| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par une IA le 02-02-2026 à 11:26:05 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:25:02 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les vacances approchant je voulait pas lancer de gros titres engageants que je devrait lâcher en cours de route donc:
Message édité par blastm le 02-02-2026 à 11:30:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wutys Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 02-02-2026 à 11:35:18 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-02-2026 à 11:41:04 |
stefaninho Transactions (2) | Vous êtes sur que vous voulez pas faire un vrai métier comme Ostréiculteur plutôt monsieur ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:42:58 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous attendez Crimson Desert aussi ? Futur GOTY ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 02-02-2026 à 11:51:34 |
Message édité par blastm le 02-02-2026 à 11:54:10 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pareil je vais pas l'acheter day 1 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah ça va être un gigantesque melting pot de plein de mécaniques vues partout ailleurs, à voir si c'est régurgité avec talent, pareil avec la DA qui me semble pas très inspirée (j'attends de voir la cohérence entre les zones/biomes). Mais techniquement ça promet de belles choses.
--------------- Feedback |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, toujours Kingdom Come: Deliverance II.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_nepheast Transactions (0) | Ce week-end terminé Sumerian six, commandos like plutôt sympa… même si encore trop simple en difficulté max, mais nettement mieux équilibré que cette soupe à la grimace de Shadow gambit. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Essaye 63 Days ou War Mongrels pour la difficulté.
Message édité par Sanglier le 02-02-2026 à 12:37:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_nepheast Transactions (0) | Déjà fait war mongrels (son système de sauvegarde de merde complètement éclaté au sol en day one |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 02-02-2026 à 13:06:47 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai repris Dragon's Dogma 2 hier, et franchement je m'amuse bien pour le moment. Je trouve que les combats, c'est un poil le bordel mais je vais m'habituer.
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-02-2026 à 14:31:29 |
Maalak Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Pour le poids, tu recrute un ou deux pions bien baraqués qui pourront porter le maximum de trucs. Pour la téléportation, je crois que tu peux obtenir jusqu'à quatre portails. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 02-02-2026 à 14:37:40 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
willson Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Non, quand tu en renvoies un, tout son inventaire part dans ton coffre à la maison ; tu peux lui donner un truc en cadeau si tu veux. C'est juste un peu chiant si tu le perds en plein voyage alors qu'il transportait toutes les potions mais tout sera transféré au coffre. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le plus relou c'est quand t'oublies de donner un sac de campement au nouveau. |
|
|
symaski62 Transactions (0) | Activision annonce que le système anti-triche de Call of Duty ciblera les utilisateurs de Cronus Zen et de XIM Matrix sur consoles et PC à partir de la saison 2.
Message édité par symaski62 le 02-02-2026 à 22:32:51 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Alors qu'il suffirait de désactiver l'aim assist', voir les manettes. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |