1 - Rholala arretez de le comparer a Dark Souls, ca n'a clairement rien a voir ! 2 - Pfff ca a l'air vraiment nul, on sent qu'ils cherchent à imiter Dark Souls...
Imparable.
Spoiler :
mais c'est pas lui le dark souls like c'est lord of the fallen. et lui il va être énorme.
Bon apres je critique RTCW mais c'est assez important de le faire, notamment pour se faire sa propre idée quand a son succes relatif.
ouai mais j'ai pas le temps pour faire toutes les daubes de l'univers même si c'est bon pour la culture. Sinon je jouerai à Dark Souls hein. /comique de répétition
Et puis au pire des cas, je dois bine avoir le cd-r de l'époque dans un tiroir
Les vrais cherchent à anéantir l'ennemi, à annihiler, à le rayer de la surface de la terre. Et ça passe par un massacre en bonne et due forme
+1
Mais ça fait un moment qu'on sait que Bauer est une vieille lopette. Je suis sur que tout ce qu'il a retenu de Commando, c'est la biche.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
ouai mais j'ai pas le temps pour faire toutes les daubes de l'univers même si c'est bon pour la culture. Sinon je jouerai à Dark Souls hein. /comique de répétition
Et puis au pire des cas, je dois bine avoir le cd-r de l'époque dans un tiroir
Bah, RTCW prend moins de 10h. Bon j'avoue c'est pas si court que ca.
Les sequences d'infiltration imposées, les minis cut-scenes ou tu dois attendre que les 2 nazis finissent leur discussion et le boss sorte de la salle, les dialogues qui te figent sur place... J'ai vraiment eu la sensation de rythme sans arret interrompu, super mal foutu.
A l'inverse, CoD MW arrivait a maitriser cet aspect narratif action / cut scene / action / etc, on sent qu'ils se sont inspirés du cinéma.