| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 08:39:59 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le nom m'inspirais un truc tout mignon, absolument pas |
iskor Transactions (0) | Tain, hier sur Carrion, j'ai un peu ragé.. Retrouver où passer pour aller dans tel ou tel coin est SUPER dur pour moi puisque j'ai un sens de l'orientation à chier |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : weekend Ubi+ gratuit, j'ai testé AC Shadow, c'est pas mal du tout
--------------- POE |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | La vision étant très horizontale, ca marche bien quand on spawn au nord? Ou alors on a jsute un effet miroir et tout le monde spawn au sud?
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai jamais trop anticipé les soldes steam, ya des infos en avance de qui va solder quoi ? ou c'est full découverte sur le moment ? --------------- salut c pouqie |
Acyd59 Transactions (1) | F5 à 19h00 jeudi... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai essayé aussi. Graphiquement cool, et j'aime bien le fait qu'on puisse capturer et réparer des véhicules comme dans Men of War.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 14:31:17 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les salo --------------- salut c pouqie |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Deer & Boy, jeu d'aventure en Side-scrolling où on suit les pérégrinations d'une enfant et d'un faon, vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Beaucoup aimé la démo, par contre ça sent le jeu de 3h à la Limbo/INSIDE. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 23-06-2026 à 15:35:51 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.windowscentral.com/gami [...] igma-study
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tom le chat Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Moi je m'en fou pas, et j'aimerais même que ca soit légalement obligatoire de le mentionner, tous media confondus. Genre les livres. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les chiffres sont stupéfiants. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
Genre dans les petites lignes que - presque - personne ne lit à la fin des livres ou au début des jeux? Message édité par tom le chat le 23-06-2026 à 16:05:12 |
DVN Transactions (2) | - Le jeu est bien ?
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je vois l'IA d'un bon oeil perso, bien sur il va y avoir bien plus de slop mais aussi ça va permettre à beaucoup d'auteur/dev de réaliser des projets quasi solo, ça va tuer la barrière à l'entrée et ça peut être carrément un levier pour la créativité
Message édité par POUQIE le 23-06-2026 à 16:07:31 --------------- salut c pouqie |
Yeagermach42 Transactions (1) | Apres, est-ce que le bruit sur Internet correspond vraiment à quelque chose ?
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je suis graphiste et illustrateur donc forcément l'IA c'est un gros dilemme. Je m'en sers pour certaines choses fastidieuses et non créatives comme le détourage ou le gommage d'un détail sur un lifeshot. Mais hors de question de l'utiliser pour créer de 0. Et autant je peux comprendre qu'un petit dev préfèrera créer une caisse en 3 secondes pour son jeu 3D, autant j'espère qu'il comprendra que je le juge très fort |
Acyd59 Transactions (1) | C'est le bon moment pour jouer à Rain World --------------- Gamertag : Acyd59 |
Bird Jesus Transactions (0) | "Journey" tu veux dire
Comme le "fait maison" où décongeler un plat metro et mettre une merdouille de balsamique suffit à en faire un plat transmis de générations en générations? Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-06-2026 à 16:51:29 |
cell Transactions (3) |
Il y aura exactement les meme consequence : Il restera au final une niche de quelques petits artisants, mais plus beaucoup, et tout le reste sera fait a 99.9% par IA, comme 99.9% des produits sont fait par l'industrie.. Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-06-2026 à 17:00:28 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | L'IA aide de fou à développer du code, les meilleurs IAs actuelles codent à une vitesse et avec une qualité totalement délirante, parfaitement inaccessible à l'humain, et encore pour un cout facturé ridicule par rapport au rendement (ça ça pourra changer...)
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-06-2026 à 17:29:40 |
ogsvart_ Transactions (0) | D'ailleurs j'ai un ami joueur et développeur qui va surement se lancer dans la création d'un jeu vidéo, c'est sa passion, le jeu video et le dev, et maintenant avec les IAs / les agents, l'impossible devient possible. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a déjà une surproduction de jeux vidéos alors quand le moindre glandu pas motivé pourra sortir son truc en 2h, on n'a pas le cul sorti des ronces Message édité par Morgoth le 23-06-2026 à 17:36:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rakame Transactions (0) | Toute ces IA qui codent super bien et super vite et star citizen qui est toujours pas fini ! IA embrouille. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) | Exactement, de plus le problème, c'est sur le long terme, actuellement les devs qualifiés peuvent vérifier ce qui est fait par IA et faire une projection sur les utilisations futures dans leur domaine avec les possibles problèmes et adapter, réorienter.
Message édité par DVN le 23-06-2026 à 18:02:13 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Yeager l'a souligné, mais l'humain creuse encore un peu plus sa tombe, et c'est pas une figure de style. Cette merde demande des ressources effarantes, produit une betonisation de malade et poperise/abruti les masses. Mais bon, tant qu'il fait pas 70° et qu'on peut générer des chats qui font du skate tout va bien. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |