| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 20:11:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 08-06-2026 à 20:12:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci pour vos avis sur mad max. Je suis assez tolérant à la répétitivité. D'ailleurs j'aime bien far cry --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Genre là l'objectif est rempli depuis très longtemps mais la quête en elle même n'existait pas à l'époque.
Par contre impossible en bricolant d'avoir mieux que le FSR 2 tout pourri inclus dans le jeu (comme warframe Et Bonne Nouvelle ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-06-2026 à 22:12:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
katkar Transactions (1) | State of Decay 3 n'est pas mort !!!
Message édité par katkar le 09-06-2026 à 08:11:05 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 08:10:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Returnal à 15 c'est quand même très tentant, mais le backlog n'est pas trop d'accord. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Tiens, j'ai eu affaire au support de PoE2 pour un problème de compte..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-06-2026 à 09:57:26 |
katkar Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah oui c'est 20 sur Steam ! Je l'ai vu hier mais dans ma tête ça s'est transformé en 15 pour me donner envie de craquer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
anastasis Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je suis proche de la fin de l'EA de Subnautica 2, ça m'a occupé près de 40h sans problèmes En plus quand on se pose pour prendre du recul, c'est vraiment bien écrit et les devs se sont bien amusés quand ils ont écrit les bases du contexte.
- "justement !" - "justement quoi ?" Spoiler !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-06-2026 à 16:34:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est à faire ou pas Mafia The Old Country (j'ai fait tous les Mafia sauf celui là) ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vanillaware qui débarque enfin sur PC bordel --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-06-2026 à 17:17:33 |
kenrio Transactions (0) | J'en ai un peu marre de POE2 du coup j'aimerai un jeu à la Exodus, du coup genre 3eme personne science fi ? y a rien qui existe de récent ( - 4 ans ) et de bon ? Message cité 6 fois Message édité par kenrio le 09-06-2026 à 17:27:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dragon Dogma 2 Dark Arisen arrive https://www.msn.com/fr-fr/gaming/g% [...] r-AA25cWrk Lien MSN pour faire old school. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le 3 c'est le pire c'est nul a chier non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 09-06-2026 à 18:03:36 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 09-06-2026 à 18:08:09 |
ChaK_ Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Je joue a des hns depuis des décennies, j'ai jamais pété une souris |
cell Transactions (3) | tes problemes sur Poe2 viennent peut etre pas du DPS finalement, tu cliques pas assez |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |