| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 13:21:07 ![]() coupons la poire en deux, et disons qu'il démarre mieux que Strike Vector et plus sera mainstream que celui ci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 13:21:52 |
spirou59 Transactions (2) |
Comme TitanFall d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 25-04-2014 à 13:22:00 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 25-04-2014 à 13:23:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 13:22:56 ![]()
|
blankette Transactions (0) | IWH 2011, début de la beta du meilleur jeu multi jamais |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 13:27:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 13:27:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mainstream ou pas on s'en branle en fait. Ce qui compte c'est que de plus en plus de joueur découvre cette série et surtout que celle ci ne change pas. Ca donnera peut être l'envie aux mastodonte comme EA et Activision de se sortir les doigts du fondement et d'arrêter de prendre les joueurs pour des autistes. C'est ce qu'on voulait tous à la base dans la "mafia DS" en essayant de faire découvrir cette série. On va pas pleurer si ça commence enfin à arriver. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2014 à 13:29:21 |
Message édité par foudelou le 25-04-2014 à 13:28:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:28:24 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On peut espérer les voir essayer de faire une tentative. Et si celle ci fonctionne, ca pourrait devenir un nouveau business modèle. Ca les changera des AAA à gros budgets qui en sont pas rentable en dessous de 7M de vente. C'est déjà le cas de Capcom qui avait essayé Dragon's Dogma (mais qui était encore trop light) et de réessayer là avec Deep Down qui à l'air très prometteur. En bref, ca ne peut que ouvrir des perspectives. Message édité par Kikasstou le 25-04-2014 à 13:32:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 13:31:10 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, on est vendredi et darksouls 2 est sorti, donc le topic est à feu et à sang comme prévu Comme malheureusement j'ai une journée hyper chargée je ne peux pas participer à la fête mais un petit point rapide: - Dark Souls s'est ouvert à un publique plus large, c'est un fait. Ce n'est pas un jeu de niche (les ventes totales dépasse le million d'assez loin) mais c'est encore loin d'être un AAA. Disons que le jeu se situe dans le ventre mou des productions actuelles. C'est pas une niche, c'est pas ultra mainstream, c'est comme le gros des jeux quoi. - Dark souls 2 est fait pour être joué au pad. Les dev' n'ont pas à penser à votre périphérique préféré. A la limite ca ne me choquerai même pas si le jeu obligeait l'utilisation d'une manette. Au moins y'aurait pas débat. - Pitié, pas de retour du débat sur les graphisme 2D des jeux indés comme HM - Gracchus t'es quand même assez flippant Bisou, je retourne en marathon réunion. Message édité par Ze_Fly le 25-04-2014 à 13:39:13 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tax please je te missionne pour apprendre aux jap comment configurer des boutons... punaise mais sauter dans DS2 est un vrai calvaire |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu peux sauter avec B, va dans les options. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) | Bon désolé j'ai sauté 10 pages, je pouvais pas rattraper mon retard --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Une dernière chose: dire qu'on ne parlait pas beaucoup de Demon Souls car c'était une exclu PS3 est un peu à côté de la plaque. Il suffit de regarder les TLOU, Uncharted, Heavy Rain et autre. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est surtout qu'il était dispo qu'en import au début. perso je connaissais le jeu, mais j'étais pas attiré plus que ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-04-2014 à 13:48:27 |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 25-04-2014 à 13:47:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 13:47:25 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | C'est sympa tout ce hype autour de dark souls 2 mais l'annonce la plus importante de la journée est l'annonce de la date de sortie d'un des rpgs de l'année. Divinity original sin sortira le 20 juin
--------------- Ravenloft |
Tu croyais que je t'avais pas vu hein --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 13:51:42 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 13:54:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |