Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19937  19938  19939  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16091603
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2026 à 10:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :


Tu trouveras toujours des mecs pour critiquer sans même avoir une seule fois essayé :o


Justement j'ai testé NT TRY
Et avec un setup pour faire du simu, pas un g25 ou un truc vieux équivalent :o
 
C'est du sim arcade pensé pour la manette même si c'est potable sans plus pour le volant

sadicologue a écrit :

Fais des courses en ligne, tu vois vite ceux qui ont un volant + réglage manuel vs ceux qui sont à la manette.  
C'est ça qu'est cool avec les Forza, tout le monde peu s'amuser, tu peux laisser tout en auto et gagner la main dans le slip en mode facile ou faire des courses ou le moindre centieme perdu signifie perdre la course


 
Justement les meilleurs sont au pad :lol:
Manuel + embrayage d'ailleurs
J'ai été dans la team d'Asix13 qui a été champion du monde sur un motorsport et il était full manette


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 10:45:11  profilanswer
 

n°16091605
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-06-2026 à 10:53:23  profilanswer
 

blastm a écrit :


Je sais pas si c'est les seuls, mais les acteurs de doublages Francais on refusé les nouvelles conditions des contrats de Microsoft; c'est pour ca qu'il y avait pas du tout de VF dans les dernières release.
du coups nouvelle étape, confirmation que Microsoft préfère se passer d'humains que d'IA ou de VF.


 
après, c'est l'air du temps; refuser cest reculer pour mieux sauter. Les métiers se transforment, à eux de transformer leurs métiers et de s'adapter. Sinon ils finiront juste au chômage après avoir râlé 2 ans pour les moins bons.
Les meilleurs, eux resterons car ça coutera trop cher de faire de l'IA et d'ajuster l'émotion pendant encore quelques temps.
 
Bref, c'est malheureusement comme à chaque époque où il y a eu une révolution industrielle/techno. Les plus malins s'en sortirons, les autres vont subir, et les entreprises iront la ou c'est le plus rentable.


---------------
Profil POE
n°16091607
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 10:54:18  profilanswer
 

cell a écrit :

bon je finis 007 ce soir, je sais pas trop à quoi jouer après il y a quoi comme très bon gros jeu ?

 

certains ont testé gothic 1 remake ?


Scrypt sur le topic console. Ca semble 'fidele' et 'brut'. J'me tate aussi :o

 

50 boules ca me fait un peu suer.

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 12-06-2026 à 10:54:39
n°16091609
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-06-2026 à 10:55:37  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


Scrypt sur le topic console. Ca semble 'fidele' et 'brut'. J'me tate aussi :o
 
50 boules ca me fait un peu suer.


 
tu le trouves a 35 € sur les forums si j'ai bien vu mais faut une nvidia 5X.


---------------
Profil POE
n°16091615
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2026 à 11:09:06  profilanswer
 

nffg a écrit :

après, c'est l'air du temps; refuser cest reculer pour mieux sauter. Les métiers se transforment, à eux de transformer leurs métiers et de s'adapter. Sinon ils finiront juste au chômage après avoir râlé 2 ans pour les moins bons.
Les meilleurs, eux resterons car ça coutera trop cher de faire de l'IA et d'ajuster l'émotion pendant encore quelques temps..


même pour les meilleurs, les gros de l'industrie leur demandent juste d'être moins payés, faire de la capture de leur voix et la réutiliser à volonté pour tout le projet.
c'est comme pour la traduction, c'est un secteur qui payait déjà pas des masses et sur lequel il restera encore moins de professionnels compétents quand plus personne pourra en vivre.
 
On peut regarder ca de façon cynique, mais quand une bonne partie des VF étaient déjà dégueulasse parce que des producteurs donnaient à des œuvres longues le même budget et même casts que pour des pubs de lessives, faut par ailleurs certainement pas espérer que l'introduction de l'AI se fait avec la qualité du produit vendu au client en tête. :sweat:

n°16091616
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:14:21  profilanswer
 

Il est très bon Gothic 1 remake.
 
Impossible de finir l'original à l'époque (corruption de sauvegarde), certes le remake est toujours aussi rugueux et rigide dans la volonté de respecter le mat de base, mais c'est bon de voir encore de nos jours un jeu qui ne prend pas le joueur par la main… et c'est peu dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par _nepheast le 12-06-2026 à 11:17:40
n°16091624
cell

Transactions (3)
Posté le 12-06-2026 à 11:27:34  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

tu le trouves a 35 € sur les forums si j'ai bien vu mais faut une nvidia 5X.


je prerere mettre 33 sur ig, que me faire chier a choper un clé nvidia


Message édité par cell le 12-06-2026 à 11:28:44
n°16091627
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:31:31  profilanswer
 

Y a des retours sur Terra Nil ?  [:transparency]


---------------
Flickr
n°16091628
cell

Transactions (3)
Posté le 12-06-2026 à 11:32:28  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

Il est très bon Gothic 1 remake.

 

Impossible de finir l'original à l'époque (corruption de sauvegarde), certes le remake est toujours aussi rugueux et rigide dans la volonté de respecter le mat de base, mais c'est bon de voir encore de nos jours un jeu qui ne prend pas le joueur par la main… et c'est peu dire :o


rien que le fait qu'il n'y ai pas de carte c'est un gros argument pour moi, c'est mes meilleur souvenir dans les jeux vidéo de l'époque où tu apprenais la carte par toi même ( daoc  :love: )

 

j'ai très peu de souvenir de gothic 1 je sais que j'y ai joué mais je sais même plus combien de temps

 

je me laisse la journée pour le décider ^^

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 12-06-2026 à 11:33:58
n°16091629
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 11:33:44  profilanswer
 

cell a écrit :


rien que le fait qu'il n'y ai pas de carte c'est un gros argument pour moi, c'est mes meilleur souvenir dans les jeux vidéo de l'époque où tu apprenais la carte par toi même ( daoc  :love: )

 

je me laisse la journée pour le décider ^^

 

il faisait parti de mes doutes :o
Du coup j'ai toujours rien pris  :D


Message édité par kenrio le 12-06-2026 à 12:19:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 12-06-2026 à 11:33:44  profilanswer
 

n°16091633
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-06-2026 à 11:41:54  profilanswer
 

cell a écrit :


rien que le fait qu'il n'y ai pas de carte c'est un gros argument pour moi, c'est mes meilleur souvenir dans les jeux vidéo de l'époque où tu apprenais la carte par toi même ( daoc  :love: )

 

j'ai très peu de souvenir de gothic 1 je sais que j'y ai joué mais je sais même plus combien de temps

 

je me laisse la journée pour le décider ^^


Drôle d'argument. Rien ne t'oblige à ouvrir les maps quand elles existent ?  [:michel_cymerde:7]


---------------
Gamertag : Acyd59
n°16091637
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 12-06-2026 à 11:46:23  profilanswer
 

jonas a écrit :

salut les zoubidous !
 
dites, j'ai un petit défaut depuis quelques jours à ma manette xbox wireless, pourtant pas très vieille (décembre 2022)
 
la gachette gauche (LT) "colle" un peu au bout, et à cause de ça elle met une fraction de seconde à se décoller, ce qui me broute. (non, je n'ai pas joué avec les mains pleines de miel ou de chocolat)
 
donc je remplacerais bien ma manette, mais c'est quoi qu'il faut acheter maintenant ? je suis pas un pro gamer de l'infini, j'imagine que j'ai pas besoin d'une manette à 500 balles.
 
je rachète la même ? (avant ce problème je la trouvais très bien) ou bien y'a mieux, genre chez 8bitdo ou je ne sais pas quoi ?
 
je l'avais payée 45 balles...

Salut mon bichon !
 
J'ai eu ce problème il y a 1 an sur ma manette Xbox Serie, j'ai utilisé la technique carton + aspirateur et plus de problème.
Le problème vient du plastique qui se désagrège, si la technique carton + aspirateur ne fonctionne pas, tu le démonte c'est tout simple.
 
https://www.youtube.com/shorts/g1DGe0RwfjQ


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°16091638
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2026 à 11:54:10  profilanswer
 

Space a écrit :

Salut mon bichon !
J'ai eu ce problème il y a 1 an sur ma manette Xbox Serie, j'ai utilisé la technique carton + aspirateur et plus de problème.
Le problème vient du plastique qui se désagrège, si la technique carton + aspirateur ne fonctionne pas, tu le démonte c'est tout simple.
https://www.youtube.com/shorts/g1DGe0RwfjQ


je confirme, le conseil de démonter.
c'est assez simple pour soigner maladie de "la gâchette qui colle" que j'ai eu sur plusieurs pad xbox.
j'ai eu le courage de les mettre sur l'établis il y a quelques semaines, j'en ai récupéré 2 comme ca juste en enlevant deux mini bouts de caoutchoucs pourris mis en buté sous les gachettes, dont la colle doit mal vieillir, et qui servent à rien...  :kaola:
 
les guide de ifixit sont très bien pour se guider:
https://fr.ifixit.com/Device/Xbox_Controller


Message édité par blastm le 12-06-2026 à 11:56:25
n°16091639
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 12:05:18  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

tu le trouves a 35 € sur les forums si j'ai bien vu mais faut une nvidia 5X.


Moui, mais j'aime bien l'option du refund au cas où. Je suis un gros refunder, car très indecis :o

n°16091644
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2026 à 12:14:14  profilanswer
 

Testé l'ouverture de la manette pour laver les gâchettes, ça se fait en 5min avec juste un faux médiator pour déclipser l'arrière.
 
Manette comme neuve.
 
 [:septimusheap:4]


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16091646
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 12:32:51  profilanswer
 

haralph a écrit :

Y a des retours sur Terra Nil ?  [:transparency]

J'y ai joué quelques heures mais j'étais pas dans l'envie de jeu de gestion à ce moment-là. Ca reste quand même un petit jeu. Charmant mais qui n'a pas une énorme profondeur. Je le relancerai à l'occasion.
The Great Review a fait une petite vidéo dessus. Elle illustre assez bien le ressenti qu'on a en y jouant, le côté puzzle.
J'avais indiqué, à un moment, la version gratuite originale, si tu veux essayer sans débourser :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14818686


Message édité par Sanglier le 12-06-2026 à 12:33:25

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16091674
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2026 à 15:04:55  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
tu le trouves a 35 € sur les forums si j'ai bien vu mais faut une nvidia 5X.


Il est a 34.99 sur un site legit également.
(source : isthereanydeal :o)


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16091689
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 15:53:16  profilanswer
 

nffg a écrit :


tu le trouves a 35 € sur les forums si j'ai bien vu mais faut une nvidia 5X.


 
Ou alors, il suffit de jouer à l'original, ça coûte encore moins cher et pas besoin d'une grosse carte graphique. :o

n°16091690
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 12-06-2026 à 15:57:50  profilanswer
 

cell a écrit :


rien que le fait qu'il n'y ai pas de carte c'est un gros argument pour moi, c'est mes meilleur souvenir dans les jeux vidéo de l'époque où tu apprenais la carte par toi même ( daoc  :love: )
 
j'ai très peu de souvenir de gothic 1 je sais que j'y ai joué mais je sais même plus combien de temps
 
je me laisse la journée pour le décider ^^


la magnifique carte papier de Morrowind :love:  
J'espère que j'ai encore la boite carton quelque part...


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16091692
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 12-06-2026 à 15:59:34  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Ou alors, il suffit de jouer à l'original, ça coûte encore moins cher et pas besoin d'une grosse carte graphique. :o


Et en vrai faut attendre le remake de Gothic 2 vu que c'était celui-là dont tout le monde parlait à l'époque, comme quoi il était meilleur que Morrowind. :o


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16091696
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 16:14:00  profilanswer
 

haralph a écrit :

Y a des retours sur Terra Nil ?  [:transparency]


 
C'est un jeu chill qui a plus les allures d'un puzzle game que d'un city builder ecolo. Le but c'est d'arriver à nettoyer assez de territoire pour remplir un quota minimum pour valider la map. Il faut donc poser ses batiments de manière optimal car on est limité en ressource.


---------------
Salutation, Citron online
n°16091700
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-06-2026 à 16:38:06  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

 

C'est un jeu chill qui a plus les allures d'un puzzle game que d'un city builder ecolo. Le but c'est d'arriver à nettoyer assez de territoire pour remplir un quota minimum pour valider la map. Il faut donc poser ses batiments de manière optimal car on est limité en ressource.


Très important, si vous avez des toc, ne jouez pas à ce jeu  :D
Voir une petite case marron, toute seule, dans un coin ça fait mal  :D

n°16091713
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 17:11:32  profilanswer
 

D'ailleurs town to city y'a eu des retours?

n°16091715
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 17:19:19  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

D'ailleurs town to city y'a eu des retours?


très mignon village builder :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16091716
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 17:31:01  profilanswer
 

kenrio a écrit :


très mignon village builder :o


C'est un peu léger M. Rio  [:bobbyfrasier:4]

n°16091718
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 17:39:30  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :

D'ailleurs town to city y'a eu des retours?

C'est un wholesome game.
Comme leur précédent jeu Station to Station était un joli jeu de trains sans bcp de gameplay. Celui-là sera sans doute pareil niveau gestion de ville.
Si tu veux faire des trucs jolis sans trop te casser la tête.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16091720
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 17:41:33  profilanswer
 

ChaK_ a écrit :


C'est un peu léger M. Rio  [:bobbyfrasier:4]


J'ai fais que la démo mais pour moi c'est plus un village builder qu'un city builder.
Tu peux faire la démo je te la conseille elle permet vraiment de voir si on valide le concept ou pas.
 
rien a voir mais toujours avec ma recherche de jeu et uncharted 4 sur pc ça passe encore ou ça a trop vieillit ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16091729
hisvin

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 18:11:46  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Et en vrai faut attendre le remake de Gothic 2 vu que c'était celui-là dont tout le monde parlait à l'époque, comme quoi il était meilleur que Morrowind. :o


Il est clairement meilleur sur tous les points...et de beaucoup en plus.
 
P.S:Il y a des cartes dans Gothic, il faut les acheter ou les trouver.

n°16091744
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 19:40:19  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

 

C'est un jeu chill qui a plus les allures d'un puzzle game que d'un city builder ecolo. Le but c'est d'arriver à nettoyer assez de territoire pour remplir un quota minimum pour valider la map. Il faut donc poser ses batiments de manière optimal car on est limité en ressource.


C'était mon ressenti aussi,  c'est plus un puzzle où il faut trouver qu'elle machine mettre a quel endroit. Le jeu est bon mais je n'y avais pas trop joué, j'avais envie d'un truc plus libre.

n°16091758
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 20:34:37  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Pourquoi ? Elden Ring n'est pas connu pour ses cinématiques  :??:


 
Elles servent juste à introduire les boss, elles sont plutot courtes et ça ne blablate jamais.
L'intro d'ER, tu sors d'une pièce, tu marches sur un pont, un boss te tombe dessus et te OS et l'aventure commence..
La même chose en jrpg, ça prend 2h de gamins qui parlent.  
Le minimalisme c'est le pied en fait.

n°16091760
cell

Transactions (3)
Posté le 12-06-2026 à 20:45:07  profilanswer
 

Moi je kiffais les cinematique a l'ancienne en 3D/ou Film pas avec le moteur du jeu

n°16091770
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 12-06-2026 à 21:40:04  profilanswer
 

cell a écrit :

Moi je kiffais les cinematique a l'ancienne en 3D/ou Film pas avec le moteur du jeu

Les cinématiques faites avec les premières versions de 3D Studio vers 1993-1995 étaient ignobles :D


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°16091773
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 21:44:42  profilanswer
 

Maintenant, mais à l'époque, on bavait devant leur qualité, pour ne pas dire réalisme. :p


Message édité par Maalak le 12-06-2026 à 21:44:56
n°16091775
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-06-2026 à 21:47:45  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J'ai fais que la démo mais pour moi c'est plus un village builder qu'un city builder.
Tu peux faire la démo je te la conseille elle permet vraiment de voir si on valide le concept ou pas.

 

rien a voir mais toujours avec ma recherche de jeu et uncharted 4 sur pc ça passe encore ou ça a trop vieillit ?


Je refais un run, pour essayer de trouver tous les collectibles, et il tient bien la route, même si son âge commence à se faire sentir,  on ne va pas se le cacher. C'est son gameplay qui a surtout vieilli, le contrôle du perso très perfectible, l'IA des ennemis assez pourri sur pas mal de points, les choses que tu ne peuxpas faire pendant les phases très scriptées (typiquement les phases de shoot avec des cinématiques). Mais dans l'ensemble ça va.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°16091779
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 21:53:15  profilanswer
 

Survival Machine, un énième jeu de survie/construction, est sorti (ambiance western/steampunk) :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] l_Machine/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16091780
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 21:54:40  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Survival Machine, un énième jeu de survie/construction, est sorti (ambiance western/steampunk) :
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] l_Machine/


Le truc qui sort déjà avec -35% [:clooney23]

n°16091782
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 22:17:56  profilanswer
 

C'est un jeu qui sort d'early-access, c'est habituel.

n°16091786
cell

Transactions (3)
Posté le 12-06-2026 à 22:26:09  profilanswer
 

007 Finito, ca faisais longtemps que j'avais pas autant kiffé un jeu du debut a la fin ( les 2 plague tales je pense )

 

Gothic en cours d'install


Message édité par cell le 12-06-2026 à 22:27:15
n°16091794
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-06-2026 à 22:31:19  profilanswer
 

Combien d'heures pour une idée ? Juste l'histoire principale ? C'est style Hitman pour la rejouabilité ou c'est géré autrement ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 12-06-2026 à 22:31:36

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16091797
cell

Transactions (3)
Posté le 12-06-2026 à 22:34:05  profilanswer
 

DVN a écrit :

Combien d'heures pour une idée ? Juste l'histoire principale ? C'est style Hitman pour la rejouabilité ou c'est géré autrement ?


J'ai mis 22h sans rusher, j'ai pris mon temps pour ecouter une grande partie des dialogues annexes, c'est bien ecrit

 

Pour la rejouabilité c'est comme Hitman oui, meme si legerement different, mais j'ai pas encore trop testé, juste 2/3 mission vite fait, je fais un petite pause avant de le faire

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-06-2026 à 22:35:16
n°16091800
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 22:39:31  profilanswer
 

C'est beaucoup beaucoup moins axé rejouabilité que Hitman.  
Ca sera sans doute complété ultérieurement avec des patchs mais ça sera jamais un bac à sable comme Hitman.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19937  19938  19939  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)