| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 11:28:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 11:28:18 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 11:30:29 ![]()
Ah on est d'accord! Mais ça pourrait s'accompagner d'un redesign global. Ca paraît pas non plus insurmontable.
On est d'accord également. Sauf que ça n'a jamais dérangé personne sur Xbox 360 pour le concours de celui qui pisse le plus loin avec les 1000G machin truc Je dis pas que je serai client de ce type de jeu, je dis juste que ça fait sens Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 11:32:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Le parti pris d'AC2, en bien ou en mal (et en dehors du changement d'époque qui est du gout de chacun) c'est de casser la routine mise en place dans AC1. D'un part parce que tout deviens plus ou moins optionnel dans la routine: t'es plus obligé de défendre les civils, débloquer tous les points de synchro ou écouter tout le monde pour avancer dans la mission, mais aussi parce que les missions en elle même ne sont plus centrées autour des assassinats (même si ça en garde le nom --- Les missions principales sont donc déjà plus variées, t'as des passages de baston, d'autres en infiltration pure, un bal masqué A côté de ça tu te retrouve avec des tas d'objectifs annexes que tu fais si t'as envie, donc certes il y a des contrats d'assassinats et des tours à escalader mais aussi des tombeaux à explorer D'un point de vue variété de jeu AC2 est une bouffée d'air frais si on a trop subis ça dans AC1. --- Maintenant c'est aussi le commencement d'un défaut qui se poursuit jusqu'à l'épisode 4: le jeu est construit comme un tableau de tâches à cocher et pas comme un skyrim qui propose des trames annexes dont la disposition s'entrecroise ou même comme un New Vegas qui propose un jeu à "embranchements" à défaut d'exploiter correctement l'open world (je vous fais un dessins sous paint si vous voulez Du coup on perd d'une part en intensité de jeu, parce qu'il y a partout des petits trucs à faire qui pissent pas très loin et qui hachent le gameplay même si ils apportent de la variété. Et d'autre part en intensité narrative parce que la quête principale est diluée dans tout un tas d'objectifs secondaires qui n'ont évidemment aucune influence sur le déroulement du la trame centrale. Pour moi AC2 était une évolution intéressante à l'époque, mais il est aussi marqué par les premiers signes de sa plus grande faiblesse: l'exploitation au rabais d'un open world pourtant extrêmement bien fichu à cause d'un game design "excel" au lieu d'avoir quelque-chose de plus organique. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 11:45:10 |
zad38 Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 11:35:01 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
7h pour le finir à 100% aussi avec tous les trucs à ramasser? TR j'ai du mettre une dizaine d'heure (edit : 11,1h d'après steam menu et loading inclus) pour le finir (mais pas à 100%). Il y a un multijoueur aussi Message édité par Kikasstou le 24-04-2014 à 11:41:07 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 11:40:53 ![]()
|
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On pourra conduire un Spider Tank dans Watch Dog. Ce sera peut être pas si mal après tout |
|
Il y a juste les plumes/les coffres qui remplacent les drapeaux et que j'ai rapidement ignoré mais le reste est bien foutu pour un tableau de cases Pas joué aux Batman Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 11:49:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2014 à 11:48:26 ![]()
|
La Volte Transactions (0) | Pour Dark Souls 1 il y a un Mouse Fix qui est sorti il y a pas mal de temps et qui permet de le rendre parfaitement jouable avec le couple clavier souris. Aprés c'est comme jouer a rFactor ou Projet Cars au clavier, bon courage --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
lesamericains so unfairTransactions (0) | petit point kickstarter --------------- c'est nous lesamericains |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain mais il arrive ce coup de fil ou quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Enfin moi je dis ça se tente, il n'y a que 100 plumes je crois, ça peut le faire. Les coffres il y en a plus a priori mais ils sont indiqués sur la map; suffit juste de comprendre à quel étage il sont Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 11:57:04 |
|
|
DivadG Transactions (0) | Tu regardes la fin sur YT et hop tu passes au deux, j'ai fais à peu près la même chose perso |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 24-04-2014 à 12:08:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |