| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:41:39 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier soir j'ai pu jouer et j'étais en HDMI, ils ont inventé un bug dans la nuit ou quoi? --------------- Steam ID |
aiyor Transactions (22) | Tiens EA a mis son grain de sel dans les devs on dirait... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | namco bandai a communiqué, recherche en cours. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 25-04-2014 à 15:52:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon après je peux y jouer, mais bon je veux du 1080p en attendant de me lancer avec les mods de durante. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:57:20 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Si le jeu se lance pas, t'es peinard ouais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 16:14:07 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'aime bien Dark Souls 2 pour l'instant. Avec le mod de Durante le jeu est pas moche du tout. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 16:22:49 ![]()
Je compte l'acheter. J'attends l'édition Tartuffe moi aussi. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 16:29:08 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hummm... non. Ta sauvegarde est enregistrée quand t'allumes un feu ou que tu butes un boss / perso spécial. Si tu fais 60% du chemin et que tu déco, tu recommencera au dernier feu avec repop des mobs et faudra tout refaire. Du moins c'était comme ça dans DmS et DkS |
La Volte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 25-04-2014 à 16:41:11 |
La Volte Transactions (0) | J'ai édité |
spirou59 Transactions (2) | Pour ceux qui sont sur Endless Legend, y'a les gens d'Amplitude qui répondent aux questions sur le topic CPC. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
La petite flamme elle apparait uniquement Le reste du temps c'est peau de zob Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2014 à 16:43:00 |
# backup interval in seconds (1500 = 25 minutes) # maximum amount of backups, older ones will be deleted Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 25-04-2014 à 16:47:07 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-04-2014 à 16:55:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
spirou59 Transactions (2) | Call Of Duty
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
|
La Volte Transactions (0) | Ouais |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi cette blague |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 16:51:56 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 25-04-2014 à 16:54:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par bauer_attitude le 25-04-2014 à 16:56:30 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 16:56:27 ![]() OSEF GO TU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |