ultra complexe.

YuFr a écrit :

Ben c'est du sport électronique. Comme la F1 c'est du sport mécanique.

La F1 et la plupart des sports autos sont très exigeants physiquement. l'e-sport j'en sais rien, mais je me pose la question : ça doit pas être neutre du tout, et nécessiter une forte concentration + dextérité. Un mix échecs et combat de pouce, en gros.

cell a écrit :

Arretes stp, tu t'enfonces la   [:stockholm]  

Dota qui a une mauvaise ergonomie, j'aurais vraiment lu n'importe quoi sur ce jeu....

J'ai jamais dit ça  :sleep: (cela dit j'ai pas du être très clair vu que vous êtes deux à m'avoir compris de travers :D )

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10540864
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:08:07  profilanswer

galak a écrit :

C'est pas plus honteux que d'avoir un gamin qui fait du curling ou de la marche sportive :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10540867
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 15:09:17  profilanswer

Ca tombe bien car c'est du eSport et pas du sport tout court. Franchement c'est pas pire que le tir à l'arc qui est pourtant un "sport". Tout est une question de coordination oeil/main.

n°10540869
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:09:21  profilanswer

cell a écrit :

Arretes stp, tu t'enfonces la   [:stockholm]  

Dota qui a une mauvaise ergonomie, j'aurais vraiment lu n'importe quoi sur ce jeu....

Et Dark Souls c'est trop dur et on meurt en boucle.

Il y a des vérités qu'il faut arrêter de remettre en cause à tout bout de champ, sinon on s'en sort pas.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10540876
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:11:17  profilanswer

galak a écrit :

+1 :D

Appeler ça du "sport" sérieux :D
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi on a commencé à utiliser cette dénomination. Si c'est pour l'aspect compétition, je saisis pas car ni un concours de dictée ni question pour un champion ne sont qualifiés de sport...

Message édité par xxantoinexx le 12-05-2014 à 15:11:45
n°10540885
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:12:54  profilanswer

En parlant de moba il y en a qui sont aller voir les All Stars au Zenith ? Il y avait une enorme ambiance :love: Du très lourd Stk T1k vs OMG :love: :love:

Message édité par La Volte le 12-05-2014 à 15:17:04

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 15:12:54  profilanswer

n°10540890
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:13:33  profilanswer

Et puis ouais pour moi les mecs qui font des LAN, de façon compétitive ou pas, ça restera pour toujours les gros cassos qu'on voyait (et qu'on a parfois été) dans les cybercafés à l'époque où on payait 20fr de l'heure pour faire un alerte rouge ou un quake 2 avec ses potes :o

Toute la hype n'y changera rien, tout ça c'est ratés, victimes, pussals et compagnie :o

n°10540898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:16:29  profilanswer

Tout ça pour dire que les gratteux ont encore de beaux jours devant eux pour faire rêver les filles, le jour où tu choperas en annonçant que tu fais 300APM sur SC2 n'est pas encore arrivé :o

n°10540900
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-05-2014 à 15:16:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tout ça pour dire que les gratteux ont encore de beaux jours devant eux pour faire rêver les filles, le jour où tu choperas en annonçant que tu fais 300APM sur SC2 n'est pas encore arrivé :o

So true [:ponaygay:4]

---------------
Steam ID
n°10540903
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 15:17:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

+1 :D

Appeler ça du "sport" sérieux :D
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi on a commencé à utiliser cette dénomination. Si c'est pour l'aspect compétition, je saisis pas car ni un concours de dictée ni question pour un champion ne sont qualifiés de sport...

Probablement l'aspect : Entrainement, équipe, compétition etc.

Après, même si tu cours pas, les mecs ont qand meme 300 apm :o

Faut bouger les doigts super vite et avoir des yeux de mutants !

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 12-05-2014 à 15:18:55
n°10540907
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-05-2014 à 15:18:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et puis ouais pour moi les mecs qui font des LAN, de façon compétitive ou pas, ça restera pour toujours les gros cassos qu'on voyait (et qu'on a parfois été) dans les cybercafés à l'époque où on payait 20fr de l'heure pour faire un alerte rouge ou un quake 2 avec ses potes :o

Toute la hype n'y changera rien, tout ça c'est ratés, victimes, pussals et compagnie :o

pas sympa pour la quasi-intégralité du topik pc :o

---------------
Smart phones and stupid people
n°10540910
galak
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 15:18:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Une étude récente a démontré que les geeks ont de + en + la côte   [:kyjja:5]

Message cité 4 fois
Message édité par galak le 12-05-2014 à 15:19:01
n°10540911
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:18:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:prozac]

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°10540912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:18:50  answer

xxantoinexx a écrit :

Je tourne autour de 200 CBM.
Elles m'appellent l'human-drill :o

n°10540914
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-05-2014 à 15:18:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et 1 million $ à un tour... [elle a déjà arrêté d'écouter  [:flagadadim] ]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10540917
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:19:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les médias nous vendent le grand retour du "geek", sait-on jamais  [:auptimiste]

Sinon j'aimerais bien connaitre l'avis des haterzs à propos d'une initiative comme le compendium :o  
http://www.dota2.com/international [...] /?l=french

n°10540919
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-05-2014 à 15:19:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je pense que tu peux chopper de la coréenne du sud en disant ça à mon avis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10540920
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:19:28  profilanswer

galak a écrit :

Auprès des trumals? Parce que les "geekettes" franchement, merci bien :o

Le reste, c'est FRIENDZONE  [:sasha2011:1]

n°10540922
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:20:20  profilanswer

galak a écrit :

J'le vois pas trop pour le moment :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10540923
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:20:29  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Et tu fais le lien avec les MOBA comment? Les gens sont ptet juste lassés de Starcraft [:hahanawak]
Aussi rien ne nous dit que les personnes qui mataient SC avant sont passées à LoL, si ça se trouve ils sont tous sur Hearthstone maintenant  [:haha klemton]

Simplement parce que la migration SC2 => MOBAs s'est effectuée bien avant qu'Hearthstone ou autre ne rejoigne le top Twitch.
Suffit d'aller lire les innombrables threads du subreddit en question pour s'apercevoir que beaucoup ont deserté certains jeux pour regarder du Dota2/LoL en se basant sur quelques constats :
 - Le coté immediat et répété de l'intensité de l'action. SC2 c'est souvent 20min de strategie pour 5min de combats intenses, alors que les burst sont bien plus fréquents sur les MOBAs, surtout grace au teamplay. Ca permet aux casters de s'exciter, ce qui en retour enflamme la foule.
 - Le star-system est bien plus présent sur un MOBA, car la population est plus jeune et surtout le jeu par équipes. Mais au dela de ca, la scene SC2 s'est vue petit a petit trustée par les coréens qui finalement n'interessent pas vraiment les occidentaux. Tu regardes un bracket top 16 du WCS US tu rigoles parce que c'est 15 coréens pour 1 américain.
 - C'est la mode, tout simplement. Dota2 est hyper populaire, et LoL ne fait que progresser.

Apres les streams CS:GO ont un nombre constant de viewers, et comme la globalité a augmenté le pourcentage spécifique diminue.
Et pour les FCG, bah l'effet SF4 perd un peu d'intensité avec le temps, et les autres sont toujours en retrait (a part UMvC3 pendant l'EVO et autres, qui reste au top malheureusement)

Message édité par gibbonaz le 12-05-2014 à 15:22:28
n°10540926
galak
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 15:20:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Auprès des trumals? Parce que les "geekettes" franchement, merci bien :o

Le reste, c'est FRIENDZONE  [:sasha2011:1]

http://www.mariefrance.fr/psycho/p [...] 17097.html

:D

n°10540927
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:21:11  profilanswer

blankette a écrit :

Les médias nous vendent le grand retour du "geek", sait-on jamais  [:auptimiste]

Sinon j'aimerais bien connaitre l'avis des haterzs à propos d'une initiative comme le compendium :o  

Le geek, tu veux dire celui qui joue à flappy bird, sifflote l'air de mario bros dans sa moustache et a un porte clé en forme de manette de NES accroché sur sa Vespa? :o

n°10540928
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:21:29  profilanswer

Et +1. La gratte m'a jamais apporté une nana :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10540929
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 15:21:33  profilanswer

boogielup a écrit :

Après, même si tu cours pas, les mecs ont qand meme 300 apm :o

Le sport n'est pas forcément lié à exercice physique. C'est très souvent le cas mais c'est pas une généralité. Il y a des tas de sports qui sont aussi peu physique que l"eSport comme le tir à l'arc, le billard, la pétanque ... enfin tous les sports d'adresse en général.

n°10540931
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2014 à 15:21:40  profilanswer

galak a écrit :

Le geek apple fan qui a un ipad, pas le vrai geek.

Mais ce terme est tellement galvaudé. J'en ai déjà parlé sur le topic TQSALM mais de nos jours, geek, ça veut plus rien dire.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10540932
galak
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 15:21:50  profilanswer

Par contre les vieux geeks devant des gamines avec poitrines bonnet Z et du maquillage :O

[:dehors]

n°10540933
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:22:25  profilanswer

Boarf tant que t'es riche et bogoss, tes hobbies elles s'en branlent  [:fl4me]

---------------
:o :o :o
n°10540934
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:22:36  profilanswer

blankette a écrit :

Jsuis pas un hater meme si je ne suis pas fan de dota (dont je reconnais les qualites) mais je.trouve que c'est une tres bonne initiative qui va permettre d'impliquer encore plus les joueurs amateurs dans l'esport :jap:

---------------
n°10540935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:22:41  answer

Fenston a écrit :

Le geek apple fan qui a un ipad, pas le vrai geek.

Mais ce terme est tellement galvaudé. J'en ai déjà parlé sur le topic TQSALM mais de nos jours, geek, ça veut plus rien dire.

Oui voilà, c'est plus les nerd qui ont la côte.
D'ailleurs à voir la vidéo Epic Rap Battle : geek vs nerd :love:

n°10540940
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 15:23:45  profilanswer

galak a écrit :

Une étude récente a aussi démontré que "geek" ne veut plus rien dire et que ca regroupe à peu près tout le monde en fait.

n°10540942
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:24:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le geek, tu veux dire celui qui joue à flappy bird, sifflote l'air de mario bros dans sa moustache et a un porte clé en forme de manette de NES accroché sur sa Vespa? :o

C'est pour ça que j'ai employé les guillemets :o

n°10540945
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:24:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je pense que tu peux chopper de la coréenne du sud en disant ça à mon avis  [:cosmoschtroumpf]

C'est justement ce qui me fait peur :o

Coréenne avant ou après la chirurgie? :o

On doit pas fréquenter les mêmes représentantes du sexe féminin alors :o
J'veux dire de façon générale, il me semble que s'intéresser à la musique, à l'art, aux voyages, ce que tu veux de "classique"...A toujours beaucoup plus de succès que de parler de ses exploits sur DOTA ou CS :o
Après je dis pas que tu peux pas niquer en filant plein de vies à une fille sur Candy Crush  [:sasha2011:1]  

Ce sondage de la fragilité  [:sasha2011:1]

n°10540946
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:24:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une étude récente a aussi démontré que "geek" ne veut plus rien dire et que ca regroupe à peu près tout le monde en fait.

Ouais voila, le geek aujourd'hui c'est Norman, Cyprien, et Khojandi.  [:baron lichteinberg:5]

n°10540947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:25:02  answer

SaDsOuL a écrit :

Et +1. La gratte m'a jamais apporté une nana :o

Faut la gratte et la notoriété (au minimum) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)