| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai en tête les Gothic par exemple, ou Outward, qui est celui qui m'a procuré le plus de "sense of wonder" , d'impression d'être perdu, mais aussi de rage à cause de son côté Hardcore. Message cité 6 fois Message édité par ChaK_ le 29-01-2026 à 19:11:10 |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 19:10:50 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | C'est à dire? T'as des accès bêta à filer? Si c'est le cas je ne suis pas contre, une fois fini mon CP77 edit : c'est sous NDA ou tu peux dire si c'est un peu moins hardcore que le 1? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 29-01-2026 à 20:04:42 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cimer pour les réponses pour les titres de tennis
Les animations font dater pour un titre récent Par contre cela va ètre plus compliqué pour se le procurer à par l'occase
c'est justement le dernier titre de tennis auquel j'ai joué --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a plein de Kenrio Donne moi ton code de contact. Message édité par ChaK_ le 29-01-2026 à 20:21:56 |
cell Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 21:41:56 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tinc Transactions (0) |
Commencé il n'y a pas longtemps aussi, chopé à moitié prix Le plaisir de retrouver son cheval après avoir usé ses godasses dans la moitié du pays Monter dessus et se rendre compte que c'est une vieille carne Les commentaires des gens dans les patelins |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-01-2026 à 08:38:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2026 à 09:41:50 |
tinc Transactions (0) |
Oui t'inquiètes |
ChaK_ Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | En ce moment je suis sur le DLC de CP77, Phantom Liberty.
|
ChaK_ Transactions (0) |
J'ai eu un ptit coup de mou en ayant fini le jeu de base, et PL a totalement relancé la machine. Du coup je suis retourné sur le jeu de base, j'avais loupé tellement de contenu... Je pourrais passer des heures à screen en plus Message édité par ChaK_ le 30-01-2026 à 09:44:56 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je continue a faire les missions secondaires --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Et bientôt il y a Crimson Desert Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 30-01-2026 à 09:53:54 --------------- There's just less in it |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : totalement oublié crimson desert, ça peut être la bonne pioche en effet. J'avais bien aimé le monde sur meuporg de cet univers. Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 30-01-2026 à 09:56:46 |
DVN Transactions (2) | Visuellement, j'y arrive pas Crimson Desert, y'a un truc avec les textures, netteté et/ou la lumière, je trouve pas ça propre.
--------------- Non, rien... |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds ? L'exploration c'est clairement le but premier du jeu Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 30-01-2026 à 12:55:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dragon dogma 2 si cela n'a pas déjà été dit |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Gracchus13 Transactions (3) | Bon ben si le jeu complet est aussi bon que ce que la démo présente Nioh 3 sera mon GOTY 2026. |
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai de la ddr2 et de la ddr3 si jamais --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
taxalot- Transactions (0) | Des avis sur Life is Strange Double Exposure ?
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cairn a de bons avis partout mais quand je vois le gameplay ça me fait tellement pas rêver. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-01-2026 à 18:38:09 |
taxalot- Transactions (0) | Moi ça me fait penser à Bivouac sur Thomson TO8. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |