| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 09:16:36 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ce weekend, Mewgenics, 6h au total. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cell Transactions (3) | Ce We en Owlboy : Je m'attendais a rien vu qu'on m'as dis ici que c'était bof, et au final j'aime beaucoup ( je doit en être au 3/4 du jeu ) La décors sont magnifique et très varié Juste la maniabilité a la manette bizarrement branlé, je m'emele souvent les pinceaux a cause de l'attribution des touches. En tout cas c'est un jeu rafraîchissant, ça fait longtemps que j'avais pas touché un jeu de ce genre Message édité par cell le 16-02-2026 à 09:54:11 |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 16-02-2026 à 09:54:22 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Semaine dernière j'ai fait le DLC de RE4, toujours bon ce RE4, bon apparemment j'ai trainé j'ai mis 6h a le finir alors que ça annonce 3h mais j'ai tout fait aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dazouille ex daziTransactions (34) | c'est bien monster hunter wilds ? j'ai jamais joué à un monster hunter --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wlitw Transactions (0) | Ce week-end, j'ai continué Clair Obscur. J'accroche bien (
), alors que je suis habituellement peu enthousiasmé par le système des JRPG (surtout le farm). Si j'avais trouvé les décors des premiers niveaux plutôt bofs (couleurs trop criardes et difficulté à se repérer), ça s'améliore clairement par la suite. Les "aires" suivantes sont beaucoup plus jolies en termes de couleurs et de DA, c'est donc tout bon. Ca donne également envie d'explorer la zone du continent, et d'y revenir une fois que l'on a débloqué certaines actions
. La musique est vraiment excellente. J'aime beaucoup notamment celles des mimes qui me font penser à la BO de l'armée des 12 singes.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai fait chauffer la carte graphique en démarrant Skald: Against the Black Priory (qui avait été offert sur l'EGS).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne suis pas le seul à avoir eu cette pensée Clair Obscur aussi ce weekend, j'en suis juste après toi, je visite un peu la carte, je tente des trucs avant de continuer l'histoire. Un très grand jeu pour moi. Titanfall 2 a une des meilleures campagnes zolo fps de ces 10 dernières années. Seul problème, il est trop court. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 11:14:50 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ressorti les veilleries ce weekend en lançant pour la première fois Ghost Recon Wildlands. Bref sinon c'est très sympa, c'est plutôt joli (même si ça fait souffler fort ma machine pour un jeu de 2017), le feeling des bastons est plutôt cool, c'est rigolo de faire tourner l'IA en bourrique avec tous les gadgets avant de lui coller un pruneau dans la tronche et, évidemment, j'imagine que ça doit être très sympa en coop avec des potes. Mais bon zépadamis alors hein Pour un joueur solo comme moi je pense que le jeu est beaucoup trop gros et redondant pour aller jusqu'au bout. Si j'avais été en 2017 avec des potes y a des chances que les parties se soient comptées en centaines d'heures. Là bon, on va faire 40-50h pour les paysages, et dans 10 ans je sortirai un autre OW de Ubi du congèl pour faire à peu près le même constat Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 16-02-2026 à 11:15:19 --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | Pour moi FF14, 2eme mois d'abo d'affilé. Message édité par wutys le 16-02-2026 à 11:19:34 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ogsvart_ Transactions (0) | Mewgenics, pas mal d'heures ce WE, clairement plus on joue plus la force du jeu se révèle.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-02-2026 à 12:09:03 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, toujours Assassin's Creed Shadows (j'en suis à une trentaine d'heures).
Message édité par Sanglier le 16-02-2026 à 12:39:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hawkersoul Transactions (0) | Death Stranding --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
willson Transactions (0) | Ce week-end : Stalker 2. J'en suis a une quarantaine d'heures, un vrai plaisir d'explorer la Zone, l'ambiance est top. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Stormbridge, city-builder roguelite où on doit construire une colonie sur un pont et échapper à une tempête dévastatrice, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) | Nioh 3 platiné. Selon moi le meilleur des 3 si on ne compare que les versions vanilla sans DLC. On verra ce qu'ils feront avec le endgame ! --------------- La flemme c'est la vie. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-02-2026 à 14:53:58 --------------- salut c pouqie |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 16-02-2026 à 15:17:19 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 16-02-2026 à 15:22:15 --------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Fallait être mieux conseillé et acheter un vrai CPU de gamer
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ça va, un jeu casse les burnes on y survivra --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Pour info j'ai créé un TU Mewgenics : ≽^•⩊•^≼ Message édité par Ript0r le 16-02-2026 à 16:36:18 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kenshirooo Transactions (20) | Tenter de se farcir Wildlands alors qu'il existe Arc Raiders en 2026 c'est chaud qd même |
ChaK_ Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En ce moment je me fais chier, j'hésite à prendre RDR2 ou KCD2 ou continuer à me faire chier --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut arrêter de toujours acheter uniquement les derniers gros jeux AAA surtout. Il y a des pépites genre Megabonk qui sont là quasi inconnues et qui vont t'offrir des heures et des heures de jeux et de fun. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-02-2026 à 22:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |