| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 15:25:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:25:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ou être youtubeur --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un type qui a un gros PC fixe overclocké, un nokia 3310 et qui pige que dalle aux SP/tablettes et réseaux sociaux c'est quoi? --------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu fais des tutos de gratte sur youtube ouais |
blankette Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:28:19 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bienvenue sur le topic GSNALF@PC |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | Sinon tant qu'on-y-est vous auriez pas une de vos analyses d'experts pour expliquer l'absence quasi-totale de femmes dans l'e-sport ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 15:36:00 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ne confonds pas les Coréennes et les Thailandaises s'il te plait Message édité par Dbbg le 12-05-2014 à 15:39:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai vu un truc sur une team de filles dans un tournoi de COD, visage flouté bien sur pour pas avoir de problème au lycée/collège --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2014 à 15:40:31 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 12-05-2014 à 15:43:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
La Volte Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | on peut faire de l'esport sur candy crush dans l'absolu --------------- Smart phones and stupid people |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |