| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 18:07:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | pas pendant la premiere heure du tuto --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai pas de compte insta/FB/Twit/Onlyfan --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-06-2026 à 19:32:36 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai testé la démo de Panzer Strike qui vient d'arriver :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 19:35:48 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
NODeath Transactions (0) |
https://gamesirusa.com/fr/gamesir-swift-drive-fr/ D'après les retours de ceux qui l'ont testé au dernier CES, la roue est vraiment très bonne, réglable de 30 à 1080 degrés. Ca sera nettement mieux niveau précision qu'un joystick de manette. Message édité par NODeath le 11-06-2026 à 20:19:28 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bepo83 Transactions (0) |
cell Transactions (3) | j'avoue que je regrette davoír acheté FH6, il y a de quoi s'amuser je peux pas le nier mais la conduite est insipide je préfère 100x celle de wreckfest 2 qui est aussi un jeu arcade
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-06-2026 à 20:22:03 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ces esprits torturés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ikanmir Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | salut les zoubidous !
--------------- et voilà |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | GameSir Cyclone2 TMR --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-06-2026 à 22:38:49 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Leilu Transactions (21) |
J'ai jamais compris cette take. Message édité par Leilu le 12-06-2026 à 00:50:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Pourtant, je m'y éclate et je suis loin d'être le seul. |
Message édité par kenrio le 12-06-2026 à 08:01:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Fais des courses en ligne, tu vois vite ceux qui ont un volant + réglage manuel vs ceux qui sont à la manette. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le volant est inutilisable dans ce jeu a cause de l'IA de merde qui te bouscule sans arrêt. Mais pour la ballade c'est très agréable Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-06-2026 à 08:51:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell Transactions (3) | bon je finis 007 ce soir, je sais pas trop à quoi jouer après il y a quoi comme très bon gros jeu ? certains ont testé gothic 1 remake ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |