| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
J'ai trouvé qu'il soufflait le chaud et le froid. Y'a certaines missions qui rappellent les meilleurs moments des premiers SC et d'autres missions qui nous ramènent à Conviction. Bref un jeu Edit : Ah et à faire en perfectionniste sinon il perd en intérêt. Et pourtant je fais mes jeux en normal d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2014 à 16:57:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:56:29 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-05-2014 à 16:57:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
blood_sam rienTransactions (6) | Trouvable à 5/6 € sur HFR en plus, achetez ! |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) | Bah pour valve ils ont terminé dota 2 l'année dernière, maintenant reste une petite équipe pour s'occuper de mettre à jour le jeu.
|
Message édité par ravenloft le 06-05-2014 à 17:04:03 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs j'espère qu'il va y avoir quelques annonces sur les suites de Ghost Recon et Rainbow Six à l'E3. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:03:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-05-2014 à 17:05:13 --------------- Ravenloft |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-05-2014 à 17:07:27 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Remarquez ça fait que 3 ans que Portal 2 est sorti donc ça va c'était y'a pas longtemps. Puis pour nous faire patienter jusqu'au prochain jeu, on a quand même eu le système de cartes à collectionner qui est assez fun. --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-05-2014 à 17:08:25 --------------- Ravenloft |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-05-2014 à 17:11:42 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non mais CoD ils se "renouvèlent" a grand renfort de marketing (achetez le nouvel opus !!§ Ca explose et ya des zombies !). Dota2 est deja plus profond, sa réussite se base beaucoup plus sur le gameplay. Il sera victime des migrations éphémères. Si dans 2 ans je constate que je me suis trompé, je rend mon tablier. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-05-2014 à 17:12:04 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dites, je sais pas si c'est le bon topic mais j'arrive pas a remttre la main sur le topic steam, donc je demande ici.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-05-2014 à 17:15:19 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Tu rates rien Je l'ai trouvé tellement sans âme à côté du 1... A la limite les épisodes j'ai bien aimé mais alors HL2 ne m'a strictement procuré aucun plaisir alors que j'avais littéralement adoré le premier. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2014 à 17:16:26 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs j'ai recommencé HL2 y'a quelques mois histoire de débloquer des succès, ça a mal vieilli... Et j'adore l'IA cheatée en difficile, digne de CoD ; heureusement que y'a des medkits tous les 20 m. Comme quoi les IA de merde ça date pas d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-05-2014 à 17:19:02 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |