Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2091  2092  2093  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10527366
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Toi tu me plais [:calvin2:5]

Ce serait pas un de tes autres multis mon chez Bauer (crosstopic next-gen)? :o

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 17:20:17  profilanswer

n°10527370
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:21:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est pour cela qu'HL 3 ils ne l'annoncent pas et comme ça ils ne décevront pas les joueurs.

Faut que la VR soit un minimum installée pour qu'ils l'annoncent :ange:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10527372
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:21:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je parie que d'ici 2 ans (meme moins) on va constater une chute progressive des joueurs sur Dota2.
Le concept va passer de mode, c'est quasi certain. Suffit de voir comment est consommé le jeu vidéo de nos jours; les masses veulent toujours de la nouveauté, un concept qui stagne c'est un concept qui meurt. Malheureusement.

Dans 2 ans je suis absolument convaincu que non  [:biaab]  
Et sinon Rockstar ils sortent un GTA tous les 5 ans mais on entend pas trop se plaindre :o  
De toute façon pour moi l'image de gabe se baignant dans sa piscine de billets avec le scénar de HL3 en train de moisir dans un dossier est absurde. On est plus en face d'un éditeur qui, libéré en partie des contraintes de rentabilités et des contraintes de calendrier sur ses jeux, se permet d'expérimenter plus que les autres et aussi de mettre beaucoup de boulot à la poubelle :o

n°10527374
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 17:21:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non ce n'est pas moi :D

---------------
Steam ID
n°10527375
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:21:39  profilanswer

blood_sam a écrit :

D'ailleurs j'ai recommencé HL2 y'a quelques mois histoire de débloquer des succès, ça a mal vieilli... Et j'adore l'IA cheatée en difficile, digne de CoD ; heureusement que y'a des medkits tous les 20 m. Comme quoi les IA de merde ça date pas d'aujourd'hui.

Oui sauf que 30 ans après le début du jeu vidéo, on ne devrait plus se taper des ia digne d'il y a 10-20 ans.

---------------
Ravenloft
n°10527378
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 17:22:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu peux aimé le tactical et pas les jeux multijoueur. Cela n'a pas grand chose de comparable.

Rainbow six depuis qu'il s'est ouvert au grand public s'est passablement casualisé. Ghost recon peut être un peu moins mais c'est pas ça.

J'ai pas touché aux premiers R6 et GR, ou alors vite fait. Y'a le premier R6 qui traine dans le garage, faudrait que je l'installe voir. J'avais fait la démo de GR Island Thunder sur Xbox, c'était cool, je l'aurais bien acheté l'autre jour mais ça a mal vieilli. Et puis faut acheter GR 1 pour pouvoir y jouer ; il a encore + mal vieilli et ça me fait chier de doubler le tarif.

n°10527379
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:22:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non ce n'est pas moi :D

T'es certain?[:altheran]
Après le multi pour troller, le multi Fréro serait une bonne tactique. :D

---------------
Ravenloft
n°10527382
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:23:44  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'ai pas touché aux premiers R6 et GR, ou alors vite fait. Y'a le premier R6 qui traine dans le garage, faudrait que je l'installe voir. J'avais fait la démo de GR Island Thunder sur Xbox, c'était cool, je l'aurais bien acheté l'autre jour mais ça a mal vieilli. Et puis faut acheter GR 1 pour pouvoir y jouer ; il a encore + mal vieilli et ça me fait chier de doubler le tarif.

Tu dois bien avoir un pote qui a du l'avoir dans un joystick ou un pc jeux. :D

---------------
Ravenloft
n°10527386
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:24:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un multi à 20K posts, ça serait une grosse perf tout de même. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10527388
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 17:25:02  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il a supprimé tous les fichiers locaux du dossier du jeu, et tous les fichier sont daté de l'heure a laquelle j'ai essayer de le lancer. Donc c'est pas qu'une impression.

Si ça se lance à partir du dossier, ça doit être une simple MAJ je pense. Dans tous les cas tu auras du mal à empêcher ce téléchargement, et à essayer de l'éviter tu as encore plus de chances de devoir tout retélécharger.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 17:25:02  profilanswer

n°10527394
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:26:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un multi à 20K posts, ça serait une grosse perf tout de même. :D

A Bauer rien d'impossible [:krusty le clown:4]

---------------
Ravenloft
n°10527398
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:27:04  profilanswer

C'est chiant, avant on pouvais faire de simple backup avec un C/C du repertoire, maintenant j'ai l'impression que c'est devenu une usine a gaz :/

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10527400
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 17:27:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu dois bien avoir un pote qui a du l'avoir dans un joystick ou un pc jeux. :D

Disons que je suis en dessous de l'âge moyen du topic, je doute de pouvoir le récupérer ainsi. J'avais quelques Joystick et PC Jeux mais tout ça est rendu à la poubelle depuis quelques temps (RIP les versions complêtes de Hitman 1, 2 et Splinter Cell Pandora Tomorrow :( ).

Message édité par blood_sam le 06-05-2014 à 17:28:19
n°10527406
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:29:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Toi tu me plais [:calvin2:5]

[:mielpopzzzzz:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10527422
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:36:48  profilanswer

blood_sam a écrit :

Si ça se lance à partir du dossier, ça doit être une simple MAJ je pense. Dans tous les cas tu auras du mal à empêcher ce téléchargement, et à essayer de l'éviter tu as encore plus de chances de devoir tout retélécharger.

Bon ben écoute je sais pas trop ce que j'ai fait de different mais j'ai reussi a lui faire reconnaitre les fichiers.

Dans l'ordre:

-renommer le dossier du jeu dans le repertoire common (pour eviter qu'il supprime les fichiers a la base)
-jai supprimé les fichiers liés au statut de la mise a jour (ls fichiers xxxxx.patch, xxxx etant le numero du repertoire de telechargement du jeu dans Downloading)
-supprimé le fichier appmanifet_xxxxx.acf le plus récent (la date correspondait a hier au aujourd'hui)
-lancer steam et mettre le jeu en telechargement.
-mettre en pause et fermer steam.
-resupprimer les fichiers lié au statut de la maj
-remettre le repertoire du jeu avec son nom d'origine
-relancer steam

Et la des le lancement, il m'a affiché mise a jour terminée, et m'a lancé le jeu.

C'est tres obscur, et pas moyen de trouver une  manip claire sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 06-05-2014 à 17:37:55

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10527425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:37:35  answer

Ah ouais, j'ai déjà entendu parler de ce membre. Merci pour l'explication. :D

Enchanté [:cetrio:1]  

n°10527439
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 06-05-2014 à 17:41:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Du tout. Enfin dans le lore, l'univers il y a une certaine cohésion mais tu peux prendre n'importe lequel dans n'importe quel ordre tu louperas rien du tout.

n°10527489
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 17:55:59  profilanswer

solal94 a écrit :

j'ai passé la weekend la tête dans les étoiles
Commencé The Last Federation de Arcen games. Prometteur MAIS
J'ai surtout passé du temps sur Distant Worlds : Shadows.

Ca faisait longtemps que j'avais ce 4X sur le disque et j'appréhendais un peu de m'y plonger.
Ce jeu est complexe mais bien documenté (in game, une civopédia est disponible). Il y a plein de choses que l'on peut automatiser pour se décharger (de la gestion des colonnes à la gestion des flottes).
J'avais fait l'erreur pendant ma première partie de tout laissé automatisé : j'avais regardé l'IA jouer.

Ce weekend j'ai tout mis en manuel et j'ai pris un de ces pieds !
C'est un jeu en temps réel pausable.

Au lancement de la partie, j'ai mis en pause tout de suite et j'ai bien passé 20 minutes à régler des trucs avant de relancer le temps.
Exemples : Gestion des taxes, petit tour des ressources dont je dispose (sur les 41 existantes dans l'univers), créations de designs pour un Starport, une station de recherche, un scout, tour des personnages (leader, chercheur...), parmétrage des recherches (3 domaines séparés, plusieurs arbres dans chaque) pour au moins 1 an en temps de jeu.

Une fois le jeu en route, j'ai vite pris du plaisir à voir mes civils commencer à créer une économie.

Dans ce jeu, nous avons en main tout l'aspect militaire et gouvernemental, mais il y a un secteur privé qui va entreprendre seul. Ils vont acheter des vaisseaux que vous avez créés, s'ils répondent au besoin et à leur budget, ils vont aller chercher des ressources, gérer les mouvements de populations...
Et vous la dedans ? Vous les taxez !!!  

Pour le moment je suis à fond, j'espère que ça va durer

D'ailleurs, j'espère que tu en as profité pour modder les graphismes du jeu ?
http://stephan.gestalter.at/html/page_179_2.html

n°10527508
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 18:01:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu rates rien :o

Je l'ai trouvé tellement sans âme à côté du 1...

A la limite les épisodes j'ai bien aimé mais alors HL2 ne m'a strictement procuré aucun plaisir alors que j'avais littéralement adoré le premier.

J'l'ai suffisamment vu tourner sur la machine de mes potes pour me dire que ça valait pas le coup. :D

Ok les gars, je sais pas si c'est un coup monté ou quoi mais si c'est pas le cas j'ai de la peine pour vous. Beaucoup. [:w3c compliant]

Moi aussi je vais commencer à faire une petite liste :/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 06-05-2014 à 18:01:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10527511
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:03:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je parie que d'ici 2 ans (meme moins) on va constater une chute progressive des joueurs sur Dota2.
Le concept va passer de mode, c'est quasi certain. Suffit de voir comment est consommé le jeu vidéo de nos jours; les masses veulent toujours de la nouveauté, un concept qui stagne c'est un concept qui meurt. Malheureusement.

Dota est tout sauf une mode, c'est à l'origine une map ultra populaire de Warcraft III qui existe depuis 2003 et qui a toujours autant de succès. C'est le genre de jeu qui existera tant que son successeur ne sera pas arrivé, à l'instar des CS / Starcraft

Quand je vois qu'un jeu comme TF2 continue d'être autant joué grâce au support de Valve, je n'ai aucun doute sur le fait que DotA 2 a au grand minimum 5/10 ans devant lui

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 06-05-2014 à 18:04:40

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10527517
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 18:05:03  profilanswer

acteon89 a écrit :

Le jeu est en anglais de base, la trad fr faites par des amateurs est en cours  :??:
Peut être intégré au jeu depuis peu, yabon  :love:

Derniere version de la traduction fr de Distant Worlds + toutes les extensions:
https://www.mediafire.com/?hnnekg080gr9psn

n°10527572
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 18:26:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bon ben écoute je sais pas trop ce que j'ai fait de different mais j'ai reussi a lui faire reconnaitre les fichiers.

Dans l'ordre:

-renommer le dossier du jeu dans le repertoire common (pour eviter qu'il supprime les fichiers a la base)
-jai supprimé les fichiers liés au statut de la mise a jour (ls fichiers xxxxx.patch, xxxx etant le numero du repertoire de telechargement du jeu dans Downloading)
-supprimé le fichier appmanifet_xxxxx.acf le plus récent (la date correspondait a hier au aujourd'hui)
-lancer steam et mettre le jeu en telechargement.
-mettre en pause et fermer steam.
-resupprimer les fichiers lié au statut de la maj
-remettre le repertoire du jeu avec son nom d'origine
-relancer steam

Et la des le lancement, il m'a affiché mise a jour terminée, et m'a lancé le jeu.

C'est tres obscur, et pas moyen de trouver une  manip claire sur le net.

Bien joué alors, la dernière fois que j'ai eu un soucis du genre et que j'ai essayé de bidouiller, j'ai du tout retélécharger, en perdant des sauvegardes au passage :ange:

n°10527579
letrec

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:28:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais toi t'as une facon étrange de sortir de la chakite.  
Jouer a des indés dont il est de notoriété publique qu'ils sont pourris, et maintenant des jeux France Television, tu fais peur.

En plus je me suis pas contenté d'y jouer, je l'ai terminé  [:double c]  

n°10527595
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-05-2014 à 18:35:37  profilanswer

https://lh6.googleusercontent.com/-bQcaY6wLx68/UhzZHSowQeI/AAAAAAAAAEk/kVZm1RYgs_g/s630-fcrop64=1,002b0000ffa8ffb1/iRacing_Gplus_1600x900.jpg
Achetez !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10527598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:37:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

BLAM !  :lol:  

foudelou a écrit :

Seulement dota ça existe depuis 12 ans :o

Ote-moi d'un doute. Ai-je parlé de Dota2 ou du concept meme de MOBA ?
Ah c'est bien ce que je pensais. :o

blankette a écrit :

Dans 2 ans je suis absolument convaincu que non  [:biaab]  
Et sinon Rockstar ils sortent un GTA tous les 5 ans mais on entend pas trop se plaindre :o

Oui enfin le multi de GTA 5 n'aura pas été mémorable, hm ?

WiiDS a écrit :

Dota est tout sauf une mode, c'est à l'origine une map ultra populaire de Warcraft III qui existe depuis 2003 et qui a toujours autant de succès. C'est le genre de jeu qui existera tant que son successeur ne sera pas arrivé, à l'instar des CS / Starcraft

Quand je vois qu'un jeu comme TF2 continue d'être autant joué grâce au support de Valve, je n'ai aucun doute sur le fait que DotA 2 a au grand minimum 5/10 ans devant lui

La encore, Dota2 est un MOBA parmi d'autres.

n°10527600
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:37:58  profilanswer

Bah non, c'est le moba originel. Comme si tu disais: "CS est un fps parmi d'autres", tu vois bien que ça colle pas :o :o

n°10527603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:40:50  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah non, c'est le moba originel. Comme si tu disais: "CS est un fps parmi d'autres", tu vois bien que ça colle pas :o :o

Merci, CS est un exemple parfait. Ou sont les joueurs aujourd'hui ? CS:GO, et non CS ou CS:S.

Je viens seulement de capter, apres pourtant plusieurs années de visionnage de l'avatar de Pharmajo, que le mec a une visiere. Je pensais que c'était sa bouche.

Spoiler :

http://i.imgur.com/79bqogl.png

n°10527604
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:41:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci, CS est un exemple parfait. Ou sont les joueurs aujourd'hui ? CS:GO, et non CS ou CS:S.

Mouais donc tu dis que Dota 2 va décliner au profit de Dota 3 dans ce cas? Super intéressant comme analyse, merci  [:jap_yvele]

n°10527608
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-05-2014 à 18:44:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Je viens seulement de capter, apres pourtant plusieurs années de visionnage de l'avatar de Pharmajo, que le mec a une visiere. Je pensais que c'était sa bouche.

Et les joueurs sont sur Dota 2, pas Dota. Et ils seront sur le 3 dans 10 ans. What's your point.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10527619
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:47:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Mouais donc tu dis que Dota 2 va décliner au profit de Dota 3 dans ce cas? Super intéressant comme analyse, merci  [:jap_yvele]

Apparemment c'est pas si débile vu comme je me suis fait reprendre :D

Je remets mon premier post au cas ou, ca peut aider :  

gibbonaz a écrit :

[:clooney18]  

Apres je pense que le concept meme de MOBA ne va pas perdurer, au profit d'un autre concept encore plus hype chez les djeunz qui seront des centaines de milliers a suivre les streams comme a pu constater avec la montée de LoL ces 2 dernieres années.
Pourquoi pas HearthStone ?

n°10527624
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 18:48:56  profilanswer

pharmajo incoming :o

n°10527625
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 18:49:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Apres je pense que le concept meme de MOBA ne va pas perdurer, au profit d'un autre concept encore plus hype chez les djeunz qui seront des centaines de milliers a suivre les streams comme a pu constater avec la montée de LoL ces 2 dernieres années.

[:double deuce:1]

n°10527630
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:50:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Il est sympa ton premier post, mais si pour toi CS est l'exemple parfait, c'est que tu prévois une migration des joueurs de Dota au nouvel opus à sa sortie, pas un déclin ?? En tout cas 1. la population de CS n'est pas sur le déclin, au contraire 2. pourquoi Dota 3 sortirait dans 2 ans? :o

c'est pour ça que je ne comprends pas trop ton raisonnement.

Quand à ton avis sur le MOBA en général, je passe tant qu'il n'y a pas d'arguments au delà du "je pense" :o Je suis pas Mme Irma :D Par contre concernant Hearthstone, c'est ptet juste mon opinion mais je supporte pas regarder quelqu'un jouer à ce jeu de façon prolongée

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 06-05-2014 à 18:53:47
n°10527637
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:51:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://stfu.lelombrik.net/627.gif

n°10527642
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:52:56  profilanswer

Iracing, c'est pas le jeu qui se vend que par abonnement façon MMO?

Non merci. Ce genre de façon de nous soutirer des sous, j'ai jamais pu blairer surtout que ça oblige d'y jouer assez souvent pour ne pas avoir l’impression de se faire avoir. Dommage parce que le jeu est pour pas mal de joueur une bonne simu venant en plus d'excellent développeur (des anciens de papyrus).

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 06-05-2014 à 18:54:05

---------------
Ravenloft
n°10527646
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:53:37  profilanswer

http://i.imgur.com/dVcG7pH.png

[:baron lichteinberg:5] Ca monte.

KennyKnafou a écrit :

Il est sympa ton premier post, mais si pour toi CS est l'exemple parfait, c'est que tu prévois une migration des joueurs de Dota au nouvel opus à sa sortie, pas un déclin ?? En tout cas la population de CS n'est pas sur le déclin, au contraire, c'est pour ça que je ne comprends pas trop ton raisonnement.

Quand à ton avis sur le MOBA en général, je passe :o Je suis pas Mme Irma :D Par contre concernant Hearthstone, c'est ptet juste mon opinion mais je supporte pas regarder quelqu'un jouer à ce jeu de façon prolongée

CS est l'exemple parfait de l'obsolescence d'un opus vis a vis de sa suite. Je repete que j'ai d'abord parlé de Dota2 ;)
Mon avis concernant les MOBA est subsidiaire. Malgré tout, les FPS sont bien plus anciens dans l'histoire du jeu vidéo, et je pense bien plus pérennes.

n°10527649
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:54:45  profilanswer

Oui OK mais pourquoi penses tu que la suite de Dota 2 serait aussi précoce?

n°10527651
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 18:55:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ote-moi d'un doute. Ai-je parlé de Dota2 ou du concept meme de MOBA ?
Ah c'est bien ce que je pensais. :o

Oui enfin, merci pour le MOTO je crois que personne ne doute du fait qu'un jeu ou un concept ne dure pas éternellement hein. En attendant dota ou les autres ersatz ont encore de beaux jours devant eux :o
Ca fait dans tous les cas plus de 10 ans que le concept existe :o

gibbonaz a écrit :

Parce que c'est de la merde.
:o

Message édité par foudelou le 06-05-2014 à 18:57:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10527653
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:56:22  profilanswer

Nan mais c'est passager cette hype, ça va disparaître aussi vite que c'est arrivé [:burkhalter]

n°10527655
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:57:22  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oui OK mais pourquoi penses tu que la suite de Dota 2 serait aussi précoce?

Mais c'est pas ce que je dis en fait.
"Dans 2 ans Dota2 commencera à perdre des joueurs" (sauf en cas de refonte profonde), ca veut pas dire "dans 2 ans Dota3 sortira".

M'enfin bon j'arrete la, c'était juste un pari lancé comme ca pour rigoler ("je rends mon tablier" toussa), j'avais oublié la puissance du lobby. :o

n°10527656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:57:27  answer

ravenloft a écrit :

Iracing, c'est pas le jeu qui se vend que par abonnement façon MMO?

Non merci. Ce genre de façon de nous soutirer des sous, j'ai jamais pu blairer surtout que ça oblige d'y jouer assez souvent pour ne pas avoir l’impression de se faire avoir. Dommage parce que le jeu est pour pas mal de joueur une bonne simu venant en plus d'excellent développeur (des anciens de papyrus).

Y a pas que l'abonnement a payer, le jeu est vendu en kit, faut acheter les circuits aussi  [:zouave321]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2091  2092  2093  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)