Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16074999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2026 à 11:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Elle avait déja été ajoutée dans DOA5, puis DOA6 :D

Là ils rajoutent juste Kula et Mai, les derniers persos de DOA6 qui n'étaient pas encore dispo dans la version Last Round.

Le cerveau est fascinant. J’ai lu DOA et du coup derrière mon cerveau a vu Lust Round dans que ca choque :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 11:34:31  profilanswer

n°16075026
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-05-2026 à 13:14:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

V dans Cyberpunk est tellement mieux en fille qu'en mec  [:mac_lane:2]

Au moins tu peux romancer Judy avec V femme :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16075042
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-05-2026 à 14:45:23  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Au moins tu peux romancer Judy avec V femme :jap:

Mais pas Panam, ça se discute donc  :o

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 03-05-2026 à 14:45:40
n°16075053
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 15:21:54  profilanswer

kenshirooo a écrit :

NON [:prems]

n°16075064
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2026 à 16:07:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Non :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16075157
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-05-2026 à 07:50:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Panama .... :fou:

Judy  [:tombig:5]  

J'avais essayé de romancer panam pendant ma partie ( pour essayer, ne sachant pas qui romancer hein :o ), j'ai pris le plus gros stop de ma vie :lol:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16075161
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 08:09:13  profilanswer

Je l'ai pecho dans un tank, comme à la bonne époque  [:burkhalter]

---------------
There's just less in it
n°16075164
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2026 à 08:18:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

[:schiroosh]

Sans transition J-1 avant la sortie de Conan Exile Enhanced. C’est clairement un bon move de Funcom cet update gratuit la ou certains en aurait profité que le vendre plein tarif a nouveau.

Hâte d’y retourner, j’avais adoré ce jeu a l’époque. Et de plus il y a eu 3 tonnes de contenu depuis ma dernière partie donc très impatient de re-découvrir ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-05-2026 à 08:19:53
n°16075169
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 08:40:43  profilanswer

Judy >>>
Est-ce que Panam t'envoies des textos en t'appelant "ma petite courgette", mmh ? Je ne crois pas :o

n°16075176
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-05-2026 à 09:05:37  profilanswer

Kewyn a écrit :

Fallait tester les chenilles :o

Panam est immunisée contre les femelles, a la première phrase de dialogue romance elle te stop cash et te friendzone direct .

Judy elle t'envoie des p'tits mots, et elle est bcp plus curieuse que panam en plus de pas ressembler à ABY de tlou2 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 09:05:37  profilanswer

n°16075194
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 09:49:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:schiroosh]  

Sans transition J-1 avant la sortie de Conan Exile Enhanced. C’est clairement un bon move de Funcom cet update gratuit la ou certains en aurait profité que le vendre plein tarif a nouveau.  

Hâte d’y retourner, j’avais adoré ce jeu a l’époque. Et de plus il y a eu 3 tonnes de contenu depuis ma dernière partie donc très impatient de re-découvrir ce jeu.

Très intelligent, oui. Outre le fait de leur donner (à juste titre) une bonne image, ça leur fera peut-être vendre quelques DLC.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16075195
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 09:53:19  profilanswer

Sinon ce week-end j'ai testé et fini :

- Nobody wants to die un walking simulator/jeu d'enquête dans un style polar assez réussi, autour d'une histoire de SF très proche d'altered carbon. J'ai beaucoup aimé, fini en 5h.

-Symmetry, un jeu de gestion/survie racontant l'histoire d'un groupe survivant au crash de leur fusée sur une planète glacée. C'est rudimentaire et répétitif, mais fini en 2h.

Les 2 étaient offerts sur l'EGS.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16075197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2026 à 09:58:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Très intelligent, oui. Outre le fait de leur donner (à juste titre) une bonne image, ça leur fera peut-être vendre quelques DLC.

C'est clairement leur but. Typiquement pour moi qui avait quitté avant l'extension Isle of Siptah c'est l'occasion de repasser à la caisse pour tester ce nouveau monde. D'autant qu'ils ont en plus permis de switcher entre les 2 zones à volonté pour inciter les joueurs à tester. Ce ne sont plus 2 continents totalement isolés et indépendant.

n°16075244
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 13:05:53  profilanswer

Ils ne vendent toujours pas la bande-son en DLC, d'ailleurs. Dommage, je pense qu'elle se vendrait plutôt bien, au moins pour ceux qui n'ont pas déjà celles du vieux MMO Age of Conan.

n°16075251
cell

Transactions (3)
Posté le 04-05-2026 à 13:56:39  profilanswer

Ce Week encore et toujours Endless Legend 2

J'ai eu un crash avec ma partie tuto au environ du tour 150 avec les Les Héritiers de Sheredyn, j'aurai pu continuer mais j'en ai profité pour lancer une nouvelle parti avec les Necrophages

Gameplay totalement diffèrent et intéressant, je sais que c'est comme ca dans les Endless mais je suis pas habitué a ca car j'ai peu joué aux autres, et c'est vraiment top

J'ai quand meme pris Homm Olden Era ce We aussi, mais j'ai joué 20 minutes et j'avais deja envie de retourner sur EL2... :D

Message édité par cell le 04-05-2026 à 13:57:16
n°16075253
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 14:09:35  profilanswer

Pris Marvel Midgnight Sun en promo pour les intéressé (8-9e)

Fan de X Com 2, et j'avais vu de bons retours ici.

Le contexte Marvel est sympa, mais j'éspérais quand même un petit quadrillage, pour l'instant ca fait très XCom light++ (bon je suis encore au tout début, mais vu le how long to beat, j'espère que y'a de la réflexion suffisante rapidement).

Message cité 2 fois
Message édité par rionsnoir le 04-05-2026 à 14:09:52

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16075254
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-05-2026 à 14:11:59  profilanswer

La prochaine mise à jour d'Exanima ne devrait plus trop tarder, pas encore de date annoncée, mais ils sont en train de finaliser l'update et de corriger les tous derniers bugs. La version finale devrait arriver après. Tout va bien, j'ai hâte [:dawa].

Spoiler :

https://i.imgur.com/ZHhumd7.jpeg

Spoiler :

https://i.imgur.com/YCYEOJc.jpeg
 [:double deuce]  

n°16075256
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2026 à 14:21:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

La prochaine mise à jour d'Exanima ne devrait plus trop tarder, pas encore de date annoncée, mais ils sont en train de finaliser l'update et de corriger les tous derniers bugs. La version finale devrait arriver après. Tout va bien, j'ai hâte [:dawa].

Ha je croyais qu'ils s'étaient barré avec la caisse depuis le temps.  [:vc4fun:5]  
Ca ressemble à quoi leur jeu maintenant ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16075257
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2026 à 14:26:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Le contexte Marvel est sympa, mais j'éspérais quand même un petit quadrillage, pour l'instant ca fait très XCom light++ (bon je suis encore au tout début, mais vu le how long to beat, j'espère que y'a de la réflexion suffisante rapidement).  

Je l'ai fait une fois à sa sortie, puis refait avec les DLC qui amènent principalement 4 nouveaux personnages et leurs campagnes.

Je trouve le jeu très bon et très fun, et assez difficile voire très difficile dans les tous derniers niveaux de difficulté, au début effectivement c'est un peu la rigolade. Ca peut paraître assez basique mais finalement y'a pas mal de combinaisons cool et de synergies entre les personnages, et la possibilité de deckbuilder est vraiment sympa, même si on comprend assez vite comment orienter tel ou tel personnage :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16075258
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-05-2026 à 14:37:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha je croyais qu'ils s'étaient barré avec la caisse depuis le temps.  [:vc4fun:5]
Ca ressemble à quoi leur jeu maintenant ?

Y'a du "mieux", ça reste un dungeon crawler basé sur la physique, le pire ennemi n'étant pas les rares zombies et squelettes que l'on rencontre mais le décors, ton perso se casse la gueule à la moindre poutre de bois posée à terre. C'est moins un problème aujourd'hui mais c'est toujours aussi claqué au sol. Tous les mois les développeurs envoient des pavés de textes pour dire où ils en sont sur le développement. J'ai pu ainsi lire les grandes avancés sur le rendu de l'herbe et des feuillages (le jeu se passe dans des cavernes et des sous-sols) ou encore sur la gestion des émotions des PNJs (y'a UN mec paumé dans tout l'early access, et encore il apparait pas forcément à chaque partie, je l'ai rencontré qu'une fois en 11 ans de jeu). Récemment ils ont essayé de mettre en place un boss de très grande taille, mais à cause du moteur physique il tenait pas debout, ils ont dû retravailler le moteur, d'où le "retard" supplémentaire.

J'imagine que tout le boulot inutile va surtout servir pour Sui Generis (dont Exanima n'est qu'un "spin off mineur" ). Mais vu le scope de ce jeu, je serais mort de vieillesse avant de voir ne serait-ce que le début de la sortie de son early access.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 04-05-2026 à 14:38:40
n°16075261
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-05-2026 à 14:47:57  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

un HFR ou un canard m'avait convaincu d'acheter cet EA "prometteur" en 2015 justement :lol: :fou:

Sui Generis ne verra jamais le jour tout simplement.

Message édité par vanloque le 04-05-2026 à 14:49:16

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16075263
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 14:50:40  profilanswer

le même qui a conseillé SC ?

n°16075265
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 14:52:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'avais bien aimé le gameplay. Par contre toute la partie social links et l'abbaye sont une purge

n°16075266
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-05-2026 à 14:56:59  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

J'avais bien aimé le gameplay. Par contre toute la partie social links et l'abbaye sont une purge

L'abbaye en soi ca va, c'est même plutôt sympa, un peu comme fire emblem tree houses. En revanche ca blablate beaucoup trop oui :D

Les social link en tant que tels ,ca vaut le coup de les monter quand même.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16075269
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 15:07:21  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Même avis.

---------------
n°16075271
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 15:11:37  profilanswer

Ce WE, ça a été principalement du Last Epoch et du Graveyard Keeper.  

Sur ce dernier d'ailleurs, je me sens de plus en plus submergé par les trucs à faire. Et ce, malgré le fait de pouvoir coller des zombies de partout qui font les trucs à notre place. Mais bon, je connais ce souci avec ces jeux :D

n°16075295
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 16:04:32  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Je n'ai pas trouvé tant que ça, c'est plus l'exploration de l'abbaye qui m'a un peu gonflé davantage que les dialogues.
Il faut en gros voir ça comme si on matait un film XMen et ça passe bien ainsi. :)

n°16075306
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-05-2026 à 16:31:51  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Y'a du "mieux", ça reste un dungeon crawler basé sur la physique, le pire ennemi n'étant pas les rares zombies et squelettes que l'on rencontre mais le décors, ton perso se casse la gueule à la moindre poutre de bois posée à terre. C'est moins un problème aujourd'hui mais c'est toujours aussi claqué au sol. Tous les mois les développeurs envoient des pavés de textes pour dire où ils en sont sur le développement. J'ai pu ainsi lire les grandes avancés sur le rendu de l'herbe et des feuillages (le jeu se passe dans des cavernes et des sous-sols) ou encore sur la gestion des émotions des PNJs (y'a UN mec paumé dans tout l'early access, et encore il apparait pas forcément à chaque partie, je l'ai rencontré qu'une fois en 11 ans de jeu). Récemment ils ont essayé de mettre en place un boss de très grande taille, mais à cause du moteur physique il tenait pas debout, ils ont dû retravailler le moteur, d'où le "retard" supplémentaire.

J'imagine que tout le boulot inutile va surtout servir pour Sui Generis (dont Exanima n'est qu'un "spin off mineur" ). Mais vu le scope de ce jeu, je serais mort de vieillesse avant de voir ne serait-ce que le début de la sortie de son early access.

Ha mais je croyais que Sui Generis était devenu Exanima ?! [:fenston:1]  
Bref, ça sortira jamais quoi.
 [:sent mal_homme:2]  
Encore de l'argent bien dépensé tiens. M'enfin ça reste moins pire que Voxatron tu me diras [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16075419
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 22:09:31  profilanswer

D'ailleurs vous financez encore des kickstarters ou des jeux en EA ?
Perso j'ai laissé tomber rapidement, entre les jeux qui ne sortent jamais, ceux pour lesquels j'ai plus d'intérêts a la sortie, les EA où je me dégoûte du gameplay avant la sortie...
Les seuls rares EA que je prends c'est si le jeu en état m'intéresse mais c'est rarissime, il y a tellement de choix aujourd'hui que je me dis que j'attendrais la release.

n°16075433
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 22:41:41  profilanswer

Suit for Hire, c'est le jeu qui envoie Max Payne à la maison de retraite...  :D  
J'approche de la fin, et c'est ultra fun.
Le système qui t'oblige à faire des exécutions pour recharger ton arme t'oblige à un peu de tactique et de prise de risque.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16075436
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-05-2026 à 22:50:56  profilanswer

Je prends deja plus aucun jeu en préco depuis la blague BF4, c'est pas pour prendre un truc pas fini :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16075446
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 23:30:30  profilanswer

Oui, mais bien moins qu'avant. Le dernier en date est Gobliins 6, au moins pour aider un développeur indépendant français qui continue à créer ses jeux de façon artisanale. :jap:

Maintenant, le gros problème que j'ai c'est que j'ai tendance à ne pas jouer aux jeux une fois qu'ils sont sortis. Sur les 5 derniers (Cyberknights : Flashpoint, Terra Invicta, King Arthur : Knight's Tale, Gobliiins 5 et donc Gobliins 6), je n'ai joué qu'à un seul d'entre eux (King Arthur), et encore n'ai-je pas dépassé la moitié, si ce n'est le tiers.

n°16075459
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 01:02:04  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Perso j'ai laissé tomber rapidement, entre les jeux qui ne sortent jamais, ceux pour lesquels j'ai plus d'intérêts a la sortie, les EA où je me dégoûte du gameplay avant la sortie...
Les seuls rares EA que je prends c'est si le jeu en état m'intéresse mais c'est rarissime, il y a tellement de choix aujourd'hui que je me dis que j'attendrais la release.

Jamais fait de Kickstarter pour des JV mais des EA oui j'en achète encore régulièrement. Les projets vraiment foireux sont quand même relativement rares maintenant (je parle des nouvelles sorties pas des boulets historiques :o ), les joueurs sont devenus exigeants et les jeux se font vite défoncer si les dévs ont juste sorti un brouillon payant pour leur idée comme ça ne se gênait pas pour le faire il y a 10 ans. Quasiment tous les EA notables que je vois passer aujourd'hui sortent directement avec un contenu solide & jouable dans de bonnes conditions.

Message édité par zad38 le 05-05-2026 à 01:04:04
n°16075475
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 07:59:41  profilanswer

J'ai acheté qu'un EA de ma vie mais c'était un jeu de course arcade un peu con qui était bien marrant et valait déjà les quelques cacahuètes qu'il m'a coûté.
Il se trouve qu'il était régulièrement mis à jour mais de toute façon, la règle avec les EA est de n'acheter que si le contenu actuel nous plait et nous suffit.
Faut pas croire aux promesses et partir du principe que le jeu n'aura aucune mise à jour après notre achat :D

Les Kickstarter, ça fait très longtemps que j'y ai pas participé pour le jeu vidéo... Surtout parce que je suis pas trop l'actu et on est déjà enseveli sous des vagues de jeux intéressants.
Mais pour les KS, faut plus voir ça comme une donation pour un truc qu'on aime. Si y'a un jeu en sortie auquel on jouera vraiment, c'est presque du bonus :o

Message édité par Morgoth le 05-05-2026 à 08:00:18

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°16075479
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 08:30:50  profilanswer

Jamais acheté un EA de ma vie, et même les jeux day 1 ça se compte sur les doigts d'une main (le dernier c'était Silksong)
ADN de patient gamer :o

Message édité par yourtlh le 05-05-2026 à 10:02:01
n°16075486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2026 à 08:45:03  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je n'ai fais que 2 kickstater. Wolcen qui a tenu une partie de ses promesses. Et Star Citizen vendu à l'origine en tant que Squadron42 un Wing Commander like. Ce dernier m'a vacciné définitivement des KS puisque 13 ans plus tard, j'attends toujours Squadron42.

Pour les EA, j'en achète vraiment très peu. La plupart du temps c'est plus pour soutenir les devs. J'y joue une dizaine d'heure histoire de voir a quoi ca ressemble mais ensuite je n'y retourne qu'à la release. A moins que l'EA soit très proche de la fin et qu'on a déjà quasi la version finale déjà optimisé auquel cas je le prends comme une release anticipée (sans avoir a payer 10€ de plus pour une version "deluxe" pour avoir accès au jeu 5 jours  plus tot :o). Il n'y a qu'un seul jeu que j'ai pris en EA et ou j'ai passé 250h tellement dès l'EA c'était parfait c'est Timberborn.

n°16075488
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 08:52:34  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

En Kickstarter, il y a Star Citizen, Foundation, Tchernobylite et Camelot Unchained. Et un seul m'a déçue, je vous laisse deviner lequel :o

Pour les EA, oui, à la pelle. Bien souvent j'y joue un peu puis j'attends patiemment la 1.0 avant de lancer une vraie partie. C'est plus un pari sur l'avenir d'avoir eu le jeu moins cher sans attendre parfois de longs mois la moindre petite promo.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16075510
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 10:13:05  profilanswer

https://x.com/ReclaimTheNetHQ/statu [...] 4633925106

Roblox a perdu 20 millions d'utilisateurs quotidiens depuis qu'il a commencé à exiger des scans faciaux et des téléchargements de pièces d'identité pour accéder à des fonctionnalités de base. La moitié de la plateforme est désormais coincée dans une version dégradée où le chemin de retour passe par des données biométriques. Les gens votent par leur absence.

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16075511
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-05-2026 à 10:17:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

Roblox a perdu 20 millions d'utilisateurs quotidiens depuis qu'il a commencé à exiger des scans faciaux et des téléchargements de pièces d'identité pour accéder à des fonctionnalités de base. La moitié de la plateforme est désormais coincée dans une version dégradée où le chemin de retour passe par des données biométriques. Les gens votent par leur absence.

Et ils viennent de verrouiller la publication de jeux derrière leur abonnement premium :/

Tous les minots n'ont pas encore réussi à faire valider leurs comptes par leurs parents.
Perso j'ai testé, la qualité de la vérif faciale est risible et pas fiable.

Message édité par vanloque le 05-05-2026 à 10:18:11

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16075512
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 05-05-2026 à 10:17:24  profilanswer

symaski62 a écrit :

tous les reseaux qui s'y plieront perdront des abonnés, c'est une evidence. et une part non negligeable comme on on le voit ici.
que ce soit par flemme de donner les papiers, par volonté militante d'y renoncer, ou meme par incapacité a le faire...

---------------
El predicator du topic foot
n°16075513
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-05-2026 à 10:19:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tous les reseaux qui s'y plieront perdront des abonnés, c'est une evidence. et une part non negligeable comme on on le voit ici.
que ce soit par flemme de donner les papiers, par volonté militante d'y renoncer, ou meme par incapacité a le faire...

nan mais là mon gars c'est surtout que la majorité des "utilisateurs" ont entre 5 et 15ans :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)