| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 10:35:34 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Souframe, j'ai testé il y a 6 mois c'est tres bizarre, j'ai pas detesté, mais pas forcement aimé non plus Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-06-2026 à 10:37:03 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Iwao Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE : |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 11:57:20 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 08-06-2026 à 12:04:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est normal faut pas jouer avec les aides, quelle idée aussi Message édité par snatch31560 le 08-06-2026 à 12:06:44 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai bcp regardé les conférences sur la chaine du JDG pour le LOL.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-06-2026 à 12:22:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, la partie commissariat lui ressemble bcp. Tu dois dispatcher tes équipes selon les appels en fonction de leurs skills. Genre, t'envoies un flic intelligent pour une grand-mère qui fait sa crise et pas le mec qui porte un bandeau à la rambo et qui tire dans tas. Tu as des choix moraux à faire... Non vraiment cool. Tout le reste est relou par contre.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Des retours pour Zero Parades: For Dead Spies ? |
fedorender Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Woula Soulframe je reprends après quasi un an,je reconnais pas la zone où je suis, mais il semble que j'ai bien conservé le peu de progression que j'avais fait il y a longtemps : j'ai le vieux papy dans mon "camp" et des tonnes de matériaux dans mon inventaire.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Mon streamer attitré POE dit que le seul défaut du 2 c'est qu'il est actuellement trop facile Mon soucis sur le 2 c'est que c'est encore trop la loterie les loots. Même avec une bonne base c'est le pif sur ce que tu peux "craft" (même si j'admets que ca va dans le bon sens avec l'ajout de currency qui permettent de réduire les possibilités). Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 08-06-2026 à 14:09:42 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Je viens de voir les images de Thief. Sur le principe ça m'intéresse, c'est le genre de jeu que j'ai raté à l'époque et que je découvrirais bien à l'occasion d'un remaster.
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je reprends mes marques dans Soulframe mais je suis quand même un peu paumé ça a pas mal changé depuis l'an dernier. Le truc pour ajuster les Vertus qui influent sur les 3 stats c'est toujours pas assez clair. Très jouli en tous cas. Ca manquait de jeux où on incarne un ZADiste magicien qui joue de la flûte avec les chtits animaux de la forêt, tabasse des technos-pollueurs et libère des chtits nécureuils en cage ! Les combats sont clairement + péchus et satisfaisants que la dernière fois que j'avais joué ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-06-2026 à 17:32:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
Je suis vraiment agréablement surpris, mais je suis quand même bien paumé dans le jeu edit : du coup j'ai plus qu'une quete trouvé des écureuils à tamer Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-06-2026 à 18:10:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un collègue m'a conseillé le jeu mad max. Heureusement que je l'avais en backlog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChaK_ Transactions (0) | Bon. Faut que je me calme de PoE |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est très classique mais efficace.
--------------- Truth or happiness, never both. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ouais, j'ai pas trouvé ça transcendant non plus :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |