| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 21:13:40 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kakal33 Transactions (3) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Sur Replaced ici, fini le chapitre 6, c'est de la bonne. Une sorte de Prince of Persia / Flashback moderne avec une DA que j'aime beaucoup. Une bonne pioche pour faire un jeu en ligne droite sans 20.000 choix. --------------- _______________________________________________________________ |
hisvin Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 17-04-2026 à 07:47:48 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je me répète mais il y a le soft Heroic Launcer qui permet de centraliser GOG + EPIC + AMAZON --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 08:50:05 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai testé rapidement le début de Pragmata avant de bosser, ça tourne parfaitement en 4k60 TAF avec RT, en FSR4 Qualité sur une RX9070 Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 17-04-2026 à 09:02:21 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 17-04-2026 à 09:03:28 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 17-04-2026 à 09:07:36 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Moi qui savait pas trop à quoi jouer ce week end EDIT : Ah oui la date de sortie a été avancée à priori Message édité par v4mpir3 le 17-04-2026 à 09:09:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Y'a aussi l'appli serveur dédié dispo dans steam une fois le jeu acheté. Message édité par vanloque le 17-04-2026 à 09:10:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Si l'usage du fsr c'est considéré comme TAF, quand y'en a pas c'est quoi ? --------------- There's just less in it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | J'ai fais la démo de Tainted Grail: The Fall of Avalon et franchement c'est ce que je recherchais depuis un moment, mais le prix m'a bien refroidi je vais devoir attendre une promo Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-04-2026 à 09:59:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ChaK_ Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (21) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) |
Tu me dira ce que tu en pense. Juste un conseil, prend ton temps le lore est top. C'est gâché de le faire en ligne droite celui la Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-04-2026 à 10:36:38 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Suite aux retours ici même sur Minos, j'ai testé la démo très généreuse qui permet de se faire une bonne idée du jeu. Attention toutefois, on est bloqué au level 3 donc limité en amélioration et la profondeur 4 est ultra punitive et ne reflète pas du tout du jeu final. J'ai joué longtemps sur la démo en attendant un message de fin mais en fait on est bridé par une difficulté lié à l'impossibilité de s'améliorer plus avant et par des vagues de héros vraiment trop dur pour notre niveau ce qui peu prêter a confusion en s'imaginant un jeu trop die & retry. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Il y a une critique de Old Dog sur Minos qui va bien dans ton sens : https://youtu.be/b3z2cM7vcr8?si=Qiw9qeCkmYlGtjzz --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |