| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 18:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 18:45:50 ![]() Sinon aujourd'hui encore une grosse maj pour divinity original sin http://www.gamasutra.com/view/pres [...] ersary.php
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
hypikahay Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Splinter Cell Blacklist (TPS infiltration) a un bon mode coop, Monaco est un jeu d'infiltration vu du dessus, jouable jusqu'à 4 sur le même écran ou sur plusieurs PC, Rainbow Six Vegas 2 (FPS/TPS) possède un mode coop également (le 1 aussi, mais il s'agit de la campagne solo non scénarisée, pas très motivant...) Les SC, R6 et GR étaient en promo le week-end dernier en plus... Blacklist est trouvable à pas cher sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 25-04-2014 à 18:59:29 |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon DS2 est victime d'un bon gros bug au launch, fait chier pour un jeu repoussé |
blood_sam rienTransactions (6) | Operation Flashpoint Red River est jouable en coop apparemment, 2011. Il était fourni dans un bundle, tu peux peut-être le dégotter pas cher. |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:11:05 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Raven Shield stait bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Risk of rain à 3 euros sur steam, non négociable, vous achetez.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Achat du jour : Rogue Shooter.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Stream de Choca sur Endless Legend : http://www.twitch.tv/akwartz/c/4129282
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par ravenloft le 25-04-2014 à 20:59:23 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah Alice c'est de mieux en mieux. Pas en terme de gameplay vu que quasiment tout est dispo au début en dehors de certaines armes, mais les univers sont je trouve de plus en plus géniaux. Mais putain l'univers japonais du grand bombyx Et puis Jaime bien les dialogues. Ça va être compliqué d'expliquer cette attirance/répulsion. Comme une nana a la fois très énervante mais tellement excitante a la fois. C'est compliqué... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ravenloft |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon comme prévu, Dark Souls 2 a réussi à me guérir de mon addiction à Diablo3. Merci From Software --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Y'a des mobs qui sortent de nulle part parfois (+ que dans le premier et quand on sait à quel point ils font mal quand on est pas protégé), les animations sont plus lentes, on est stunté quand on a plus d'endurance, etc. Et puis entre les armes qui s'usent beaucoup plus vite que dans DkS (j'ai déjà pété ma première arme) et la vie qui descend à chaque mort, on est pas gâté. Sinon je trouve dommage de devoir revenir au hub à chaque fois qu'on veut leveler. Ça coupe l'immersion dans laquelle on est et je vois vraiment pas ce que ça apporte en fait. Si ils avaient laissé le leveling à chaque feu de camp c'était pareil ou j'ai raté un truc. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-04-2014 à 23:22:46 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-04-2014 à 23:26:10 --------------- :o :o :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon alors ce dark soul 2 ça donne quoi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | GOTY --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dæmon Transactions (2) | Sinon au fait, il y a un week end gratuit sur CoH2. Le jeu a bien changé depuis sa sortie, il est maintenant décemment équilibré en multi et a connu pas aml d'updates avec du contenu gratuit (quelques commandeurs gratos, amis sinon beaucoup de maps ajoutées après la sortie).
Dæmon Transactions (2) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 Transactions (2) | La vache je mate un stream de votre hype DS2, ca ne me donne pas envie du tout --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rien que les trucs comme la vie qui descend à chaque spawn, les stuns quand t'as plus d'endu et les ennemis placés de façon piégeuse, la latence plus prononcée dans les mouvements, y'a de quoi annoncer la couleur. Après là j'ai pris le réflexe de me TP régulièrement à Majula pour power up et ça va mieux. Mais bordel quelle idée de merde d'avoir foutu le leveling au hub... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2014 à 01:30:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |