| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 11:34:31 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 03-05-2026 à 14:45:40 |
ChaK_ Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Non --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je l'ai pecho dans un tank, comme à la bonne époque --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sans transition J-1 avant la sortie de Conan Exile Enhanced. C’est clairement un bon move de Funcom cet update gratuit la ou certains en aurait profité que le vendre plein tarif a nouveau. Hâte d’y retourner, j’avais adoré ce jeu a l’époque. Et de plus il y a eu 3 tonnes de contenu depuis ma dernière partie donc très impatient de re-découvrir ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-05-2026 à 08:19:53 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Judy >>>
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 09:05:37 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon ce week-end j'ai testé et fini :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Maalak Transactions (0) | Ils ne vendent toujours pas la bande-son en DLC, d'ailleurs. Dommage, je pense qu'elle se vendrait plutôt bien, au moins pour ceux qui n'ont pas déjà celles du vieux MMO Age of Conan. |
cell Transactions (3) | Ce Week encore et toujours Endless Legend 2 J'ai eu un crash avec ma partie tuto au environ du tour 150 avec les Les Héritiers de Sheredyn, j'aurai pu continuer mais j'en ai profité pour lancer une nouvelle parti avec les Necrophages Gameplay totalement diffèrent et intéressant, je sais que c'est comme ca dans les Endless mais je suis pas habitué a ca car j'ai peu joué aux autres, et c'est vraiment top J'ai quand meme pris Homm Olden Era ce We aussi, mais j'ai joué 20 minutes et j'avais deja envie de retourner sur EL2... Message édité par cell le 04-05-2026 à 13:57:16 |
rionsnoir Transactions (0) | Pris Marvel Midgnight Sun en promo pour les intéressé (8-9e) Fan de X Com 2, et j'avais vu de bons retours ici. Le contexte Marvel est sympa, mais j'éspérais quand même un petit quadrillage, pour l'instant ca fait très XCom light++ (bon je suis encore au tout début, mais vu le how long to beat, j'espère que y'a de la réflexion suffisante rapidement). Message cité 2 fois Message édité par rionsnoir le 04-05-2026 à 14:09:52 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gracchus13 Transactions (3) | La prochaine mise à jour d'Exanima ne devrait plus trop tarder, pas encore de date annoncée, mais ils sont en train de finaliser l'update et de corriger les tous derniers bugs. La version finale devrait arriver après. Tout va bien, j'ai hâte
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gracchus13 Transactions (3) |
Y'a du "mieux", ça reste un dungeon crawler basé sur la physique, le pire ennemi n'étant pas les rares zombies et squelettes que l'on rencontre mais le décors, ton perso se casse la gueule à la moindre poutre de bois posée à terre. C'est moins un problème aujourd'hui mais c'est toujours aussi claqué au sol. Tous les mois les développeurs envoient des pavés de textes pour dire où ils en sont sur le développement. J'ai pu ainsi lire les grandes avancés sur le rendu de l'herbe et des feuillages (le jeu se passe dans des cavernes et des sous-sols) ou encore sur la gestion des émotions des PNJs (y'a UN mec paumé dans tout l'early access, et encore il apparait pas forcément à chaque partie, je l'ai rencontré qu'une fois en 11 ans de jeu). Récemment ils ont essayé de mettre en place un boss de très grande taille, mais à cause du moteur physique il tenait pas debout, ils ont dû retravailler le moteur, d'où le "retard" supplémentaire. J'imagine que tout le boulot inutile va surtout servir pour Sui Generis (dont Exanima n'est qu'un "spin off mineur" ). Mais vu le scope de ce jeu, je serais mort de vieillesse avant de voir ne serait-ce que le début de la sortie de son early access. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 04-05-2026 à 14:38:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Sui Generis ne verra jamais le jour tout simplement. Message édité par vanloque le 04-05-2026 à 14:49:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bepo83 Transactions (0) | le même qui a conseillé SC ? |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Ce WE, ça a été principalement du Last Epoch et du Graveyard Keeper. |
Maalak Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moctezuma2 Transactions (0) | D'ailleurs vous financez encore des kickstarters ou des jeux en EA ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Suit for Hire, c'est le jeu qui envoie Max Payne à la maison de retraite... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je prends deja plus aucun jeu en préco depuis la blague BF4, c'est pas pour prendre un truc pas fini --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais bien moins qu'avant. Le dernier en date est Gobliins 6, au moins pour aider un développeur indépendant français qui continue à créer ses jeux de façon artisanale. |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 05-05-2026 à 01:04:04 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai acheté qu'un EA de ma vie mais c'était un jeu de course arcade un peu con qui était bien marrant et valait déjà les quelques cacahuètes qu'il m'a coûté. Les Kickstarter, ça fait très longtemps que j'y ai pas participé pour le jeu vidéo... Surtout parce que je suis pas trop l'actu et on est déjà enseveli sous des vagues de jeux intéressants. Message édité par Morgoth le 05-05-2026 à 08:00:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Jamais acheté un EA de ma vie, et même les jeux day 1 ça se compte sur les doigts d'une main (le dernier c'était Silksong) Message édité par yourtlh le 05-05-2026 à 10:02:01 |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/ReclaimTheNetHQ/statu [...] 4633925106
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tous les minots n'ont pas encore réussi à faire valider leurs comptes par leurs parents. Message édité par vanloque le 05-05-2026 à 10:18:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |