Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10525691
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Nope, j'ai deja expliqué que Dark Souls (me) demandait une concentration spécifique que je n'arrive pas à avoir en ce moment. :D

J'ai du zapper désolé.

Ok les foies pour DKS2, une config dépassé... je note je note  [:4lkaline3:3]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 09:38:45  profilanswer

n°10525692
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:38:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai du abandonner à la 2ème ou 3ème ville en effet  :D

Pareil, j'me suis dit qu'en finissant la première ville, j'avais fini le jeu kekpart. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10525696
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:39:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oué la GTX 770 roxe bien, j'l'ai équipée d'un i7 4770K car il me restait un peu de monnaie dans la poche.  [:jefecito:2]  
J'espère pouvoir jouer à la majorité des jeux en ultra maintenant.  [:hish:4]

Le prochain challenge de ma GTX 770 c'est Watch_Dogs :o

---------------
Steam ID
n°10525698
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:40:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Easy :D

n°10525699
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:40:31  profilanswer

blastm a écrit :

Il y a quand même beaucoup de monde qui a fini AC1 en fait...
je pensais que 90% des joueurs avait laissé tomber en cours de route tellement les villes étaient identiques :o

Identiques, bof... A part Damas et Jerusalem qui partagent la meme DA au niveau des couleurs, il y a pas mal de différences.

TenjO TengE a écrit :

J'ai fait comme ça aussi. Jusqu'à la dernière config ou j'en ai pris une toute prête, j'ai plus l'envie de tout monter moi même.

Ouais voila, c'est ce que j'ai envie de faire :D
Du coup les configs HFR/LDLC et celles de Materiel.net m’intéressent bien.
Surtout depuis que l'argent n'est plus un probleme  [:julm3]  

bauer_attitude a écrit :

Critique pas trop ces licences bankable :o  

Je te rappelle que tu veux upgrader ton PC pour un Assassin's Creed [:audessusclesoleil:4]

Hey je croyais que t'avais adoré le 4 :D

n°10525700
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:41:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais voila, c'est ce que j'ai envie de faire :D
Du coup les configs HFR/LDLC et celles de Materiel.net m’intéressent bien.
Surtout depuis que l'argent n'est plus un probleme  [:julm3]  

Voila en fin de compte c'est tres bien ce genre de solution :D

n°10525701
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:41:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:mistersid3]  

Sinon, pour le Taulier, je lui suggère de s'acheter une PS4 ou une X1. D'une part, il aura une bonne justification de trainer sur le topic NG et d'autre part, il pourra kickstarter une future console :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10525702
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:42:34  profilanswer

Dbbg a écrit :

Sinon, pour le Taulier, je lui suggère de s'acheter une PS4 ou une X1. D'une part, il aura une bonne justification de trainer sur le topic NG et d'autre part, il pourra kickstarter une future console :jap:

Wii U :O

n°10525703
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:43:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si y a moyen de faire plus de 60fps. [:hish:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10525710
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:44:56  profilanswer

C'est un nouveau moteur [:gidoin]  

gibbonaz a écrit :

Hey je croyais que t'avais adoré le 4 :D

Oui mais moi je critique pas ces licences :o

Je suis un pigeon consentant :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 09:44:56  profilanswer

n°10525711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 09:45:00  profilanswer

galak a écrit :

J'ai du zapper désolé.

Ok les foies pour DKS2, une config dépassé... je note je note  [:4lkaline3:3]

[:kazama:2]  

C'est pas toi qui galere comme un ouf, pire que Bauer ? J'ai passé Taurus au first try moi monsieur.

Dbbg a écrit :

Le mec qui veut garder l'exclusivité sur le troll  [:hahaguy]

n°10525714
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:45:29  profilanswer

Si y a moyen de faire plus de 60fps. [:hish:4]

[:cerveau branlette]  

Tu mérites pas d'etre pote de bumblebee :O

n°10525716
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:48:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas toi qui galere comme un ouf, pire que Bauer ? J'ai passé Taurus au first try moi monsieur.

Les sentinelles et le chasseur de dragon en 20minutes seul hier  [:eeco:1]  

Et je continues à jouer moi monsieur.

Ton post ca me fait penser a mes potes parce qu'ils ont été une journée à l'arriere d'un conflit toute leur vie ils diront : Moi j'ai fait la guerre... :lol:

n°10525717
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:48:13  profilanswer

Rigole pas :o

Sur le topic Watch_Dogs, y'a un mec qui bosse chez Ubi en tant que programmeur/designer et ses paroles sur le PC sont pas hyper encourageantes :o

Un de ses posts : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10519621

---------------
Steam ID
n°10525721
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:49:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hey mollo ! :o

Je viens dire quand je galère mais je viens pas dire quand je défonce un boss avec un apéro dans une main et un cigare dans l'autre [:gidoin]  

On parle jamais des trains qui arrivent à l'heure toussa :o

---------------
Steam ID
n°10525722
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:49:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur le topic Watch_Dogs, y'a un mec qui bosse chez Ubi en tant que programmeur/designer et ses paroles sur le PC sont pas hyper encourageantes :o

Ha noter qu'au pire tu le prendras sur PS4 parce que mine de rine ce meme personnage a l'air de bien vendre le coté bon du jeu :D

n°10525730
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:51:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas grave, au pire, je le prendrai sur PS4  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10525731
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:52:40  profilanswer

Bon sinon semaine prochaine les vaiseaux sortent du hangar :sol:

Ou pas :D

n°10525732
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:52:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pas grave, au pire, je le prendrai sur PS4  [:dbbg:1]

Cette traitrance [:adnauseam:4]  

Spoiler :

Je prendrais une PS4 pour Project Beast de toute façon :o

---------------
Steam ID
n°10525744
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 09:57:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette traitrance [:adnauseam:4]  

Spoiler :

Je prendrais une PS4 pour Project Beast de toute façon :o

Je te rappelle que les consoles NG sont avant tout des PCs  [:gidoin]  

Bon sinon, j'ai l'impression que je commence à faire un burnout de Dark Souls 2 en ce moment. Je pense qu'il va falloir que je me lance dans un autre jeu en parallèle.

---------------
n°10525745
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 09:59:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai toujours monté mes configs moi-meme a l'ancienne, en me replongeant dans le matos 6 mois avant, toussa... Mais apres 20 ans de ce régime j'en ai marre, du coup je me tourne vers mes compatriotes pour des conseils ! :D

Je continue à monter moi même mes configs depuis 25 ans. C'est le seul moyen d'avoir des composants fiables pour pas plus cher que du noname empaqueté dans une config Carrefour :o

J'ai une tour / alim qui ne bouge pas. Je change le package CM+CPU (+RAM éventuellement). 2 ans plus tard je change le GPU. Et 2 ans après je recommence avec CM+CPU. En gros je renouvelle mon matos tous les 4 ans en moyenne en alternant CM+CPU et GPU tous les 2ans. En gros j'investit 350€ tous les 2 ans pour avoir une machine à jour.

n°10525748
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 10:00:03  profilanswer

Watch Dogs c'est pour les petits joueurs  [:super citron]
C'est The Witcher 3 qui mettra vraiment les configs à l'épreuve, soyez prêt [:hish:4]

n°10525751
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 10:00:30  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon sinon, j'ai l'impression que je commence à faire un burnout de Dark Souls 2 en ce moment. Je pense qu'il va falloir que je me lance dans un autre jeu en parallèle.

Ton avancement?

Le soir j'arrive pas à m'y mettre... C'est un jeu qui demande d'être posé et de pas avoir de perturbations extérieures et c'est chaud :o

---------------
Steam ID
n°10525753
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 10:01:13  profilanswer

galak a écrit :

[:cerveau branlette]  

Tu mérites pas d'etre pote de bumblebee :O

Qui ça ? :D

bauer_attitude a écrit :

Tain le mec, quand il explique, tu bois ses paroles.  [:kazama:3]

---------------
n°10525756
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 10:02:12  profilanswer

galak a écrit :

Les sentinelles et le chasseur de dragon en 20minutes seul hier  [:eeco:1]  

Et je continues à jouer moi monsieur.

Ton post ca me fait penser a mes potes parce qu'ils ont été une journée à l'arriere d'un conflit toute leur vie ils diront : Moi j'ai fait la guerre... :lol:

Rho je plaisantais. Non ce qui me retient de continuer DaS, c'est que j'ai besoin de m'immerger a fond pour en profiter au maximum. C'est un peu comme un film, y'en a qui arrivent a le mater en plusieurs fois, sur la TV du salon en plein jour. Perso je dois etre seul, dans le noir avec un casque.

Et comme ces conditions sont rarement réunies, je repousse toujours plus loin le jour où je me remettrais a DaS.

bauer_attitude a écrit :

Ouais c'est dingue quand meme, le mec bosse pour Ubi, et cherche a revaloriser les consoles afin de faire vendre des unités de W_D, c'est ouf ! :o

-

Allez hop les stats d'avril.

http://i.imgur.com/BOJZRjB.png
http://i.imgur.com/GEf0y4F.png

Jolie reprise du niveau.  [:implosion du tibia]

n°10525767
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 10:06:14  profilanswer

C'est quoi ces stats ? Les ventes des laboratoires Servier ?  [:fandalpinee]

---------------
n°10525769
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 10:08:17  profilanswer

Les nombres de post HFR par mois (en million :o)

n°10525770
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 10:08:33  profilanswer

C'est la faute au level design ça :o

---------------
Steam ID
n°10525775
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 10:09:51  profilanswer

J'ai fait quelques missions de sleeping dogs. Graphiquement je trouve pas ça dégueu mais ya un espèce de flou bizarre...et que la peau du héros brille de milles feux :D

Sinon ca ressemble à s'y méprendre à un GTA à Hong-Kong, avec cependant un bon système de combat au corps à corps. Par contre, pourquoi le héros laisse t'il tombé son arme au bout d'un moment ? Genre un plein combat, boom, adios le couteau ou le pied de biche...Etrange...

La conduite est assez spéciale aussi. Faut dire, j'avais fini par m'habituer aux bateaux de GTA 4 :D Les motos sont par contre particulièrement nulles à conduire. Zéro sensation, aucun équilibre à gérer, l'impression d'être sur un rail.

J'ai pas assez joué pour me rendre compte de l'étendue réelle de la ville, même si ça ne m'a pas l'air spécialement grand. Par contre c'est dépaysant!

Les persos n'ont pas l'air très intéressants pour le moment, mais j'aime bien l'idée d'être un flic sous couverture et j'espère que cette idée sera bien utilisée au cours du jeu.

Evidemment, on échappe pas aux missions parfois bien peu inspirées comme dans tout bon GTA-like qui se respecte :D (une poursuite en bus? Vraiment ? :o )

Bref, je ne pense pas qu'il s'agissent d'un grand jeu, mais ça reste néanmoins agréable. Je fais deux trois missions puis j'arrête, comme ça pas de soucis. Quelqu'un à une idée de la durée pour le finir ?

n°10525780
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 10:10:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je continue à monter moi même mes configs depuis 25 ans. C'est le seul moyen d'avoir des composants fiables pour pas plus cher que du noname empaqueté dans une config Carrefour :o

Config LDLC  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10525788
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 10:12:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai une tour / alim qui ne bouge pas. Je change le package CM+CPU (+RAM éventuellement). 2 ans plus tard je change le GPU. Et 2 ans après je recommence avec CM+CPU. En gros je renouvelle mon matos tous les 4 ans en moyenne en alternant CM+CPU et GPU tous les 2ans. En gros j'investit 350€ tous les 2 ans pour avoir une machine à jour.

Tu as oublié le ssd :O

n°10525791
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 10:12:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Cette faiblesse :D

n°10525797
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 10:15:38  profilanswer

n°10525799
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 10:15:49  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Config LDLC  :o

vendent aussi des pièces en vrac qui sont très bien :o

Les mecs qui commencent a acheter des trucs tout montés, et on sais comment ça se termine, au final on les retrouve à discuter mac avec un vendeur de la fnac :o

Message édité par blastm le 06-05-2014 à 10:16:16
n°10525801
galak
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 10:16:15  profilanswer

Cette faiblesse bis :D

[:dehors]

n°10525810
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 10:18:16  profilanswer

blood_sam a écrit :

Tu as pourtant des missions principales dans les deux autres villes. Après peut être que le manque de missions est dû au fait que tu n'aimes pas déménagé donc pas rencontré de nouveaux persos ou "épuisé" la zone en quelque sorte... Perso j'y jouais par session de 1 ou 2h, à chaque fois j'avais des infestations ou des alliés à aider...

Alors les missions principales, ça avait l'air cool, mais j'en ai pas vu la couleur. :D
Par exemple, la deuxième ville, avec le juge et le sherif, j'ai mis trop de temps à lui répondre, du coup, elle a retiré son offre ( quête non disponible ). Et quand j'ai de nouveau eu une quête dans le coin, c'était pour les défendre d'une invasion de zombie, dans laquelle le sherif et la juge  ont lamentablement péri ( c'était scénarisé ). Du coup, j'ai pas pu continuer la quete dans le coin :D
Pareil pour les déménagements. Je voulais le faire, mais je voulais la belle baraque. Seulement, comme c'était trop coûteux, j'ai jamais pu y emménager. Quand j'avais le bois, j'avais pas les gens, et quand j'avais les gens, j'avais pas le bois.  
J'ai finis le jeu, en 13H, mais je pense que je suis passé à coté de la moitier :D Un peu comme un premier run de Dead Rising. Sauf qu'au moins, dans Dead Rising, tu savais combien de temps il te reste avant la fin de la quête, donc tu peux prioriser.  
C'est la raison pour laquelle j'ai envie de me refaire un run. Parce que non seulement je me suis éclaté sur le jeu, mais en plus, je pense que j'ai encore plein de choses à voir. J'ai à peine visité la map, et complètement survolé la dernière ville. Sans parler des persos pour lesquels j'avais un peu d'attachement que j'ai perdu tôt dans le jeu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10525811
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 10:18:39  profilanswer

Au risque de poser une question 100 fois ressassée, le multi-CPU pour les jeux vidéos, c'est toujours d'actu ou pas ? J'ai besoin d'un 6 coeurs mais je vois qu'on continue à conseiller des i5 pour du gaming. Ca veut dire que je ne pourrai toujours pas profiter des 6 coeurs ? Je me rappelle que le débat est vieux, et que certes, il y a des jeux mieux optimisés multicoeurs (Witcher c'est à peu près certain, comme Civilization, Skyrim j'ai l'impression qu'il repose pas mal sur le cpu). Selon ses jeux, on peut conseiller un 6 coeurs à un gamer ? C'est quand même bizarre que depuis des années que j'entends ce débat le domaine du jeu-vidéo rechigne encore au multicoeur.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10525830
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 10:23:28  profilanswer

Désolé, j'ai tendance a oublier que nous avons de nouveaux participants. :D

L'axe des ordonnées représente le nombre de pages.  :jap:

n°10525831
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 10:23:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Allez hop les stats d'avril.

http://i.imgur.com/BOJZRjB.png
http://i.imgur.com/GEf0y4F.png

Jolie reprise du niveau.  [:implosion du tibia]

Instant analyse BoursorHFRama

Ces dernières semaines ont été décisives .
Nous avons bénéficié d'une nette hausse du flood grâce à l'approche de la page 2000, tout en réussissant à conserver un topic ouvert, ce qui est encourageant pour le reste de l'année. Le niveau de troll reste haut et devrait se maintenir grâce aux vendredi supplémentaires du mois de mai à cause des ponts. Le début des rumeurs de l'E3 ce mois-ci ainsi que l'E3 lui-même le mois prochain pourraient maintenir une tendance haussière. Cependant, le peu de surprise que devrait représenter l’événement cette année pourrait nous amener à des résultats inférieurs à ceux de l'an dernier. Clairement, nous auront besoin de vidéos nous montrant une animation de fermeture de porte de bagnole si nous voulons faire aussi bien. Dernière remarque : il n'y a pas eu d'impact significatif de l'opa en cours sur le topic next gen'. L'opération devrait être fini d'ici à la fin de l'année avec un seul taulier au sommet de l'organisation : M.Gibbonaz, qui semble soutenu par le comité de direction ainsi que par l'assemblée des lurkers. Le lobby Dark Soul ne semble pas y voir d'inconvénient.

[:pere dodu:3]

Message cité 8 fois
Message édité par Ze_Fly le 06-05-2014 à 10:24:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2083  2084  2085  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)