Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10500487
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ben je te donne une définition quoi, si t'interprètes les mots à ta façon après c'est ton problème [:heow]
C'est pas "un peu mainstream" non plus, c'est encore un jeu de niche même si le nom fait son chemin. En attendant tu vas pas dire à ta pause boulot "hey les gars je joue à Dark Souls et vous ?" en espérant qu'ils connaissent ou qu'il répondent qu'eux aussi :o Tu vas parler de CoD, de Fifa ou de AC par contre y a de grandes chances :o
Maintenant que les sites en parlent c'est autre chose mais ils le faisaient déjà avec Demon's Souls, à un degré moindre puisque 1) la licence était évidemment moins connue et 2) c'est une exclu PS3

Ben comment tu expliques la résultante de ca du coup ?
Ca s'est mainstreamisé, car chaque opus a eu droit à plus de visibilité. Avec la fameuse catchphrase "je te mets au defi d'essayer, c'est trop dur pour toi" qui a meme atteint les plus casus des journaleux.
J'admets exagerer en disant que Dark Souls est aussi mainstream qu'AC, mais j'hallucine de voir que certains imaginent encore jouer a un jeu reservé a une niche alors qu'il est top seller Steam avec une grosse affiche en first page. Et la on ne parle que du PC.

Edit : Putain Gracchus, cette légende.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 25-04-2014 à 12:49:17
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 12:48:04  profilanswer

n°10500495
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:49:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben je te donne une définition quoi, si t'interprètes les mots à ta façon après c'est ton problème [:heow]  
C'est pas "un peu mainstream" non plus, c'est encore un jeu de niche même si le nom fait son chemin. En attendant tu vas pas dire à ta pause boulot "hey les gars je joue à Dark Souls et vous ?" en espérant qu'ils connaissent ou qu'il répondent qu'eux aussi :o Tu vas parler de CoD, de Fifa ou de AC par contre y a de grandes chances :o
Maintenant que les sites en parlent c'est autre chose mais ils le faisaient déjà avec Demon's Souls, à un degré moindre puisque 1) la licence était évidemment moins connue et 2) c'est une exclu PS3

Oui la licence est de plus en plus connue mais on en est pas encore au stade de mainstream, en espérant que ça arrive pas de si tôt :o

Si un jeu est de niche dès qu'il est moins populaire que CoD ou Fifa on s'en sort plus.
DS se vend par centaines de milliers, il sort sur tous les supports, toute la presse en parle, son premier trailer a été projeté sur grand écran en fanfare pour je sais plus quelle occasion, bref ce n'est pas du tout un jeu de niche.

n°10500497
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-04-2014 à 12:50:08  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le forum DkS 2 fait aussi parti des plus populaires sur JVC. Enfin cela n'influe en rien sur la qualité ou non du jeu, mais il est indéniable que l'obscur Demon's soul est bien loin maintenant.

Demon's Souls : only PS3
Dark Souls : PS3 + XBox 360 puis plus tard version PC à la ramasse
Dark Souls 2 : Tous supports et versions propres :o

[:gamebouz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 25-04-2014 à 12:50:25

---------------
Steam ID
n°10500501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:51:41  answer

bauer_attitude a écrit :

Demon's Souls : only PS3
Dark Souls : PS3 + XBox 360 puis plus tard version PC à la ramasse
Dark Souls 2 : Tous supports et versions propres :o

[:gamebouz:5]

Dark souls 3 : iOS & Android [:doppelgangbanger:2]

n°10500505
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 12:52:07  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le forum DkS 2 fait aussi parti des plus populaires sur JVC. Enfin cela n'influe en rien sur la qualité ou non du jeu, mais il est indéniable que l'obscur Demon's soul est bien loin maintenant.

A la limite ce serait une bonne nouvelle. Ca prouverait que les diverses Mafia DS de tous les sites ont fait un bon bouche à oreille et que les joueurs ont pu découvrir les bonheur de ce jeu. Et ca prouverait aussi en rapport au sondage que le peuple a plus de pouvoir et de pertinence que ses pseudos journalistes qui faisait passer DS pour un jeu de torture :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-04-2014 à 12:52:25
n°10500506
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-04-2014 à 12:52:11  profilanswer

J'aime bien ce topic. Quand je poste un avis sur thief (bon jeu au passage, en dépit des critiques), je trolle. En revanche, quand beefheart vient troller grassement sur dark souls 2 en parlant de portage japonisant et en parlant de textures dignes de shadow of collossus, là, on le prend au sérieux. Donc j'ai deux questions qui me taraudent :  

1) Vis à vis de ses critiques sur DS2, comment se fait-il que la modération ne l'ait pas TT, voire banni pendant un mois ? Car il y a un sacré sacrilège quand même.
2) Est ce que finalement, ce topic n'est pas dirigé par la confrérie belge ? Ce qui expliquerait une certaine immunité.  [:lumbahaab:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10500512
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 12:53:23  profilanswer

Dbbg a écrit :

1) Vis à vis de ses critiques sur DS2, comment se fait-il que la modération ne l'ait pas TT, voire banni pendant un mois ? Car il y a un sacré sacrilège quand même.

T'as pas alerté, lui si.... CQFD :o

n°10500513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:53:24  answer

gibbonaz a écrit :

Ca s'est mainstreamisé, car chaque opus a eu droit à plus de visibilité. Avec la fameuse catchphrase "je te mets au defi d'essayer, c'est trop dur pour toi" qui a meme atteint les plus casus des journaleux.
J'admets exagerer en disant que Dark Souls est aussi mainstream qu'AC, mais j'hallucine de voir que certains imaginent encore jouer a un jeu reservé a une niche alors qu'il est top seller Steam avec une grosse affiche en first page. Et la on ne parle que du PC.

Ce n'est pas parce-que les gens achètent un jeu qu'ils le finissent ou qu'ils vont loin dans la progression, y'a qu'a voir les sondages (même si ça reste des sondages) ou même les stats de Steam. Sans parlé des jeux piratés qui permettent aussi aux forums de s'activer, ça créer forcément l'illusion que tous le monde y joue mais dans le tas y'en a combien qui lance le jeu puis qu'il le désinstalle dans la foulée ?

Les gros webzines en parlent parce-que c'est leur job mais DS reste un jeu de niche pour les joueurs, on est loin d'un Mario ou d'un CoD.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 12:55:08
n°10500514
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 12:53:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Edit : Putain Gracchus, cette légende.

Evidemment que "ça c'est mainstreamisé" au sens d'avoir plus de succès mais ça n'en est pas moins devenu "carrément mainstream", c'est pas une mode si ?
Et top seller le jour de sa sortie pendant une période de disette, tu t'es pas trop foulé pour chercher tes arguments :D
Le bandeau en 1ere page c'est pareil, et c'est pas la première fois qu'on y voit pas que des jeux énormes.
Bref cesse donc de te rattraper aux branches taulier, on passe pour des enculeurs de mouche là !

zad38 a écrit :

Si un jeu est de niche dès qu'il est moins populaire que CoD ou Fifa on s'en sort plus.
DS se vend par centaines de milliers, il sort sur tous les supports, toute la presse en parle, son premier trailer a été projeté sur grand écran en fanfare pour je sais plus quelle occasion, bref ce n'est pas du tout un jeu de niche.

Je dis juste depuis le début qu'il est plus proche de la définition d'un jeu de niche que de celle d'un jeu mainstream, c'est tout j'aime pas quand on exagère les propos outre mesure :o
Si les mecs de FS font une grosse campagne marketing pour leur jeu ça le rend pas plus mainstream pour autant.

définition wikipedia pour rappel (et pour ce que ça vaut) :

Citation :

Une niche de marché est un petit segment de marché (en termes de clientèle ou de produits). Le nombre d'acteurs du côté de l'offre y est restreint mais la niche est considérée comme rentable, de par la structure peu concurrentielle de son marché. La demande doit être dans ce cas suffisante pour maintenir cette rentabilité. Une niche se définit par l'existence de 3 critères : une définition extrêmement précise, un comportement homogène, et une évaluation quantitative. La difficulté sera de trouver les critères de segmentation adéquats, qui peuvent être très différents selon les marchés. Chaque niche est aussi caractérisée par un mix spécifique, ce qui fait que le même produit peut se trouver présent à la fois sur un marché de masse et sur une niche.

Je m'arrête là, pour le reste continuez de jouer avec les mots si ça vous chante :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-04-2014 à 12:58:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10500515
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 25-04-2014 à 12:53:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A la limite ce serait une bonne nouvelle. Ca prouverait que les diverses Mafia DS de tous les sites ont fait un bon bouche à oreille et que les joueurs ont pu découvrir les bonheur de ce jeu. Et ca prouverait aussi en rapport au sondage que le peuple a plus de pouvoir et de pertinence que ses pseudos journalistes qui faisait passer DS pour un jeu de torture :o

Mais c'est totalement une bonne nouvelle, je préfère voir mon branleur de frangin jouer à Dark souls qu'à COD. :o Ce n'est pas négatif qu'il soit devenu populaire.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 12:53:57  profilanswer

n°10500520
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 12:54:48  profilanswer

foudelou a écrit :

(...) Maintenant que les sites en parlent c'est autre chose mais ils le faisaient déjà avec Demon's Souls, à un degré moindre puisque 1) la licence était évidemment moins connue et 2) c'est une exclu PS3 (...)

Ils n'en parlaient pas du tout, quand j'ai acheté la version HK a sa sortie; j'étais le seul HFRien a y jouer, la presse francaise n'avaient d'yeux que pour Resident evil 5 (d'ailleurs c'est le fait que la demo de ce dernier aie été toute pourrite qui m'as incité a mettre mes tunes ailleurs)..
On en parlait tellement pas que pendant ma première dizaine d'heure, j'étais encore a me demander si j'avais pas acheté une bouse finie à la pisse mal équilibrée et infinissable, sans les quelques topics sur gamesfaq j'aurais laissé tomber  :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 25-04-2014 à 12:55:55
n°10500521
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 12:55:20  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Mais c'est totalement une bonne nouvelle, je préfère voir mon branleur de frangin jouer à Dark souls qu'à COD. :o Ce n'est pas négatif qu'il soit devenu populaire.

Non en effet :jap: Il faut juste espérer par contre que les dev le rendent pas plus accessible si tu vois ce que je veux dire ;)

n°10500526
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 12:56:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

mais j'hallucine de voir que certains imaginent encore jouer a un jeu reservé a une niche alors qu'il est top seller Steam avec une grosse affiche en first page. Et la on ne parle que du PC.

TopSeller d'un jeu qui sort tout seul en plein période de vache maigre sans aucun autre gros jeu au même moment c'est pas un exploit ;) On a une idée du nombre de vente par contre pour comparer à un Tomb Raider ou un AC?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 25-04-2014 à 12:57:08
n°10500529
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 12:58:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

TopSeller d'un jeu qui sort tout seul en plein période de vache maigre sans aucun autre gros jeu au même moment c'est pas un exploit ;) On a une idée du nombre de vente par contre pour comparer à un Tomb Raider ou un AC?

Oui c'est vachement comparable, c'est sur.
On compare les budgets pub ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10500531
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-04-2014 à 12:59:21  profilanswer

:D

---------------
Steam ID
n°10500532
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:00:53  profilanswer

Non mais la on parle pas de finir le jeu ou meme de l'apprécier. Juste d'etre au courant de son existence. Un joueur aujourd'hui c'est un mec qui connait le nom Dark Souls. Limite il est pas au courant de Demon Souls. Et s'il s'appelle Taxalot il fait son hipster avec King's Field. :D

foudelou a écrit :

Evidemment que "ça c'est mainstreamisé" au sens d'avoir plus de succès mais ça n'en est pas moins devenu "carrément mainstream", c'est pas une mode si ?  
Et top seller le jour de sa sortie pendant une période de disette, tu t'es pas trop foulé pour chercher tes arguments :D
Le bandeau en 1ere page c'est pareil, et c'est pas la première fois qu'on y voit pas que des jeux énormes.
Bref cesse donc de te rattraper aux branches taulier, on passe pour des enculeurs de mouche là !  

Je dis juste depuis le début qu'il est plus proche de la définition d'un jeu de niche que de celle d'un jeu mainstream, c'est tout j'aime pas quand on exagère les propos outre mesure :o
Si les mecs de FS font une grosse campagne marketing pour leur jeu ça le rend pas plus mainstream pour autant.

Nope, a mes yeux Dark Souls est aujourd'hui plus proche du mainstream que de la niche. Mais je vois qu'on ne tombera pas d'accord. :D
Et puis c'est toi qui pinaille, un bandeau central placé au dessus des "featured" sur la page Steam ca arrive plutot rarement. Nonmého. :o

n°10500533
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 13:01:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui c'est vachement comparable, c'est sur.
On compare les budgets pub ?

Si c'est "Mainstream" ca doit se ressentir dans les chiffres de vente. C'est le meilleur indicateur pour juger qu'un poignée de journaliste bidon qui essaye de rattraper le train parti sans eux.

n°10500537
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 13:01:55  profilanswer

blastm a écrit :

Ils n'en parlaient pas du tout, quand j'ai acheté la version HK a sa sortie; j'étais le seul HFRien a y jouer, la presse francaise n'avaient d'yeux que pour Resident evil 5 (d'ailleurs c'est le fait que la demo de ce dernier aie été toute pourrite qui m'as incité a mettre mes tunes ailleurs)..
On en parlait tellement pas que pendant ma première dizaine d'heure, j'étais encore a me demander si j'avais pas acheté une bouse finie à la pisse mal équilibrée et infinissable, sans les quelques topics sur gamesfaq j'aurais laissé tomber  :o

Foutaises, je l'avais déjà lu sur Gameblog à l'époque ( [:maitre_stone] ) sans même chercher et sans avoir de console :o

Message édité par foudelou le 25-04-2014 à 13:03:06

---------------
n°10500543
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:03:06  profilanswer

Ptain mais on s'en lassera jamais [:rofl]

n°10500546
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:04:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au dela du fait que la comparaison n'a pas tant lieu d'etre, les chiffres Steamcharts permettent de se faire une idée en fonction du contexte.

Dark Souls 1 a ouvert a 10k. Dark Souls 2 ouvre a 60k.
Tomb Raider ? 30k. AC4 ? 15k.

Quand meme. :o

n°10500549
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-04-2014 à 13:04:43  profilanswer

omg cette violence  [:clooney13]

n°10500550
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:05:29  profilanswer

Je trouve pas les mots  [:patrick b666:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10500551
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 13:05:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je rage pas mais parler de laideur...

Les mecs ont sans doute jamais joué à Deadly Premonition :o

Ah mais sur ce topic il n'y a aucun jeu qui soit beau, tous ont des textures dégueulasses :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10500552
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 13:06:23  profilanswer

On tient le quote du jour http://stkr.es/p/ztc

---------------
n°10500553
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 13:06:29  profilanswer

blastm a écrit :

Je tiens d'ailleurs à te remercier officiellement de m'avoir fait découvrir Demon's Souls qui m'a apporté tant de joie dans ma vie de gamer. T'es surement le patient 0 de cette fièvre qui se propage. Accessoirement c'est aussi toi le parrain de mafia DS, va falloir assumer ;)

n°10500556
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 13:08:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au dela du fait que la comparaison n'a pas tant lieu d'etre, les chiffres Steamcharts permettent de se faire une idée en fonction du contexte.

ah ouais pas mal, j'avoue :jap:

n°10500558
cell

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 13:08:38  profilanswer

Stop vos debats a la con.

DkS2 est un des bon gros jeu les plus laid de cette génération en terme de graphisme pur. La DA et le reste du jeu rattrapent cette tare technique.

Voila ca s'arrete la

Et les Hotline miami & co n'ont rien a voir car leur "mauvais graphismes" sont voulu. Contrairement a DkS1/2

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 25-04-2014 à 13:09:41
n°10500560
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 13:09:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

TR a été un four et AC4 est cross plateform (enfin uplay quoi), arrêtez !

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-04-2014 à 13:11:18

---------------
n°10500563
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:10:28  profilanswer

'tain mais arrêtez d'essayer de vous auto-persuader que Dark Souls est un jeu de niche, c'est faux mais ce n'est pas sale hein, ça arrive à des tas de bons jeux [:poutrella]
On dirait les types qui suivent un groupe et qui sont pas contents quand celui-ci commence à bien se vendre et être connu.
Si vous avez besoin d'expliquer que c'est un jeu de niche ça n'en est pas un, point. On a besoin de le préciser quand Zellounet parle d'un shmup qu'il a du importer du Japon, quand je parle d'un wargame qui sort à 80€ ou quand un autre parle d'une simu de Fairchild A-10 Thunderbolt II ? Non.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-04-2014 à 13:12:48
n°10500566
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 13:10:44  profilanswer

cell a écrit :

Stop vos debats a la con.

DkS2 est un des bon gros jeu les plus laid de cette génération en terme de graphisme pur. La DA et le reste du jeu rattrapent cette tare technique.

Voila ca s'arrete la

Et les Hotline miami & co n'ont rien a voir car leur "mauvais graphismes" sont voulu. Contrairement a DkS1/2

Justement c'est pire  :pfff:

Moi ca me fait chialer de voir les graphismes d'Hotline Miami alors que le concept est juste magique [:gordon shumway:5]

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 25-04-2014 à 13:12:19

---------------
n°10500572
cell

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 13:12:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Justement c'est pire  :pfff:

C'est du retrogaming, et ces graphismes en 2D sont intemporel.

Contrairement a la 3D qui veillit deja mal quand le jeu sort beau.....

n°10500582
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 13:13:44  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain mais arrêtez d'essayer de vous auto-persuader que Dark Souls est un jeu de niche, c'est faux mais ce n'est pas sale hein, ça arrive à des tas de bons jeux [:poutrella]  
On dirait les types qui suivent un groupe et qui sont pas contents quand celui-ci commence à bien se vendre.
Si vous avez besoin d'expliquer que c'est un jeu de niche ça n'en est pas un, point. On a besoin de le préciser quand Zellounet parle d'un shmup qu'il a du importer du Japon, quand je parle d'un wargame qui sort à 80€ ou quand un autre parle d'une simu de Fairchild A-10 Thunderbolt II ? Non.

Que la licence devienne mainstream c'est possible le temps et les ventes du 2 nous le diront, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Vous utilisez juste pas les bons mots, point. Et merci de ne pas interpréter à ta sauce les posts aussi :o Je me fiche d'accepter que ça devienne le jeu à la mode (encore que, si les devs se mettent à l'écoute de la masse de joueurs ça va pas le faire).

Message édité par foudelou le 25-04-2014 à 13:15:24

---------------
n°10500583
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 13:13:48  profilanswer

cell a écrit :

C'est du retrogaming, et ces graphismes en 2D sont intemporel.

Contrairement a la 3D qui veillit deja mal quand le jeu sort beau.....

'Fin tu ne fais pas un jeu en te disant dans 20 ans ils y joueront toujours. Y'a très très peu de joueurs qui font ca.
La consommation a changé, t'achètes chez les roumains, tu joues, tu passes à autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 25-04-2014 à 13:14:02

---------------
n°10500590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:15:16  answer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin là dedans y'a Rust à 20k, je sais pas si c'est judicieux de prendre Steam comme exemple. Ça me fait pensé au pote de Earthquake qui se dit joueur PC mais qui connait pas Steam.

n°10500591
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:15:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

'Fin tu ne fais pas un jeu en te disant dans 20 ans ils y joueront toujours. Y'a très très peu de joueurs qui font ca.
La consommation a changé, t'achètes chez les roumains, tu joues, tu passes à autre chose.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sans déconner.

n°10500594
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:16:17  profilanswer

foudelou a écrit :

TR a été un four et AC4 est cross plateform (enfin uplay quoi), arrêtez !

Oh le lourd...
                    /
                   /
                  /
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-729187.jpg

Bon alors je sais pas moi, tu veux comparer a Skyrim ? 55k. C'est quoi ton excuse ? :o

Edit : merde je sais : y'avait moins de monde sur Steam a l'époque. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 25-04-2014 à 13:18:32
n°10500600
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 13:18:04  profilanswer

blankette a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sans déconner.

La vérité?

---------------
n°10500601
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 13:18:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh le lourd...
                    /
                   /
                  /
http://forum-images.hardware.fr/im [...] 729187.jpg

Bon alors je sais pas moi, tu veux comparer a Skyrim ? 55k. C'est quoi ton excuse ? :o

Mais j'ai pas d'excuses, ça me fait marrer comme tu vas chercher des arguments simplistes sans pousser la réflexion alors que quand il s'agit de descendre un autre post tu vas être super pointilleux :D

---------------
n°10500602
cell

Transactions (3)
Posté le 25-04-2014 à 13:18:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai pas dis ca.

Je te dis simplement que les vieux graphismes 2D gardent un certain charme qui fait que je comprend qu'on puisse apprécier de retrouver ca ( meme si c'est pas mon cas ).

Donc dire "stop critiquer les graph de DkS2 car Hotline est encore plus moche", c'est un argument que seul les fanboys equipé d'oeillères peuvent valider

n°10500605
Divadg

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:18:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah j'avais pas vu passer les chiffres, belle progression [:fikus:3]

n°10500610
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:20:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais j'ai pas d'excuses, ça me fait marrer comme tu vas chercher des arguments simplistes sans pousser la réflexion alors que quand il s'agit de descendre un autre post tu vas être super pointilleux :D

Nan mais okay, la mauvaise foi on en met tous une pincée dans nos posts (sauf toi bien sur :D ), mais quand meme la c'est toi qui détournes les chiffres que je te donne. Je vois pas quelle preuve il te faut. Dark Souls 2 qui fait mieux que Skyrim, ca veut quand meme dire quelque chose hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2009  2010  2011  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)