| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 15:48:50 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eliquis Transactions (0) | L’upscale 4k des Tv modernes est hyper efficace. --------------- Levez la tête... |
@chewie Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 31-07-2026 à 17:06:02 --------------- It is not called show art |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 31-07-2026 à 17:26:05 --------------- Levez la tête... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Corsair Cove, jeu de gestion d'île pirate, vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:52:10 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
cell Transactions (3) | KCD 1 FINI en 78h
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quasimorph, RPG spatial d'extraction en tour par tour, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Avec les DLC ? Perso, j'ai mis 125 heures dedans.
Maalak Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-07-2026 à 18:33:48 |
|
J'ai pas fait non plus. C'est relou. Mais j'ai passé bcp de temps à flâner dans les plus belles forêts du jeu vidéo... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
après je connaissais déjà un peu le jeu, j'avais déjà tenté 3 fois de le faire, sûrement pour ça que j'ai moins d'heure sur mon run Message cité 2 fois Message édité par cell le 31-07-2026 à 18:40:26 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
C'est peut-être moi aussi.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin ça rigole pas les caribous quand c'est vénère Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 31-07-2026 à 21:11:24 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca y est je suis dans la bibliothèque sur Halo 1, adieu plaisir de jeu et bonjour l'enfer de la monotonie de ce niveau --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | KCD 2 commencé
Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-07-2026 à 23:02:27 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
charask8 Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |