| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 12:55:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 12:55:40 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) | Et tu peux aussi "mute" ton adversaire pour éviter qu'ils te taunt à base de "bien joué !!!!" alors qu'il te défonce --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 28-04-2014 à 12:59:22 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais mais le déséquilibre est quand meme flagrant. Sur les 5 matchs effectués ce week end, je suis tombé contre 4 decks de type zoo, avec une ou deux legendaires qui débarquent dès que t'arrives au tour 6-7. Comme tu dis, Blizzard n'a pas ajouté de cartes depuis, et les prochaines n'arriveront pas avant cet été. Ce genre de jeu a donc un bonne durée de vie devant lui. Edit : Et perso je suis completement fan du style d'interactions d'Hearthstone. Je veux ca dans tous mes jeux multi Message édité par gibbonaz le 28-04-2014 à 13:00:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | OSEF que y'ait pas de tchat sur HearthStone et heureusement vu que les rageux en sont au point de t'envoyer une invitation amis pour pouvoir t'insulter Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-04-2014 à 13:00:00 --------------- Steam ID |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 13:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 13:03:22 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Vue que c'est complètement subjectif, il n'y a pas de vraie réponse à ta vraie question. Ca dépend de quel degré de lourdeur/prise de tête t'aspire. A titre perso je connais Magic depuis de nombreuses années et même si ce jeu est indéniablement plus profond, je trouve que Hearthstone a une excellente approche avec son système de jeu. Après ca ne plaira pas à tout le monde c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-04-2014 à 13:05:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 13:07:23 ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Sinon si vous avez oublier de backer le GOTY RPG de 201?
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | CR The Last Federation
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-04-2014 à 13:30:17 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 13:13:44 ![]() Patch de demain pour EL
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
La Volte Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 13:44:19 ![]()
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 13:53:44 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Ca n'est pas du tout un 4X classique. D'un certain côté il y a moins de choses qu'on peut gérer directement (on ne construit pas ses vaisseaux, on ne développe pas les planètes de son empire puisqu'on en a pas), de l'autre il faut quand même surveiller les 8 races régulièrement pour éviter que la situation ne dégénère trop (par exemple que les Acutiens ne décident que les Thoraxiens ont une planète assez cool, avec un gros potentiel inexploité pour y coller 200 usines d'industrie lourde et qu'ils la leur piquerait bien, comme c'est arrivé dans ma partie) Du coup le fait que tu ne sois pas un aficionado du genre n'est pas forcément gênant, par contre je ne sais pas à quoi tu joues habituellement, mais il ne faut pas s'attendre à un jeu bourré d'action. Ca peut être frustrant de ne pas pouvoir faire les choses soi même et de pouvoir simplement pousser les autres races à interagir, surtout quand elles ne s'y décident pas. On y joue avant tout un observateur, qui place ses pions, attend (et agit parfois dans la phase tactique mais comme je le disais dans mon CR ca n'est clairement pas la partie la plus passionnante). Ca se joue idéalement en fumant un gros cigare, buvant un whiskey tout en caressant son chat En fait le mieux c'est encore que tu regardes un let's play Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-04-2014 à 14:03:55 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 28-04-2014 à 14:07:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 14:16:44 ![]() Artworks de Endless Legend.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 14:17:07 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 14:41:36 ![]() Bon vu , qu'apparemment GfWL a sauté , je reinstalle mon Dirt2 , je vais peut etre enfin pouvoir y jouer , apres 5 ans |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 14:48:43 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 14:53:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 14:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |