| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:04:46 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et ouais, 16/10 forever.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | SCII idem, c'est un jeu auquel je ne joue pas mais que je prends plaisir à regarder. Les jeux de baston un peu moins et CS je trouve ça carrément chiant |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | J'en doute ou ce sera alors le retour au 4/3 qui est le format d'origine. Contrairement au phénomène dalle brillante/mat, le passage au 16/9 correspond à des critère de couts et économique plus que de mode. Le 16/10 n'a existé principalement (reconnu finalement par les constructeurs) que pour des raisons de couts car dans une même surface de verre, on pouvait y couper plus de dalles. Si le marché de l'écran PC pouvait revenir au 4/3, ce serait fabuleux mais non cela n'arrivera pas. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2014 à 17:12:13 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
|
YuFr Transactions (10) | Tiens, pour ceux qui jouent à Quake Live, c'est que du Matchmaking ? Y a pas moyen de faire de serveur LAN ou privé j'imagine ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:17:11 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Comment on peut encenser le 4/3 --------------- Normal people are people you don't know well |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais j'avoue le 4/3 a part être borgne, je vois pas le délire.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Avec la version gratuite starter, aucun soucis pour participer. Le tollier de la 1st page est super sympas et accueillant Soyez les bienvenus. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6370_1.htm Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-04-2014 à 17:25:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2014 à 17:25:51 --------------- Ravenloft |
|
blankette Transactions (0) | Le retour du 4/3 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2014 à 17:27:12 --------------- Ravenloft |
Je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée de la fabrication de dalles et plus généralement d'écran, donc je pensais que la découpe était aussi lié à la techno de la dalle. Enfin tout du moins que les lignes de prod était organisée en fonction des types de dalles. Message édité par Ze_Fly le 30-04-2014 à 17:27:56 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 30-04-2014 à 17:29:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 30-04-2014 à 17:31:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Le 4/3 c'est mieux dès que tu bosses sur un tableur et dans certains jeux où la hauteur est importante. Ta vision elle voit plus sur les côtés mais de manière bien net pas de beaucoup, c'est vrai mais encore faut-il que ça rentre dans la largeur adéquate pour en profiter. Pour des écrans de type 22", aucune utilité. sinon à ce rythme là vaut mieux alors du 21/9. C'est bien sur faux. Pour un grand écran 35-40-50" pas de problème le 16/9 est le mieux mais sur un 22" le 16/10 n'apporte pas grand chose. Edit: Certains écrans permettent de pivoter en mode portrait et tu sais, c'est pas juste pour le fun. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2014 à 17:35:54 --------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-04-2014 à 17:32:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il est devenu quoi d’ailleurs le sanglier? Une histoire sordide de chasseur? Il s'est fait renverser par un camion ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-04-2014 à 17:33:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 17:33:43 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 17:34:57 ![]() la faute a funkykakamari ! |
|
C'est l'avantage des écrans pivotables. Tu profites des avantages des 2 côtés. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 30-04-2014 à 17:37:24 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |