| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 10:45:11 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
ChaK_ Transactions (0) |
50 boules ca me fait un peu suer. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 12-06-2026 à 10:54:39 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
_nepheast Transactions (0) | Il est très bon Gothic 1 remake.
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 12-06-2026 à 11:17:40 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 12-06-2026 à 11:28:44 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
j'ai très peu de souvenir de gothic 1 je sais que j'y ai joué mais je sais même plus combien de temps je me laisse la journée pour le décider ^^ Message cité 3 fois Message édité par cell le 12-06-2026 à 11:33:58 |
kenrio Transactions (0) |
il faisait parti de mes doutes Message édité par kenrio le 12-06-2026 à 12:19:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:33:44 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Salut mon bichon !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-06-2026 à 11:56:25 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Testé l'ouverture de la manette pour laver les gâchettes, ça se fait en 5min avec juste un faux médiator pour déclipser l'arrière.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'y ai joué quelques heures mais j'étais pas dans l'envie de jeu de gestion à ce moment-là. Ca reste quand même un petit jeu. Charmant mais qui n'a pas une énorme profondeur. Je le relancerai à l'occasion.
Message édité par Sanglier le 12-06-2026 à 12:33:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maalak Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est un wholesome game.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hisvin Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
ikanmir Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Moi je kiffais les cinematique a l'ancienne en 3D/ou Film pas avec le moteur du jeu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Les cinématiques faites avec les premières versions de 3D Studio vers 1993-1995 étaient ignobles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maalak Transactions (0) | Maintenant, mais à l'époque, on bavait devant leur qualité, pour ne pas dire réalisme. Message édité par Maalak le 12-06-2026 à 21:44:56 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Survival Machine, un énième jeu de survie/construction, est sorti (ambiance western/steampunk) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est un jeu qui sort d'early-access, c'est habituel. |
cell Transactions (3) | 007 Finito, ca faisais longtemps que j'avais pas autant kiffé un jeu du debut a la fin ( les 2 plague tales je pense ) Gothic en cours d'install Message édité par cell le 12-06-2026 à 22:27:15 |
DVN Transactions (2) | Combien d'heures pour une idée ? Juste l'histoire principale ? C'est style Hitman pour la rejouabilité ou c'est géré autrement ? Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-06-2026 à 22:31:36 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
cell Transactions (3) |
Pour la rejouabilité c'est comme Hitman oui, meme si legerement different, mais j'ai pas encore trop testé, juste 2/3 mission vite fait, je fais un petite pause avant de le faire Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-06-2026 à 22:35:16 |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est beaucoup beaucoup moins axé rejouabilité que Hitman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |