| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 18:10:35 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-06-2026 à 18:19:29 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le data center de musk à Memphis Tennessee à 0.45 en images thermiques, on dirait le STR DUST FRONT dont on a parlé plus haut :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-06-2026 à 18:27:57 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 18:27:11 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Je suis en train de faire mon JV amateur et j'ai décidé que sur la partie purement créative j'utiliserai pas l'IA, surtout que je fais un jeu qui parle de réchauffement climatique. Je l'utilisais un peu au début pour pixeliser des dessins, j'ai analysé et conclu que ça valait pas le coup. Je préfère faire des graphismes moches mais faits maison tout compte fait. Par contre sur le partie code (sachant que j'utilise un truc qui permet de se passer de codes), sur des petits bouts sur des besoins spécifiques, je demande parfois à Gemini en essayant de le faire le moins possible. Parce que bon, des fois vivre avec son temps a du bon et voir comment ça fonctionne permet de savoir de quoi on parle. Et puis ça m'amuse presque d'avoir un peu de contradictions. Et j'ai tracé toutes mes requêtes en guise de transparence. Message édité par garcia_h le 23-06-2026 à 18:43:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, je suis pas contre l'IA, mais je ne demande qu'à être convaincu. Quand grâce à l'IA on aura pondu un jeu de la trempe de SAWA, je serai convaincu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 23-06-2026 à 20:12:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Arrêtez avec la consommation d'eau, elle n'est pas consommée. --------------- There's just less in it |
fedorender Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Endwina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Endwina le 23-06-2026 à 20:28:35 |
cisko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-06-2026 à 20:43:08 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
cisko Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est pas grave, on peut ne pas être d'accord sur la pertinence de tout ça, mais le fait qu'on (l'espèce humaine) se tire une fois de plus une balle dans le pied pour le compte en banque de quelques-un Et ça aussi c'est objectif. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 23-06-2026 à 21:24:26 |
zad38 Transactions (0) | Sortie en early-access de Rift Wizard 3, 3ème opus de cette série de roguelikes que je juge extraordinaires, même si ça commence à faire un peu forceur (c'est vraiment la seule dans le genre qui sort autant de suites). Cette fois au moins y'a un changement majeur de DA, les premiers retours sont bons, et j'ai droit à un rabais car j'ai les anciens, donc mon cerveau primaire de consommateur va probablement craquer un de ces jours Message édité par zad38 le 23-06-2026 à 22:10:54 |
XaTriX Transactions (1) |
edit: après dans les arts je crois que c'est assez mal vu du genre on nous vole notre travail Message édité par XaTriX le 23-06-2026 à 22:49:17 --------------- [:dawa] |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui enfin le refroidissement par tour réfrigérante, pour le coup on a du retour dessus dans les centrales nucléaires et l'impact environnementable est quasi nul. Si c'est bien fait et bien encadré, ça ne doit pas nuir à l'écosystème alentours. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-06-2026 à 23:05:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vodkapom madventTransactions (0) | Vous êtes chiants |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oops pardon, ça parle de ces sujets tellement partout en ce moment que j'avais pas vu qu'on était en HS total du topic PC --------------- Topic de vente de trucs divers |
x1fr Transactions (59) |
J'ai passé un bon moment (11,5h), même si ce n'est pas inoubliable. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
Dans les autres pays je ne sais pas, mais en France c'est interdit. Tout comme laisser grand ouvert ton magasin alors que tu mets la clim' à fond les ballons. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 24-06-2026 à 00:37:02 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le studio qui a fait les Death to Spies (des Hitman pendant la Deuxième Guerre mondiale un peu branlants mais plutôt hardcores) annonce une suite dans le même thème, Smersh: Wolfhound :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |






