| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taaanche Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:13:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon sinon des news.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si Watch_Dog tourne en 1080p à 60 fps sur PS4, je pense que le PC va rapidement devenir useless... --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
_deskira_ Transactions (3) |
|
blankette Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 14:35:03 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 14:42:08 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2014 à 14:45:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-05-2014 à 14:46:57 |
DivadG Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 14:49:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 14:50:23 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai trouvé plutôt plaisant ce post --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 14:53:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 14:54:28 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Lol VS Dota VS Moba VS reste du monde.... Je repasse dans 2 jours A noter quand même que j'ai vu un reportage au journal qui parlais des championnats du monde de LoL qui ont eu lieu à Paris ce WE à priori. Il y avait Chips et Noi pour l'interview et pour une fois la TV n'a pas raconter de la merde et a fait semblant de s'intéresser aux compétitions eSport qui sont en plein essort. A titre perso, je trouve ça très intéressant cette montée en puissance des streaming et autre retransmission eSport. J'espère qu'un jour ca cohabitera voir remplacera le foot et autre sport sans intérêt. Quand on voit qu'il ne se passe souvent rien pendant 90mn (au mieux t'as 10mn intéressante avec un ou 2 buts) dans un match de foot alors qu'avec l'eSport t'es dans le feu de l'action au bout de 2mn voir moins... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-05-2014 à 14:55:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben c'est pas mutuellement exclusif hein.
Si, aujourd'hui le WCS de SC2 n'attire qu'une dizaine de milliers de spectateurs, a l'époque on faisait des pointes régulieres à 50k. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-05-2014 à 15:00:14 |
|
DivadG Transactions (0) | Sinon dans mon opération de découverte des 4X j'ai regardé un let's play de Distant World ce weekend Tain la profondeur du jeu, la customisation complète des unités, l'immensité de la zone de jeu, la progression technos qui ouvrent petit à petit les portes de la galaxie Bref les puristes me corrigeront si je dis de la merde (fort probable) mais j'ai l'impression que c'est un peu l'antithèse d'Endless Space avec son interface ultra ergonomique et simple à lire, son design soigné (même si générique par moment), son petit prix mais ses mécaniques dont on a quand même vite fait le tour. Il y avait que l'arbre techno qui me semblait mieux sur la forme pour DW en fait.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-05-2014 à 14:57:04 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Déjà dire que ce genre de compet c'est du sport... pfffiou j'ai énormément de mal |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 12-05-2014 à 14:58:30 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-05-2014 à 14:58:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 14:58:46 ![]() |
blankette Transactions (0) | D'ailleurs dans le dernier CPC ils ont fait un dossier sur l'e-sport, je l'ai trouvé bien décevant, on sentait bien le point de vue de types qui arrivaient pas à comprendre une telle montée en puissance.
|
cell Transactions (3) |
Dota qui a une mauvaise ergonomie, j'aurais vraiment lu n'importe quoi sur ce jeu.... Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-05-2014 à 15:00:38 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |