| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par KennyKnafou le 30-04-2014 à 16:32:12 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:31:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
renardrouge Transactions (2) | bah le dernier que j'avais fait c'était sur ps1 alors oui, désolé, c'est génial (et encore j'avais laché avant la fin). Même si ça aurait pu s'appeler autrement, mais c'est la mode des remake. Quelqu'un aurait une clé wifi à me conseiller, je connais plus rien en hard et mon cpl a du mal avec mon nouveau compteur électrique. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 30-04-2014 à 16:37:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 30-04-2014 à 16:39:49 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2014 à 16:42:18 --------------- Ravenloft |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-04-2014 à 16:43:13 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
renardrouge Transactions (2) |
mon voisin de jardin à la fibre, mon bout de rue non. Change de sujet svp, c'est un irritant. Message édité par renardrouge le 30-04-2014 à 16:46:18 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-04-2014 à 16:46:12 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Il y a même des ips corréen o/c à 120hz et ils sont pas mauvais d'après les forums. Par contre o/c + achetable en corée, ça peut faire peur. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2014 à 16:49:07 --------------- Ravenloft |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2014 à 16:50:31 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens ya un nouveau "documentaire" sur l'e-Sport qui va sortir. Ca s'appelle Good Game (sic), et le trailer est ici. Et une redite des heures les plus sombres : les developpeurs de TESO demandent aux joueurs de balancer les noms des tricheurs et autres gold spammers. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 30-04-2014 à 16:54:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens d'ailleurs puisqu'on parle d'écran, je remarque que de plus en plus de jeux ne passent pas en pleine écran sur mon 16/10. Enfin, si, mais avec des bandes noires pour formatter l'image en 16/9 tout en ayant une réso 16/10.
|
YuFr Transactions (10) | D'ailleurs en parlant de TR, je l'ai relancé, me demandant pourquoi la liste de bauer était si longue... Peut être avais-je râté quelque chose ... Sans parler des MichaelBayisme où tout explose de partout et tu dois courir (sans rien risquer, sinon ce serait pas drôle, mais au moins ça explose !) Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 30-04-2014 à 16:54:18 |
Message édité par couilleshot le 30-04-2014 à 17:03:35 --------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 16:52:59 ![]()
|
|
|
--------------- Ravenloft |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 16:59:22 ![]()
|
YuFr Transactions (10) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Divadg Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |