Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  19938  19939  19940  19941  19942  19943
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16089049
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 10:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ouaip Soulframe a vraiment une identité propre. J'ai beaucoup aimé le sentiment de découverte d'un monde bizarre avec ses propres regles, rien n'est expliqué mais on sent que le lore est touffu.

Faudrait que je le relance voir s'ils ont ajouté du contenu.

C'est une open beta? Tout le monde peut s'inscrire ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 10:35:34  profilanswer

n°16089050
cell

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 10:36:46  profilanswer

Souframe, j'ai testé il y a 6 mois c'est tres bizarre, j'ai pas detesté, mais pas forcement aimé non plus

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-06-2026 à 10:37:03
n°16089065
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 10:51:03  profilanswer

iskor a écrit :

Alors les gens, ça a joué à quoi ce WE?

Du WoW Burning Crusade Anniversary, beaucoup.
Et du Satisfactory, hier, recommencé une partie dans le forêt. Un petit coin sympa avec plein de nodes purs, mais la construction est un poil compliqué. Pas autant d'espace que dans le biome des plaines.

tromzy a écrit :

Personne n'est un peu excité par Crazy Taxi ? J'adorais ce jeu, j'y rejoue encore régulièrement sur Dreamcast Pro. :o

La musique du trailer, Offspring, m'a de suite donné envie d'y jouer :D C'est dans la Wishlist.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16089071
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 10:58:49  profilanswer

n°16089089
Iwao

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 11:37:26  profilanswer

cell a écrit :

Ce week end 007 First Light
J'en prend plein les yeux
Des details de partout, tout le temps
Le scenar est genial
Le casting est genial
Les voix sont geniales
Le gameplay, le rythme est varié

[:drasche]

Il semble que le DLSS soit mal implémenté et les perf ont pas l'air top sur PC (si on veut du 4k, ray tracing etc), ça reste jouable?

n°16089090
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 11:39:17  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pareil, j'ai savouré toute la campagne, et là je me prend un mur... il est vraiment hard ce jeu [:clooney19]

Ouais quand t'y vas au pif c'est vraiment chaud, j'ai vu tes messages sur le TU :D
Ca peut aider de suivre un guide pour tes premiers persos, pour comprendre comment build correctement.

Ou sinon tu apprends à la dure  [:roger21:1]  

vanloque a écrit :

Si tu y a joué il y a + de 6-12mois, ils ont ajouté plein de choses et surtout il y a eu de gros remaniements.
Par rapport à il y a près de 2ans ça a beaucoup changé.

Hmm je crois que j'y ai joué l'été dernier.

MeWa_13 a écrit :

Ah ? La map de l'endgame reset avec un nouveau perso maintenant ?

Pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire "à chaque league" :D

n°16089092
cisko

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 11:41:03  profilanswer

Iwao a écrit :

Il semble que le DLSS soit mal implémenté et les perf ont pas l'air top sur PC (si on veut du 4k, ray tracing etc), ça reste jouable?

perso j'ai bloqué suite à une vidéo d'une course poursuite, où le streamer avait posé sa manette et le jeu jouait tout seul  :sweat:

n°16089094
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 11:43:31  profilanswer

Ce WE :  
Horizon Forbidden West : les quêtes principales sont pas mal côté mise en scène et lore, de même pour certains panoramas tels que les ruines de Golden Gate.. mais que c'est poussif en contenu annexes.

n°16089099
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 08-06-2026 à 11:48:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ça a l'air pas mal le Magician là  [:jean-pierre defrog:3]

Oui, Dishonored/Bioschok/GhostWire ?  
Mais quel genre ça va être ? Roguelike ?  Ou plus proche d'un des jeux dont il s'inspire avec un hub, des mondes à explorer pour débloquer des pouvoirs?

Magicians: The Devil's Deal - Reveal Trailer | XBOX Games Showcase 2026

https://i.ytimg.com/vi/v8b2Jd-2y54/maxresdefault.jpg
Step into illusion. Claim your power. https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f3a9.png?hfr-cc-image=true&raw=trueMagicians: The Devil’s Deal is revealed at XBOX Games Showcase!https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f0cf.png?hfr-cc-image=true&raw=true Become the ultimate tricksterhttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f525.png?hfr-cc-image=true&raw=true Turn stage magic in...

Les devs ont fait les "Submerged" et City of Brass.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16089106
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 11:57:20  profilanswer

Caboc a écrit :

FH6 ce week-end.
Ca se laisse jouer, rien de révolutionnaire mais ca fonctionne (et contrairement au 5 la conduite me convient :o).

C'est quasiment la même pourtant :o  
A part le freinage ou faut faire plus dégressif, du coup j'aime pas a la manette

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 11:57:20  profilanswer

n°16089109
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-06-2026 à 12:03:46  profilanswer

snatch31560 a écrit :

C'est quasiment la même pourtant :o
A part le freinage ou faut faire plus dégressif, du coup j'aime pas a la manette

J'ai viré toutes les aides pour trouver ca agréable sur le 6, possible que je ne l'ai pas fait sur le 5 parce que j'avais globalement pas trop accroché :o

Message édité par Caboc le 08-06-2026 à 12:04:22

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16089110
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 12:06:17  profilanswer

C'est normal faut pas jouer avec les aides, quelle idée aussi
Mais le 6 le peu que j'ai testé j'ai juste l'impression de jouer au 4, fini pour moi les forza

Message édité par snatch31560 le 08-06-2026 à 12:06:44

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16089113
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-06-2026 à 12:15:42  profilanswer

cell a écrit :

Souframe, j'ai testé il y a 6 mois c'est tres bizarre, j'ai pas detesté, mais pas forcement aimé non plus

Ouais c'est particuliers,  on sent pas vraiment l'exp du studio derrière warframe.  Sauf bien sur pour les crafts avec des timers bien long  :lol:

---------------
Manowar#2533
n°16089114
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 12:15:45  profilanswer

Ce weekend, j'ai bcp regardé les conférences sur la chaine du JDG pour le LOL.

Sinon j'ai essayé quelques jeux en tour par tour de mon backlog.

This is The Police 2 et Rebel Cops du même studio.
Dans le premier, on gère un commissariat dans une ambiance enneigée à la Fargo avec plein de flics cassos et alcooliques et des enquêtes à résoudre.
J'ai bien aimé la gestion du commissariat, notamment les ressources humaines où tu en as qui essayent de se faire porter pâle ou qui refusent de bosser avec un autre agent par misogynie ou incompatibilité de caractère.
Par contre l'histoire, si elle ne semble pas mauvaise, est racontée trop lentement avec des silences de cinq à dix secondes entre chaque dialogue (et il n'y a pas de touche pour passer d'un dialogue à l'autre) : tu t'endors.
Les combats en tour par tour sont pourris par contre. Ils sont tout mous et la carte est assez peu lisible, tu fais plein de miss-clicks, et le système de sauvegarde à une seule sauvegarde est à CHIER.

Je suis passé à Rebel Cops qui est le même jeu sans l'histoire et la gestion du commissariat. Juste les combats. En espérant qu'ils les aient améliorés.
Bah non. Et le système de sauvegarde est le même tout aussi pourri. Même s'ils ont essayé de le patcher. Ca marche pas bien. Si tu dois quitter la mission pour x raisons, tu dois tout recommencer au début du chapitre.

J'ai laissé tombé les deux. C'est dommage : quelques bons gros réglages et on aurait un chouette XCOM policier. La gestion du commissariat de This is The Police 2 était plutôt marrante et intéressante.

Du coup, j'ai essayé Steamworld Heist. Et là, c'est plutôt bien. La mécanique de faire rebondir les balles sur les murs est marrante. Je vais peut-être éviter d'emmener le gros avec le canon. J'ai tendance à dégommer le reste de l'équipe avec.
Ca reste un petit jeu, cependant. Pas sûr que ça va me mener très loin ni me guérir de ma chakite.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 08-06-2026 à 12:22:37

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16089117
chaced

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 12:22:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, j'ai bcp regardé les conférences sur la chaine du JDG pour le LOL.

Sinon j'ai essayé quelques jeux en tour par tour de mon backlog.

This is The Police 2 et Rebel Cops du même studio.
Dans le premier, on gère un commissariat dans une ambiance enneigée à la Fargo avec plein de flics cassos et alcooliques et des enquêtes à résoudre.
J'ai bien aimé la gestion du commissariat, notamment les ressources humaines où tu en as qui essayent de se faire porter pâle ou qui refusent de bosser avec un autre agent par misogynie ou incompatibilité de caractère.
Par contre l'histoire, si elle ne semble pas mauvaise, est racontée trop lentement avec des silences de cinq à dix secondes entre chaque dialogue (et il n'y a pas de touche pour passer d'un dialogue à l'autre) : tu t'endors.
Les combats en tour par tour sont pourris par contre. Ils sont tout mous et la carte est assez peu lisible, tu fais plein de miss-clicks, et le système de sauvegarde à une seule sauvegarde est à CHIER.

Je suis passé à Rebel Cops qui est le même jeu sans l'histoire et la gestion du commissariat. Juste les combats. En espérant qu'ils les aient améliorés.
Bah non. Et le système de sauvegarde est le même tout aussi pourri. Même s'ils ont essayé de le patcher. Ca marche pas bien. Si tu dois quitter la mission pour x raisons, tu dois tout recommencer au début du chapitre.

J'ai laissé tombé les deux. C'est dommage : quelques bon gros réglages et on aurait un chouette XCOM policier. La gestion du commissariat de This is The Police 2 était plutôt marrante et intéressante.

Du coup, j'ai essayé Steamworld Heist. Et là, c'est plutôt bien. La mécanique de faire rebondir les balles sur les murs est marrante. Je vais peut-être éviter d'emmener le gros avec le canon. J'ai tendance à dégommer le reste de l'équipe avec.
Ca reste un petit jeu, cependant. Pas sûr que ça va me mener très loin ni me guérir de ma chakite.

Essai 911 Operator  :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°16089126
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 12:50:50  profilanswer

chaced a écrit :

Essai 911 Operator  :)

Bah, la partie commissariat lui ressemble bcp. Tu dois dispatcher tes équipes selon les appels en fonction de leurs skills. Genre, t'envoies un flic intelligent pour une grand-mère qui fait sa crise et pas le mec qui porte un bandeau à la rambo et qui tire dans tas. Tu as des choix moraux à faire... Non vraiment cool. Tout le reste est relou par contre.
1/3 du jeu est bon. Le reste est à revoir. Et laissez-nous sauvegarder quand on veut comme on veut !  :fou:  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16089129
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 13:06:58  profilanswer

Des retours pour Zero Parades: For Dead Spies ?  
C'est fou le peut de retour sur ce jeu (ok faire de la pub pour Za/UM après ce qui s'est passé... ca craint.. )  
mais le jeu ? que vaut-il ?

n°16089134
fedorender

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 13:14:07  profilanswer

cell a écrit :

Le scenar est genial
Le casting est genial
Les voix sont geniales

Oui, ca faisait un moment que j'avais pas été impressionné par un panorama de JV, enfin j'ai levé un sourcil quoi  [:gidoin]  
Je suis beaucoup moins convaincu par les gun fights, mais c'est pas le coeur du gameplay, le jeu est très plaisant à faire.

n°16089135
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 13:15:15  profilanswer

une IA a écrit :

C'est fou le peut de retour sur ce jeu (ok faire de la pub pour Za/UM après ce qui s'est passé... ca craint.. )  

CPC lui a collé 9/10. Après j'ai pas d'avis perso, j'aime pas ce genre de jeu :o

n°16089137
davids

Transactions (16)
Posté le 08-06-2026 à 13:16:55  profilanswer

fedorender a écrit :

Oui, ca faisait un moment que j'avais pas été impressionné par un panorama de JV, enfin j'ai levé un sourcil quoi  [:gidoin]  
Je suis beaucoup moins convaincu par les gun fights, mais c'est pas le coeur du gameplay, le jeu est très plaisant à faire.

Je n'arrive  pas à apprécier le jeux  
Je suis tout le temps en train de lire les sous-titres  
:o

n°16089164
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-06-2026 à 13:52:03  profilanswer

Woula Soulframe je reprends après quasi un an,je reconnais pas la zone où je suis, mais il semble que j'ai bien conservé le peu de progression que j'avais fait il y a longtemps : j'ai le vieux papy dans mon "camp" et des tonnes de matériaux dans mon inventaire.

j'arrive à gérer des groupes de 3-4 ennemis lvl 8-12 alors que je suis que lvl1 à priori, mon baton de magie à distance marche bien.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16089176
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 14:08:37  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pareil, j'ai savouré toute la campagne, et là je me prend un mur... il est vraiment hard ce jeu [:clooney19]

Mon streamer attitré POE dit que le seul défaut du 2 c'est qu'il est actuellement trop facile  :lol:

Mon soucis sur le 2 c'est que c'est encore trop la loterie les loots. Même avec une bonne base c'est le pif sur ce que tu peux "craft" (même si j'admets que ca va dans le bon sens avec l'ajout de currency qui permettent de réduire les possibilités).
J'ai pas spécialement envie de sacrifier mon week end pour avoir une bonne base puis de sortir "3 dégats d'épine et +1% light radius" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 08-06-2026 à 14:09:42
n°16089181
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 14:19:27  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Mon streamer attitré POE dit que le seul défaut du 2 c'est qu'il est actuellement trop facile  :lol:  

Mon soucis sur le 2 c'est que c'est encore trop la loterie les loots. Même avec une bonne base c'est le pif sur ce que tu peux "craft" (même si j'admets que ca va dans le bon sens avec l'ajout de currency qui permettent de réduire les possibilités).  
J'ai pas spécialement envie de sacrifier mon week end pour avoir une bonne base puis de sortir "3 dégats d'épine et +1% light radius" :o

Ouais, ça fait partie de ses défauts :o

Avec le malus d'XP à la mort (comment tu veux avancer/experimenter?) ou le cout rapidement exponentiel du respec. Ils ont fait le choix du hardcore, parfois on aime, des fois moins :whistle:

n°16089233
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:24:52  profilanswer

une IA a écrit :

J'attends la VF perso. J'ai un bon niveau d'anglais mais là c'est trop subtil :/

n°16089238
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:35:10  profilanswer

Je viens de voir les images de Thief. Sur le principe ça m'intéresse, c'est le genre de jeu que j'ai raté à l'époque et que je découvrirais bien à l'occasion d'un remaster.
Bah c'est moche  :lol:  
En vidéo ça va mais en screen c'est immonde, on a l'impression qu'ils ont juste changé les textures  :D

n°16089240
chaced

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 15:38:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bah, la partie commissariat lui ressemble bcp. Tu dois dispatcher tes équipes selon les appels en fonction de leurs skills. Genre, t'envoies un flic intelligent pour une grand-mère qui fait sa crise et pas le mec qui porte un bandeau à la rambo et qui tire dans tas. Tu as des choix moraux à faire... Non vraiment cool. Tout le reste est relou par contre.
1/3 du jeu est bon. Le reste est à revoir. Et laissez-nous sauvegarder quand on veut comme on veut !  :fou:  

j'ai mis Global Rescue dans ma wishlist, c'est encore un This is The Police like, mais en espérant qu'ils corrigent les problèmes, par contre tu dois construire ton bâtiment en plus.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°16089294
une IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:46:59  profilanswer

charask8 a écrit :

J'attends la VF perso. J'ai un bon niveau d'anglais mais là c'est trop subtil :/

thx, je vais attendre alors (ce genre de jeu en anglais non merci)

n°16089296
une IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:49:43  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je viens de voir les images de Thief. Sur le principe ça m'intéresse, c'est le genre de jeu que j'ai raté à l'époque et que je découvrirais bien à l'occasion d'un remaster.
Bah c'est moche  :lol:  
En vidéo ça va mais en screen c'est immonde, on a l'impression qu'ils ont juste changé les textures  :D

Il faut voir cela comme  une ambiance graphique.  
Après, au vu de l'âge, je doute qu'il fonctionne sans "bidouiller"  
En attendant du as "dishonored" que j'ai vécue comme un revival de thief2  

n°16089299
nicha

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 16:51:28  profilanswer

iskor a écrit :

Alors les gens, ça a joué à quoi ce WE?

Laika: Aged Through Blood pas mal du tout même si compliqué

n°16089312
charask8

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 17:09:42  profilanswer

une IA a écrit :

thx, je vais attendre alors (ce genre de jeu en anglais non merci)

Il me semble que la VF est prévue pour la fin d'année.

n°16089336
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-06-2026 à 17:30:44  profilanswer

Je reprends mes marques dans Soulframe mais je suis quand même un peu paumé ça a pas mal changé depuis l'an dernier.

Le truc pour ajuster les Vertus qui influent sur les 3 stats c'est toujours pas assez clair.
Tous comme certaines stats des armes, y'a zéro popup.

Très jouli en tous cas.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520007

Ca manquait de jeux où on incarne un ZADiste magicien qui joue de la flûte avec les chtits animaux de la forêt, tabasse des technos-pollueurs et libère des chtits nécureuils en cage !

Les combats sont clairement + péchus et satisfaisants que la dernière fois que j'avais joué !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-06-2026 à 17:32:59

---------------
n°16089365
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 18:08:44  profilanswer

vanloque a écrit :

Je reprends mes marques dans Soulframe mais je suis quand même un peu paumé ça a pas mal changé depuis l'an dernier.

Le truc pour ajuster les Vertus qui influent sur les 3 stats c'est toujours pas assez clair.
Tous comme certaines stats des armes, y'a zéro popup.

Très jouli en tous cas.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520007

Ca manquait de jeux où on incarne un ZADiste magicien qui joue de la flûte avec les chtits animaux de la forêt, tabasse des technos-pollueurs et libère des chtits nécureuils en cage !

Les combats sont clairement + péchus et satisfaisants que la dernière fois que j'avais joué !

Je suis vraiment agréablement surpris, mais je suis quand même bien paumé dans le jeu  :o
J'ai des nouvelles armes dans 4h je vais pouvoir tester autre chose mais j'aurais toujours les sorts de mon arc lol

edit : du coup j'ai plus qu'une quete trouvé des écureuils à tamer :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-06-2026 à 18:10:05

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16089373
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-06-2026 à 18:21:07  profilanswer

vanloque a écrit :

A VOS OUISHLISTS !  :o  

Resident Evil Veronica sur Steam
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1780721676
Resident Evil Veronica est le remake de Resident Evil Code: Veronica, sorti en 2000. En 2027, une nouvelle expérience de survival horror vous invite à plonger au cœur d'une intrigue terrifiante où se rencontrent la folie, l'amour et la haine.
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1780721676

[:yakari35]  

Ouishlistayd

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16089390
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 18:52:13  profilanswer

un collègue m'a conseillé le jeu mad max. Heureusement que je l'avais en backlog [:castormalin:4]  
Taing, mais on discute, il arrive à me hyper plus de jeux que j'en termine [:castormalin:7]  
En échange, je lui ai conseillé quelques castor games [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16089401
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 19:16:53  profilanswer

Bon. Faut que je me calme de PoE [:_hendrix_:2]  

J'me suis pris south of midnight, ça a l'air cool, et les retours ici étaient bons [:weeweex:3]

n°16089406
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 19:26:52  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Bon. Faut que je me calme de PoE [:_hendrix_:2]

J'me suis pris south of midnight, ça a l'air cool, et les retours ici étaient bons [:weeweex:3]

C'est très classique mais efficace.

Ça fait du bien un jeu un peu couloir qui va à l'essentiel plutôt que tous ces open world remplis de vide pour faire du contenu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16089409
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 19:34:05  profilanswer

castormalin a écrit :

un collègue m'a conseillé le jeu mad max. Heureusement que je l'avais en backlog [:castormalin:4]  
Taing, mais on discute, il arrive à me hyper plus de jeux que j'en termine [:castormalin:7]  

Mad Max je l'ai trouvé nul à chier, mais je sais qu'il a été globalement apprécié sur le topic.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16089410
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 19:35:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est très classique mais efficace.

Ça fait du bien un jeu un peu couloir qui va à l'essentiel plutôt que tous ces open world remplis de vide pour faire du contenu.

Après j'ai aimé donc théoriquement vous devriez détester  :O

n°16089413
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 19:40:02  profilanswer

zephiel a écrit :

Mad Max je l'ai trouvé nul à chier, mais je sais qu'il a été globalement apprécié sur le topic.

Ouais, j'ai pas trouvé ça transcendant non plus :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11915009

---------------
n°16089424
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 20:04:16  profilanswer

cell a écrit :

Le scenar est genial
Le casting est genial
Les voix sont geniales

Je suis le seul a me faire presque chier sur le jeu ? Bon ok, j'en suis au début encore, mais y'a rien qui me pousse a en voir plus.

n°16089430
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 20:11:11  profilanswer

castormalin a écrit :

zephiel a écrit :

Il a une superbe DA avec une belle recherche de variété tout en restant sur le thème du désert. C'est l'aspect exploration qui m'a accroché mais effectivement c'est assez répétitif et je n'ai pas du tout apprécié la fin du scénar mais c'est subjectif.

Spoiler :

il sacrifie tout le monde : la meuf qui lui a déclaré son amour, la gosse et même son pote mécano qui l'a aidé depuis le début pour sa seule soif de vengeance et sa putain de bagnole. Mais on m'a expliqué que c'est raccord avec le perso des films donc bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19932  19933  19934  ..  19938  19939  19940  19941  19942  19943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)