| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:00:39 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Go acheter un écran Full HD |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
On peut croire que ça l'est mais effectivement c'est du ingame. C'est la grande force du jeu. Dommage que le gameplay soit très très moyen. Le cryengine 2/3/next est vraiment un moteur magnifique. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-05-2014 à 20:07:29 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
c'est une blague, en 30sec t'es aux gargouilles. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon apres Quelques Beta : WildStar ca dechire sa maman.
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:37:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-05-2014 à 20:42:50 --------------- Ravenloft |
burnout62 Transactions (2) | Ça rend aussi le jeu plus net et parait plus détaillé.
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est en partie pour ça que j'ai laché le 1er, mais je trouve quand même que c'est un point fort du jeu. Ca contribue au côté hostile. T'es pas dans un jeu video. T'es dans le putain de mordor. Tout est hostile, tout veut te tuer, toute mort est une MORT. Ce qui rend le jeu excitant, car tu te bats vraiment pour ta vie, au lieu de try hard le boss en 5 minutes à base de quick load. Rarement eu autant le sentiment dans un jeu d'être dans un second monde, et non pas un bête enchainement de polygone. Message édité par alb le 05-05-2014 à 20:57:52 |
PS: Fraps m'assombrit l'image. En jeu c'est plus clair. Je ne sais pas comment faire. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-05-2014 à 21:42:23 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tout à fait. Le gameplay n'est clairement pas à la hauteur des graphismes. Pour moi crysis 3 PC est le plus beau jeu qui existe tout support confondu mais un mauvais jeu sur le plan gameplay même si ça se laisse jouer (BF 3 en solo est plus merdique). Un petit rpg old school type wizardry 8 ou World of xeen en full 3d avec des graphismes aussi réussit (je parle pas de graphismes photoréalistes mais de la qualité technique) ou un FPs avec un gameplay à la doom2 avec des graphismes aussi léchés, ce serait le nirvana. Message édité par ravenloft le 05-05-2014 à 21:32:31 --------------- Ravenloft |
La Volte Transactions (0) | Un article qui devrait plaire à Amraz
Message édité par La Volte le 05-05-2014 à 21:38:02 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 05-05-2014 à 21:39:15 |
burnout62 Transactions (2) |
Le 4K et downsampling c'est surtout pour affiné un jeu pas très beau à la base. Regarde, screens pourtant dégueulasses en jpg, sur Dark Souls 2 c'est bien plus net : http://gamegpu.ru/images/remote/ht [...] h-hd_2.jpg FHD
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 05-05-2014 à 22:09:19 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cell Transactions (3) | Vos screens me donnent presque envie d'acheter crysis |
--------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) | Y a le format png qui existe sinon Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 05-05-2014 à 22:26:36 |
burnout62 Transactions (2) | C'est ce que j'allais dire --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
edit: les voici en png (4 à 5 Mo environ) Message édité par ravenloft le 05-05-2014 à 22:41:03 --------------- Ravenloft |
burnout62 Transactions (2) | Mets juste le lien, pas l'image, ça va râler pour les petits connexions et les smartphones --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | batman arkhakham asylum --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | State of Decay terminé. Tex Murphy peut venir, mon corps est prêt. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | Fin à chier ça oui je m'en souviens Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 05-05-2014 à 23:14:20 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
blankette Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Y a encore l'animus dans le 4 et ses histoires passé/présent ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai posté ça sur le topik images (quelques tarifs de l'ère P3)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
D'ailleurs, le rythme est bizarre. Au début, j'avais des missions à plus savoir quoi en faire, et à la fin, j'avais plus rien, obligé de tourner en rond d'en l'espoir qu'on m'en file. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-05-2014 à 23:48:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |