| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-05-2026 à 05:44:17 |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 05:37:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ces derniers temps :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis dis qu'avec la promo May the 4th be with you, c'était peut être l'occasion de laisser sa chance Star Wars Outlaws... mais ces blaireau se sont dit que c'était pas la peine de le mettre en promo avec les autres jeux et que ca allait sûrement se vendre plein tarif |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Et tu peux même le toucher à 12,50 sur le store Ubi si tu prends l'édition Deluxe avec le code -10€ Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 02-05-2026 à 10:11:21 --------------- LaPointe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Toute ressemblance avec un jeu de sim de city est fortuite --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) | Les musiques d'Endless Legend 2 m'hypnotisent. Jai parfois envie de jouer juste pour les entendre https://youtu.be/eYFv9hTfPs0?is=mVfdDNdF4xOXtG5t |
MonsieurPoney Transactions (0) | Écoute celle d'endless space 2 aussi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Mais il a mis a l'honneur du seul instrument que j'avais appris a jouer sur el2 (du handpan), du coup je suis |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 10:57:20 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 02-05-2026 à 11:29:00 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Die in the Dungeon, rogue-lite deck-builder avec une petite grenouille, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si en jouant à OpenTTD ou Transport Fever, vous vous êtes dit, poser les rails comme ça, c'est trop simple, j'aimerais découper, tailler et transporter chaque traverse pour construire mon chemin de fer, Train Goes Right sera sans doute fait pour vous :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bientôt le Forza-like où il faudra faire du terrassement et couler du bitume avant d'avancer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
XaTriX Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Si tu parles de Unrailed! c'est pas foufou. A la limite une soirée entre amis avant de se rendre compte que sur 4 t'en as 1 qui fout rien et 2 qui arrivent pas à comprendre des ordres simples.
|
cisko Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Et les races ont des gameplay différent contrairement a un civ ou c'est 3 bonus qui changent Franchement , j'en suis a 100 tours et c'est très bon, je préfère même la formule a un civ |
Maalak Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | Nouvelle video de Marvel Tokon qui sortira le 6 aout, presentation de l'equipe des Avengers avec The Hulk et Black Panther:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-05-2026 à 07:30:31 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est surtout que perso j'en ai aucune idée de ce que représente 100 tours
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) |
C'est hyper variable selon la façon de jouer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |