| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-02-2026 à 22:18:38 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 22:18:15 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je voudrais retomber dans ma période PS3 avec les Call of Duty MW 1&2, j'ai vu qu'un remaster du 1er était dispo à 20 balles sur steam, ça vaut quoi par rapport à la version de base à 10€ (de 2007 donc) ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
sir mccitron Transactions (17) | Je viens de voir que Death Stranding 2 est listé pour le 19/03 ?? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tiens, je viens de voir que Highguard à un 24h peak à 1734 joueurs.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça en fait 500 de plus que Quake champions ou 1700 de plus que Echo Point Nova. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 14:34:59 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-02-2026 à 15:06:21 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Celeste, Neva, les Little Nightmares, Shovel Knight, Wonder Boy Dragon Trap, le dernier Ninja Gaiden, Terminator 2D, Planet Of Lana, les Steamworld Dig, les Guacamelee, les Trine... --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) | J'ai trouvé Shovel Knight hardcore moi, je l'ai même pas terminé parce que ragequit |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai attaqué Mega Man 11, même en facile c’est pas simple et chaque boss nécessite quelques essais |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Feedback |
garcia_h Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
bobby8921 Transactions (0) | En parlant de git gud, pour ma part je suis à la recherche de jeux type "Boss Fight". J'ai fait Furi, Cuphead, Titan Souls. Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | NORSE: Oath of Blood, un jeu de stratégie en tour par tour à la XCOM avec des Vikings, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Autant il y a des patterns faciles, autant certains sont vraiment durs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Maalak Transactions (0) | La licence Might and Magic nous revient sur Steam sous la forme d'un jeu de cartes en accès anticipé :
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 17-02-2026 à 18:51:05 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dazouille ex daziTransactions (34) | j'ai acheté satisfactory en // de arc raiders et en attendant resident requiem, je trouvais ça chiant au début puis finalement je viens de jouer 3h à faire mes montagnes russes de tapis roulants Message édité par dazouille le 17-02-2026 à 19:30:44 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
bobby8921 Transactions (0) |
Ce qui me plaît dans les 3 cités précédemment c'est qu'il n'y a pas de farm, de perso à build,... juste des patterns de boss à comprendre. Du coup exit les dark souls pour le côté RPG. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Enjoy ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Peuwi Transactions (0) | Ici, j'ai voulu tester un nieme jeu random, juste pour voir...
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ben on en parlait il y a peu sur le topic oui Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 18-02-2026 à 11:35:03 --------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai fait un bide avec mes Collof --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Normal, ici, c'est l'élite, on joue à homefront --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |