Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16047327
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 09:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce WE, ça a été quelques heures de Return to Moria, beaucoup d'aller-retours entre ma base du tout début et celle que j'ai faite après la zone elfique. J'en "chie" un peu puisque j'ai aucun sens de l'orientation, et pour le moment j'ai qu'un seul point de voyage rapide (à côté de l'ascenceur pour descendre dans le puis de cristal bleu).. Et je cherche des plans d'armes de lvl 2, dans la zone où je suis mas vielle épée en fer ne fait que dalle :D
Mais ça reste vraiment un chouette jeu!

Et pas mal de Helldivers 2, en ce moment on donne l'assaut sur la planète mère des robots! Et l'ambiance est folle, avec de nouveaux ennemis bien retors. L'event est absolument génial.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 09:16:36  profilanswer

n°16047334
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-02-2026 à 09:46:31  profilanswer

Ce weekend, Mewgenics, 6h au total.
Particulièrement sceptique, j'ai fini par le prendre du fait des nombreux bons retours malgré quelques détracteurs.
Première partie, j'étais dubitatif. Ça sentait l'ennui face à une répétitivité importante.
Puis la quantité de pouvoirs, de déblocage de zone, la gestion de son patrimoine, je suis bien tombé dedans. Résultat j'ai du mal a le lâcher, je manque de temps et j'attends le moment où je pourrais continuer mon run. Bref, i'm in :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16047339
cell

Transactions (3)
Posté le 16-02-2026 à 09:53:25  profilanswer

Ce We en Owlboy :

Je m'attendais a rien vu qu'on m'as dis ici que c'était bof, et au final j'aime beaucoup ( je doit en être au 3/4 du jeu )

La décors sont magnifique et très varié
J'adore le ton des dialogues
Le gameplay est très varié on s'ennuie jamais
Le jeu est globalement facile, par contre je transpire sur certains boss, gros pic de difficulté a ces moment là.

Juste la maniabilité a la manette bizarrement branlé, je m'emele souvent les pinceaux a cause de l'attribution des touches.

En tout cas c'est un jeu rafraîchissant, ça fait longtemps que j'avais pas touché un jeu de ce genre

Message édité par cell le 16-02-2026 à 09:54:11
n°16047340
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 09:54:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ce weekend, Mewgenics, 6h au total.
Particulièrement sceptique, j'ai fini par le prendre du fait des nombreux bons retours malgré quelques détracteurs.
Première partie, j'étais dubitatif. Ça sentait l'ennui face à une répétitivité importante.
Puis la quantité de pouvoirs, de déblocage de zone, la gestion de son patrimoine, je suis bien tombé dedans. Résultat j'ai du mal a le lâcher, je manque de temps et j'attends le moment où je pourrais continuer mon run. Bref, i'm in :o

[:mc2messiah] All of my niights, I'm chasing rats! [:mc2messiah]  
 [:mc2messiah] All of my days, I'm talkin' Naps! [:mc2messiah]  

Spoiler :

Cet enfer cette BO putain [:chak_:5]

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 16-02-2026 à 09:54:22
n°16047342
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-02-2026 à 10:00:25  profilanswer

Semaine dernière j'ai fait le DLC de RE4, toujours bon ce RE4, bon apparemment j'ai trainé j'ai mis 6h a le finir alors que ça annonce 3h mais j'ai tout fait aussi :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16047357
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-02-2026 à 10:25:58  profilanswer

ChaK_ a écrit :

[:mc2messiah] All of my niights, I'm chasing rats! [:mc2messiah]
 [:mc2messiah] All of my days, I'm talkin' Naps! [:mc2messiah]

Spoiler :

Cet enfer cette BO putain [:chak_:5]

Elle ne quitte plus ma tête depuis plusieurs jours :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16047359
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 16-02-2026 à 10:28:33  profilanswer

c'est bien monster hunter wilds ? j'ai jamais joué à un monster hunter :O o alors 1h y'a 10 ans sur ps4

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16047361
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 10:30:57  profilanswer

Ce week-end, j'ai continué Clair Obscur. J'accroche bien (

Spoiler :

je suis dans le monolithe, acte 2

), alors que je suis habituellement peu enthousiasmé par le système des JRPG (surtout le farm). Si j'avais trouvé les décors des premiers niveaux plutôt bofs (couleurs trop criardes et difficulté à se repérer), ça s'améliore clairement par la suite. Les "aires" suivantes sont beaucoup plus jolies en termes de couleurs et de DA, c'est donc tout bon. Ca donne également envie d'explorer la zone du continent, et d'y revenir une fois que l'on a débloqué certaines actions

Spoiler :

d'Esquie

. La musique est vraiment excellente. J'aime beaucoup notamment celles des mimes qui me font penser à la BO de l'armée des 12 singes.

Egalement continué le remaster de Heretic (toujours sympathique), et j'ai lancé le tuto de Titanfall 2.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°16047365
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 10:39:18  profilanswer

Ce week-end j'ai fait chauffer la carte graphique en démarrant Skald: Against the Black Priory (qui avait été offert sur l'EGS).
C'est exactement ce qui a été promis, et après 4-5h dessus j'aime bien :o La vibe dark fantasy est réussie.

n°16047384
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 11:14:50  profilanswer

wlitw a écrit :

Ce week-end, j'ai continué Clair Obscur. J'accroche bien (

Spoiler :

je suis dans le monolithe, acte 2

), alors que je suis habituellement peu enthousiasmé par le système des JRPG (surtout le farm). Si j'avais trouvé les décors des premiers niveaux plutôt bofs (couleurs trop criardes et difficulté à se repérer), ça s'améliore clairement par la suite. Les "aires" suivantes sont beaucoup plus jolies en termes de couleurs et de DA, c'est donc tout bon. Ca donne également envie d'explorer la zone du continent, et d'y revenir une fois que l'on a débloqué certaines actions

Spoiler :

d'Esquie

. La musique est vraiment excellente. J'aime beaucoup notamment celles des mimes qui me font penser à la BO de l'armée des 12 singes.

Egalement continué le remaster de Heretic (toujours sympathique), et j'ai lancé le tuto de Titanfall 2.

Je ne suis pas le seul à avoir eu cette pensée :D

Clair Obscur aussi ce weekend, j'en suis juste après toi, je visite un peu la carte, je tente des trucs avant de continuer l'histoire.

Un très grand jeu pour moi.

Titanfall 2 a une des meilleures campagnes zolo fps de ces 10 dernières années. Seul problème, il est trop court.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 11:14:50  profilanswer

n°16047385
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-02-2026 à 11:15:01  profilanswer

Ressorti les veilleries ce weekend en lançant pour la première fois Ghost Recon Wildlands.
Bon alors déjà le launcher de ses grand morts et le menu d'accueil aussi bouffi que celui d'un F2P, ça fait bizarre, j'ai plus l'habitude :o
Le jeu prend plus de temps à se lancer que mon PC à booter, au secours...

Bref sinon c'est très sympa, c'est plutôt joli (même si ça fait souffler fort ma machine pour un jeu de 2017), le feeling des bastons est plutôt cool, c'est rigolo de faire tourner l'IA en bourrique avec tous les gadgets avant de lui coller un pruneau dans la tronche et, évidemment, j'imagine que ça doit être très sympa en coop avec des potes. Mais bon zépadamis alors hein :o
Après y a quand même un gros gros feeling "Far Cry en TPS avec une skin tacticool", la map est gigantesque mais dans les faits on va de POI en POI en hélico alors bon, l'infiltration est bizarrement gérée avec des ennemis qui même en pleine nuit dans le noir donnent l'impression d'avoir des yeux bioniques (la mission Splinter Cell là j'ai pété une pile), les missions secondaires sont évidemment ultra redondantes.. Si l'idée de passer de régions en régions pour éliminer assez de lieutenants et récolter suffisamment de scénarium pour aller taper le vrai boss (structure pas du tout pompée dans Far Cry 5 d'ailleurs, go Ubi, go :o ) semble apporter un peu de diversité, dans les faits on s'en tape de l'histoire et des persos. La narration est zéro, mais j'imagine que c'est la structure open/non linéaire + multijoueur qui veut que ça soit autant décousu. Pour refaire le parallèle avec Far Cry, Ubi avait su faire des persos marquants, là rien on s'en bat les rein, on sait juste qu'on est vaguement là pour buter des trafiquants de drogue et, au final, y a-t-il vraiment besoin d'une justification supplémentaire à sauter en parachute sur un village et dézinguer tout le monde au silencieux ?
Après y a quelques moments glorieux, comme ces premières minutes dans une nouvelle région où on se pose dans une grande ville pour trouver des indices qui débloqueront les missions, à jouer de nuit au chat et à la souris avec les cartels et la police locale, profitant d'une bonne opportunité pour retourner ces factions entre elles et s'échapper sous le nez de tout le monde en profitant du chaos ambiant.

Pour un joueur solo comme moi je pense que le jeu est beaucoup trop gros et redondant pour aller jusqu'au bout. Si j'avais été en 2017 avec des potes y a des chances que les parties se soient comptées en centaines d'heures. Là bon, on va faire 40-50h pour les paysages, et dans 10 ans je sortirai un autre OW de Ubi du congèl pour faire à peu près le même constat :o

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 16-02-2026 à 11:15:19

---------------
Feedback
n°16047386
wutys

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 11:16:49  profilanswer

Pour moi FF14, 2eme mois d'abo d'affilé.  
Après je compte bien enchainer sur mewgenics

Concernant clair obscur j'ai enfin foutu l'OST dans ma playlist, je suis en plein dedans là, putain la quantité de bangers qu'il y a dans ce truc  
Vraiment une OST qui transcende le "petit monde" du jeu vidéo.  :love:

https://www.reddit.com/r/expedition [...] _original/

Message édité par wutys le 16-02-2026 à 11:19:34
n°16047397
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 11:38:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je ne suis pas le seul à avoir eu cette pensée :D

Clair Obscur aussi ce weekend, j'en suis juste après toi, je visite un peu la carte, je tente des trucs avant de continuer l'histoire.  

Un très grand jeu pour moi.  

Titanfall 2 a une des meilleures campagnes zolo fps de ces 10 dernières années. Seul problème, il est trop court.

:D  :D  :D  

Titanfall j'avais lu que le 2 était bien, c'est pour ça que je l'avais pris à vil prix  :o Je n'ai fait que le tuto pour l'instant, mais j'aime bien, ça se manie bien, c'est assez intuitif et vif.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°16047414
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 12:07:52  profilanswer

Mewgenics, pas mal d'heures ce WE, clairement plus on joue plus la force du jeu se révèle.

La partie évolution meta reste un peu nébuleuse, faut ramener des chats d'aventure pour les faire copuler et produire des chatons de meilleurs qualités potentielles qui permettront de mener des runs plus loin, et en même temps on te demande de sacrifier des tonnes de chats (aventuriers ou chatons etc...) pour UP les voisins et leurs bonus, ce dernier point a tendance a rentrer en contradiction avec le fait de level up notre armée de chats reproducteurs et de capitaliser sur les nouveaux chats créés, vu que ca nous oblige à en sacrifier des pelletés.

Du coup bon, j'ai tendance à conserver mes chats aventuriers à la retraite et à les faire se reproduire.

Et du reste, la maison se fait régulièrement attaquer par un boss, il faut donc veiller à garder assez de chats aventuriers à la retraite pour défendre la barraque.

C'est un peu ambivalent cette partie meta, je trouve que la consommation massive de chats à réaliser pour up les voisins est une mécanique qui vise juste à nous ralentir et à augmenter le nb de runs nécessaires pour avancer.

Enfin, le jeu est tres addictif, les runs ne se ressemblent pas et se revelent souvent remplis de surprises, certains skills/passifs/items sont vrt wtf ^^

Bon jeu, vraiment pas déçu, même si les mécaniques de gestion meta ne sont peut être pas idéales idéales.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-02-2026 à 12:09:03
n°16047418
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 12:38:55  profilanswer

Ce weekend, toujours Assassin's Creed Shadows (j'en suis à une trentaine d'heures).
L'infiltration est peut-être la meilleure de la franchise ; dommage qu'elle soit un peu gâchée par le système de leveling qui t'oblige à te taper les prières et parchemins au temple pour monter en niveau de maîtrise afin de débloquer l'assassinat des soldats d'élite.
Je ne suis pas fan non plus du système des deux personnages. Je joue infiltration (donc avec Naoe), et même si Yasuke est sympa et touchant comme personnage, il ne m'est pas vraiment utile.
Et le voir surgir des buissons dans les dialogues de quête, comme un mec qui stalkerait H24 la petite shinobi, je trouve ça un peu bancal.
Cela dit, le jeu est vraiment très beau. On retrouve le souci du détail des open worlds Ubi dans la "vraisemblance" historique comme dans le level design des places à infiltrer. Il y a tout un tas de chemins possibles et de nombreuses manières d'utiliser l'environnement à son profit.
J'ai bien aimé la mission sur la cérémonie du thé. Ca changeait un peu.

Message édité par Sanglier le 16-02-2026 à 12:39:46

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16047440
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 13:52:05  profilanswer

Death Stranding [:sadfrog62:2]  

Quand tu commences à avancer dans le jeu, à ajouter des zones au réseau chiral, à engranger des likes en masse, à voir de plus en plus de structures  [:apges:5]  
Kojima ce génie.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16047446
willson

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 14:04:28  profilanswer

Ce week-end : Stalker 2.  J'en suis a une quarantaine d'heures, un vrai plaisir d'explorer la Zone, l'ambiance est top.  
Mon dernier FPS en open-world était Farcry 5 (qui était très bof au passage) bien plus "arcade", la les choix de gameplay rendent l'expérience bien plus immersive (pas de visée nocturne si tu n'as pas la bonne lunette pour le bon fling, pas de rechargement automatique, l'endurance, le poids etc...).  
J'ai toujours voulu essayer cette licence, Stalker 2 est vraiment très chouette  :)

n°16047452
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 14:23:15  profilanswer

Stormbridge, city-builder roguelite où on doit construire une colonie sur un pont et échapper à une tempête dévastatrice, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/3362750/Stormbridge/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16047461
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 14:32:59  profilanswer

Nioh 3 platiné. Selon moi le meilleur des 3 si on ne compare que les versions vanilla sans DLC. On verra ce qu'ils feront avec le endgame !  
Cet opus fait tout mieux que les autres je trouve. Le seul gros défaut c'est la réutilisation du bestiaire des opus précédents. Tous les boss secondaires sont d'ancien boss. Et même les mobs, beaucoup sont déjà connus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16047468
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 14:52:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mewgenics, pas mal d'heures ce WE, clairement plus on joue plus la force du jeu se révèle.

pareil, je commence à correctement tomber dedans. Les environ 10 premières heures j'étais assez sceptique mais plus je je joue (j'en suis à 30 environ) plus j'entrevois des possibilités et ça donne envie de creuser.

Une fois débloqué les classes correctement (m'en manque une), tous les "voisins" à qui donner des chats (notamment mr beanies qui donne des quêtes), les visites de guillotina (j'ai battu la v3) qui nécessite une grosse team, le fait d'avoir ouvert l'acte 1 en entier et aperçu l'acte 2, et de commencer à meubler pour avoir un roulement de chats plus régulier... Et quand on commence a avoir vu un plus grand d'échantillons des skill et items existants, on entrevoit des synergies qu'on a envie d'expérimenter. Aussi ya le coté darkest dungeon où j'ai envie de maitriser l'art de la team compo

ya aussi que grace aux quêtes, dont une où on te force à choisir un chat qui sera le seul à vampiriser tous les levels (donc finir level 17 et les autres level 1), ça a donné l'occasion de faire un perso surpuissant mais sous la pression tout de même, donc c'est assez grisant, je pense que ça a vraiment contribuer à me donner vraiment gout au jeu

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 16-02-2026 à 14:53:58

---------------
salut c pouqie
n°16047477
NODeath

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 15:11:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Death Stranding [:sadfrog62:2]  

Quand tu commences à avancer dans le jeu, à ajouter des zones au réseau chiral, à engranger des likes en masse, à voir de plus en plus de structures  [:apges:5]  
Kojima ce génie.

Clairement le jeu est vraiment bien.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16047479
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 15:16:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

pareil, je commence à correctement tomber dedans. Les environ 10 premières heures j'étais assez sceptique mais plus je je joue (j'en suis à 30 environ) plus j'entrevois des possibilités et ça donne envie de creuser.

Je n'en suis pas encore à 30H (débloqué l'acte 2) mais j'arrive plus à m'arrêter [:kabouk:3]  

C'est loin d'être évident malgré ce que j'ai pu lire ici ou la

Message édité par ChaK_ le 16-02-2026 à 15:17:19
n°16047483
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-02-2026 à 15:22:01  profilanswer

NODeath a écrit :

Si tu veux compléter les autoroutes faut quand même farmer un brin, mais si tu as déjà passé 20h à monter un réseau complet de tyroliennes qui quadrille toute la map ça peut aller assez vite ouais :o

Message édité par SupaPictave le 16-02-2026 à 15:22:15

---------------
Feedback
n°16047506
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 15:59:00  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ressorti les veilleries ce weekend en lançant pour la première fois Ghost Recon Wildlands.  
Bon alors déjà le launcher de ses grand morts et le menu d'accueil aussi bouffi que celui d'un F2P, ça fait bizarre, j'ai plus l'habitude :o
Le jeu prend plus de temps à se lancer que mon PC à booter, au secours...

Bref sinon c'est très sympa, c'est plutôt joli (même si ça fait souffler fort ma machine pour un jeu de 2017), le feeling des bastons est plutôt cool, c'est rigolo de faire tourner l'IA en bourrique avec tous les gadgets avant de lui coller un pruneau dans la tronche et, évidemment, j'imagine que ça doit être très sympa en coop avec des potes. Mais bon zépadamis alors hein :o  
Après y a quand même un gros gros feeling "Far Cry en TPS avec une skin tacticool", la map est gigantesque mais dans les faits on va de POI en POI en hélico alors bon, l'infiltration est bizarrement gérée avec des ennemis qui même en pleine nuit dans le noir donnent l'impression d'avoir des yeux bioniques (la mission Splinter Cell là j'ai pété une pile), les missions secondaires sont évidemment ultra redondantes.. Si l'idée de passer de régions en régions pour éliminer assez de lieutenants et récolter suffisamment de scénarium pour aller taper le vrai boss (structure pas du tout pompée dans Far Cry 5 d'ailleurs, go Ubi, go :o ) semble apporter un peu de diversité, dans les faits on s'en tape de l'histoire et des persos. La narration est zéro, mais j'imagine que c'est la structure open/non linéaire + multijoueur qui veut que ça soit autant décousu. Pour refaire le parallèle avec Far Cry, Ubi avait su faire des persos marquants, là rien on s'en bat les rein, on sait juste qu'on est vaguement là pour buter des trafiquants de drogue et, au final, y a-t-il vraiment besoin d'une justification supplémentaire à sauter en parachute sur un village et dézinguer tout le monde au silencieux ?
Après y a quelques moments glorieux, comme ces premières minutes dans une nouvelle région où on se pose dans une grande ville pour trouver des indices qui débloqueront les missions, à jouer de nuit au chat et à la souris avec les cartels et la police locale, profitant d'une bonne opportunité pour retourner ces factions entre elles et s'échapper sous le nez de tout le monde en profitant du chaos ambiant.

Pour un joueur solo comme moi je pense que le jeu est beaucoup trop gros et redondant pour aller jusqu'au bout. Si j'avais été en 2017 avec des potes y a des chances que les parties se soient comptées en centaines d'heures. Là bon, on va faire 40-50h pour les paysages, et dans 10 ans je sortirai un autre OW de Ubi du congèl pour faire à peu près le même constat :o

T'as de la chance, moi il se lance même plus sur mon pc à cause de leur anticheat [:manust]

---------------
There's just less in it
n°16047508
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-02-2026 à 16:04:25  profilanswer

Fallait être mieux conseillé et acheter un vrai CPU de gamer

[:r3g]  

(ou avouer dès le départ que le PC était fait pour intégrer discrètement la master race)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16047509
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 16:07:37  profilanswer

ça va, un jeu casse les burnes on y survivra :o

Mais c'est WildLands quoi :'(

---------------
There's just less in it
n°16047516
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-02-2026 à 16:17:30  profilanswer

Pour info j'ai créé un TU Mewgenics :
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9360_1.htm

≽^•⩊•^≼

Message édité par Ript0r le 16-02-2026 à 16:36:18
n°16047522
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-02-2026 à 16:33:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

ça va, un jeu casse les burnes on y survivra :o

Mais c'est WildLands quoi :'(

Tu aurais pu y jouer avec tes copains histoire de changer un peu de Helldivers 2 :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°16047547
ours02

Transactions (1)
Posté le 16-02-2026 à 17:37:31  profilanswer

NODeath a écrit :

quelqu'un du topic avait écrit que c'était un Uber eats simulator (pour la partie livraison de colis), j'avoue que ça m'avait un peu refroidi.  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16047567
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 16-02-2026 à 18:45:21  profilanswer

dazouille a écrit :

c'est bien monster hunter wilds ? j'ai jamais joué à un monster hunter :O o alors 1h y'a 10 ans sur ps4

Il est très bien oui, surtout si tu débutes :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16047572
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-02-2026 à 18:53:55  profilanswer

Tenter de se farcir Wildlands alors qu'il existe Arc Raiders en 2026 c'est chaud qd même :o

n°16047573
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 18:57:03  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tenter de se farcir Wildlands alors qu'il existe Arc Raiders en 2026 c'est chaud qd même :o

Rien à voir? [:clooney23]

n°16047579
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 19:10:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

putain y a tellement aucun rapport  [:nicodonald]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16047594
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-02-2026 à 20:06:44  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il est très bien oui, surtout si tu débutes :jap:

Faut aimer taper du 10 sur des mobs qui ont 200k points de vie :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16047596
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-02-2026 à 20:14:16  profilanswer

kenrio a écrit :

putain y a tellement aucun rapport  [:nicodonald]

Suis encore dans ma lune de miel avec ce jeu, faut me comprendre :o

Probablement rien à voir en effet  :D  
Mais j'avais vraiment vraiment pas accroché sur Wildlands...

n°16047603
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 20:47:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Suis encore dans ma lune de miel avec ce jeu, faut me comprendre :o

Probablement rien à voir en effet  :D
Mais j'avais vraiment vraiment pas accroché sur Wildlands...

Ban

---------------
There's just less in it
n°16047627
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 21:40:51  profilanswer

En ce moment je me fais chier, j'hésite à prendre RDR2 ou KCD2 ou continuer à me faire chier :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16047631
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-02-2026 à 21:50:08  profilanswer

Prends Wildlands et vient jouer en multi :o
(désolé Kewyn...)

---------------
Feedback
n°16047635
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2026 à 22:08:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

En ce moment je me fais chier, j'hésite à prendre RDR2 ou KCD2 ou continuer à me faire chier :o

Faut arrêter de toujours acheter uniquement les derniers gros jeux AAA surtout.

Il y a des pépites genre Megabonk qui sont là quasi inconnues et qui vont t'offrir des heures et des heures de jeux et de fun.

n°16047639
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-02-2026 à 22:16:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je tenterai Escape from Duckov la prochaine fois que je chakite. Ce qui risque bien d'arriver très prochainement, j'arrive à la fin de Shadow of the Erdtree (enfin si j'en crois la lecture de la carte) et je sens déjà poindre un grand vide... Faut dire que ce Elden Ring m'occupe depuis début décembre  :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16047641
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-02-2026 à 22:18:15  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je tenterai Escape from Duckov la prochaine fois que je chakite. Ce qui risque bien d'arriver très prochainement, j'arrive à la fin de Shadow of the Erdtree (enfin si j'en crois la lecture de la carte) et je sens déjà poindre un grand vide... Faut dire que ce Elden Ring m'occupe depuis début décembre  :D

Je vais bientôt m’y mettre moi. J’ai assez attendu après avoir terminé le jeu de base  [:cerveau delight] t’es à combien d’heure sur le dlc ?

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 16-02-2026 à 22:18:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)