Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16042208
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 30-01-2026 à 22:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Cairn a de bons avis partout mais quand je vois le gameplay ça me fait tellement pas rêver.  :sweat:

Mets toi la Soundtrack et ça suffira  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-01-2026 à 22:31:54  profilanswer

n°16042210
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-01-2026 à 22:44:10  profilanswer

Samson, le mukumhit de 2026 s'offre une vidéo Developers diary où l'on en apprend plus au niveau des voitures et des combats.

https://youtu.be/i111LkVVaYI?si=_jr_ejmjq2z6mSFF

Pour rappel il s'agit du jeu développé par des anciens de Mad Max. Le jeu s'annonce incroyable.

n°16042230
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 01:00:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Samson, le mukumhit de 2026 s'offre une vidéo Developers diary où l'on en apprend plus au niveau des voitures et des combats.

https://youtu.be/i111LkVVaYI?si=_jr_ejmjq2z6mSFF

Pour rappel il s'agit du jeu développé par des anciens de Mad Max. Le jeu s'annonce incroyable.

Wishlist  :love:  

J'ai adoré Mad max.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°16042324
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 15:29:39  profilanswer

haralph a écrit :

Mets toi la Soundtrack et ça suffira  [:zedlefou:1]

Exactement ce que je fais en ce moment :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16042328
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 15:36:33  profilanswer

topic  Apex Legends

https://www.ea.com/fr/games/apex-le [...] ch-support

Une mise à jour sur l'assistance Nintendo Switch

FAQ

Q : Combien de temps me restera-t-il pour jouer à Apex Legends sur Nintendo Switch ?

R : Les serveurs de jeu pour Nintendo Switch seront disponibles jusqu'au 4 août 2026, date à laquelle le jeu ne sera plus disponible. Le jeu continuera d'être disponible sur Nintendo Switch 2.

Jouez gratuitement à Apex Legends* sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, Nintendo Switch 2 et PC via EA app, Epic et Steam.

voilà    :jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16042344
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 16:58:36  profilanswer

n°16042349
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-01-2026 à 17:39:28  profilanswer

waylan a écrit :

Ok super...

Lui réponds pas malheureux :o

---------------
Feedback
n°16042381
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 31-01-2026 à 19:30:36  profilanswer

Ceci étant, bien courageux ceux qui jouent à apex sur Switch  [:skylvind:8]

n°16042406
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 21:34:00  profilanswer

symaski62 a écrit :

topic  Apex Legends

https://www.ea.com/fr/games/apex-le [...] ch-support

Une mise à jour sur l'assistance Nintendo Switch

FAQ

Q : Combien de temps me restera-t-il pour jouer à Apex Legends sur Nintendo Switch ?

R : Les serveurs de jeu pour Nintendo Switch seront disponibles jusqu'au 4 août 2026, date à laquelle le jeu ne sera plus disponible. Le jeu continuera d'être disponible sur Nintendo Switch 2.

Jouez gratuitement à Apex Legends* sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, Nintendo Switch 2 et PC via EA app, Epic et Steam.

voilà    :jap:

attends....wat

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°16042413
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2026 à 22:50:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Cairn a de bons avis partout mais quand je vois le gameplay ça me fait tellement pas rêver.  :sweat:

Faut kiffer la montagne, l'alpinisme et le challenge.

Si y'a pas ces 3 pré-requis réunis, tu vas trouver le gameplay chiant.

Perso j'adhère, c'est hyper satisfaisant de progresser dans l'ascension parce que ça demande d'analyser et de préparer son ascension. Le jeu arrive à te faire ressentir une vraie sensation de tension et de risque durant ton ascension.

En regardant le gameplay, c'est sûr que ça vend pas du rêve mais si t'as le goût des pré-requis que j'ai cités tu seras pris dans le jeu.

Je dois avoir 4 heures de jeu et mon intérêt est maintenu :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 31-01-2026 à 22:50:23  profilanswer

n°16042416
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2026 à 23:59:27  profilanswer

Faut peut etre que j'arrete de faire les missions secondaires de CP77, a la base j'avais lancé pour faire le DLC mais je l'ai toujours pas commencé
J'ai du jouer 15h et je commence a en avoir marre :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16042419
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 01:07:06  profilanswer

mukumi a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Faut kiffer la montagne, l'alpinisme et le challenge.

Si y'a pas ces 3 pré-requis réunis, tu vas trouver le gameplay chiant.

Perso j'adhère, c'est hyper satisfaisant de progresser dans l'ascension parce que ça demande d'analyser et de préparer son ascension. Le jeu arrive à te faire ressentir une vraie sensation de tension et de risque durant ton ascension.

En regardant le gameplay, c'est sûr que ça vend pas du rêve mais si t'as le goût des pré-requis que j'ai cités tu seras pris dans le jeu.

Je dois avoir 4 heures de jeu et mon intérêt est maintenu :jap:

Sinon, vous avez aussi New Heights dans le même genre :
https://store.steampowered.com/app/ [...] ouldering/

n°16042421
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 01:39:45  profilanswer

Je viens de finir le DLC Mysteria Ecclesiae de KCD.
Plutôt sympa. Petite pose monastique dans l'open world. J'ai été un peu pris dedans. C'est pourquoi, d'ailleurs, je le lâche à une heure et demie du matin...
5,2% des joueurs sont allés au bout du DLC selon le succès de fin de quête... [:vieux lapin]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16042422
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 02:18:14  profilanswer

Maalak a écrit :

Sinon, vous avez aussi New Heights dans le même genre :
https://store.steampowered.com/app/ [...] ouldering/

Pas le même genre je pense.
Cairn c'est une histoire, une ambiance. Des paysages magnifiques.
New heights semble axé sur la vitesse d'ascension avec leaderboard.

6h de Cairn et j'accroche complètement. Je rejoins ce qu'a dit Bauer.
La réussite d'une ascension, c'est un pad trempé de transpiration  :O

n°16042433
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 08:14:44  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Faut peut etre que j'arrete de faire les missions secondaires de CP77, a la base j'avais lancé pour faire le DLC mais je l'ai toujours pas commencé
J'ai du jouer 15h et je commence a en avoir marre :o

Faut alterner, pas de secret :D

n°16042451
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-02-2026 à 11:47:26  profilanswer

Je risque d'alterner avec un autre jeu et de plus jamais y retourner :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16042462
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 12:17:36  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Faut alterner, pas de secret :D

Dans Cyberpunk, on peut aussi alterner le type de missions (histoire, secondaires ou autres).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16042465
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 12:36:51  profilanswer

Vous aussi vous avez des ralentissements sur Cairn ?  
C'est bizare, le jeu est hyper fluide et par moment alors même que j'ai toujours plus de 100 fps le jeu passe en slow motion. C'est relou je ne comprends pas trop ce qui provoque ça.
Sinon j'aime bien mais la gestion de l'alimentation est trop punitive, je crève la dale systématiquement. C'est dommage parceque on aimerait prendre le temps de se poser, d'explorer et on est poussé par la faim. J'ai fini par désactiver temporairement car mon estomac était vide et je n'avais même plus un pisenlit à bouffer. Je vais me refaire une santé, faire le plein de nourriture et je le remetrai après car j'aime bien l'idée de la survie mais il faut qu'il revoie la vitesse à laquelle son estomac digère. trop rapide.

n°16042467
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 12:47:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

Dans Cyberpunk, on peut aussi alterner le type de missions (histoire, secondaires ou autres).

C'est ce que je voulais dire, pas alterner les jeux :jap:

n°16042468
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 12:47:33  profilanswer

Bushido3 a écrit :

C'est bizare, le jeu est hyper fluide et par moment alors même que j'ai toujours plus de 100 fps le jeu passe en slow motion. C'est relou je ne comprends pas trop ce qui provoque ça.

J’avais énormément de stuttering lors des phases d’escalade, après avoir retiré la sync verticale je n’en ai plus.

n°16042474
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 01-02-2026 à 13:10:22  profilanswer

Déjà finie l'histoire et je compte pas la refaire :o

---------------
n°16042485
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 13:35:42  profilanswer

Aubade a écrit :

J’avais énormément de stuttering lors des phases d’escalade, après avoir retiré la sync verticale je n’en ai plus.

Merci je vais tenter pour voir.

n°16042491
davids

Transactions (16)
Posté le 01-02-2026 à 13:58:03  profilanswer

fini resident evil 4 .... alors que je l'avais acheté a sa sorti  
j'avais un blocage sur le debut du jeux mais aprés c'est quand même trés cool  
me tarde fin fevrier pour le nouveau  
c'est mon deuxième résident evil après resident evil village en 2021  

question, est il important d'avoir fait tous les RE pour comprendre l'histoire ? il y a t il une trame générale entre tous les épisodes ? il y a combien d'épisodes?  

merci  

n°16042494
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-02-2026 à 14:16:36  profilanswer

Encore un kickstarter qui ne mènera à rien. Le MMO Ashes Of Creation va très certainement être annulé dans les jours qui viennent suite au départ de l'ensemble du staff.

Ils avaient engrangés plus de 3 millions d'euros en 2017. J'ai failli faire parti des valeureux pigeons en envisageant de leur filer 250€ à l'époque  [:milf and duck lover:4] . Il me semble m'être ravisé pour une vulgaire question de gameplay (ou de tune).  

Citation :

These are our promises to you:

* And finally, in the case that Ashes of Creation does NOT launch, we promise to refund all backers in full.

C'est une belle promesse [:data error:2]

n°16042512
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 15:58:04  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Encore un kickstarter qui ne mènera à rien. Le MMO Ashes Of Creation va très certainement être annulé dans les jours qui viennent suite au départ de l'ensemble du staff.

Ils avaient engrangés plus de 3 millions d'euros en 2017. J'ai failli faire parti des valeureux pigeons en envisageant de leur filer 250€ à l'époque  [:milf and duck lover:4] . Il me semble m'être ravisé pour une vulgaire question de gameplay (ou de tune).  

Citation :

* And finally, in the case that Ashes of Creation does NOT launch, we promise to refund all backers in full.

Il est sorti  [:jimmy_page2325:8]  
y'a rien  [:yoyo_navigon]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16042517
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 01-02-2026 à 16:14:09  profilanswer

zephiel a écrit :

Il est sorti  [:jimmy_page2325:8]  
y'a rien  [:yoyo_navigon]

[:henry2lesk1:4]

n°16042527
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 16:45:15  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Sinon j'aime bien mais la gestion de l'alimentation est trop punitive, je crève la dale systématiquement. C'est dommage parceque on aimerait prendre le temps de se poser, d'explorer et on est poussé par la faim. J'ai fini par désactiver temporairement car mon estomac était vide et je n'avais même plus un pisenlit à bouffer. Je vais me refaire une santé, faire le plein de nourriture et je le remetrai après car j'aime bien l'idée de la survie mais il faut qu'il revoie la vitesse à laquelle son estomac digère. trop rapide.

Je vois plein de gens se plaindre de la faim. Mon sac à dos est rempli de bouffe pour deux semaines. Y a littéralement à manger partout. Je comprends pas.

n°16042531
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 17:02:03  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je vois plein de gens se plaindre de la faim. Mon sac à dos est rempli de bouffe pour deux semaines. Y a littéralement à manger partout. Je comprends pas.

Il y a un mur que j'ai mis 36h en temps de jeu à monter. Avec un unique bivouac suspendu tout en bas.
J'ai manqué de tout aux 2/3h du mur: eau en premier (vu que j'ai passé la nuit entière sur la paroi, j'ai du boire mes infusions préparées pour supporter le froid, ca m'a niqué mes réserves d'eau (et j'ai pourtant une bouteille d'eau minérale 3 doses d'eau, 1 petite bouteille en verre 2 doses et la gourde de 4 doses). Puis les réserves de bouffe ont fini par y passer aussi.
J'ai perdu connaissance à cause de la soif, ca m'a passé en mode berserk avec une dernière longueur de vie qui descend en continu. Que j'ai maintenu à peu près en place avec les médicaments que j'avais, ne pas sous estimer l'intérêt de ceux qui procure l'effet symbolisé par un bouclier, surtout quand on doit prendre des risques sur la longueur de corde entre 2 pitons.

Et pour parachever le tout, je n'avais plus de piton disponible 100m sous la corniche.
J'ai fini la paroi dans l'urgence en tentant le tout pour le tout avec un dernier piton tellement sous moi que ca allait faire mal en cas de chute.
C'était épique comme final, à 2 doigts de crever. Mais la scène en haut allait bien avec l'état de conscience altéré par la faim et la soif.

Avant cet endroit là je n'ai jamais ressenti le moindre manque. Mais là c'était vraiment limite, et je pense que ce "reset" est voulu.

Par contre je ne vois pas comment on peut y arriver en free solo ... à certains endroits j'ai fait certains transferts en montant, me décalant, descendant en rappel puis en rattrapant la voie d'à côté.
Sans compter l'aspect "vie unique" du mode Free solo ... quand tu vois comment çà peut être chaud à certains endroits ... sous la pluie, de nuit, avec des bourrasques de vent  [:aubade]

n°16042572
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 20:08:51  profilanswer

Oula ok j'en suis pas encore rendu là. Je vais bien bien garder mon stock d'eau et bouffe  :D
 :jap:

n°16042629
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 09:18:59  profilanswer

Tiens, en fin de semaine dernière j'ai commencé Power to the People, c'est chouette, l'esthétique low poly, tout mimi et l'aspect gestion de l'approvisionnement en électricité ainsi que l'indice cde charge des lignes, centrales et convertisseurs font un petit jeu très sympa :)

n°16042631
x1fr

Transactions (58)
Posté le 02-02-2026 à 09:26:05  profilanswer

iskor a écrit :

Tiens, en fin de semaine dernière j'ai commencé Power to the People, c'est chouette, l'esthétique low poly, tout mimi et l'aspect gestion de l'approvisionnement en électricité ainsi que l'indice cde charge des lignes, centrales et convertisseurs font un petit jeu très sympa :)

C'est ce que je me disais aussi, mais au final j'ai décroché au bout de 2.5h  :sweat:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°16042637
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-02-2026 à 09:44:20  profilanswer

Arc Raiders encore uniquement ce week end  [:data error:2]

Message édité par kenshirooo le 02-02-2026 à 09:44:29
n°16042645
Elnor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 10:03:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu y joue en solo ? Je cherche un jeu d'exploration et celui la me tenterai bien mais je ne sais pas si il est jouable solo ou forcément en coop.

Je suis dans le même cas, c'est clairement le genre de jeu qui peut me tenter, mais pas seul, je trouve toujours ça plus fun en groupe. Mais vu le contenu ajouté, j'hésite presque à faire une exception. (Ou trouver un groupe pour y jouer franchement.)

n°16042657
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 10:29:22  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

Oh, merde :(
Après, le jeu s'est franchement éloigné de ses promesses originelles.
L'objectif initial de refaire un MMO "old school" a évolué pour quelque chose d'excessivement ambitieux, pour ensuite revenir sur une proposition bien plus conventionnelle et ennuyeuse...  
Quand on commençait, avant même l'alpha, voir des premières vidéo où ils avaient déjà des montures à la con, alors que la plupart des classes n'avaient pas encore de compétences, je savais déjà que le jeu n'était plus pour moi.

A noter que pour ce genre de jeux, la communauté hardcore gamer, extrêmement bruyante, est particulièrement toxique et peut vraiment tuer le jeu en orientant au maximum le contenu à la fois vers du pvp totalement asymétrique, soit du du contenu consommable, au lieu d'essayer de se focaliser sur un socle répétable et ouvert à tous. (et ce n'est pas juste mon point de vue, c'est aussi celui des studios)
Et ca, la promesse du vieux briscard des MMO était censé rassurer... Mais à l'évidence, non.

Si ce jeu foire, je ne sais pas ce que l'on peut espérer des MMO :(

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°16042660
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 10:40:22  profilanswer

Je comprendrai jamais les gens qui donnent sur des kickstarter.  

J'ai déjà du mal à comprendre les gens qui acceptent de payer pour servir de testeur sur des jeux en accès anticipé alors forcément :o

n°16042666
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 10:59:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Citation :

Mdr un MMO avec 3m de budget mais oui mais oui.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16042667
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 11:01:48  profilanswer

wutys a écrit :

Je comprendrai jamais les gens qui donnent sur des kickstarter.  

J'ai déjà du mal à comprendre les gens qui acceptent de payer pour servir de testeur sur des jeux en accès anticipé alors forcément :o

parce que beaucoup de projets ne verraient jamais le jour sans KS ou accés anticipé, et ca permet une prise de risque qui est interessante.

alors biensur, tous les projets n'en valaient pas la peine. et trop souvent, l'accés anticipé sert a ramasser du fric sans meme une reelle volonté de finir le jeu proprement.

---------------
El predicator du topic foot
n°16042672
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 02-02-2026 à 11:11:50  profilanswer

Ce week-end :

Wordatro  

J'ai un avis mitigé j'avoue
Le jeu en lui-même me plait, car j'ai toujours aimé les jeux de lettres mais ...
Excepté le défi quotidien, qui amène un peu de fun, le reste me semble plat.

On prend bien sur plaisir à faire une partie, mais ...
Aucun classement, aucune liste de nos scores (Ou alors j'ai mal cherché)

Il est bien pour une petite partie, mais il lui manque des choses pour être vraiment fun
Le seule "challenge" : La chasse aux succès (On se contente de peu quand on a rien)

D'autres que moi y jouent ? Quel est votre avis ?

A côté, je me mets enfin sérieusement à Darkest Dungeon  :sweat:

Message édité par Robindesbois le 02-02-2026 à 11:12:24

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°16042677
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 11:16:46  profilanswer

Moi j'avais back Crowfall [:chak_:5]

Bon, genre 20/30 balles, mais kanmêm [:neostranger:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 02-02-2026 à 11:17:38
n°16042680
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-02-2026 à 11:19:50  profilanswer

Une pensée pour ceux qui ont backés Forsaken Castle et Hazelnut Bastille.  

Prochain gros échec Kickstarter écrit d'avance : The Wayward Realms. Un des projets que j'attends le plus pourtant.

n°16042683
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 11:25:02  profilanswer

Ce Week-end MoonRing

Un Dungeon crawler en tour par tout à l'ancienne, en openWorld, et avec des parties générées procéduralement
 et gratos sur steam.... Je me suis pris au jeu....  

Exigent, mais pas punitif (la difficulté est bien dosée le morts sont souvent évitables, et quand tu meure tu reviens juste en arrière)
J'aime beaucoup l'interface graphique avec pas mals de bonnes idée de QoL, et qui vraiment montre que ce genre de jeu à encore des choses a proposer en terme de desgin, ni trop bling bling , ni trops austère  
Un système de leveling original (c'est par défis, ce qui t'invite a découvrir des synergie et qui rend caduque le farming d'xp)  

Ca ne semble pas trops gavé de trucs "à savoir" mais non devinable à la nethack. Et donc réalisable sans wiki.

J'aurais bien aimée une version fr, car il y a pas mal de texte, et c'est quand même plus rigolo les dialogues en mode "écrit ce que tu veux" en langue maternel.

le source code aurait été aussi intéressant

Message édité par une IA le 02-02-2026 à 11:26:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)