| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:32:31 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
charask8 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
charask8 Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | 100h de jeu sur CD, ça été vite Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-04-2026 à 16:48:38 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:55:18 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 01-04-2026 à 17:04:14 |
cell Transactions (3) | Je change de sujet, mais ça fais quelques années qu'on squatte ce topic, vous pensez qu'on y sera encore a 80 balais ? Ça fait bizarre dit comme ça ^^ Message cité 6 fois Message édité par cell le 01-04-2026 à 17:53:06 |
garcia_h Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Crimson's desert, j'ai bien aimé le titre d'une vidéo:"Le jeu que j'ai détesté jusqu'au moment où je l'ai adoré". |
hisvin Transactions (0) | Une vidéo sur l'IA dans les JV. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | est-ce que les devs/programmeurs de JV ont le droit d'utiliser des IA, au hasard la version la plus talentueuse de Claude, pour améliorer leur code ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
willson Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 01-04-2026 à 19:06:28 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
On sera occupé à autre chose...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Phadaiz Transactions (0) | En 2050 ce forum n'existera tout simplement plus. |
hisvin Transactions (0) | On verra déjà s'il passe l'année. |
Maalak Transactions (0) | Ben, plus sérieusement, je ne sais pas dans quelle mesure la disparition de Marc pourrait déboucher sur ça à plus ou moins proche échéance, oui. |
DVN Transactions (2) | Ah non 2026 est déjà assez dure comme ça.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Hoiniel Transactions (3) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 01-04-2026 à 20:42:04 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si tu t’y prends bien ils partent d’eux même tu n’as pas besoin de les quitter --------------- It is not called show art |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 01-04-2026 à 20:55:59 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le prochain Heroes of Might and Magic sortira en early access le 30 avril. https://store.steampowered.com/news [...] 1099644163 |
kenshirooo Transactions (21) | Très curieux comme d'hab... mais possible grosse déception à nouveau |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a une demo si t'es vraiment curieux https://store.steampowered.com/app/ [...] Olden_Era/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu as joué à songs of conquest ? Tu le situerais comment par rapport à ce homm ? --------------- It is not called show art |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non pas touché à SoS mais comme l'a dit Muku tu as la demo, n'hésite pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Iwao Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Bird Jesus Transactions (0) | La démo était très bonne et mettait 100-0 à Song of Conquest. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |