Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10496569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:28:18  answer

Reprise du message précédent :
Ben tu mets une valeur entre 1 et 10 pour les cartes sur chaque jeu, et tu fais un sorte de bataille avec toutes tes cartes en random :D

Tu pourrais piquer des cartes facile comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 11:28:18  profilanswer

n°10496577
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:29:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

L'algo est secret, on sait juste que c'est pas juste une moyenne et que les sites sont pondéré selon d’obscurs critères.
Gamekult n'est pas sur Métacritic au passage.

Du coup on peut se demander pourquoi ils notent encore leurs jeux, puisque c'est si mal :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10496580
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 11:29:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et c'est donner un pouvoir ultime à valve, si il peuvent decider de l'équilibrage, il ont un moyen enorme pour mettre en avant certains jeux au detriment d'autres dont leurs cartes seront bidons.

J'imagine la gueule des nouvelles soldes steam
"aujourd'hui -75% sur le cout d'invocation des cartes issus de L4D" :o

n°10496584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:30:29  answer

Ze_Fly a écrit :

T'a vu la tronche des cartes? Ca serait quelque chose d'absolument dégueu et je pense franchement ridicule car ya zéro homogénéité, et aucune cohérence. Autant mélanger les carte dragonball, pokemon, yu gi oh et magic pendant qu'on y est, ca aurait plus de sens!

Ah on est d'accord!  Mais ça pourrait s'accompagner d'un redesign global. Ca paraît pas non plus insurmontable.

gibbonaz a écrit :

Oui mais au niveau pratique ya quand meme un gros souci : si les cartes sont toutes différentes t'auras des jeux qui seront achetés en masse histoire d'optimiser son deck, donc aucune égalité entre les developpeurs, ce serait un bordel sans nom.
Sans compter le fait que Steam sert deja de "gray market" autorisant la revente de jeux non disponibles dans certaines régions, ou a des prix différents.

On est d'accord également. Sauf que ça n'a jamais dérangé personne sur Xbox 360 pour le concours de celui qui pisse le plus loin  avec les 1000G machin truc [:super citron]  Y'a même des jeux qui sont achetés uniquement pour faire gonfler son Gamertag facilement (Avatar...)

Je dis pas que je serai client de ce type de jeu, je dis juste que ça fait sens

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 11:32:04
n°10496585
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:30:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais et on pourrait meme aller a fond dans le délire en fait.  
Imaginons que Valve fasse son propre bitcoin (un peu comme les Dogecoin et compagnie), les Steamcoins. Tu fais chauffer ta CG avec ton compte Steam ouvert et tu accumules une monnaie utilisable uniquement dans leur store.

Plutôt que d'user les CG,tu leur prêtes de la bande passante pour leur serveurs, et en échange ils te rémunèrent en steamcoin [:make install:1]

n°10496589
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:32:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Plutôt que d'user les CG,tu leur prêtes de la bande passante pour leur serveurs, et en échange ils te rémunèrent en steamcoin [:make install:1]

Alors la je dis oui !  [:chacal31]

n°10496591
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:32:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais d'accord, tu me fais flipper la. Parce que j'avoue que c'est en grande partie l'histoire (et le contexte) qui fait que j'outrepasse l'aspect repetitif. Mais si comme tu dis cette facette est mise de coté a cause du développement de features... :/

Beware the pavé :o

Le parti pris d'AC2, en bien ou en mal (et en dehors du changement d'époque qui est du gout de chacun) c'est de casser la routine mise en place dans AC1.
Fini donc le combo obligatoire entrée dans la ville + écoute + quetes de civils + point de vue à débloquer d'un côté avec des collectibles dispersé en modes brainless de l'autre comme seule variation de gameplay.

D'un part parce que tout deviens plus ou moins optionnel dans la routine: t'es plus obligé de défendre les civils, débloquer tous les points de synchro ou écouter tout le monde pour avancer dans la mission, mais aussi parce que les missions en elle même ne sont plus centrées autour des assassinats (même si ça en garde le nom :D) mais sur toute la partie "complotiste" du jeu.

---

Les missions principales sont donc déjà plus variées, t'as des passages de baston, d'autres en infiltration pure, un bal masqué :o, un certain niveau en "véhicule", etc. Et le boss de fin est juste ... hum je te laisse découvrir, j'étais surpris  :ouch:  :pt1cable:

A côté de ça tu te retrouve avec des tas d'objectifs annexes que tu fais si t'as envie, donc certes il y a des contrats d'assassinats et des tours à escalader mais aussi des tombeaux à explorer :love:, des fragments de reliques à aller chercher des dans zones gardées, des courses de parkour,du vol, une villa à restaurer, un gestion de l'équipement, etc et les indécrottables quelques collectibles servent à pas grand chose (les coffres) voir rien du tout (les plumes).
Et tu as aussi ces putain d'énigmes "historiques" que je te laisse découvrir. Si  vous mes dites qu'elles sont  toutes "faciles" je vous crois pas, il y en a des vraiment tordues, j'ai même faillit sortir un bouquin d'histoire ou une calto pour certaines :o :o Et puis l'ambiance "théorie du complot" mélangé à l'histoire lors des résolutions perso j'ai adoré :D

D'un point de vue variété de jeu AC2 est une bouffée d'air frais si on a trop subis ça dans AC1.

---

Maintenant c'est aussi le commencement d'un défaut qui se poursuit jusqu'à l'épisode 4: le jeu est construit comme un tableau de tâches à cocher et pas comme un skyrim qui propose des trames annexes dont la disposition s'entrecroise ou même comme un New Vegas qui propose un jeu à "embranchements" à défaut d'exploiter correctement l'open world (je vous fais un dessins sous paint si vous voulez :o).

Du coup on perd d'une part en intensité de jeu, parce qu'il y a partout des petits trucs à faire qui pissent pas très loin et qui hachent le gameplay même si ils apportent de la variété. Et d'autre part en intensité narrative parce que la quête principale est diluée dans tout un tas d'objectifs secondaires qui n'ont évidemment aucune influence sur le déroulement du la trame centrale.
Et enfin parce que si tu y fais trop attention t'as un peu l'impression d'être pris pour un gars qui aiment cocher des cases :o

Pour moi AC2 était une évolution intéressante à l'époque, mais il est aussi marqué par les premiers signes de sa plus grande faiblesse: l'exploitation au rabais d'un open world pourtant extrêmement bien fichu à cause d'un game design "excel" au lieu d'avoir quelque-chose de plus organique.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 11:45:10
n°10496592
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:33:04  profilanswer

solal94 a écrit :

je ne comprends pas sur steam... ces cartes qui s'ajoutent dans l'inventaire
- l'alerte au niveau du bureau n'est pas désactivable et ça m'énerve
- je ne comprends pas... je les vends toutes (pas cher) et il y a des mecs qui les achètent... IL Y A DES GENS QUI ACHETENT LES CARTES STEAM !!!
Mais comment c'est possible autant geekitude ????

Je pense que la quasi-totalité des cartes et petits items sont achetées avec de "l'argent" issu de ventes précédentes. Ca m'étonnerait que des gens sortent leur CB pour ça.
L'argent qui entre dans le système à mon avis vient d'ailleurs (items collectors pour Dota 2/TF 2 ou autres conneries).

n°10496597
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 24-04-2014 à 11:33:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

8h - 10h comme n'importe quel jeu solo AAA. Comme d'hab faut pas se fier au site "pro" qui ont fait le jeu en difficulté  [:phenos] et qu'il l'ont rushé en 2h.

j'ai mis 7h en fouillant un peu (j'ai mis 18h à finir à 100% tomb raider ...)

mais clairement ça vaut pas son prix, à l'instar d'un crysis 3

à -75% c'est bien :o

n°10496605
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:35:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Envoie un mail à Gaben [:inek:1]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 11:35:01  profilanswer

n°10496607
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:35:29  profilanswer

Tiens toi bien Hearthstone :o

foudelou a écrit :

Du coup on peut se demander pourquoi ils notent encore leurs jeux, puisque c'est si mal :o

Ils y sont pas par choix mais parce qu'ils appartiennent à la même boite.

zad38 a écrit :

Je pense que la quasi-totalité des cartes et petits items sont achetées avec de "l'argent" issu de ventes précédentes. Ca m'étonnerait que des gens sortent leur CB pour ça.
L'argent qui entre dans le système à mon avis vient d'ailleurs (items collectors pour Dota 2/TF 2 ou autres conneries).

Comme tous les trucs du style, il y a des baleines.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10496620
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 11:38:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai mis 7h en fouillant un peu (j'ai mis 18h à finir à 100% tomb raider ...)

mais clairement ça vaut pas son prix, à l'instar d'un crysis 3

à -75% c'est bien :o

7h pour le finir à 100% aussi avec tous les trucs à ramasser? TR j'ai du mettre une dizaine d'heure (edit : 11,1h d'après steam menu et loading inclus) pour le finir (mais pas à 100%).

Il y a un multijoueur aussi :jap: Si t'accroches aux combats de gladiateurs, la durée de vie explose.

Message édité par Kikasstou le 24-04-2014 à 11:41:07
n°10496627
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:40:12  profilanswer

blankette a écrit :

Envoie un mail à Gaben [:inek:1]

Franchement ya grave moyen de soulager l'infra de steam avec ce genre de système. Les serveurs d'identification, de DL, les lobby de matchmaking (enfin le truc qui check les parties en cours, les joueurs en recherche et tout le bordel), le chat, le chat vocal...
je l’appelle immédiatement  [:etahos:5]

n°10496630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:40:53  answer

stefaninho a écrit :

Tiens toi bien Hearthstone :o

C'est rudimentaire, mais faut pas oublier que les jeux PC les plus joués restent le solitaire et le démineur :o

Donc une bataille avec des cartes steam intégré direct dans le client j'suis sûr qu'il y aurait masse de monde dessus :o

n°10496634
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:42:00  profilanswer

Ouai ouai c'est tout à fait comparable. :o

n°10496640
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:43:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il parait qu'il répond à tous ses mails :o  
Enfin ça m'étonnerais que personne n'y ait pensé avant toi chez eux :o

n°10496647
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-04-2014 à 11:44:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Franchement ya grave moyen de soulager l'infra de steam avec ce genre de système. Les serveurs d'identification, de DL, les lobby de matchmaking (enfin le truc qui check les parties en cours, les joueurs en recherche et tout le bordel), le chat, le chat vocal...

Du coup les mecs qui passent leur temps a ré télécharger les jeux en bloquant toutes les IP sauf celles des copains histoire de grappiller les fameux SteamCoin :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10496653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:45:24  profilanswer

DivadG a écrit :

Beware the pavé :o

Jolie analyse.  [:implosion du tibia]  

Tu me rassures, sauf quand tu parles de la perte en intensité.

En général je suis ce mec qui aime cocher des cases. Sauf que dans AC j'ai l'impression que le concept est poussé tellement loin que l'overdose est rapidement atteinte. Sans oublier qu'il n'y a pas d'achievement Steam pour tenir tes stats a jour, c'est dommageable.
Ya meme pas de trucs qui se débloque quand tu finis de choper les 800 fplumes ou tué les 125 croisés ?

J'ai l'impression que c'est un défaut qui se retrouve dans les derniers Batmans, je me trompe ?

n°10496654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:45:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ils y sont pas par choix mais parce qu'ils appartiennent à la même boite.

(pas compris ta réponse en fait, ça change quoi ? On arrête pas d'entendre les journaleux se plaindre que les notes c'est has been, que ça dépend du ressenti de chacun, qu'ils y sont forcés pour apparaitre sur metacritic et avoir ainsi plus de visibilité, et là tu dis qu'ils ne sont pas dessus. Que ce soit par choix ou non qu'est-ce qui les empêche du coup d'exaucer leur volonté s'ils n'ont plus cette contrainte ?)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10496656
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:45:49  profilanswer

solal94 a écrit :

je ne comprends pas sur steam... ces cartes qui s'ajoutent dans l'inventaire
- l'alerte au niveau du bureau n'est pas désactivable et ça m'énerve
- je ne comprends pas... je les vends toutes (pas cher) et il y a des mecs qui les achètent... IL Y A DES GENS QUI ACHETENT LES CARTES STEAM !!!
Mais comment c'est possible autant geekitude ????

Il était prévu à un moment que plus ton level Steam augmenté plus tu aurais de cadeaux, réduction, jeux?... Et comme les badges créés à partir des cartes augmentent ton level steam...

Est-ce que c'est en place je ne sais pas, mais en tout cas ils se font des couilles en or avec ces cartes.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10496659
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:46:31  profilanswer

FLK a écrit :

Du coup les mecs qui passent leur temps a ré télécharger les jeux en bloquant toutes les IP sauf celles des copains histoire de grappiller les fameux SteamCoin :D

IP dynamique anonymisé randomisé. Du coup a chaque DL tu donne potentiellement des steamcoin à un inconnu. :D  

Et oui, je me doute que l'idée a déjà du être proposée :D

n°10496660
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 11:46:45  profilanswer

On pourra conduire un Spider Tank dans Watch Dog. Ce sera peut être pas si mal après tout :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=_bvPtYB0FAg#t=83

n°10496666
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:47:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Jolie analyse.  [:implosion du tibia]  

Tu me rassures, sauf quand tu parles de la perte en intensité.

En général je suis ce mec qui aime cocher des cases. Sauf que dans AC j'ai l'impression que le concept est poussé tellement loin que l'overdose est rapidement atteinte. Sans oublier qu'il n'y a pas d'achievement Steam pour tenir tes stats a jour, c'est dommageable.
Ya meme pas de trucs qui se débloque quand tu finis de choper les 800 fplumes ou tué les 125 croisés ?

J'ai l'impression que c'est un défaut qui se retrouve dans les derniers Batmans, je me trompe ?

T'as kiffé papers Please non ?  :whistle:

n°10496669
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:47:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En général je suis ce mec qui aime cocher des cases. Sauf que dans AC j'ai l'impression que le concept est poussé tellement loin que l'overdose est rapidement atteinte.

Si t'aime cocher des cases, tu vas aimer AC2, car les cases sont sympa à cocher et assez variées :D

Il y a juste les plumes/les coffres qui remplacent les drapeaux et que j'ai rapidement ignoré mais le reste est bien foutu pour un tableau de cases :p.  Mais ouais dans AC1 c'est insuportable je trouve :pfff:.

Pas joué aux Batman :/

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 11:49:07
n°10496672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:48:26  answer

Kikasstou a écrit :

On pourra conduire un Spider Tank dans Watch Dog. Ce sera peut être pas si mal après tout :whistle:

han [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

n°10496674
La Volte

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:48:35  profilanswer

Pour Dark Souls 1 il y a un Mouse Fix qui est sorti il y a pas mal de temps et qui permet de le rendre parfaitement jouable avec le couple clavier souris. Aprés c'est comme jouer a rFactor ou Projet Cars au clavier, bon courage :D

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°10496678
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:49:18  profilanswer

petit point kickstarter  

j'ai backé  

flying hamster https://www.kickstarter.com/project [...] i?ref=live  
pour son coté frais

popup_dongeon https://www.kickstarter.com/project [...] =discovery
pour la customisation des sorts qui me rappelle Morrowind et le tour par tour

the universim https://www.kickstarter.com/project [...] -universim
parce que j'ai toujours pas trouvé de remplaçant à settlers / populus / simcity

voilà j'ai plus de rond, rien pour jouer, haissez  [:zho:5]

---------------
c'est nous lesamericains
n°10496680
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:49:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as kiffé papers Please non ?  :whistle:

Pas testé encore.

DivadG a écrit :

Si t'aime cocher des cases, tu vas aimer AC2, car les cases sont sympa à cocher :D

Y a juste les plumes/les coffres qui remplacent les drapeaux et que j'ai ignoré mais le reste est bien foutu pour un tableau de cases.  Mais ouais dans AC1 c'est inssuportable.

Pas joué aux Batman :/

Ouais mais le truc c'est que quand je commence a cocher des cases j'ai envie d'aller jusqu'au bout :D
Et comme la ca a l'air limite impossible de faire du 100% sans passer des dizaines d'heures ou de faire du dual screen avec des videos qui te montrent ou aller, ca va vite me gaver. Je prefere tout faire, ou rien du tout.

n°10496685
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 11:50:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais le truc c'est que quand je commence a cocher des cases j'ai envie d'aller jusqu'au bout :D
Et comme la ca a l'air limite impossible de faire du 100% sans passer des dizaines d'heures ou de faire du dual screen avec des videos qui te montrent ou aller, ca va vite me gaver. Je prefere tout faire, ou rien du tout.

