| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu as pas joué depuis combien de siècle SQ42 arrive mais faut pas fantasmer ça sera un film intéractif Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 12-05-2026 à 10:35:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 10:35:49 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Est-ce que certains jouent à Hell is us ici? (je sais, je suis à la traîne et le jeu est sorti il y a un petit moment J'aime beaucoup pour l'instant. Les combats sont bien nerveux et l'ambiance est top! PS : choppé en promo sur steam Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 12-05-2026 à 16:18:01 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Call of the Elder Gods, jeu d'aventures et de puzzles lovecraftien, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 20:06:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et sinon, j'ai entendu parler à la radio d'un nouveau virus Qunad est-ce que le confinement est planifié afin que je puisse terminer mon backlog ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk Transactions (0) | Harada, l'acien producteur des Tekken qui a quitte Namco il y a quelques mois vient de créer un studio pour SNK, le VS Studio:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-05-2026 à 21:12:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour la rentrée ça serait mieux |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Avec 30% de mortalité (et pas de remède) on va peut-être éviter. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben oui on va l'éviter en restant bien à l'abri devant nos PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
garcia_h Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça peut être pratique pour augmenter ses apm --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | action par minutes, c'est le truc des progamer starcraft. Enfin, je connais que ça dans cet univers --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
manulelutin Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Je décide de me lancer dans des From Software que je n'ai pas fait, et spécialement Dark Souls 3 et Sekiro que je vais attaquer.
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dark Souls 3 est fantastique à tous les niveaux, c'est àmha le meilleur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-05-2026 à 09:55:41 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sekiro est bien aussi pour changer un peu d'univers, puis y'a de sacrés boss. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |