Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10540606
taaanche

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 14:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est le jour et la nuit !!!  

Sur LOL tu te fais insulter dès que tu joues (mal) , sur SC2 même en bronze personne ne va te pourrir la gueule (et pas seulement en 1VS1 ^^ )

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 14:13:13  profilanswer

n°10540637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:23:15  profilanswer

Bon sinon des news.

Crytek présente en détails son prochain jeu : Heathen. FPS coop.

L'open beta de Panzer General Online (Ubisoft) commence aujourd'hui.

Sir, You Are Being Hunted prend un 7 chez Eurogamer. Ouais, c'est la note que je mettrais aussi. Un tres bon concept et une DA sympa, mais ca manque de finalité et "d'indices" de progression.

J'ai regardé un Let's Play de Bound By Flame hier, ca a l'air vraiment mou et couloir a mort. Dommage, aucun espoir d'atteindre le niveau de Dark Souls. :o
Il reste encore une chance pour Lords Of The Fallen, qu'on peut voir dans une nouvelle video leakée.

Et pour finir, la blague du jour qui vient de Sony, grace a leur présentation officielle de Watch Dogs.
La phrase qui tue :  
Hack everything as you make your way through Chicago’s underground as you experience Watch_Dogs in a way that only PS4 can provide, at 60 Frames Per Second in 1080p.

n°10540650
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-05-2014 à 14:25:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Sega est un éditeur PC
http://www.gamekult.com/actu/en-20 [...] 32029.html

Citation :

la division jeu vidéo domestique (Consumer Business) de Sega doit aujourd'hui la majorité de son activité au PC qui représente 2.6 millions de jeux vendus, loin devant la 3DS (780.000 ventes) et la PS3 (540.000 ventes).

Mais à part ça, c'est une plate forme morte et pourrie par le piratage  [:lorenzo:1]

Bah c'est pas très encourageant comme chiffres 2,6millions à l'année...a moins d'avoir sorti un seul jeu...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10540651
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-05-2014 à 14:25:25  profilanswer

Si Watch_Dog tourne en 1080p à 60 fps sur PS4, je pense que le PC va rapidement devenir useless...

---------------
Steam ID
n°10540654
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 14:26:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si Watch_Dog tourne en 1080p à 60 fps sur PS4, je pense que le PC va rapidement devenir useless...

Apres sur pc si c'est codé à la GTA4 [:dents]

n°10540662
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 14:28:36  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

Possibilité d'une sortie de RDR sur PC
(i want to believe :o)

http://www.microsoft.com/en-us/win [...] =Windows+7

Citation :

Bien entendu, cela ne constitue pas une preuve en soi, mais le site ne recense aucun titre n’étant pas prévu, ou disponible, sur PC, de quoi donner du crédit à la rumeur.

Ajoutez à cela que seuls les partenaires peuvent soumettre de nouveaux titres dans la base de données, et il ne s’agit plus d'un simple rêve des joueurs. D’après le service de compatibilité, Red Dead Redemption serait compatible Windows 7, 8 et 8.1, sans plus de précision.

source:

Si ça pouvait se concrétiser...  :love:  

n°10540665
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:29:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah c'est pas très encourageant comme chiffres 2,6millions à l'année...a moins d'avoir sorti un seul jeu...

Clair. J'sais pas si SEGA c'est le meilleur exemple pour démontrer des trucs comme ça... :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10540674
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 14:32:28  profilanswer

Powerslime a écrit :

Edit 3 : Le PvE qui deviendrait dur et le gros contenu à haut niveau sont des bon points donc je n'avais pas connaissance, je me renseignerai un peu là dessus et donnerai, pourquoi pas, une seconde chance au jeu dans ce cas. :)

La première instance est au lvl 20 comme dit plusieurs fois, et elle demande plus de teamplay que n'importe quelle instance héroïque de wow des 2 addons précédents ...

Bref, je t'encourage à essayer ça plutôt qu'un BG où tu tombes forcément avec des guignols :o

n°10540691
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:34:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain ouais  [:fenston:2]  

Ce week end je me faisais chier pendant la pluie, j'ai voulu passer le temps sur Twitch. Resultat : 90% des viewers sur des streams de tournois LoL et Dota2 à la con, ca m'a saoulé... C'est vraiment le jeu le plus chiant a regarder quand tu n'es pas a fond dedans a la base.
Et malgré tous mes efforts j'arrive vraiment pas.

Le seul moment *un peu* fun a été quand ils ont fait une sorte de 1v1 sur LoL, meme si niveau profondeur du gameplay c'était proche du zéro. Et la foule en délire qui commence a hurler dès qu'un joueur retire 1/10e des PV de l'autre...  [:s@heb]

À ta décharge, LoL est toujours très chiant à regarder, quelle que soit ton implication dans le jeu :o

n°10540692
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:35:03  profilanswer

cell a écrit :

Mais comment juger des regles que tu n'as pas comprises ?

Je peux comprendre qu'on aime pas un jeu et je respecte ca, mais mon ressenti, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens n'aiment pas ce jeu car il leur faut plus de 30 minutes pour arriver a comprendre comment jouer tellement ils sont habitué a la simplification :/

non mais tu juges rarement un jeu sur ses règles sans être très expérimenté sur le genre, je pense. Un MOBA j'ai pas besoin de connaitre les règles, j'aime pas le principe :D

Le second point, je ne suis pas d'accord sur le raisonnement. Un jeu bien fait n'a pas à rendre pénible l'apprentissage. C'est de l'ergonomie de base. Un jeu peut être complexe et subtil sans demander un investissement franc et massif dès le début. Apprentissage par l'expérience, montée en puissance, etc.
Les jeux où tu dois passer 3h à comprendre l'interface et les règles avant de jouer sont des jeux baclés.
D'ailleurs, un des principes ludiques les plus fort est justement l'apprentissage et la découverte des mécanismes (y'a un terme hyper technique pour ça mais je l'ai oublié :o -faux edit après recherche google : le mimicry-), donc si ça en devient chiant, le jeu est raté.

TenjO TengE a écrit :

Pas forcément.

On peut sentir les possibilités qu'il y'a dans le jeu mais avoir du mal parce que c'est un genre dont on a pas l'habitude.

Par exemple, j'ai eu beaucoup de mal quand j'ai découvert Morrowind, si je n'avais pas persévérer, je serai passer à coté du jeu qui au final est un de mes meilleurs souvenir dans les jeux vidéos  

Oui, ça peut arriver, bien sûr :jap:
Pour moi, ça peut soit venir du jeu qui a un défaut de conception (malgré de grandes qualités par ailleurs) --> voir ce que j'ai dit juste au dessus, soit ça vient du joueur qui n'est pas la cible du jeu (qui n'a pas les prérequis : culture, habitude, etc) mais qui accroche malgré tout.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 14:35:03  profilanswer

n°10540710
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:39:01  profilanswer

taaanche a écrit :

C'est le jour et la nuit !!!  

Sur LOL tu te fais insulter dès que tu joues (mal) , sur SC2 même en bronze personne ne va te pourrir la gueule (et pas seulement en 1VS1 ^^ )

Ca vient surtout du genre du jeu. Dans un moba, non seulement les joueurs vont se retrouver de 20 à 60 minutes dans la même partie à devoir supporter leurs coéquipiers, contre des parties beaucoup plus courtes sur des STR, mais en plus si tes alliés jouent mal ils vont renforcer les ennemis, ce qui fait que même si ses équipiers sont meilleurs ils auront du mal à remonter la pente.

Dans un STR ça n'existe pas, tu devras compenser le niveau de ton équipier mais tes adversaires ne deviendront pas plus forts et les parties n'étant pas aussi longues, tu passes vite à la partie suivante.

Typiquement j'ai des potes qui y jouent encore et avec qui je suis souvent sur mumble, ils sont tout le temps en train de s'engueuler sur LoL, alors que sur n'importe quel autre jeu je ne les entends jamais.

n°10540724
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:41:11  profilanswer

Davinout a écrit :

Typiquement j'ai des potes qui y jouent encore et avec qui je suis souvent sur mumble, ils sont tout le temps en train de s'engueuler sur LoL, alors que sur n'importe quel autre jeu je ne les entends jamais.

Ah ouais ça, ça m'éclate. Pareil, j'ai une bonne partie de mes potes qui jouent à LoL et Dota, AUTOMATIQUEMENT au bout de 15/20min ils commencent à se pourrir la gueule, alors que n'importe quel autre jeu ils sont tout peaces. :D

---------------
n°10540728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:42:08  answer

gibbonaz a écrit :

Putain ouais  [:fenston:2]  

Ce week end je me faisais chier pendant la pluie, j'ai voulu passer le temps sur Twitch. Resultat : 90% des viewers sur des streams de tournois LoL et Dota2 à la con, ca m'a saoulé... C'est vraiment le jeu le plus chiant a regarder quand tu n'es pas a fond dedans a la base.
Et malgré tous mes efforts j'arrive vraiment pas.

Le seul moment *un peu* fun a été quand ils ont fait une sorte de 1v1 sur LoL, meme si niveau profondeur du gameplay c'était proche du zéro. Et la foule en délire qui commence a hurler dès qu'un joueur retire 1/10e des PV de l'autre...  [:s@heb]

Bizarrement, autant LOL à regarder j'trouve pas ça folichon, autant Dota c'est en regardant que ça m'a donné en vie de jouer.

n°10540734
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:42:53  profilanswer

blankette a écrit :

À ta décharge, LoL est toujours très chiant à regarder, quelle que soit ton implication dans le jeu :o

Oui enfin ton avis est biaisé quand meme  [:junk1e:3]  
Et puis c'est pas ce qu'avaient l'air de penser les 80k viewers du stream et les 20k spectateurs physiques... :D

Mais bon ca me saoule quand meme que le style MOBA ait fait main mise sur l'e-sport broadcasté, y'avait tellement plus de diversité auparavant, entre les FCG, SC2, CSGO, les MOBAs...
Aujourd'hui (en dehors des competitions temporaires) c'est 80% de MOBAs, 10% de Hearthstone, et apres ya les merdes habituelles (Rust, DayZ, etc) :o

n°10540739
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:43:41  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ah ouais ça, ça m'éclate. Pareil, j'ai une bonne partie de mes potes qui jouent à LoL et Dota, AUTOMATIQUEMENT au bout de 15/20min ils commencent à se pourrir la gueule, alors que n'importe quel autre jeu ils sont tout peaces. :D

TU FEED DEPUIS LE DEBUT ET LA TU VIENS FARMER SUR MA LANE, THIEF §§§ (ou kill steal je sais plus, ça date :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2014 à 14:45:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10540743
cell

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 14:44:26  profilanswer

zephiel a écrit :

non mais tu juges rarement un jeu sur ses règles sans être très expérimenté sur le genre, je pense. Un MOBA j'ai pas besoin de connaitre les règles, j'aime pas le principe :D

Le second point, je ne suis pas d'accord sur le raisonnement. Un jeu bien fait n'a pas à rendre pénible l'apprentissage. C'est de l'ergonomie de base. Un jeu peut être complexe et subtil sans demander un investissement franc et massif dès le début. Apprentissage par l'expérience, montée en puissance, etc.
Les jeux où tu dois passer 3h à comprendre l'interface et les règles avant de jouer sont des jeux baclés.
D'ailleurs, un des principes ludiques les plus fort est justement l'apprentissage et la découverte des mécanismes (y'a un terme hyper technique pour ça mais je l'ai oublié :o -faux edit après recherche google : le mimicry-), donc si ça en devient chiant, le jeu est raté.

J'ai arreté la

[:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-05-2014 à 14:46:57
n°10540754
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:45:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

TU FEED DEPUIS LE DEBUT ET LA TU VIENS FARMER SUR MA LANE, THIEF §§§ (ou kill steal je sais plus, ça date :o)

"Putain mais vous êtes où les gars j'vous appelle depuis taleur vous voyez rien mais ouvrez les yeux quoi !  [:domo-kun] " :o

---------------
n°10540759
DivadG

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:46:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais bon ca me saoule quand meme que le style MOBA ait fait main mise sur l'e-sport broadcasté, y'avait tellement plus de diversité auparavant, entre les FCG, SC2, CSGO, les MOBAs...
Aujourd'hui (en dehors des competitions temporaires) c'est 80% de MOBAs, 10% de Hearthstone, et apres ya les merdes habituelles (Rust, DayZ, etc) :o

Grave

n°10540761
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:46:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

À peine [:skaine:1]

n°10540765
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:47:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et puis c'est pas ce qu'avaient l'air de penser les 80k viewers du stream et les 20k spectateurs physiques... :D

Tu dis main-mise mais je suis pas tout à fait d'accord. Qu'on les aime ou non ou non, les MOBA ont grandement fait croître la scène e-sport dans son ensemble...

n°10540771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:49:59  answer

KennyKnafou a écrit :

Tu dis main-mise mais je suis pas tout à fait d'accord. Qu'on les aime ou non ou non, les MOBA ont grandement fait croître la scène e-sport dans son ensemble...

Et... ?

n°10540772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:50:23  answer

bauer_attitude a écrit :

Le niveau de connerie dans ton post :D

n°10540775
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:51:30  profilanswer

Bah y'a pas de main mise, SC2 n'a pas été tué par les moba, idem pour les fighting games... Qu'est ce que tu ne comprends pas?

n°10540776
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:51:43  profilanswer

Je l'ai trouvé plutôt plaisant ce post [:bardack:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10540783
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:52:47  profilanswer

cell a écrit :

J'ai arreté la

[:kluruit]

Première provoc t'abandonne et après tu fais le fier-à-bras killer sur MOBA ? Tapette :o

Mais n'empeche que c'est vrai, et c'est pas parce que les pgm sont des putains de snobs qui croient que l'élitisme passe par la purge des casus notamment à travers une ergonomie digne d'un spoutnik des années 60 que ça change la réalité.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10540786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:53:40  answer

bauer_attitude a écrit :

Tant que la ps4 ne fait pas tourner excel en 4:3 on est sauf je pense :o

n°10540788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:54:28  answer

KennyKnafou a écrit :

Bah y'a pas de main mise, SC2 n'a pas été tué par les moba, idem pour les fighting games... Qu'est ce que tu ne comprends pas?

Désolé, javais vu ton poste en dehors du contexte :jap:
Je pensais que tu ventais le fait que les MOBA avaient fait grandir la scène esport.
Ce dont 99% des gens s'en balancent :D

n°10540789
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:54:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Première provoc t'abandonne et après tu fais le fier-à-bras killer sur MOBA ? Tapette :o

Mais n'empeche que c'est vrai, et c'est pas parce que les pgm sont des putains de snobs qui croient que l'élitisme passe par la purge des casus notamment à travers une ergonomie digne d'un spoutnik des années 60 que ça change la réalité.

[:pingolu:1]

À moins qu'une barre de vie, de mana, 4 sorts, un inventaire et une minimap ça soit déjà trop d'informations pour toi [:super citron]

n°10540794
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 14:55:23  profilanswer

Lol VS Dota VS Moba VS reste du monde....

Je repasse dans 2 jours :o

A noter quand même que j'ai vu un reportage au journal qui parlais des championnats du monde de LoL qui ont eu lieu à Paris ce WE à priori. Il y avait Chips et Noi pour l'interview et pour une fois la TV n'a pas raconter de la merde et a fait semblant de s'intéresser aux compétitions eSport qui sont en plein essort.

A titre perso, je trouve ça très intéressant cette montée en puissance des streaming et autre retransmission eSport. J'espère qu'un jour ca cohabitera voir remplacera le foot et autre sport sans intérêt. Quand on voit qu'il ne se passe souvent rien pendant 90mn (au mieux t'as 10mn intéressante avec un ou 2 buts) dans un match de foot alors qu'avec l'eSport t'es dans le feu de l'action au bout de 2mn voir moins...

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-05-2014 à 14:55:51
n°10540798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:56:05  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ben c'est pas mutuellement exclusif hein.
Si dans l'ensemble la scene de l'e-sport a effectivement grandi grâce aux MOBAs, c'est malheureusement au détriment des autres jeux qui étaient correctement représentés auparavant.

KennyKnafou a écrit :

Si, aujourd'hui le WCS de SC2 n'attire qu'une dizaine de milliers de spectateurs, a l'époque on faisait des pointes régulieres à 50k.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 12-05-2014 à 15:00:14
n°10540799
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:56:10  profilanswer

zephiel a écrit :

[..]
[..]

J'irai pas à dire que ce sont des jeux baclés, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de jeux qui gagneraient à avoir des tutos/maps d'entrainements, y a certains jeux qui doivent en refouler pas mal dès les premières minutes de jeu alors que le jeu aurait pu les intéresser s'ils avaient passé du temps à apprendre sur le net avant.

Je comprends pas ce manque, ce genre de trucs coûte pas très cher à produire et c'est le genre de trucs qui peut te faire gagner énormément de clients, surtout pour des jeux F2P qui ont un taux "d'essais" très élevé.

n°10540800
DivadG

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:56:16  profilanswer

Sinon dans mon opération de découverte des 4X j'ai regardé un let's play de Distant World ce weekend  :ouch:

Tain la profondeur du jeu, la customisation complète des unités, l'immensité de la zone de jeu, la progression technos qui ouvrent petit à petit les portes de la galaxie [:gaga_love]
Et à côté de ça l'interface dégueulasse (sérieux ils ont laissé le style windows sur certains pop-up :sweat:), les sprits en mode 1990, le look générique des planètes, les combats au sol en mode gif  [:cerveau vomi] Et le prix bien costaud :D

Bref les puristes me corrigeront  si je dis de la merde (fort probable) mais j'ai l'impression que c'est un peu l'antithèse d'Endless Space avec son interface ultra ergonomique et simple à lire, son design soigné (même si générique par moment), son petit prix mais ses mécaniques dont on a quand même vite fait le tour. Il y avait que l'arbre techno qui me semblait mieux sur la forme pour DW en fait.

Spoiler :

Et après j'ai vu qu'il y avait Aurora qui était encore moins ergonomique/visuel et avec une prodonfeur de jeu qui avait l'air complètement folle :o mais là je sens qu'il y a une fracture générationnel qui m'empêche de jouer à ça, il me faut un visuel à un moment dans un JV perso :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 12-05-2014 à 14:57:04
n°10540808
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 14:57:24  profilanswer

Déjà dire que ce genre de compet c'est du sport... pfffiou j'ai énormément de mal :D

Me sautez pas à la gorge :O

n°10540812
YuFr

Transactions (10)
Posté le 12-05-2014 à 14:58:20  profilanswer

galak a écrit :

Déjà dire que ce genre de compet c'est du sport... pfffiou j'ai énormément de mal :D

Ben c'est du sport électronique. Comme la F1 c'est du sport mécanique.

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 12-05-2014 à 14:58:30
n°10540813
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-05-2014 à 14:58:24  profilanswer

galak a écrit :

C'est un "sport"  [:haha_aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 12-05-2014 à 14:58:41

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10540815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:58:46  answer

FLK a écrit :

C'est un "sport"  :o

Joli :D

n°10540817
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:59:11  profilanswer

D'ailleurs dans le dernier CPC ils ont fait un dossier sur l'e-sport, je l'ai trouvé bien décevant, on sentait bien le point de vue de types qui arrivaient pas à comprendre une telle montée en puissance.
Par contre l'article sur les produits dérivés est très drôle :o  
Notamment les lunettes pour CoD qui "augmentent la précision" :o

n°10540820
cell

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 14:59:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Arretes stp, tu t'enfonces la   [:stockholm]

Dota qui a une mauvaise ergonomie, j'aurais vraiment lu n'importe quoi sur ce jeu....

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 12-05-2014 à 15:00:38
n°10540826
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:00:33  profilanswer

+1 [:ojap]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10540828
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:00:51  profilanswer

http://blogs.ionis-group.com/iseg/mcs/paris/medias-internet-communication/media/south-park-no-life.jpg

Un sportif qui mange des légumes.  [:kool_le_shen:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10540829
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:01:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Lol VS Dota VS Moba VS reste du monde....

Je repasse dans 2 jours :o

A noter quand même que j'ai vu un reportage au journal qui parlais des championnats du monde de LoL qui ont eu lieu à Paris ce WE à priori. Il y avait Chips et Noi pour l'interview et pour une fois la TV n'a pas raconter de la merde et a fait semblant de s'intéresser aux compétitions eSport qui sont en plein essort.

A titre perso, je trouve ça très intéressant cette montée en puissance des streaming et autre retransmission eSport. J'espère qu'un jour ca cohabitera voir remplacera le foot et autre sport sans intérêt. Quand on voit qu'il ne se passe souvent rien pendant 90mn (au mieux t'as 10mn intéressante avec un ou 2 buts) dans un match de foot alors qu'avec l'eSport t'es dans le feu de l'action au bout de 2mn voir moins...

Pour l'instant c'est pas encore trop pourri par le pognon, mais quand ça atteindra des taux d'audience intéressants, t'inquiète pas, je connais des entreprises qui arriveront avec leurs gros sabots et viendront piétiner tout ça.

Après dans les moba y a aussi des passages à vide, j'ai beau regarder régulièrement même si je n'y joue plus, t'as facile 15 minutes intéressantes pour 25 minutes intéressantes et 2 minutes intenses, c'est toujours mieux que le foot !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)