| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 17:24:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 17:25:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 17:26:20 ![]() Le nouveau Tom Clancy sera un MOBA: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] wser-moba/
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Alors ça par exemple, c'est une très mauvaise mode, les moba, le plus généralement en F2P avec micro paiements.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 17:32:59 ![]()
Faut aquerir un modo à notre cause, vu que l'infiltration d'antixx dans la place à visiblement loupée Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 17:33:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 17:36:55 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 11-09-2013 à 17:40:32 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 17:37:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 17:38:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 17:40:08 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 18:36:51 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les moba c'est comme les mmo au moment du succès de Wow. Tous le monde veut le siens, en faisant une simple repompe de ceux qui ont un succès monstrueux. Mais comme Wow ca marche pas à part pour les deux/trois titres phares. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par blankette le 11-09-2013 à 18:53:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 19:46:43 ![]() Pour les amateurs de Point&clic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 19:52:40 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2013 à 19:58:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre j'imagine que le prêt sera limité dans le temps Et j'imagine aussi que ça ne marchera pas avec les jeux qui utilisent d'autres DRMs que celui de Steam. Message édité par bauer_attitude le 11-09-2013 à 19:59:18 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:03:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Preview "Soldat Inconnus, Mémoires de la Grande Guerre" chez GK L'Ubi Art Framework Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2013 à 20:09:29 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | La mode des space game continue avec Starpoint Gemini 2 qui a débarqué sur Steam en early access :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Topik de retour, je n'avais pas vu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont un JRPG assez joli et prometteur aussi, même s'il semble un peu vide derrière. Message édité par Groomy le 11-09-2013 à 20:09:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Heureusement c'est à la marge.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
J'achète un jeu solo, je le finis puis je le prête à mon pote qui aurait tout son temps pour le finir Même si on a 48h ça peut être suffisant pour finir certains jeux donc je pense que y'aura une limite de temps de jeu genre 2/3 heures, un truc dans le genre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2013 à 20:13:29 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Vous allez voir, dans 2-3 ans à peine Origin/Uplay vont annoncer la même feature |
CCyril2 Transactions (13) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour info, si ce n'est pas passé le nouveau Indie Gala bundle : http://www.indiegala.com/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:16:45 ![]() Leur argumentaire, c'est "vous pouvez prêter un DVD ou un livre à un ami ? Alors un jeu Steam aussi".
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
- finis les achats compulsifs en solde
- ou bien, on va nous vendre un abo annuel "Steam Plus!" à 50€/an Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-09-2013 à 20:18:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | L'excuse "j'ai testé le jeu chez un cousin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2013 à 20:26:10 ![]() Ceux qui pourraient râler, ce sont les éditeurs en effet. Mais pour peu que Steam leur présente un business model qui montre par A+B qu'ils vont engranger plus de fric avec que sans, je pense qu'ils signeront les yeux fermés. Et ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas, sur le papier ça se tient je trouve. Acheter compulsivement un truc que tu connais pas et qui a l'air cool sur le papier, c'est une chose. Jouer au truc cool parce que ton pote l'a conseillé, et avoir en permanence un gros bouton "ACHETER CE JEU MAINTENANT" dès que tu fais shift-tab, que tu quittes le jeu ou que t'es forcé à arrêter de jouer car ton pote se connecte, ça a son petit effet aussi Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 20:28:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est un peu HS mais le piratage concerne beaucoup notre plate-forme alors je lance l'info, je suis un dingue Certaines versions pirates de GTA V seraient un peu particulières... Pendant l'installation il faut remplir un formulaire et envoyer un SMS. Sauf que ce SMS est ensuite facturé 1€/jour Et bonus : le jeu n'est pas GTA V mais The Cave et la version est bourrée de trojans... La source vient de Gameblog J'espère que nombreux pirates tomberont dans le piège, ça leur fera les pieds Message édité par bauer_attitude le 11-09-2013 à 20:32:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |