| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 22:31:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Samson, le mukumhit de 2026 s'offre une vidéo Developers diary où l'on en apprend plus au niveau des voitures et des combats. https://youtu.be/i111LkVVaYI?si=_jr_ejmjq2z6mSFF Pour rappel il s'agit du jeu développé par des anciens de Mad Max. Le jeu s'annonce incroyable. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | topic Apex Legends
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
waylan Transactions (1) |
syksjel Transactions (17) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Ceci étant, bien courageux ceux qui jouent à apex sur Switch |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 22:50:23 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut peut etre que j'arrete de faire les missions secondaires de CP77, a la base j'avais lancé pour faire le DLC mais je l'ai toujours pas commencé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je viens de finir le DLC Mysteria Ecclesiae de KCD.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) |
6h de Cairn et j'accroche complètement. Je rejoins ce qu'a dit Bauer. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je risque d'alterner avec un autre jeu et de plus jamais y retourner --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bushido3 Transactions (0) | Vous aussi vous avez des ralentissements sur Cairn ? |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Déjà finie l'histoire et je compte pas la refaire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bushido3 Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | fini resident evil 4 .... alors que je l'avais acheté a sa sorti |
Gracchus13 Transactions (3) | Encore un kickstarter qui ne mènera à rien. Le MMO Ashes Of Creation va très certainement être annulé dans les jours qui viennent suite au départ de l'ensemble du staff.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gracchus13 Transactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Oula ok j'en suis pas encore rendu là. Je vais bien bien garder mon stock d'eau et bouffe |
iskor Transactions (0) | Tiens, en fin de semaine dernière j'ai commencé Power to the People, c'est chouette, l'esthétique low poly, tout mimi et l'aspect gestion de l'approvisionnement en électricité ainsi que l'indice cde charge des lignes, centrales et convertisseurs font un petit jeu très sympa |
x1fr Transactions (58) |
C'est ce que je me disais aussi, mais au final j'ai décroché au bout de 2.5h --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kenshirooo Transactions (20) | Arc Raiders encore uniquement ce week end Message édité par kenshirooo le 02-02-2026 à 09:44:29 |
Elnor Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
wutys Transactions (0) | Je comprendrai jamais les gens qui donnent sur des kickstarter. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Ce week-end :
Message édité par Robindesbois le 02-02-2026 à 11:12:24 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
ChaK_ Transactions (0) | Moi j'avais back Crowfall Bon, genre 20/30 balles, mais kanmêm Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 02-02-2026 à 11:17:38 |
Gracchus13 Transactions (3) | Une pensée pour ceux qui ont backés Forsaken Castle et Hazelnut Bastille. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Ce Week-end MoonRing
Message édité par une IA le 02-02-2026 à 11:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |