| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 13:54:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain Ravenloft qui a levelup sa competence trolling
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) | Il est temps de hyper le topic sur ce jeu alors, quelqu'un pour en parler ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 14:02:37 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | IWH le changement, c'est maintenant --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 14:05:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 14:05:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 14:07:17 ![]() Putain cette année Wasteland 2, Blackwell Epiphany, Shroud of the Avatar, Divinity, Tex Murphy, Pillars of Eternity, Toujours plus de Minecraft, TESO, Shadowrun Returns Dragonfall, Walking Dead Saison 2, Banished, Broken Sword 5 Sérieux, cette qualitance, en 2014 Quasiment aucun AAA dans la liste Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 14:12:48 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | quelqu'un a pu tester la portée d'une manette 360 sans fil ?
|
uxam Transactions (0) | rien que pour divinity et wasteland 2 heureusement que kickstarter existe --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par ravenloft le 25-04-2014 à 14:13:06 --------------- Ravenloft |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Bordel PREMIÈRE FOIS DE MA VIE que je daigne payer plus cher pour avoir une livraison plus rapide. La seule façon d'avoir Dark Souls 2 Collector avant le weekend.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 14:14:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 14:15:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 14:15:19 |
cell Transactions (3) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 25-04-2014 à 14:24:53 |
|
blankette Transactions (0) |
Fred152 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 14:24:23 ![]() C'était quand même bien mieux l'époque où les jeux sortaient à des dates approximatives, où il n'y avait pas de hype sur les forums, et où tu rentrais chez toi avec ta cassette pas collector du tout et t'attendais tes trente minutes de chargement, en, je sais pas, faisant l'amour à ta femme.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2014 à 14:25:17 ![]()
Je suis un agent du mossad |
Ca me refait penser à je sais plus quel jeu qui vendait la collector sans jeu (c'est à dire en fait que les goodies sont vendus en plus à part). Tout le monde avait rigolé mais finallement c'est surement la meilleure idée pour les collectionneurs. Comme ça tu peux acheter la version démat pour le jour J et recevoir ta statuette par la poste avec 48h de retard sans soucis. Message édité par Kikasstou le 25-04-2014 à 14:28:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |