| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Aucune idée à quoi ressemble la nouvelle Cortana. Mais il n'y a pas de raison de la changer. Les dernières versions sont très bien. Il y a eu de l'évolution depuis le premier Halo mais c'est normal ça suivait la technologie. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 22:03:59 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-07-2026 à 22:09:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quoi le rapport ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Maalak Transactions (0) | Je plaisante avec le nouveau perso, ils auraient pu le prendre pour représenter Cortana, tant qu'à faire. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous inquiétez pas on l'a voit 1h et basta --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
anastasis Transactions (0) | Vous êtes certains qu'on parle bien d'un personnage de JV qui n'EXISTE PAS ? pour vouloir la rendre REALISTE ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cortana, c'est pas le truc qui remplace clippy est qui est encore plus chiant dans windows ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 29-07-2026 à 08:19:33 |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 08:19:11 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hanouk Transactions (3) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
iskor Transactions (0) | Tain, j'ai fait quelques menus larcins dans KCD2, je me retrouve avec 250 Groschen de caution dans un village et presque 400 dans un autre.. Alors que j'ai jamais été pris!
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
On parle bien du jeu vidéo là ?
Je pensais plutôt à la tête toute ronde qu'elle a sur l'image qui a été postée avant. Je trouve qu'avec cette génération, les visages prennent des morphologies plus réalistes notamment parce qu'ils ont moins cet aspect-là. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
_nepheast Transactions (0) | iskor> Ne pas être pris, ne veut pas dire qu’un pnj n’a pas pu te voir et pire... te dénoncer. Message édité par _nepheast le 29-07-2026 à 10:56:41 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MonsieurPoney Transactions (0) | KCD2 j'ai trouvé que c'était le début le meilleur : on crève facilement, pas de thune, obligé de voler, chaque dialogue tu te prends une baisse de réputation.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | KCD, c'est au RPG ce que S.T.A.L.K.E.R. est au doom like ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Leur système d'alerte au vol est bien foutu. Il suffit parfois que tu sois vu à proximité de la maison où il y a eu le vol pour qu'on te relie à ce dernier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Apparemment pour certains si elle fait pas mini 90kgs et avec des rides c'est une ado --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Perso, je trouve qu'elle ressemble un peu à la connasse de Kettleman dans Better Call Saul :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SenorPollo Transactions (3) | En plissant les yeux ouais. |
Faisons un test : poste ta photo, je te dirai à qui tu ressembles.
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Gilles Lellouche ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Lomepal ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenshirooo Transactions (21) | Y a quand même un petit air de Dujardin |
chaced Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | On est surtout habitué à voir des enfants de couples wokes qui les laissent se teindre les cheveux en bleu à 13ans |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |