| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 09:31:59 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-02-2026 à 10:42:49 |
ogsvart_ Transactions (0) | Je joue à Trine 4 avec mes enfants, c'est vraiment bien cool comme jeu |
rionsnoir Transactions (0) |
Quels age ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ChaK_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenshirooo Transactions (20) |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 13:10:03 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Bepo83 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un peu plus d'image sur Star Wars Galactic Racer Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-02-2026 à 14:56:21 |
cell Transactions (3) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un wipe out avec skin star wars ?
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 15-02-2026 à 16:50:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
davids Transactions (16) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Malgré ses (assez nombreux) défauts, c'est quand même de la came Mewgenics Cette envie de relancer un run "parce que", c'est terrible Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 15-02-2026 à 18:26:19 |
Jean malouk Transactions (0) | Crossover Splinter cell Metal gear Solid dans R6 Siege:
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Kena: Bridge of Spirits, c'est assez chouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai montré le jeu à mon fils de 9 ans et il a adoré, il est allé jusqu'aux égouts pour l'instant.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et quand j'arrête, soit je l'aime, comme aujourd'hui ou j'ai avancé sur des trucs, soit je le déteste comme hier et avant-hier ou je n'ai fait que de la merde Pour le côté négatif, j'ai hâte d'un petit patch pour de la QoL par contre. Rien qu'avoir la vie de mes chats dans la vue tactique par exemple, histoire de savoir qui heal d'un seul coup d'œil. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai démarré Absolum aussi, histoire d'ajouter un peu de drogue à ma drogue --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 15-02-2026 à 20:51:52 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Le jeu est bon ET beau, franchement les graphismes sont magnifiques. En 2D il y a pas grand chose de mieux. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ChaK_ Transactions (0) | Oui, ça sentait la fin, fallait que je m'occupe de 3 brèches dans un village ou je sais pas quoi, ça devenait chiant, j'avais même pas envie de continuer Message édité par ChaK_ le 15-02-2026 à 21:49:36 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Maalak Transactions (0) | Par contre, il y a quand même de la technique à acquérir pour maîtriser le jeu, on n'est clairement pas sur un beat'em'up à l'ancienne avec juste une choppe, un coup de poing et un coup de pied.
|
bahamut49 Transactions (1) | Je termine peu de jeux et j'avais été au bout de Kena. J'avais beaucoup aimé |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine.
|
iskor Transactions (0) | Ce WE, ça a été quelques heures de Return to Moria, beaucoup d'aller-retours entre ma base du tout début et celle que j'ai faite après la zone elfique. J'en "chie" un peu puisque j'ai aucun sens de l'orientation, et pour le moment j'ai qu'un seul point de voyage rapide (à côté de l'ascenceur pour descendre dans le puis de cristal bleu).. Et je cherche des plans d'armes de lvl 2, dans la zone où je suis mas vielle épée en fer ne fait que dalle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |