| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:20:17 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:25:02 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est chiant, avant on pouvais faire de simple backup avec un C/C du repertoire, maintenant j'ai l'impression que c'est devenu une usine a gaz --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par blood_sam le 06-05-2014 à 17:28:19 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Bon ben écoute je sais pas trop ce que j'ai fait de different mais j'ai reussi a lui faire reconnaitre les fichiers. Dans l'ordre: -renommer le dossier du jeu dans le repertoire common (pour eviter qu'il supprime les fichiers a la base) Et la des le lancement, il m'a affiché mise a jour terminée, et m'a lancé le jeu. C'est tres obscur, et pas moyen de trouver une manip claire sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-05-2014 à 17:37:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 17:37:35 ![]()
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ok les gars, je sais pas si c'est un coup monté ou quoi mais si c'est pas le cas j'ai de la peine pour vous. Beaucoup. Moi aussi je vais commencer à faire une petite liste Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 06-05-2014 à 18:01:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Quand je vois qu'un jeu comme TF2 continue d'être autant joué grâce au support de Valve, je n'ai aucun doute sur le fait que DotA 2 a au grand minimum 5/10 ans devant lui Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 06-05-2014 à 18:04:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
|
letrec Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah non, c'est le moba originel. Comme si tu disais: "CS est un fps parmi d'autres", tu vois bien que ça colle pas |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
c'est pour ça que je ne comprends pas trop ton raisonnement. Quand à ton avis sur le MOBA en général, je passe tant qu'il n'y a pas d'arguments au delà du "je pense" Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 06-05-2014 à 18:53:47 |
Non merci. Ce genre de façon de nous soutirer des sous, j'ai jamais pu blairer surtout que ça oblige d'y jouer assez souvent pour ne pas avoir l’impression de se faire avoir. Dommage parce que le jeu est pour pas mal de joueur une bonne simu venant en plus d'excellent développeur (des anciens de papyrus). Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-05-2014 à 18:54:05 --------------- Ravenloft |
|
foudelou Transactions (2) |
Parce que c'est de la merde. Message édité par foudelou le 06-05-2014 à 18:57:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 18:57:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |