| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 15:31:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Super mario 3d world --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
D'aussi excellentes inspirations j'appelle ça un hommage a de grandes œuvres et c'est pas du tout un défaut J'ignorais que l'architecture était du même auteur que Dishonored, en effet on reconnaît le style et j'aime beaucoup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) | Bon, un peu Deg que le FSR soit completement bug sur ce jeu, mais je me suis mis a EverSpace 2 la Ca m'a l'air tres sympa, faut fouiller pour trouver des ressources avec des petits puzzle parfois, du combat, du loot, et une histoire. C'est assez Chill ca me va tres bien Ca vaut quoi pour ceux qui sont allé un peu plus loin ? Message édité par cell le 05-07-2026 à 16:32:46 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'avais fait la démo et j'ai eu peur que ce soit très répétitif --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tarzan proot Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) | Les Mirror's Edge je me suis fait chier. Mais je reconnais que les jeux ont un style très très bien fait et une musique parfaite |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 17:22:31 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Le premier TR a toujours été critiqué pour sa maniabilité imprécise et puis il y avait le problème typique des jeux de cette époque de la caméra qui se coince dans un mur et nous bloque la vue (avant l'arrivée des manettes à deux sticks, la caméra n'était pas toujours orientable indépendamment). La trilogie de 2013, ça vole pas haut niveau écriture mais c'est agréable à jouer sans gros temps morts (à part les QTE du 1er, très symptomatique de son époque également).
Les Mirror's Edge, c'est un peu un rendez-vous raté. Le premier tentait quelque chose de vraiment original pour l'époque avec un gameplay beaucoup plus orienté fuite et acrobaties que baston, ça ne plait pas nécessairement à tout le monde effectivement. Le second a justement tenté d'élargir le public avec beaucoup plus de bastons mais le càc en vue première personne, surtout dans des environnements bourrés d'obstacles, ça le fait pas du tout en fait. Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 05-07-2026 à 17:39:15 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | J'ai tenté de lancer Legend sur PC il y a quelques années... J'avais oublié qu'il ne gérait pas les manettes Xbox de manière native, j'ai tenté de configurer la mienne et ça m'a tellement saoulé que j'ai désinstallé. |
hisvin Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Et bé, ça en fait des jeux biens mais qui sont en fait nuls. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 05-07-2026 à 19:08:09 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est moche et un peu trop ambitieux pour son bien.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 05-07-2026 à 19:50:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-07-2026 à 19:52:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J’ai fini Cyberpunk 2077. Je l’ai commencé en novembre 2024. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hisvin Transactions (0) | Petit joueur, Bard's tale 4 commencé en 2019, toujours installé et je le relance de temps à autre. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a un gwent du futur dans cyberpunk ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 05-07-2026 à 21:05:44 |
ChaK_ Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Ils s'amusent pas vraiment, un peu comme le joueur. |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais commencé god of war 2 sur ps2 et je l'ai fini 5 ans après
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
katkar Transactions (1) |
Message édité par katkar le 05-07-2026 à 21:24:11 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Gracchus13 Transactions (3) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J’ai pris la fin
Par contre le dernier boss quand t’as pas joué depuis longtemps, en super difficile c’est pas drôle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ogsvart_ Transactions (0) | Ca fait bizarre de revoir neymar qd meme |
Acyd59 Transactions (1) | Surtout sur le mauvais topic --------------- Gamertag : Acyd59 |
ogsvart_ Transactions (0) | Oups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |