Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10507003
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 12:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Ca marche comment?  :D

Clic droit sur ton perso :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 12:55:22  profilanswer

n°10507005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 12:55:40  answer

FunkyKatamari a écrit :

Non, et ce n'est pas forcément un défaut hein. D'ailleurs, je n'ai rien contre Hearthstone, je n'accroche pas car je n'ai jamais accroché à un quelconque jeu de cartes dans le passé, rien de plus. C'est juste que l'argument du " Tu n'aimes pas car t'es nul " alors que ce jeu doit proposer la défaite la moins significative de l'histoire des jeux vidéos, sans déconner. :o

[:mom boucher]  

Ou comment réduire un propos.

n°10507008
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-04-2014 à 12:55:48  profilanswer

blankette a écrit :

Hé ben, j'en connais beaucoup des éditeurs qui voudraient faire des jeux de niche avec 7 500 000 joueurs mensuels :o

ne serait-ce pas un petit blinkage que je viens d'apercevoir.  [:sof40:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10507010
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2014 à 12:56:15  profilanswer

Et tu peux aussi "mute" ton adversaire pour éviter qu'ils te taunt à base de "bien joué !!!!" alors qu'il te défonce :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10507014
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 12:56:35  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Effectivement, parler à l'aide d'emote revient au même. My bad.

Relis avec le doigt au lieu de faire ta mijaurée :o

J'ai dit que tout était prévu, pas que c'était pareil

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10507019
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-04-2014 à 12:57:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

Relis avec le doigt au lieu de faire ta mijaurée :o

J'ai dit que tout était prévu, pas que c'était pareil

Prévu ou non, cela n'a rien de comparable. C'est quand même le niveau zéro de l'interaction.

Spoiler :

Soyez sage, c'est l'heure de manger.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 28-04-2014 à 12:59:22

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10507024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 12:58:50  profilanswer

Ouais mais le déséquilibre est quand meme flagrant. Sur les 5 matchs effectués ce week end, je suis tombé contre 4 decks de type zoo, avec une ou deux legendaires qui débarquent dès que t'arrives au tour 6-7. Comme tu dis, Blizzard n'a pas ajouté de cartes depuis, et les prochaines n'arriveront pas avant cet été. Ce genre de jeu a donc un bonne durée de vie devant lui. :/
Sachant que j'ai du ouvrir un maximum de 10 paquets depuis le reset de la beta, je suis loin d'etre au niveau avec mes cartes communes a la noix.

Edit : Et perso je suis completement fan du style d'interactions d'Hearthstone. Je veux ca dans tous mes jeux multi :D

Message édité par gibbonaz le 28-04-2014 à 13:00:14
n°10507027
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-04-2014 à 12:59:40  profilanswer

OSEF que y'ait pas de tchat sur HearthStone et heureusement vu que les rageux en sont au point de t'envoyer une invitation amis pour pouvoir t'insulter [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-04-2014 à 13:00:00

---------------
Steam ID
n°10507032
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-04-2014 à 13:00:28  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Tu screenes une partie de zuma coté "civislisation magique / nature", c'est propre et les couleurs sont belles.  
Etaie tes propos l'ami :)

Y'as pas de topic unique sur prime world ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10507039
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:02:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

OSEF que y'ait pas de tchat sur HearthStone et heureusement vu que les rageux en sont au point de t'envoyer une invitation amis pour pouvoir t'insulter [:tim_coucou:1]

Ça reste pas grande chose par rapport à ce joueur de CoD qui a envoyé le swat chez son adversaire la semaine dernière  [:ujina:1]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 13:02:27  profilanswer

n°10507048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:03:22  answer

bauer_attitude a écrit :

OSEF que y'ait pas de tchat sur HearthStone et heureusement vu que les rageux en sont au point de t'envoyer une invitation amis pour pouvoir t'insulter de rechercher ton adresse irl et d'appeler les flics pour leur dire que tu as tué leurs mères et peut-être d'autres personnes si ils viennent pas à temps [:tim_coucou:1]

[:lapin_vert:5]

n°10507059
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 13:04:57  profilanswer

galak a écrit :

C'est quoi une bonne profondeur pour ce type de jeu pour toi? C'est une vraie question je veins juste de decouvrir le jeu :)

Vue que c'est complètement subjectif, il n'y a pas de vraie réponse à ta vraie question. Ca dépend de quel degré de lourdeur/prise de tête t'aspire. A titre perso je connais Magic depuis de nombreuses années et même si ce jeu est indéniablement plus profond, je trouve que Hearthstone a une excellente approche avec son système de jeu. Après ca ne plaira pas à tout le monde c'est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-04-2014 à 13:05:38
n°10507066
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 13:07:06  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Prévu ou non, cela n'a rien de comparable. C'est quand même le niveau zéro de l'interaction.

Spoiler :

Soyez sage, c'est l'heure de manger.

Y'a pas besoin de discuter pour poser une malheureuse carte sur la table :o

---------------
n°10507068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:07:23  answer

Mr Katamari, il faut reprendre notre partie de Divinity Original Sin :o

n°10507073
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 13:08:38  profilanswer

Sinon si vous avez oublier de backer le GOTY RPG de 201?
Kingdom Come ouvre son shop
http://pledge.kingdomcomerpg.com/

---------------
n°10507079
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 13:10:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

Sinon si vous avez oublier de backer le GOTY RPG de 201?
Kingdom Come ouvre son shop
http://pledge.kingdomcomerpg.com/

Vous m'en mettrez 2 caisses SVP :jap:

n°10507080
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 28-04-2014 à 13:10:40  profilanswer

CR The Last Federation

Un système solaire, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Dans ce système solaire, vous trouverez 8 planètes, chacune abritant une race différente.

- Les Andors, des robots pacifistes/bisounours qui veulent faire des bisous à tout le monde.
- Les Boarines, des hommes sangliers solitaires. Et chiants.
- Les Acutiens. Des robots capitalistes sans grande morale.

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/359/2/3/da_acutian_color_by_cassiopeiaart-d6zbqf5.png

- Les Thoraxiens. Vous voyez les insectes de Starship Troopers ? Grosso modo c'est la même chose.
- Les Peltiens. Des espèces de chouette-cochons fermières communistes. Pas méchant, mais des bonnes grosses lopettes, et royalement nulles pour ce qui est de se battre.
- Les Burlusts. Now we're talking! L'opposé des Peltiens. Basiquement une civilisation de tarés sanguinaires qui passent leur temps à se battre (parfois entre eux) et massacrer des gens pour le fun. D'ailleurs ils ne connaissent même pas la notion de commerce.

http://www.dealspwn.com/writer/wordpress/wp-content/uploads/2014/04/tlf8-540x303.jpg
(les burlusts, guerriers sanguinaires bi-classés Valérie Damidot, rois de la déco chaleureuse)

- Les Evucks. Des êtres mystérieux, à la pointe du progrès scientifique (parce qu'ils piquent les avancées technologiques de leur voisins par l'espionnage). Mais malheureusement sans aucune morale. Ah et paranoiaques aussi. Bref, des bonnes petites boules de vice, qui n'hésiteront pas à utiliser des armes de destruction massive qui provoqueront des milliards de morts "collatéraux" si on les emmerde. Ou parce que ca les détend de créer une arme biologique et de regarder ses effets.
- Les skylaxiens. Les petits hommes gris. Plutôt des braves types, mais surtout d'excellents diplômates.

Et les Hydrals, les seigneurs officiels régnant sur ce système solaire.

Une race technologiquement hyper avancée, qui les écrase tous comme la crotte sous vos chaussures en ce lundi matin. Bref, des super tyrans interstellaires qui ont la belle vie (en ayant 8 autres races pour leur cirer les pompes forcément). Quand on voit à quoi ils ressemblent on comprend mieux.

http://www.dealspwn.com/writer/wordpress/wp-content/uploads/2014/04/2014-04-22_00001-540x303.jpg

La bonne nouvelle c'est que vous êtes un Hydral. Une grosse bestiole de plusieurs dizaines de mètres de haut qui bouffe probablement des Twix au requin blanc quand elle a un petit creux, qui a les facultés mentales d'une dizaine d'Einstein et est donc hyper avancée par rapport à tous les autres ploucs qui peuplent ce système.

La mauvaise c'est que vous êtes le dernier. Les Acutiens (ces petits enfoirés de robots capitalistes) ont décidé qu'ils en avaient leur claque de ces enfoirés d'Hydral, et ont balancé une de leur lune dans la gueule d'Hydra (pour ceux du fond qui ont un peu de mal à suivre, la planète natale des Hydral).

La vous vous dites "Ah oui, ok, le concept du jeu, c'est qu'on contrôle une bestiole unique va prendre sa vengeance parce que les méchants ont massacré toute sa famille/race. Un gros hydre dépressif avec une flingue dans chaque main/tête". Max Payne 3 au pays des aliens en somme. Oui mais non.

Si vous êtes le dernier, c'est parce que VOUS ETES UN SALE PUTAIN DE TRAITRE!  

Un "gentil" hydral (vous êtes une honte franchement! c'est sans doute mieux que vos parents se soient pris une lune dans la gueule, au moins ils ne peuvent plus être déçus par vos actions...), choqué par  l'attitude que sa race avait envers le reste du système.  

Vous avez des ambitions nobles. Mettre un terme à tous ces bains de sang. Unir ce système solaire pour marcher ensemble dans la joie vers des lendemains qui chantent (pour être précis, qui chantent "des lundis au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais ...." )

La mauvaise nouvelle, encore une fois, c'est que vous êtes seul.

Vous avez été fait prisonnier par une race. M'enfin comme vous êtes plutôt malin, technologiquement avancé et balèze vous vous êtes échappé avec le prototype d'un vaisseau avancé que la race qui vous avait capturé était en train de construire, avec votre aide.

Maintenant vous pouvez vous mettre au boulot, pour réaliser votre rêve d'enfant, faire que les 8 autres races du système s'aiment les uns les autres pour former l'ultime, la dernière fédération.

Fin de l'intro/contexte du jeu, place aux impressions :

On a donc la un jeu de stratégie très original. Une sorte de 4x spatial dans lequel vous ne commandez pas une race, mais un mercenaire esseulé. Qui ne doit pas conquérir et former l'empire le plus puissant. Mais faire en sorte que les autres empires s'unissent.

Et pour ca tous les coups sont permis. Vous pouvez aider des civilisations à la ramasse en leur donnant des technologies, des conseils pour améliorer leur développement, les aider à se défendre, gagner de l'influence avec eux ou avec leurs leaders. Les méthodes pour cela varient selon les races (les burlusts vous respecteront si vous faites preuve de force, par exemple en engageant un duel à morts avec l'un de leurs seigneurs. Les Andors ne seront pas exactement sensibles aux mêmes arguments)

Mais aussi mettre des batons dans les roues à une race qui deviendrait un peu dominante et entreprenante.

Dans ma partie, les acutiens sont largement dominants. Ils sont entrés en guerre avec la moitié des autres races, ont massacré les thoraxiens, assez tôt, tenté de faire de même avec les Burlusts. Il a fallu que j'aille donner un coup de main à ces gentilles petites brutes sanguinaires pour qu'ils ne soient pas exterminés.

Bilan de l'affaire, les Acutiens me haïssent. Vraiment. Je pense qu'on a passé le point de non retour, ils m'envoient régulièrement leurs assassins. Je leur rends la pareille en payant régulièrement des mercenaires pour aller saboter leur infrastructure, en leur piquant des technos pour les donner à leurs ennemis et en passant régulièrement mettre une rouste à leurs flottes qui attaquent mes alliés.

Du coup j'ai réussi à les affaiblir suffisamment pour les rétrograder en 2e place du classement des civilisations en terme de puissance militaire. Les premiers étant largement les peltiens (actuellement les seuls membres de ma fédérations avec les Andors). Seul souci, ces espèces de branquignolles sont tellement pleutres qu'ils ont beau être surpuissants (2X + que les acutiens et environ 10X plus que les autres races), ils refusent de partir en guerre. J'ai essayé de les motiver en leur donnant des faux indices comme quoi les acutiens conspiraient contre eux mais ca n'a pas encore suffit.

Le jeu a deux phases principales, la phase stratégique, dans laquelle vous menez vos deals, vous aidez certaines races à gagner en puissance, fomentez des coups tordus contre d'autres, bouffez du texte, des chiffres et des graphiques.  

http://www.dealspwn.com/writer/wordpress/wp-content/uploads/2014/04/tlf2-540x303.jpg

http://www.dealspwn.com/writer/wordpress/wp-content/uploads/2014/04/tlf3-540x303.jpg

Et la phase tactique pour les batailles, dans laquelle vous avez les commandes de votre vaisseau pour aider vos alliés à mettre une raclée aux autres races, lancer un raid contre une escadre de pirates ou trucider les assassins lancés contre vous.

http://www.dealspwn.com/writer/wordpress/wp-content/uploads/2014/04/tlf4-540x303.jpg

Celle-ci est malheureusement moins intéressante et aboutie que la phase stratégique. Il m'arrive fréquemment de me retrouver seul face à une dizaine de vaisseaux capitaux ennemis, et que les combats trainent en longueur quand, après avoir massacré 90% de ces derniers, les 10% restants sont composés de vaisseaux ultra rapides que je mets une plombe à achever.

Globalement c'est un jeu dans lequel vous allez créer votre propre histoire. Un peu dur d'abord, un peu retard sur Crysis 3 par rapport aux graphismes. Mais franchement unique en son genre et intéressant.

Et il n'est pas cher (j'ai payé 12 euros avec -25% sur le lancement et -20% par GMG)

Bref si vous avez lu Fondation et que vous rêvez d'être un R Daneel Olivaw sous forme de serpent de mer géant à plusieurs têtes manipulateur [:montgomery burns:1], ou que vous aimez les jeux qui sortent de l'ordinaire, foncez, c'est de la bonne !

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 28-04-2014 à 13:30:17

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10507089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:13:44  answer

Patch de demain pour EL :o

Citation :

We plan to make our first patch tomorrow, if we have the green light of our QA partner.

Issues fixed and verified by our QA team:

Fixed the "System.Linq.Check.SourceAndPredicate" issue where the player enters a stuck situation: when an army engages in a queued battle order or if s/he attempts to assign a hero to an army which is in combat.
    Fixed an issue where the player encounters an unskippable assert if s/he attempts to assign a hero to an army which is in combat.
    Fixed an issue where the player is stuck on the loading screen after loading a session due to an unsafe serialization of empty world paths.
    Fixed an issue where the player cannot select a movement path for that army after an Auto Combat is complete.
    Fixed an issue where the Army Actions List does not refresh after an Auto Combat and displays wrong actions.
    Fixed an issue where the Vaulters Chapter 6 - Step 2 Quest - does not complete if the player activates the holy resource booster during that session.
    Fixed an issue where Ahote Zaltana Wild Walkers hero model is invisible in manual combat and on the 2D map.
    Fixed an issue where several quests cannot be completed after a save/load operation.
    Fixed several typos.

Waiting for the QA approval:

The AI should build the biggest possible army to besiege or attack city.
    Rounding a few values in some panels (especially health and heal costs).
    Fixed multiple regressions where the interactions with an army/city were not disabled when it started a battle.
    Now showing the correct unit design revision everywhere, not just the latest one.
    The Empire plan is reset when the player cannot buy the tiers of the previous plan.
    The "Keypad Enter" key will end the turn, if it's available and if the player is out of the pause screen.

n°10507102
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 13:17:04  profilanswer

galak a écrit :

Ok, donc en quoi c'est profond alors sur ce type de jeu? :D

Sur Magic t'as 5 couleurs avec leurs propres cartes + artefact neutre.
Tu peux soit en jouer une, soit en mélanger deux voir trois, voir les 5 mais là c'est du suicide.  :D  
Tu dois gerer ton pool de mana avec des cartes terrains, là ou hearthstone c'est automatique (augmente de un à chaque tour).
Tu peux intervenir de façons très diverses durant le tour de l'adversaire, hearthstone c'est très limité avec les secrets.

Y'a tout un tas de mécanismes qui n'existe pas sur Hs avec des enchantements, des cartes équipements, les sorts ont des règles différentes selon leurs types (ephemere, rituel) et beaucoup plus de caracteristiques spécial pour les créatures.

Duel of champions est entre les deux, plus de possibilité que Hs mais moins que Magic, en revanche le placements des créatures est le plus stratégique des 3 avec un placements sur une grille avec lignes et colonnes à gérer.  

Le plus f2p des 3 c'est Hs, le plus p2w c'est magic (dans sa version complète et pas celle light planeswalker)   :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10507113
La Volte

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:23:02  profilanswer

Tepes1er a écrit :

Le jeu est encore jeune effectivement (release officielle il y a 3-4 semaine) mais le jeu étant en béta-ouverte depuis 1 an. Hier lors d'un tournoi de l'E-sport league, les équipes présentes ne suivaient pas toute le même schéma de jeu : 1 ou 2 junglers, 1 jungler-support qui aide le mid laner à pexer, 1 ou pas de zuma player, des duo lanes ou pas...

A LoL il y a des perso qui peuvent être AP ou AD, je ne sais pas si c'est le cas sur Dota 2, a Prime World les héros peuvent vraiment avoir des builds diamétralement opposé vu que les persos se gérent comme dans un RPG (en montant des caractéristiques)

Tu m'as donné envie de tester :D

n°10507140
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-04-2014 à 13:38:54  profilanswer

Oui ! Reprendre par contre me semble compliqué, je crois qu'ils ont encore wipe les sauvegarde. J'ai formaté récemment donc il faut que je le retélécharge, mais quand vous voulez, chez uz.  

Spoiler :

Et quand tu arriveras à décrocher de D3. :o :o :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10507157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:44:19  answer

Tepes1er a écrit :

Le jeu est encore jeune effectivement (release officielle il y a 3-4 semaine) mais le jeu étant en béta-ouverte depuis 1 an. Hier lors d'un tournoi de l'E-sport league, les équipes présentes ne suivaient pas toute le même schéma de jeu : 1 ou 2 junglers, 1 jungler-support qui aide le mid laner à pexer, 1 ou pas de zuma player, des duo lanes ou pas...

A LoL il y a des perso qui peuvent être AP ou AD, je ne sais pas si c'est le cas sur Dota 2, a Prime World les héros peuvent vraiment avoir des builds diamétralement opposé vu que les persos se gérent comme dans un RPG (en montant des caractéristiques)

Si t'avais vraiment joué à Dota tu saurais :o

Sur dota t'as uniquement les persos (Tous gratuits) t'as pas de mécaniques Rpg qui sont surtout pratiques pour injecter du pay2win dans ce genre de jeu (ou alors un grind infernal).
Par contre c'est le jeu avec le méta le plus souple que je connaisse, t'as du roamer, des lignes triples, des duos mid, du perso à farming intensif, des pushers avec une mobilité sans limites etc...

n°10507169
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:48:23  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

CR The Last Federation

Joli [:knahos]

Moi qui ne suis pas du tout dans ce genre de jeu, j'ai presque envie de me le prendre (enfin non, là j'ai qu'une envie c'est continuer Dark Souls 2 mais en prévision de l'après-GOTY).

Le conseillerais-tu pour quelqu'un qui n'est pas du tout un aficionado du genre? Et du genre pas toujours patient ? :o

n°10507172
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 28-04-2014 à 13:49:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Balance les serveurs. Parce que les serveurs casuals j'en trouve plus depuis la mise en place du MM. Ou alors tu parles de ces serveurs qui tournent entre 1200 maps custom du type de_asperge-lolilol-noflash ou de_darksoul_notexture-only-unijambist-awp-allowed :/

je peux t'ajouter sur steam ? je ne les ai pas sous la main mais je te balancerai ça en chat :)

n°10507187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:53:44  answer

stefaninho a écrit :

Tu peux soit en jouer une, soit en mélanger deux voir trois, voir les 5 mais là c'est du suicide.  :D  
Tu dois gerer ton pool de mana avec des cartes terrains, là ou hearthstone c'est automatique (augmente de un à chaque tour).
Tu peux intervenir de façons très diverses durant le tour de l'adversaire, hearthstone c'est très limité avec les secrets.

Y'a tout un tas de mécanismes qui n'existe pas sur Hs avec des enchantements, des cartes équipements, les sorts ont des règles différentes selon leurs types (ephemere, rituel) et beaucoup plus de caracteristiques spécial pour les créatures.

Duel of champions est entre les deux, plus de possibilité que Hs mais moins que Magic, en revanche le placements des créatures est le plus stratégique des 3 avec un placements sur une grille avec lignes et colonnes à gérer.  

Le plus f2p des 3 c'est Hs, le plus p2w c'est magic (dans sa version complète et pas celle light planeswalker)   :o  

Y a un truc que tu n'as pas mentionné aussi dans HeartStone ou Duel Of Champion (sisi le TCG d'Ubi , vous savez celui dont plus personne ne parle : https://www.duelofchampions.com/fr/ ) , c'est le fait (et je trouve ca tout nase) que les créatures ne se régénèrent pas a chaque tour , il faut lancer des "heals" , ca fait beaucoup trop jeu de role a mon gout .

Dans Magic , la créature , faut la détruire d'un coup si tu veux passer (du moment que le proprio décide de bloquer avec :kaola: et que c'est pas toi qui décide sque tu veux taper) , la tu tapes 1 ou 2 fois dessus en plusieurs tour et on en parle plus , du coup de bonnes cartes (comme mes seules legendaires sur HS , qui reduit tout les coup de sort de 1 ou l'invocation de creature de 1 -sisi c'est tres utile-) se font défoncer en 2 tour en général en début de partie ... chose improbable dans magic .

Bref HS et Magic ne ciblent pas tout a fait le meme public je pense c'est tout ^^

n°10507213
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 28-04-2014 à 14:00:01  profilanswer

Aarseth a écrit :

Joli [:knahos]

Moi qui ne suis pas du tout dans ce genre de jeu, j'ai presque envie de me le prendre (enfin non, là j'ai qu'une envie c'est continuer Dark Souls 2 mais en prévision de l'après-GOTY).

Le conseillerais-tu pour quelqu'un qui n'est pas du tout un aficionado du genre? Et du genre pas toujours patient ? :o

Ca n'est pas du tout un 4X classique. D'un certain côté il y a moins de choses qu'on peut gérer directement (on ne construit pas ses vaisseaux, on ne développe pas les planètes de son empire puisqu'on en a pas), de l'autre il faut quand même surveiller les 8 races régulièrement pour éviter que la situation ne dégénère trop (par exemple que les Acutiens ne décident que les Thoraxiens ont une planète assez cool, avec un gros potentiel inexploité pour y coller 200 usines d'industrie lourde et qu'ils la leur piquerait bien, comme c'est arrivé dans ma partie)

Du coup le fait que tu ne sois pas un aficionado du genre n'est pas forcément gênant, par contre je ne sais pas à quoi tu joues habituellement, mais il ne faut pas s'attendre à un jeu bourré d'action.

Ca peut être frustrant de ne pas pouvoir faire les choses soi même et de pouvoir simplement pousser les autres races à interagir, surtout quand elles ne s'y décident pas.

On y joue avant tout un observateur, qui place ses pions, attend (et agit parfois dans la phase tactique mais comme je le disais dans mon CR ca n'est clairement pas la partie la plus passionnante). Ca se joue idéalement en fumant un gros cigare, buvant un whiskey tout en caressant son chat

En fait le mieux c'est encore que tu regardes un let's play :)
http://www.grands-enfants.fr/wp-content/uploads/2009/11/InspecteurGadgetGang.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 28-04-2014 à 14:03:55

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10507215
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 14:00:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Clic droit sur ton perso :jap:

:jap:

n°10507228
galak
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 14:03:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Kikasstou a écrit :

Vue que c'est complètement subjectif, il n'y a pas de vraie réponse à ta vraie question. Ca dépend de quel degré de lourdeur/prise de tête t'aspire. A titre perso je connais Magic depuis de nombreuses années et même si ce jeu est indéniablement plus profond, je trouve que Hearthstone a une excellente approche avec son système de jeu. Après ca ne plaira pas à tout le monde c'est sur.

:jap:  

On remarquera que ce n'est point celui qui critique qui a repondu... :D

Message édité par galak le 28-04-2014 à 14:07:52
n°10507263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:16:44  answer

Artworks de Endless Legend.

http://reho.st/preview/i.imgur.com/k12jjvW.jpg http://reho.st/preview/i.imgur.com/Fqb4VDK.jpg http://reho.st/preview/i.imgur.com/zMpSKGy.jpg http://reho.st/preview/i.imgur.com/crpBXwm.jpg http://reho.st/preview/i.imgur.com/TPDHkcz.jpg http://reho.st/preview/i.imgur.com/6pQeNWN.jpg

Talent stp  [:croque-sfeld:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 14:17:07
n°10507266
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:18:28  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ca n'est pas du tout un 4X classique. D'un certain côté il y a moins de choses qu'on peut gérer directement (on ne construit pas ses vaisseaux, on ne développe pas les planètes de son empire puisqu'on en a pas), de l'autre il faut quand même surveiller les 8 races régulièrement pour éviter que la situation ne dégénère trop (par exemple que les Acutiens ne décident que les Thoraxiens ont une planète assez cool, avec un gros potentiel inexploité pour y coller 200 usines d'industrie lourde et qu'ils la leur piquerait bien, comme c'est arrivé dans ma partie)

Du coup le fait que tu ne sois pas un aficionado du genre n'est pas forcément gênant, par contre je ne sais pas à quoi tu joues habituellement, mais il ne faut pas s'attendre à un jeu bourré d'action.  

Ca peut être frustrant de ne pas pouvoir faire les choses soi même et de pouvoir simplement pousser les autres races à interagir, surtout quand elles ne s'y décident pas.

On y joue avant tout un observateur, qui place ses pions, attend (et agit parfois dans la phase tactique mais comme je le disais dans mon CR ca n'est clairement pas la partie la plus passionnante). Ca se joue idéalement en fumant un gros cigare, buvant un whiskey tout en caressant son chat

En fait le mieux c'est encore que tu regardes un let's play :)
http://www.grands-enfants.fr/wp-co [...] etGang.jpg

:jap: Merci pour ces précisions je vais de ce pas regarder une de ces vidéos, chose que je ne fais jamais mais là cas de force majeure, le gameplay est trop abstrait pour que je me fasse une idée concrète de ce que ça donne

n°10507268
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 28-04-2014 à 14:19:12  profilanswer

il y en a qui ont acheté Broforce icite?

n°10507273
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 14:21:00  profilanswer

Toi tu vas nous faire un TU sous peu

---------------
n°10507301
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:29:28  profilanswer

isa1ko a écrit :

il y en a qui ont acheté Broforce icite?

Uep. 2h de fun avec un pote depuis le canapé.
Pour l'instant le jeu est court malgré les nombreux modes de jeu (et plutôt très répétitif). Un excellent petit jeu quand on le prend à pachèr.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10507305
galak
Transactions (5)
Posté le 28-04-2014 à 14:29:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faut laisser passer 15 jours quand meme :D

n°10507344
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 14:40:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oh ouiiii, need un TU avec moins d'une page!  [:lovetarte:4]  

http://stkr.es/s/zpm

n°10507345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:41:36  answer

Bon vu , qu'apparemment GfWL a sauté , je reinstalle mon Dirt2 , je vais peut etre enfin pouvoir y jouer , apres 5 ans :whistle:

n°10507351
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-04-2014 à 14:42:34  profilanswer

Ca dépend, regardes Bulletstorm  :D  

n°10507378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:48:43  answer

Ze_Fly a écrit :

Ca dépend, regardes Bulletstorm  :D  

Ouais mais BulletStorm c'est pas une tres grosse perte :whistle:

Dirt 2 etait pas si mauvais , enfin jsais pas trop , jl'ai achete , jl'ai installé , j'ai changé de DD , j'ai reinstallé mon jeu , et GfWL me dit depuis tout ce temps que ma clef est deja utilisé par un autre compte (oui MON compte xbl ) bref , jveux jouer :cry:

n°10507398
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:52:39  profilanswer

n°10507402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 14:53:29  answer

Ze_Fly a écrit :

Oh ouiiii, need un TU avec moins d'une page!  [:lovetarte:4]  

http://stkr.es/s/zpm

J'ai aussi fait des gros TU  [:labraskyblc]

:D

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 14:53:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)