Bon courage [:yoskeletone]

---------------
Steam ID
n°10496688
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-04-2014 à 11:51:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Devient Saint Row juste avant la sortie pour assurer les vente ? :lol:

n°10496690
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-04-2014 à 11:51:57  profilanswer

tain mais il arrive ce coup de fil ou quoi.  [:mrtritium:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10496694
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:53:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

What da Fuck  :heink:  

Spoiler :

Merde j'ai loupé la page 1989 :o

---------------
Topic Vente
n°10496695
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2014 à 11:53:27  profilanswer

lesamericains a écrit :

petit point kickstarter  

j'ai backé  

flying hamster https://www.kickstarter.com/project [...] i?ref=live  
pour son coté frais

popup_dongeon https://www.kickstarter.com/project [...] =discovery
pour la customisation des sorts qui me rappelle Morrowind et le tour par tour

the universim https://www.kickstarter.com/project [...] -universim
parce que j'ai toujours pas trouvé de remplaçant à settlers / populus / simcity

voilà j'ai plus de rond, rien pour jouer, haissez  [:zho:5]

Tu devrais jouer sur mobile ca te reviendrai beaucoup moins cher pour la même chose :o

n°10496700
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2014 à 11:54:07  profilanswer

En parlant de jeu mobile le Hitman GO a l'air excellent [:canaille]

---------------
Steam ID
n°10496710
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:56:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui si t'as un adepte du 100% ou rien tu vas peut être péter un câble :D
Mais les plumes ça devient un détail dans AC2, il y a tellement d'autres trucs plus intéressant à faire que c'est plus facile de ne pas y faire gaffe, contrairement au 1.

Enfin moi je dis ça se tente, il n'y a que 100 plumes je crois, ça peut le faire. Les coffres il y en a plus a priori mais ils sont indiqués sur la map; suffit juste de comprendre à quel étage il sont :p.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 11:57:04
n°10496716
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:58:19  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah oui si t'as un adepte du 100% ou rien tu vas peut être péter un câble :D
Mais les plumes ça devient un détail dans AC2, il y a tellement d'autres trucs plus intéressant à faire que c'est plus facile de ne pas y faire gaffe, contrairement au 1.

Enfin moi je dis ça se tente, il n'y a que 100 plumes je crois, ça peut le faire. Les coffres il y en a plus a priori mais ils sont indiqués sur la map; suffit juste de comprendre à quel étage il sont :p.

Bon laisse moi deja finir le 1er, ca se trouve je vais faire une indigestion et je pourrai plus jamais toucher a un AC.  [:faman:1]

n°10496720
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:58:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon laisse moi deja finir le 1er, ca se trouve je vais faire une indigestion et je pourrai plus jamais toucher a un AC.  [:faman:1]

Techniquement, si t'aimes le premier t'as pas de raison de ne pas aime le second, à part Ezio.

n°10496723
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 11:59:24  profilanswer

Tu regardes la fin sur YT et hop tu passes au deux, j'ai fais à peu près la même chose perso :o

n°10496729
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:00:33  profilanswer

DivadG a écrit :

Tu regardes la fin sur YT et hop tu passes au deux, j'ai fais à peu près la même chose perso :o

Ce blaspheme  [:iryngael:1]

n°10496744
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:06:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce blaspheme  [:iryngael:1]

Un blashpème sans lequel je n'aurai jamais touché à AC2... qui m'a plut jusqu’à la seconde extension.
Entre "le crochet!" qui ne permet rien de plus qu'à papy Ezio de faire les même jumps que dans sa jeunesse sans crochet et la super kill feature style tower defense au rabais... j'ai lâché en 1h30.

Le 3, quelques extraits m'ont fait prendre la fuite. Y a que le 4 qui me tenterait éventuellement pour reprendre.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10496748
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-04-2014 à 12:07:33  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

What da Fuck  :heink:

[:faman:1]  C'est justifié par

Spoiler :

l'utilisation de produits hallucinogènes :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 12:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)