| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 19:31:08 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pas de croix...? faudra conserver une manette tradi.. Message édité par mini-mousaille le 27-09-2013 à 19:31:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En plus sans compter les gâchettes, on a que 2 boutons réellement accessibles pour les actions et faut voir leur taille et leur placement --------------- Steam ID |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Un pad ambidextre |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je l'acheterai au prochaine solde Steam a -75% --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 19:34:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 19:34:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | A mon avis, elle se destinera surtout à ceux qui apprécient les jeux de stratégie, FPS...etc. bref, les jeux dits "PC". Mais un bon pad 360 ou One (ou équivalent, comme ceux de Logitech) restera indispensable pour les jeux tiers typés "console" Message édité par mini-mousaille le 27-09-2013 à 19:40:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 19:41:17 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 19:49:34 ![]() Bon à part les steamboxs qui me laissent perplexe le pad et l'OS ça m'parait raisonnable, 2/3 quoi Mais bon, y'avais pas de quoi faire 3 jours machins Et surtout ils auraient vraiment pu montrer du source 2 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 19:49:47 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Nvidia qui sort une console portable bien concrète qui fait les 2 tiers de ce qu'a annoncé Valve , on leur chie à la gueule.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon sinon j'ai vidé mon inventaire Steam pourtant pas conséquent (28 cartes et 10 objets TF2) et je me suis fait 5,71€ Je mettais les objets en vente et je recevais direct le mail comme quoi c'était vendu Je pensais pas que j'avais un tel trésor Message édité par bauer_attitude le 27-09-2013 à 19:51:43 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Ouais enfin le SHIELD, pour le streaming la liste de compatibilité est rachitique non? Là Valve parle de milliers de jeux (+ ceux en natif), c'est quand même pas comparable. Y'a plus qu'à attendre qu'un mec lance un projet kickstarter pour une console portable façon shield avec Steam OS dessus (uniquement pour le streaming donc). avec le Steam Controller intégré dedans Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-09-2013 à 19:53:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est atrocement moche, mais si on peut se débarasser d'un coup de l'hégémonie de microsoft sur l'OS joueur ET celle du pad pour PC, je dis oui Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-09-2013 à 19:57:47 |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 19:58:30 ![]()
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Autant les critiques sur le design peuvent-être prises au sérieux, après tout, pas besoin de toucher au truc ou d'avoir une quelconque preview pour apprécier ou non la gueule de la manette, autant les critiques sur l’ergonomie et la précision... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 20:02:43 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a bien 4 boutons sur le dessus, j'ai bon ? Zoom In/Out et Clic Droit/Gauche.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 20:07:26 ![]() Elle a l'air franchement géniale la manette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 20:07:32 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XDunder Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | FAut pas qu'ils la vendent 100 euro non plus hein ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) | En dehors des trolls et des "lol ergonomie 0 valve a tro fail XD", l'annonce d'un pad et surtout de cette espèce d'unification qu'il implique me fait un brin flipper quand au futur des jeux PC. Malgré toute l'originalité du truc ça veut quand même finalement dire "on va vous faire jouer à vos jeux PC sur un pad à quelques boutons". Même si leur bousin marche, et je doute pas qu'ils ont bien étudié la question, est-ce qu'on ne va pas malgré tout partir dans une simplification du jeu PC ? --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 27-09-2013 à 20:23:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |