Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10525373
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 23:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Univers PC :love:
J'allais chercher cette liste chaque semaine :love:

[:akhoran:3]  
Y avait le magasin devenu selexium aussi dans la galerie J Jaurès :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 23:49:22  profilanswer

n°10525390
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 00:04:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Zero DLC pour ma part.  
Mais j'ai bien envie de le recommencer, y'a des trucs que j'ai loupé car j'avais pas tout compris ou que j'ai pris trop mon temps.

D'ailleurs, le rythme est bizarre. Au début, j'avais des missions à plus savoir quoi en faire, et à la fin, j'avais plus rien, obligé de tourner en rond d'en l'espoir qu'on m'en file.
Résultat, j'ai jamais pu déménager de l'église, et je suis grosso modo passé à coté des deux autres villes.

Tu as pourtant des missions principales dans les deux autres villes. Après peut être que le manque de missions est dû au fait que tu n'aimes pas déménagé donc pas rencontré de nouveaux persos ou "épuisé" la zone en quelque sorte... Perso j'y jouais par session de 1 ou 2h, à chaque fois j'avais des infestations ou des alliés à aider...

n°10525391
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 00:04:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Fini AC1, c'était plutot bien. Cette fin en mousse n'empeche...  [:kazama:2]

ah ben t'as pas décroché finalement.  [:babouchka:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10525428
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 00:41:05  profilanswer

[:kazama:1]

n°10525437
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 01:04:46  profilanswer

castormalin a écrit :

[:akhoran:3]
Y avait le magasin devenu selexium aussi dans la galerie J Jaurès :love:

Ces souvenirs :love:
c'etait quel magasin juste à coté de la prison St Michel ? Un univers PC aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 06-05-2014 à 01:04:57

---------------
--~~--
n°10525438
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 01:06:32  profilanswer

non, c'était un magasin de la même "chaîne" que celle de J. Jaurès. J'ai plus le nom d'avant selexium :fou:
Univers PC avait un magasin à Gramont si je me trompe pas.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10525452
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 01:31:43  profilanswer

Il n'y est pas resté très longtemps :(

n°10525465
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 01:52:45  profilanswer

ganellon a écrit :

Ces souvenirs :love:
c'etait quel magasin juste à coté de la prison St Michel ? Un univers PC aussi?

castormalin a écrit :

non, c'était un magasin de la même "chaîne" que celle de J. Jaurès. J'ai plus le nom d'avant selexium :fou:
Univers PC avait un magasin à Gramont si je me trompe pas.

European Computer System. :) J'allais me fournir là-bas.

n°10525482
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 02:23:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

European Computer System. :) J'allais me fournir là-bas.

oh pinaise, merci, j'y ai pris plein de trucs :jap:

---------------
n°10525485
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 02:29:11  profilanswer

Perso je l'appelais la prison :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 02:29:11  profilanswer

n°10525487
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 02:43:47  profilanswer

Et même encore plus vieux je crois que ça s'appellait fox computer, les flyers étaient oranges :o
/HS toulouse :sol:

Pour revenir à la 4k, voilà ce que ça donne sur dota :  
avant http://www.abload.de/img/treant11f0utx.png
après http://www.abload.de/img/treant22e3uhc.png

http://www.abload.de/img/dota2013-01-1601-37-4f2jd3.png

[:drdoom:1]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-05-2014 à 02:48:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10525558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 08:24:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Fini AC1, c'était plutot bien. Cette fin en mousse n'empeche...  [:kazama:2]

Et c'est que le début du nawak scénaristique :o

n°10525567
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 08:29:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et c'est que le début du nawak scénaristique :o

Ah mais comme je disais hier, pour l'instant au niveau scénar je ne suis pas spécialement choqué.
Nan ce qui m'a fait rigoler c'est la fin en queue de poisson, tu fais le boss pif paf tu reviens dans le présent, les gars te disent 3 phrases, tu vas dans ta chambre et pouf les crédits. Et la cerise sur le gateau, apres les crédits ben t'es toujours dans ta chambre et tu peux te balader dans les, non pas une, non pas deux, mais TROIS pièces !  :ouch:  
On dirait vraiment que l'équipe en charge du scénario a bridé le développement et la finition du jeu afin de convenir aux demandes du département marketing, en mode "trilogy forever".

Heureusement que les infos présentes dans les 3 ordinateurs posent des bases assez solides pour le lore, même si c'est présenté de façon brut de pomme, pire que les consoles de Fallout 3.
Un joueur qui ne cherche pas a comprendre va clairement passer a coté de la trame principale.

n°10525573
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 08:33:54  profilanswer

le scénar est une imposture, comme le reste du jeu  [:airforceone]

n°10525583
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 08:41:46  profilanswer

Ouais te laisse pas endormir par le premier épisode qui était encore potable et qui laissait présager de la qualité en hausse, c'est tout le contraire.

Si j'étais toi je m'arrêterais là. J'ai fais l'erreur de commencer le 2 très enthousiaste (il était vraiment beau à l'époque en plus) et j'ai du me rendre à l'évidence : cette série est une escroquerie  :lol:  

Sérieux le scénanar, les thèses complotistes, les cinématiques, les doublages...  :pt1cable:  Tout ce qui donnait de l'attrait à la série est en fait un tas d'immondice sous une fine péllicule de glaçage aux fraises (parce que niveau gameplay c'est toujours aussi naze) :o

n°10525586
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 08:43:45  profilanswer

Ne les écoute pas Gibbal [:gidoin]  

Par contre c'est clair que si j'étais toi je les ferais pas tous sinon c'est l'overdose assurée. Donc là tu devrais choisir entre le 2 et le 4 selon le contexte qui t'attire le plus (Renaissance ou Piraterie).

---------------
Steam ID
n°10525592
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 08:51:27  profilanswer

bon et encore le 2 il est constitué de 3 épisodes, déjà c'etait limite d'en faire un par an :/
Mais point de vue architectural c'etait vraiment très chouette; le 4 a pas cette dimension là.... mais il se rattrapes avec les batailles navales et l'ambiance pirates :D

Et avec le 4 ils ont enfin compris que personne en avait rien à carrer de leur délire sur le flashback temporel;
te font une gros délire ou ils font dans l'auto-parodie d'ubi en guise d'intermède de temps en temps et c'est marre, et ca conviens bien a tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-05-2014 à 08:53:51
n°10525598
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 08:56:07  profilanswer

blastm a écrit :

bon et encore le 2 il est constitué de 3 épisodes, déjà c'etait limite d'en faire un par an :/
Mais point de vue architectural c'etait vraiment très chouette; le 4 a pas cette dimension là.... mais il se rattrapes avec les batailles navales et l'ambiance pirates :D

Et avec le 4 ils ont enfin compris que personne en avait rien à carrer de leur délire sur le flashback temporel;
te font une gros délire ou ils font dans l'auto-parodie d'ubi en guise d'intermède de temps en temps et c'est marre, et ca conviens bien a tout le monde :o

J'avoue que dans le 4 c'est marrant au départ cette auto-dérision (après ça devient vite lourd). C'est d'ailleurs couillu qu'ils se foutent de leur gueule comme ça :o

Message édité par bauer_attitude le 06-05-2014 à 08:56:21

---------------
Steam ID
n°10525604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:01:22  profilanswer

Les mecs qui me foutent la pression  :lol:  

Bah je vais commencer le 2, je suis chaud la. Et si j'arrive pas a le finir pour diverses raisons, rien ne m'empechera de passer directement au 4 ensuite. Par contre j'aimerais me payer un meilleur PC avant si possible, parce que deja là j'avais des baisses de framerate (genre 20-30fps) quand je faisais des synchronisations a Jerusalem...

n°10525606
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:03:03  profilanswer

Ah oui, des baisses de framerate sur AC1 :D Doit plus être tout jeune le PC :o

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 06-05-2014 à 09:03:20
n°10525610
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:03:48  profilanswer

Divadg a écrit :

Ca le fout mal pour un Taulier quand même  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10525613
Divadg

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:04:23  profilanswer

Bah au moins il peut prendre le temps d'explorer la prod indé :o

n°10525615
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:06:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah je vais commencer le 2, je suis chaud la. Et si j'arrive pas a le finir pour diverses raisons, rien ne m'empechera de passer directement au 4 ensuite. Par contre j'aimerais me payer un meilleur PC avant si possible, parce que deja là j'avais des baisses de framerate (genre 20-30fps) quand je faisais des synchronisations a Jerusalem...

Bon lance un gibbothon pour financer ton chgt de config la :D

n°10525628
cell

Transactions (3)
Posté le 06-05-2014 à 09:12:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Et même encore plus vieux je crois que ça s'appellait fox computer, les flyers étaient oranges :o
/HS toulouse :sol:

Pour revenir à la 4k, voilà ce que ça donne sur dota :  
avant http://www.abload.de/img/treant11f0utx.png
après http://www.abload.de/img/treant22e3uhc.png

http://www.abload.de/img/dota2013- [...] 4f2jd3.png

[:drdoom:1]

Vade Retro suppôt de Satan.

Je résisterai a la tentation de reinstaller ce jeu :o

Spoiler :

Ca rend trop bien en 4K  [:wark0]

Message édité par cell le 06-05-2014 à 09:12:50
n°10525629
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:12:10  profilanswer

Divadg a écrit :

[:gidoin]  

Je suis TAF en 1920, et quand je parle de baisses c'est que ca descend aux environs de 25fps hein, pendant 3 secondes.
Bon ca n'empeche pas que je me traine une config de 2009.

TenjO TengE a écrit :

Ca le fout mal pour un Taulier quand même  [:zedlefou:1]

Bof, justement, je joue un peu a tout et je ne me concentre pas sur les AAA insipides comme 3/4 des joueurs PC. :o

galak a écrit :

Bon lance un gibbothon pour financer ton chgt de config la :D

Quand j'ai posé la question si c'était judicieux de changer de config aujourd'hui, on m'a dit que non.  [:dakans]

n°10525634
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:15:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui... [:tsomi:4] T'as une Riva TNT? :o  

gibbonaz a écrit :

Quand j'ai posé la question si c'était judicieux de changer de config aujourd'hui, on m'a dit que non.  [:dakans]

Fallait dire que t'avais un amstrad aussi !

---------------
Steam ID
n°10525642
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:18:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui... [:tsomi:4] T'as une Riva TNT? :o

bauer_attitude a écrit :

Fallait dire que t'avais un amstrad aussi !

[:bool_de_gom:5]  

5850 reprazent !  [:mistral_ winner]

n°10525646
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:20:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ha parce que tout les conseils ici sont judicieux ? :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10525647
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:20:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais comme je disais hier, pour l'instant au niveau scénar je ne suis pas spécialement choqué.
Nan ce qui m'a fait rigoler c'est la fin en queue de poisson, tu fais le boss pif paf tu reviens dans le présent, les gars te disent 3 phrases, tu vas dans ta chambre et pouf les crédits. Et la cerise sur le gateau, apres les crédits ben t'es toujours dans ta chambre et tu peux te balader dans les, non pas une, non pas deux, mais TROIS pièces !  :ouch:  
On dirait vraiment que l'équipe en charge du scénario a bridé le développement et la finition du jeu afin de convenir aux demandes du département marketing, en mode "trilogy forever".

Heureusement que les infos présentes dans les 3 ordinateurs posent des bases assez solides pour le lore, même si c'est présenté de façon brut de pomme, pire que les consoles de Fallout 3.
Un joueur qui ne cherche pas a comprendre va clairement passer a coté de la trame principale.

T'as aussi les inscriptions invisibles sur les murs de ta chambre. En fait la fin se voulait comme une révélation, le truc ultime mystérieux pour lancer la série avec une intrigue forte en plusieurs épisodes genre histoire principale d'une série TV. Sauf que dans la manière de le mettre en scène, ca fait plouf même si tu ressens que ça aurait pu être bien. AC2 va définitivement te vacciner sur le scénar dès les premières heures de jeu. A partir de là, tu sauras qu'il n'y a plus rien à attendre de ce coté. T'as vraiment l'impression que le gars qui avait pondu l'idée de base s'est barré et qu'ils ont embauché des stagiaires pour se raccrocher aux branches :o

n°10525653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:25:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai toujours monté mes configs moi-meme a l'ancienne, en me replongeant dans le matos 6 mois avant, toussa... Mais apres 20 ans de ce régime j'en ai marre, du coup je me tourne vers mes compatriotes pour des conseils ! :D

Kikasstou a écrit :

T'as aussi les inscriptions invisibles sur les murs de ta chambre. En fait la fin se voulait comme une révélation, le truc ultime mystérieux pour lancer la série avec une intrigue forte en plusieurs épisodes genre histoire principale d'une série TV. Sauf que dans la manière de le mettre en scène, ca fait plouf même si tu ressens que ça aurait pu être bien. AC2 va définitivement te vacciner sur le scénar dès les premières heures de jeu. A partir de là, tu sauras qu'il n'y a plus rien à attendre de ce coté. T'as vraiment l'impression que le gars qui avait pondu l'idée de base s'est barré et qu'ils ont embauché des stagiaires pour se raccrocher aux branches :o

Je suis tellement d'accord avec toi sur la fin d'AC1, j'ai peur que tu aies raison pour la facon dont je vais ressentir le 2 :/
Mais c'est aussi pour ca que je me suis lancé dans la saga, afin de comprendre pourquoi on en parle autant (en bien et en mal).

n°10525654
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:25:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non :  

bauer_attitude a écrit :

Ne les écoute pas Gibbal [:gidoin]  

Par contre c'est clair que si j'étais toi je les ferais pas tous sinon c'est l'overdose assurée. Donc là tu devrais choisir entre le 2 et le 4 selon le contexte qui t'attire le plus (Renaissance ou Piraterie).

CQFD :o

Kikasstou a écrit :

Encore une fois tu sais trouver les mots pour éclairer le topic avec la vérité*  [:hpfan]

* Nom d'une séquence toute naze que tu dois assembler seconde par seconde dans AC2 et qui aurait pu être un truc de fou au vu du nom, mais en fait pas du tout :o

Message édité par Aarseth le 06-05-2014 à 09:26:58
n°10525659
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:27:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai toujours monté mes configs moi-meme a l'ancienne, en me replongeant dans le matos 6 mois avant, toussa... Mais apres 20 ans de ce régime j'en ai marre, du coup je me tourne vers mes compatriotes pour des conseils ! :D

Tu parles de compatriotes.. des vendus ouais :D

n°10525660
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:27:32  profilanswer

Sinon la taulier il joue pas à DKS2 :??:

n°10525661
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:27:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:bool_de_gom:5]  

5850 reprazent !  [:mistral_ winner]

GTX 770 + Procal i5 pour remplacer ton Celeron :o  

Après les nouveaux moteurs vont débarquer donc franchement j'attendrais de voir comment ils tournent sur les machines actuelles...

---------------
Steam ID
n°10525676
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 09:34:48  profilanswer

Il y a quand même beaucoup de monde qui a fini AC1 en fait...
je pensais que 90% des joueurs avait laissé tomber en cours de route tellement les villes étaient identiques :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 06-05-2014 à 09:35:07
n°10525681
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:36:11  profilanswer

galak a écrit :

Sinon la taulier il joue pas à DKS2 :??:

Nope, j'ai deja expliqué que Dark Souls (me) demandait une concentration spécifique que je n'arrive pas à avoir en ce moment. :D

bauer_attitude a écrit :

Après les nouveaux moteurs vont débarquer donc franchement j'attendrais de voir comment ils tournent sur les machines actuelles...

Ouais enfin si c'est des nouveaux moteurs pour des jeux aussi bidons que Crysis 4, BF 5 et CoD AW, je peux ptet m'en passer... :o

n°10525683
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:37:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai fait comme ça aussi. Jusqu'à la dernière config ou j'en ai pris une toute prête, j'ai plus l'envie de tout monter moi même.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10525685
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:37:42  profilanswer

blastm a écrit :

Il y a quand même beaucoup de monde qui a fini AC1 en fait...
je pensais que 90% des joueurs avait laissé tomber en cours de route tellement les villes étaient identiques :o

J'ai du abandonner à la 2ème ou 3ème ville en effet  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10525687
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:38:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin si c'est des nouveaux moteurs pour des jeux aussi bidons que Crysis 4, BF 5 et CoD AW, je peux ptet m'en passer... :o

Critique pas trop ces licences bankable :o  

Je te rappelle que tu veux upgrader ton PC pour un Assassin's Creed [:audessusclesoleil:4]

---------------
Steam ID
n°10525688
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:38:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oué la GTX 770 roxe bien, j'l'ai équipée d'un i7 4770K car il me restait un peu de monnaie dans la poche.  [:jefecito:2]  
J'espère pouvoir jouer à la majorité des jeux en ultra maintenant.  [:hish:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10525691
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:38:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, j'ai deja expliqué que Dark Souls (me) demandait une concentration spécifique que je n'arrive pas à avoir en ce moment. :D

J'ai du zapper désolé.

Ok les foies pour DKS2, une config dépassé... je note je note  [:4lkaline3:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)