Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10540390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 12:56:48  answer

Reprise du message précédent :

Powerslime a écrit :

En fait j'aimerai bien me remettre à un MMO mais il faudrait qu'il soit vraiment exigeant et teamplay, ce qui est tout le contraire des dernières sorties apparemment. :(

EVE [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 12:56:48  profilanswer

n°10540410
cell

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 13:14:02  profilanswer

Powerslime a écrit :

Oui c'est ce que je constate effectivement mais je m'interroge là dessus justement.
C'est à chaque fois pareil pour tous les MMOs récents, les avis sont toujours très positifs, je finis par tester et ne pas aimer, ça ne doit pas ou plus être mon style (même si j'avais beaucoup aimé WAR à l'époque).
Ceci dit, malgré ces avis positifs, ces MMOs se retrouvent déserts après le mois gratuit ou le mois suivant pour les "meilleurs", c'est vraiment différent des MMOs de l'époque qui duraient quand même bien plus dans le temps.
En fait j'aimerai bien me remettre à un MMO mais il faudrait qu'il soit vraiment exigeant et teamplay, ce qui est tout le contraire des dernières sorties apparemment. :(

Je crois sans trop me mouiller qu'il durera un peu plus longtemps que le mois gratuit etant donné que le gros du contenu de Wildstar se situe justement sur le High End.

Et de ce que j'ai vu, rien que pour acceder aux raid 40, il faudra plus d'un ou 2 mois intensif.

Et c'est marrant que tu n'aimes pas Wildstar, car il a pourtant l'air de representer ce que tu cherche au niveau de l'exigence & difficulté & teamplay

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-05-2014 à 13:15:58
n°10540437
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-05-2014 à 13:28:00  profilanswer

Ah mais je le suis  [:cosmoschtroumpf]  

Un test va te servir à dire si tel produit est bon ou non. Là, c'est juste un bon plan pour te permettre un produit à bas prix. Donc à la base, tu sais ce qu'il vaut et il t'intéresse aussi. Et en plus, le prix te satisfait. Donc même s'ils touchent une commission dessus, ça me choque pas. Apr-s, je suppose que tu dois les soupçonner de virer certains bons plans pouvant être plus avantageux pour toi mais où ils touchent aucune commission non ? :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10540441
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:29:52  profilanswer

Powerslime a écrit :

Qu'est ce que vous lui trouvez de bien à Wildstar?
J'ai poussé jusqu'aux BG et quitté dès le premier BG terminé tellement c'était sans aucun intérêt en fait. :(

C'est ce qu'il se fait dans tous les derniers MMO quoi, le teamplay est très faible et les combats sont "dynamiques".

Je sais pas ce qu'est "BG". cela dit tu peux lire mon CR sur le TU. Après, je pense qu'on n'a pas du tout les mêmes critères d'appréciation d'un jeu, donc pas choquant du tout que t'aimes pas et moi oui :D

Powerslime a écrit :

Oui c'est ce que je constate effectivement mais je m'interroge là dessus justement.
C'est à chaque fois pareil pour tous les MMOs récents, les avis sont toujours très positifs, je finis par tester et ne pas aimer, ça ne doit pas ou plus être mon style (même si j'avais beaucoup aimé WAR à l'époque).
Ceci dit, malgré ces avis positifs, ces MMOs se retrouvent déserts après le mois gratuit ou le mois suivant pour les "meilleurs", c'est vraiment différent des MMOs de l'époque qui duraient quand même bien plus dans le temps.

Même si je suis d'accord avec toi sur le côté "engouement à la sortie" puis avis bien plus mitigé les mois suivants sur les MMO, dire que c'est un désert rapidement, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil. Même des échecs commerciaux relatifs comme SWTOR ont un succès correct et pas mal de monde sur leurs serveurs. L'erreur, c'est de croire au MMO de 10M de joueurs dans un contexte où il existe des centaines de MMO en compétition. La plupart sont rentables, donc ils ont du succès.

La fin de ton message est soumis à un fort biais logique : les seuls MMO de la décennie précédent dont on parle sont ceux qui ont duré, exit ceux qui ont fermés, on ne s'en rappelle plus. Alors que sur la décennie actuelle, on se rappelle de tous, y compris des nombreux déchets.
Quand bien même le taux d'échec serait plus important maintenant (ce dont je doute), c'est parce qu'il y a la concurrence qui permet d'éviter les sombres merdes, auxquelles tu jouais la larme à l'oeil y'a 10 ans parce que rien de mieux n'existait.
Et tu es très loin de connaître tous les MMO si tu n'ne connais aucun d'exigeant.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10540448
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 13:32:21  profilanswer

cell a écrit :

Et c'est marrant que tu n'aimes pas Wildstar, car il a pourtant l'air de representer ce que tu cherche au niveau de l'exigence & difficulté & teamplay

Alors très bizarrement, c'est exactement ce que je cherche aussi niveau teamplay & difficulté. Mais j'ai jamais réussis à atteindre le niveau 15 pour faire la première instance. Je ne sais pas pourquoi, ça m'ennuie profondément et j'ai envie de lancer un autre jeu à chaque fois. Je me suis dis qu'avec la version FR et l'optimisation ça allait être mieux mais non c'est pareil. Je comprends pas trop parce que je trouve le jeu très beau (si on aime la DA cartoon américain), l'univers original, le gameplay nerveux... mais ca me soule au bout de 2 quêtes. Faut dire que j'ai du mal à croire à mon perso qui ne ressemble à rien. Je crois que si je découvrais WoW aujourd'hui, ca me ferait pareil. Je dois faire une Chakite du MMO :o

Mais sinon globalement de ce que j'en ai vu, ce MMO se différencie radicalement des bouses qu'on a eu dernièrement comme TESO. Il y a l'air d'avoir assez peu de hype autour de ce jeu mais je pense que le bouche à oreille devrait bien fonctionner car sur le papier, il y a plein de bonnes idées à commencer par l'envie de proposer un solo qui pose une réelle difficulté et qui demande du teamplay.

n°10540450
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 12-05-2014 à 13:32:40  profilanswer

En fait, le BG que j'ai fait m'a donné directement l'envie de quitter le jeu. Étant fan du système de PvP de GW1, donc des heals extrêmement efficaces et un jeu très rapide, je retrouve tout l'inverse ici.
Les heals se lancent de zones et durent dans le temps, on les lance et basta, on ne s'occupe pas trop de ce qu'il advient ensuite...
WAR était très loin du niveau de GW1 mais le heal était suffisamment efficace pour devoir focus certaines cibles à plusieurs et par surprise pour espérer les tomber quand les combats étaient équilibrés (trop rarement).

Après, je ne me suis pas du tout renseigné sur Wildstar, peut être qu'il ne se prétend pas du tout PvP et dans ce cas ça se comprend.
Le PvE est classique par rapport à ce qui se fait dernièrement, assez plaisant si on en a pas marre de tuer des yetis bleus à corne rouge du sud ou de ramasser des champignons noircoeurs. :o  
Mais bon, on évolue tout seul parmi une masse d'inconnus.

Après, je suis conscient que c'est totalement subjectif ET jugé sur seulement 7 levels de jeu.
Mais ces impressions plus l'univers auquel je n'adhère pas auront eu raison de moi, je testerai un prochain MMO. :D

Edit 1 : J'ai testé Eve mais je n'accroche pas du tout au gameplay et pas tellement à l'univers, j'avais donc rapidement laissé tomber.
Edit 2 : Les "BG", ce sont les arènes PvP. :)
Edit 3 : Le PvE qui deviendrait dur et le gros contenu à haut niveau sont des bon points donc je n'avais pas connaissance, je me renseignerai un peu là dessus et donnerai, pourquoi pas, une seconde chance au jeu dans ce cas. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Powerslime le 12-05-2014 à 13:36:48
n°10540455
cell

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 13:34:24  profilanswer

Il n'a pas tout a fait tord sur la duree de vie de pas mal de bon mmo a leur sortie.

Les meilleurs exemples sont SWTOR et GW2, tous les 2 de trés bon jeux, mais quasi aucun contenu apres la phase de lvling.

Maintenant, comme je l'ai dis plus haut, comparer Wildstar a ca me parait peu judicieux etant donné que le jeu est orienté sur le contenu HL

Kikasstou a écrit :

Alors très bizarrement, c'est exactement ce que je cherche aussi niveau teamplay & difficulté. Mais j'ai jamais réussis à atteindre le niveau 15 pour faire la première instance. Je ne sais pas pourquoi, ça m'ennuie profondément et j'ai envie de lancer un autre jeu à chaque fois. Je me suis dis qu'avec la version FR et l'optimisation ça allait être mieux mais non c'est pareil. Je comprends pas trop parce que je trouve le jeu très beau (si on aime la DA cartoon américain), l'univers original, le gameplay nerveux... mais ca me soule au bout de 2 quêtes. Faut dire que j'ai du mal à croire à mon perso qui ne ressemble à rien. Je crois que si je découvrais WoW aujourd'hui, ca me ferait pareil. Je dois faire une Chakite du MMO :o

Mais sinon globalement de ce que j'en ai vu, ce MMO se différencie radicalement des bouses qu'on a eu dernièrement comme TESO. Il y a l'air d'avoir assez peu de hype autour de ce jeu mais je pense que le bouche à oreille devrait bien fonctionner car sur le papier, il y a plein de bonnes idées à commencer par l'envie de proposer un solo qui pose une réelle difficulté et qui demande du teamplay.

A mon avis l'ennuie te gagne simplement, car tu enchaines des quetes pas hyper passionnantes en solo. Et malheureusement, il faut passer par la pour apprécier le reste

Message édité par cell le 12-05-2014 à 13:36:39
n°10540462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:36:16  answer

Il est bizarre ce débat, on sait tous que le MMO est un genre obsolète, remplacé depuis quelques années par le MOBA dont Dota 2 est le maître incontesté.

/Sympathie du topic +34  [:biaab:1]  

n°10540471
DivadG

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:38:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah mais je le suis  [:cosmoschtroumpf]

Un test va te servir à dire si tel produit est bon ou non. Là, c'est juste un bon plan pour te permettre un produit à bas prix. Donc à la base, tu sais ce qu'il vaut et il t'intéresse aussi. Et en plus, le prix te satisfait. Donc même s'ils touchent une commission dessus, ça me choque pas. Apr-s, je suppose que tu dois les soupçonner de virer certains bons plans pouvant être plus avantageux pour toi mais où ils touchent aucune commission non ? :D

J'ai ptete pas été assez clair alors je vais la refaire:

- Des journalistes,
- payés par des constructeurs,
- pour relayer de la com' autour de leurs produits (comme ces "promos" ),
- produits qui sont testés par ces mêmes journalistes.

;)

Spoiler :

Un indice chez vous: dès la deuxième ça devrait accrocher :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 12-05-2014 à 13:40:06
n°10540480
cell

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 13:40:44  profilanswer

Powerslime a écrit :

Edit 3 : Le PvE qui deviendrait dur et le gros contenu à haut niveau sont des bon points donc je n'avais pas connaissance, je me renseignerai un peu là dessus et donnerai, pourquoi pas, une seconde chance au jeu dans ce cas. :)

Pour te donner une bonne idée du jeu, il faut que tu atteigne le lvl 17/20 pour faire le premier donjon

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 13:40:44  profilanswer

n°10540481
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:40:49  profilanswer

J'ai joué à League of Legend en été 2012 (une fille m'avait attiré dedans). Un mois et demi puis j'ai décroché. C'est pas mal au début, on progresse vite, mais ça devient vite répétitif. :o (et c'est bourré de gamins néerlandais)

Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2014 à 13:42:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10540485
cell

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 13:41:38  profilanswer

Tous ceux qui n'aiment pas ne savent pas y jouer. C'est quasi une constante invariable

n°10540486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:42:01  answer

Ah bah je suis dans le même cas, j'arrive pas à accrocher à ce genre. /sympathie -20

Mais si Gabe y joue, c'est forcément un très bon jeu. /sympathie over 9000 §§§

n°10540487
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 13:42:19  profilanswer

[:boulax:2]  :D

n°10540489
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 12-05-2014 à 13:43:13  profilanswer

cell a écrit :

Pour te donner une bonne idée du jeu, il faut que tu atteigne le lvl 17/20 pour faire le premier donjon

Ça va être dur de m'y motiver durant cette beta, (d'autant que j'ai rage-désinstallé le jeu en sortant du BG. :D) mais j'en regarderai des vidéos au pire pour me faire une idée. ;)

n°10540499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2014 à 13:45:30  profilanswer

cell a écrit :

Tous ceux qui n'aiment pas ne savent pas y jouer. C'est quasi une constante invariable

C'est aussi un genre qui se rapproche un peu du STR. Evidemment ceux qui n'aiment pas ce type de jeu ne risque pas d'accrocher à un MOBA.

n°10540503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:46:23  answer

Powerslime a écrit :

Ça va être dur de m'y motiver durant cette beta, (d'autant que j'ai rage-désinstallé le jeu en sortant du BG. :D) mais j'en regarderai des vidéos au pire pour me faire une idée. ;)

[:tagazou]
Tout ça parce que tu as perdu ? :o

n°10540512
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 12-05-2014 à 13:48:38  profilanswer

Non même pas, il avait été gagné. :D
Mais ce sont des amis qui m'ont hype dessus en me disant de tester au moins en allant jusqu'au BG.
Comme je n'ai pas du tout aimé l'expérience, je me suis dit que ça ne servait à rien d'aller plus loin et que je pouvais donc récupérer de l'espace sur mon SSD. :p

n°10540513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:48:44  answer

cell a écrit :

Tiens on dirait moi sur Hearthstone :o

n°10540514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:49:00  profilanswer

Putain ouais  [:fenston:2]  

Ce week end je me faisais chier pendant la pluie, j'ai voulu passer le temps sur Twitch. Resultat : 90% des viewers sur des streams de tournois LoL et Dota2 à la con, ca m'a saoulé... C'est vraiment le jeu le plus chiant a regarder quand tu n'es pas a fond dedans a la base.
Et malgré tous mes efforts j'arrive vraiment pas.

Le seul moment *un peu* fun a été quand ils ont fait une sorte de 1v1 sur LoL, meme si niveau profondeur du gameplay c'était proche du zéro. Et la foule en délire qui commence a hurler dès qu'un joueur retire 1/10e des PV de l'autre...  [:s@heb]

n°10540515
cell

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 13:49:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est aussi un genre qui se rapproche un peu du STR. Evidemment ceux qui n'aiment pas ce type de jeu ne risque pas d'accrocher à un MOBA.

Faux   [:renard1984]  

J'aime pas les str ou il faut faire de la microgestion le plus vite possible pour tout faire avant les autres

Ca ne m'empeche pas d'adorer Dota 2

n°10540527
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:52:05  profilanswer

OMG, je viens de voir qu'il y a un Sacred 3 prévu. [:-tac-:5] J'ai joué au 1 et au 2 il y a un million d'années. J'ai bien aimé, c'était cette époque que j'avais découvert Diabo 1 et 2 et les RPG. Malgré le fait que je préfère les jeux third/first person comme Witcher, Skyrim et cie.

Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2014 à 13:54:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10540530
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:53:03  profilanswer

cell a écrit :

Effectivement la corrélation entre le niveau dans un jeux et le fait qu'on y joue pas par ce qu'on aime pas ne semble pas évidente au premier abord ...

Heureusement que tu es là pour expliquer qu'on est mauvais aux jeux auxquels on ne joue pas :o

Moi j'ai joué au mod pendant longtemps mais maintenant ça me gonfle pire que WoW.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10540538
cell

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 13:54:54  profilanswer

Hrolf a écrit :

Effectivement la corrélation entre le niveau dans un jeux et le fait qu'on y joue pas par ce qu'on aime pas ne semble pas évidente au premier abord ...

Heureusement que tu es là pour expliquer qu'on est mauvais aux jeux auxquels on ne joue pas :o

Moi j'ai joué au mod pendant longtemps mais maintenant ça me gonfle pire que WoW.

Je te parles par de niveau, je te parle de comprendre toutes les regles du jeu et de savoir ce que tu fais et ce qu'il faut faire.

Ne déforme pas tout stp

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 12-05-2014 à 13:55:18
n°10540546
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:57:15  profilanswer

cell a écrit :

Je te parles par de niveau, je te parle de comprendre toutes les regles du jeu et de savoir ce que tu fais et ce qu'il faut faire.

Ne déforme pas tout stp

C'est la même : il faut jouer un moment pour apprécier la profondeur et les subtilités d'un jeu. Si ça te fait chier au bout de 5 minutes, même en s'acharnant 3 ou 4 h le résultat sera le même.

Et faut être con pour s'acharner à vouloir aimer un jeu, quand même.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10540547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:57:29  answer

cell a écrit :

Ne déforme pas tout stp

C'est ce qu'il dit, avant de parler de niveau, il faut déjà s’intéresser aux règles.

n°10540555
cell

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 14:00:23  profilanswer

Mais comment juger des regles que tu n'as pas comprises ?

Je peux comprendre qu'on aime pas un jeu et je respecte ca, mais mon ressenti, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens n'aiment pas ce jeu car il leur faut plus de 30 minutes pour arriver a comprendre comment jouer tellement ils sont habitué a la simplification :/

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 12-05-2014 à 14:01:45
n°10540556
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:00:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Et faut être con pour s'acharner à vouloir aimer un jeu, quand même.

Pas forcément.

On peut sentir les possibilités qu'il y'a dans le jeu mais avoir du mal parce que c'est un genre dont on a pas l'habitude.

Par exemple, j'ai eu beaucoup de mal quand j'ai découvert Morrowind, si je n'avais pas persévérer, je serai passer à coté du jeu qui au final est un de mes meilleurs souvenir dans les jeux vidéos  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10540560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:01:49  answer

Ce que j'aime pas dans les MOBA, c'est surtout la communauté.
Et l'ambiance instaurée par celle ci, qui t'interdit d'être un débutant.

n°10540563
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-05-2014 à 14:03:13  profilanswer

c'est dans tout les jeux multi ça :D

n°10540569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2014 à 14:04:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est dans tout les jeux multi ça :D

Non.
Dans Strike Vector, par exemple, tu peux être à -30, personne ne te dira rien.  [:hish:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10540575
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:05:26  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'on maltraite les nouveaux sur le TU Dota 2; faut pas généraliser à coup de 'la communauté', à force ça lasse :o

n°10540578
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-05-2014 à 14:06:06  profilanswer

effectivement. il y a aussi sur gitan fail: les bots ne disent rien non plus [:damze:1]

Message édité par mgs-solidsnake- le 12-05-2014 à 14:06:19
n°10540582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:06:38  answer

KennyKnafou a écrit :

J'ai pas l'impression qu'on maltraite les nouveaux sur le TU Dota 2; faut pas généraliser à coup de 'la communauté', à force ça lasse :o

Je ne parle pas de la communauté HFR DOTA, mais des gens avec qui tu joues en génral.
Pour camparer, je dirai la même chose de starcraft 2.

n°10540584
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:07:12  profilanswer

Victime [:apges]

n°10540585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:07:55  answer

antoixx stp [:spacex2:1]

n°10540589
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2014 à 14:08:59  profilanswer

Sega est un éditeur PC
http://www.gamekult.com/actu/en-20 [...] 32029.html

Citation :

la division jeu vidéo domestique (Consumer Business) de Sega doit aujourd'hui la majorité de son activité au PC qui représente 2.6 millions de jeux vendus, loin devant la 3DS (780.000 ventes) et la PS3 (540.000 ventes).

Mais à part ça, c'est une plate forme morte et pourrie par le piratage  [:lorenzo:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10540590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:09:01  answer

cell a écrit :

Mais comment juger des regles que tu n'as pas comprises ?

Je peux comprendre qu'on aime pas un jeu et je respecte ca, mais mon ressenti, c'est que j'ai l'impression que beaucoup de gens n'aiment pas ce jeu car il leur faut plus de 30 minutes pour arriver a comprendre comment jouer tellement ils sont habitué a la simplification :/

Ça fait partie du jeu que de s’intéresser aux règles, à un moment donné dans la lecture, les joueurs peuvent se dire, bah c'est pas pour moi, point. C'est pas une question de flemmardise ou quoi.

n°10540602
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-05-2014 à 14:12:35  profilanswer

DivadG a écrit :

J'ai ptete pas été assez clair alors je vais la refaire:

- Des journalistes,
- payés par des constructeurs,
- pour relayer de la com' autour de leurs produits (comme ces "promos" ),
- produits qui sont testés par ces mêmes journalistes.

;)

Spoiler :

Un indice chez vous: dès la deuxième ça devrait accrocher :o :o

Attends, ce n'est pas des sites marchands qui payent les commissions au CDH pour les fameux "bons plans" mais des constructeurs ? Alors là, dans ce cas là, ça change tout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10540606
taaanche

Transactions (3)
Posté le 12-05-2014 à 14:13:13  profilanswer

C'est le jour et la nuit !!!  

Sur LOL tu te fais insulter dès que tu joues (mal) , sur SC2 même en bronze personne ne va te pourrir la gueule (et pas seulement en 1VS1 ^^ )

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)