| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 18:34:32 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça vaut pas Haze --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) |
On peut pas te dire, il y a aucune video à regarder pour se faire un avis Message édité par Bird Jesus le 30-04-2026 à 19:23:22 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Si je ne dis pas de connerie, Hogwarts Legacy est gratuit jusqu'au 03/05 sur Epic.
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 20:51:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'y ai joué en fr en incarnant le personnage masculin, j'ai pas souvenir que sa voix m'avait dérangé --------------- Truth or happiness, never both. |
Bepo83 Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai tenté 2 fois Subnautica, mais je n’accroche pas, je ne sais pas quoi faire pour progresser au bout d’une heure. C’est dommage car je suis passionné de plongée, j’ai envie d’aimer ce jeu, mais ça manque d’un minimum d’indications pour moi |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai pas trop suivi le truc mais apparemment il y a un partenariat Fortnite x Star Wars et le moteur de fortnite sera utilisé avec des assets star wars pour proposer différents jeux. Un jeu ou il faut s'échapper de Darth Vader en 4 VS 1. https://infinity-area.com/article/f [...] s-arrivent Il y a aussi un faux Battlefront 3 dénommé Frontlines. https://www.gameshub.com/news/news/ [...] e-2870131/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je regardais un peu les mods sur Warno, et il y a un mod Star Wars qui donne un avant-goût de ce que pourrait être un STR un peu cool sur la franchise : Galactic Divide
Message édité par Sanglier le 01-05-2026 à 00:10:57 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/subscriber_agreement/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 01-05-2026 à 09:45:05 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pour ceux qui l'auraient loupé, Hogwarts Legacy est à nouveau offert sur l'EGS pour fêter les 25 ans de HP. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Heroes of Might and Magic: Olden Era est déjà vraiment très bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ouah je viens de découvrir qu'il y avait battlezone 98 et battlezone 2 en version remastered sur steam --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Annonce de ZERO Sievert 2, la suite de l'extraction shooter ambiance STALKER :
Message édité par Sanglier le 01-05-2026 à 15:41:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah s'ils abandonnent le pixel art ça peut être intéressant de plonger dans le 2. |
ChaK_ Transactions (0) | Diablo |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | J'ai commis l'erreur de lancer Vampire Crawler, par le créateur de Vampire Survivor.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (0) | Coucou tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-05-2026 à 01:08:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (0) | Non, ce n'est pas Highguard, qui utilise des armes à feu.
--------------- Miaou powaaaa ! |
kenshirooo Transactions (21) | Legacy: Steel & Sorcery?
Message édité par kenshirooo le 02-05-2026 à 01:37:49 |
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (0) | Eldegarde est un MMO, pas un FPS compétitif. ^^
Message édité par Poisson rouge le 02-05-2026 à 01:49:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Saison 10 de The Finals au hasard ?
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Poisson rouge Alias Redfish sur NokytechTransactions (0) | Yes ! Bien vu !
Message édité par Poisson rouge le 02-05-2026 à 02:58:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
Maalak Transactions (0) | Tiens, je le mets ici parce que ça concerne une enseigne de jeux vidéos à la base, mais il semblerait que Gamestop soit en passe de faire une offre de rachat pour rien moins que eBay, qui pèse 4 ou 5 fois plus que lui en bourse.
|
Jean malouk Transactions (0) | World heroes perfect vient de sortir sur PC:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-05-2026 à 05:44:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |