Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10526393
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Perso c'est pas un souci de difficulté, je monte des PCs depuis plus longtemps que la moyenne basse de l'age des participants :o
C'est juste qu'arrivé a un certain age (et donc une certaine paye) tu revalorises ton temps de loisir.  [:cerveau spamafote]

Sans déconner, monter un PC ça prend une heure grand max en regardant la TV en même temps :o Il y a tellement de détrompeur, et de slot unique que c'est impossible de se planter en montant son PC. Autant il y a 20 ans c'était sport et fallait un guide pour les premiers montages, autant aujourd'hui une boite de Légo 7 ans doit être plus long à monter

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 06-05-2014 à 13:34:39
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 13:34:14  profilanswer

n°10526401
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:37:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et encore, faudra attendre qu'un joueur soit suffisamment motivé pour passer la "maniabilité de merde" qui filtre 90% des joueurs avec leurs petites habitudes et qui refusent de chercher plus loin...

Et encore je trouve que c'est le paradis par rapport à la maniabilité du 1 :D

n°10526404
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:37:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vais monter ma première tout seul, j'espère que j'aurai de l'aide, alors. :o

Evidemment, on n'est pas des sauvages ici [:le_chien:4]

Message édité par Divadg le 06-05-2014 à 13:38:18
n°10526406
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:38:27  profilanswer

Lego et montage démontage de ram + de carte graphique + de cpurad, c'est là toute mon expé en hardware. Pour l'instant j'ai juste le new boitier et la new alim (modulaire), je pense que je vais commencer par déplacer ma config actuelle pour me faire la main, ça va être folklo. :D

/HS

Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2014 à 13:39:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10526407
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:38:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans déconner, monter un PC ça prend une heure grand max en regardant la TV en même temps :o Il y a tellement de détrompeur, et de slot unique que c'est impossible de se planter en montant son PC. Autant il y a 20 ans c'était sport et fallait un guide pour les premiers montages, autant aujourd'hui une boite de Légo 7 ans doit être plus long à monter

Ok mais hors cable management, putin la loose j'ai tjs pas fait le miens mon boitier ne ferme pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 06-05-2014 à 13:38:52
n°10526411
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:40:21  profilanswer

galak a écrit :

Ok mais hors cable management, putin la loose j'ai tjs pas fait le miens mon boitier ne ferme pas :D

oui je compte pas non plus la pose de néon et autre joyeuseté à refroidissement liquide :D

n°10526420
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:41:58  profilanswer

galak a écrit :

:ouch:

n°10526423
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 13:42:58  profilanswer

curieux de voir ton cr, mais je suis pas étonné. ce qui m’étonne le plus c'est l’accueil du jeu sur le topic pc, ça a moins chouiné que sur le topic console, enfin c'est mon impression.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10526429
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:45:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf quand tu habites dans un 35m², sans aucun plan de travail pour effectuer le montage et avec une luminiosité proche de zéro dès que tu approches de 18h.
Bref chaque cas est particulier.
Il n'y a aucune raison de se vanter de savoir monter un PC, mais c'est pas la peine de se mettre a la place de ceux qui décident de ne plus le faire.

-

Si vous aimez les space operas, vous allez mouiller en regardant le dernier trailer d'Eve Online.
Ils nous font un mix de Valkyrie, Legion et bien sur Online, ca fait rever. Bien sur on revient rapidement sur terre ses pieds quand on se souvient du systeme de jeu.

Ah et Flockers, la nouvelle licence Team 17, est tout juste dispo en early access.

n°10526433
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:46:49  profilanswer

Regarde ma config, au chassue pieds dans ce petit boitier :D

Mais le derriere faut que je range les cable pour que ca face propre et ferme... :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 13:46:49  profilanswer

n°10526435
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 13:47:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans la mesure où on soit pourvu d'un minimum de bon sens aussi. J'ai déjà vu l’œuvre de certains abrutis ayant arraché le port PCI ou détruit les connecteurs des DIMMs parce qu'ils n'ont pas déclenché le loquet...

galak a écrit :

Mais le derriere faut que je range les cable pour que ca face propre et ferme... :D

C'est pas un petit boiter ça. Le mien doit en faire la moitié, voire moins. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 06-05-2014 à 13:52:50
n°10526438
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 13:47:27  profilanswer

bardack a écrit :

curieux de voir ton cr, mais je suis pas étonné. ce qui m’étonne le plus c'est l’accueil du jeu sur le topic pc, ça a moins chouiné que sur le topic console, enfin c'est mon impression.

forcément 30 fps et 720p y a de quoi pleurer :o

n°10526442
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:48:55  profilanswer

Totalement d'accord. Si on n'a plus l'envie, le temps d'en monter un, pourquoi ne pas sélectionner les composants et le faire monter par le revendeur. Il arrive monté, les câbles rangés (en principe), y'a plus qu'à le démarrer. Il n'y a rien à prouver en le montant.

n°10526443
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 13:49:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf quand tu habites dans un 35m², sans aucun plan de travail pour effectuer le montage et avec une luminiosité proche de zéro dès que tu approches de 18h.
Bref chaque cas est particulier.
Il n'y a aucune raison de se vanter de savoir monter un PC, mais c'est pas la peine de se mettre a la place de ceux qui décident de ne plus le faire.

Dans ce cas achète une lampe plutôt qu'un PC  :o  

Sinon, ca correspond parfaitement à mes conditions de montages. Pas besoin de plan de travail, c'est comme les lego, ca se monte assis par terre. :D Une table basse ikea à 5€ fait parfaitement le job en tout cas.

Par contre je dois être lent mais ca me prend généralement toujours pas loins de 2h le temps de tout bien faire correctement (notamment ranger les cables etc...)

n°10526449
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 13:50:38  profilanswer

galak a écrit :

J'ai un boitier de taille micro atx avec de l'atx dedans (un lian li avec l'alim devant pour gagner en hauteur en fait), alors niveau chausse-pied je m'y connais :D

n°10526454
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 13:51:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

forcément 30 fps et 720p y a de quoi pleurer :o

ouais mais non. il a beau être a 60fps/1080p sur pc ça le rend pas meilleur. :o

---------------
n°10526462
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:53:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as quand même l'électricité dans ta grotte? :whistle:

n°10526466
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 13:54:28  profilanswer

Teasing ! [:jean paul roux:4]  

Je l'ai pas fini donc je jugerais pas de suite. Mais en tout cas je trouve des défauts à Dark Souls 2 alors que pour moi le 1 était la perfection vidéoludique.

Les défauts que je note pour le moment :

- Level design classique. Très bon mais classique. On est loin du premier avec un level design magistral.
- Leveling au hub. Quelle connerie. Et incompréhensible en plus.
- Trop de boss... Là je serais incapable de lister tous ceux que j'ai affronté sans chercher (et pourtant j'en suis qu'au quart du jeu).
- Difficulté plus artificielle que dans le premier (On te colle du surnombre pour t'emmerder alors que c'est pas ça Dark Souls).

---------------
Steam ID
n°10526473
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:56:43  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Totalement d'accord. Si on n'a plus l'envie, le temps d'en monter un, pourquoi ne pas sélectionner les composants et le faire monter par le revendeur. Il arrive monté, les câbles rangés (en principe), y'a plus qu'à le démarrer. Il n'y a rien à prouver en le montant.

Ouaip, surtout que me proposait le service gratuitement pour le mien, pourquoi refuser ? :o

n°10526474
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 13:56:47  profilanswer

de toute façon c'est l'equipe B qui a fait DKS2. le vrai souls arrive avec project beast, enfin DmS 2.  :love:  

DmS > DkS  :o

---------------
n°10526475
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:56:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+ 1000
avant, tout les composant + CM avaient la même couleur avec une notice en anglais avec un schema style le cours d'EMT.

n°10526485
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-05-2014 à 13:57:48  profilanswer

après thief,  
voilà l'imposture dark daube 2 :love:

n°10526498
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 13:59:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- Leveling au hub. Quelle connerie. Et incompréhensible en plus.

[:kitchen':5]  

Sinon, dans la vie y'a le brouillard de distance et le brouillard de distance dans Dark Souls 2 :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/2018a4ca5beefd4dc162e9972e7250651f01acb2.png

Y'a pas non plus tant de trucs à afficher en plus  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10526502
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 13:59:51  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

après thief,  

DKS2 reste au dessus de la majorité des jeux sortis ces dernières années cependant. on y jouerait pas sinon.

---------------
n°10526512
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-05-2014 à 14:02:22  profilanswer

bardack a écrit :

de toute façon c'est l'equipe B qui a fait DKS2. le vrai souls arrive avec project beast, enfin DmS 2.  :love:  

Oui  :love:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10526524
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 14:03:48  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est pas un petit boiter ça. Le mien doit en faire la moitié, voire moins. :o

Tu es un ninja aussi toi :O

n°10526535
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 14:05:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai un boitier de taille micro atx avec de l'atx dedans (un lian li avec l'alim devant pour gagner en hauteur en fait), alors niveau chausse-pied je m'y connais :D

Tu palres j'avais deja un mini boitier alors que tu manger tes pots bledina  [:great_jo_62]  

N'empeche ma vie de pciste de merde, je passe de boitier armoire normande au mini, par cycle [:dents]

n°10526539
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 14:06:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

après thief,  

Tiens faudrait que je filtre sur ton pseudo pour voir si t'arrives à faire des posts où tu fais autre chose que taunter bêtement... :o

Genre sur les 100 dernières pages.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Ah bah ouai c'est constructif au temps pour moi :o :o :o

---------------
Steam ID
n°10526544
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 14:06:48  profilanswer

T'inquiete le dlc hello kitty va debarquer  [:kyjja:5]

n°10526546
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:06:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ouais mais si tu fais ca t'es plus un roxxor tu comprends, et peu importe que tu aies deja monté 50 configs avant. T'es foutu, c'est tout. :o

Ze_Fly a écrit :

Sinon, ca correspond parfaitement à mes conditions de montages. Pas besoin de plan de travail, c'est comme les lego, ca se monte assis par terre. :D Une table basse ikea à 5€ fait parfaitement le job en tout cas.

Par contre je dois être lent mais ca me prend généralement toujours pas loins de 2h le temps de tout bien faire correctement (notamment ranger les cables etc...)

Ferme les yeux. Enfin pas tout de suite. Mais imagine. Tu es dans une petite piece sombre. Des meubles de rangement sont disposés tout autour de toi. Tu ne peux pas étendre tes bras, entouré comme tu es d'une commode et d'une penderie. Tu commences a paniquer dans ton minuscule espace de 80cm sur 60.
La sueur commence a perler sur ton front, tu l'essuies d'un mouvement rapide de l'avant bras.
*Ding dong !!*
Tu frôles l’arrêt cardiaque. Tu n'attends personne, comme tous les soirs d'ailleurs. Qui, pourquoi ? Cet evenement vient rajouter une couche sur ton anxiété déjà débordante.
"TOC TOC TOC" C'est l'facteur !
Diantre. C'est vrai, c'est aujourd'hui. Tu ouvres doucement la porte, et tu tombes nez a nez avec un agent de poste, cheveux hirsutes, la casquette a la main. Derriere lui, une pile de cartons plus ou moins imposants.
Tu signes le document, liberant le pauvre hère de son fardeau. Ce dernier s'eloigne rapidement, peut etre dans l'espoir d'éviter que tu lui demandes de l'aide.
Tu transportes le tout et l'apportes dans ton petit espace "de travail". Et la c'est l'angoisse. Le stress atteint un nouveau palier. Si tu ouvres un carton, tu n'auras plus de place pour les autres. Comment faire alors pour tout ouvrir, puis assembler le tout ? La chaleur devient insupportable, un long râle commence a sortir de ta bouche sèche et entrouverte.  

Tu te reveilles. Et le soulagement t'envahit. Aujourd'hui, ta nouvelle config arrive deja montée et testée.

n°10526552
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 14:07:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens faudrait que je filtre sur ton pseudo pour voir si t'arrives à faire des posts où tu fais autre chose que taunter bêtement... :o

Taulier du topoc BF4... :D

n°10526553
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:07:48  profilanswer

bardack a écrit :

C'est un débat interminable pour moi. Autant pour l'ambiance, oui clairement (le Nexus putain  :love: ) autant pour le gameplay et sans doute le level design, la balance penche plus du coté de Dark Souls. Idem pour le scénario, le lore de DmS est un peu trop ténu. Mais j'ai commencé avec celui-là et ça restera toujours LE Dark S*. Je crois que je les mettrais tous les deux sur la première marche du podium, suivi de DkS2.  

En tout cas si les rumeurs sur le projet Beast sont véridiques et qu'on retrouve l'ambiance mystérieuse de DmS -> INSTANTBUY

bauer_attitude a écrit :

Fais la même chose pour uxam sisqo galak et amraz :o :o

Message cité 3 fois
Message édité par Aarseth le 06-05-2014 à 14:09:29
n°10526559
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-05-2014 à 14:08:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'imposture quoi  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10526561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:09:23  answer

J'ai tellement hâte que limit theory sorte bordel [:wark0]

n°10526574
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:13:14  profilanswer

Je sollicite votre aide pour m'aider à choisir un écran, avec toutes les technals de dalle et tous les modèles je m'y perds. Y a des marques à privilégier/éviter ?
24'' 1920x1200 ça se fait plus trop non ?
C'est plutôt full hd non aujourd'hui ? 23'' full hd alors, dalle mat de préférence.

usage : jeux mais aussi video et bureautique (j'aimerais un truc où on puisse lire assez agréablement)

merci, j'attends vos réponses en MP :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10526579
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 06-05-2014 à 14:14:22  profilanswer

galak a écrit :

Taulier du topoc BF4... :D

Pas mieux :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°10526580
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 14:14:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ferme les yeux. Enfin pas tout de suite. Mais imagine. Tu es dans une petite piece sombre. Des meubles de rangement sont disposés tout autour de toi. Tu ne peux pas étendre tes bras, entouré comme tu es d'une commode et d'une penderie. Tu commences a paniquer dans ton minuscule espace de 80cm sur 60.
La sueur commence a perler sur ton front, tu l'essuies d'un mouvement rapide de l'avant bras.
*Ding dong !!*
Tu frôles l’arrêt cardiaque. Tu n'attends personne, comme tous les soirs d'ailleurs. Qui, pourquoi ? Cet evenement vient rajouter une couche sur ton anxiété déjà débordante.
"TOC TOC TOC" C'est l'facteur !
Diantre. C'est vrai, c'est aujourd'hui. Tu ouvres doucement la porte, et tu tombes nez a nez avec un agent de poste, cheveux hirsutes, la casquette a la main. Derriere lui, une pile de cartons plus ou moins imposants.
Tu signes le document, liberant le pauvre hère de son fardeau. Ce dernier s'eloigne rapidement, peut etre dans l'espoir d'éviter que tu lui demandes de l'aide.
Tu transportes le tout et l'apportes dans ton petit espace "de travail". Et la c'est l'angoisse. Le stress atteint un nouveau palier. Si tu ouvres un carton, tu n'auras plus de place pour les autres. Comment faire alors pour tout ouvrir, puis assembler le tout ? La chaleur devient insupportable, un long râle commence a sortir de ta bouche sèche et entrouverte.  

Tu te reveilles. Et le soulagement t'envahit. Aujourd'hui, ta nouvelle config arrive deja montée et testée.

:D  :D  :D AAR de "j'habite sur Paris"  

L'avantage du studio, c'est que ma copine peux pas m'exiler dans un placard avec le PC. Il est forcément dans le salon, avec tout le reste de l'appart' :o

n°10526581
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 14:14:40  profilanswer

galak a écrit :

Tu es un ninja aussi toi :O

Tel est mon Nindou et mon Assemblage No Jutsu. :o

n°10526587
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:15:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi ce qui me saoule le plus c'est les petits fils Power, Reset etc. Je sais pas pourquoi, je dois faire un blocage là-dessus, mais ça me gonfle et ça me prend toujours une plombe. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10526589
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 14:15:19  profilanswer

Aarseth a écrit :

C'est un débat interminable pour moi. Autant pour l'ambiance, oui clairement (le Nexus putain  :love: ) autant pour le gameplay et sans doute le level design, la balance penche plus du coté de Dark Souls. Idem pour le scénario, le lore de DmS est un peu trop ténu. Mais j'ai commencé avec celui-là et ça restera toujours LE Dark S*. Je crois que je les mettrais tous les deux sur la première marche du podium, suivi de DkS2.  

En tout cas si les rumeurs sur le projet Beast sont véridiques et qu'on retrouve l'ambiance mystérieuse de DmS -> INSTANTBUY

level design = DKS1
gameplay = DmS les tendances des mondes, la barre de vie, le poids des objets qui t'oblige a vraiment avoir le stuff que tu utilises, le boss qui peut être incarné par un joueur ...
lore = DKS1
ambiance= DmS  
multi pvp = DmS

voila pour ma part.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)