Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-02-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16042683
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 11:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce Week-end MoonRing

Un Dungeon crawler en tour par tout à l'ancienne, en openWorld, et avec des parties générées procéduralement
 et gratos sur steam.... Je me suis pris au jeu....  

Exigent, mais pas punitif (la difficulté est bien dosée le morts sont souvent évitables, et quand tu meure tu reviens juste en arrière)
J'aime beaucoup l'interface graphique avec pas mals de bonnes idée de QoL, et qui vraiment montre que ce genre de jeu à encore des choses a proposer en terme de desgin, ni trop bling bling , ni trops austère  
Un système de leveling original (c'est par défis, ce qui t'invite a découvrir des synergie et qui rend caduque le farming d'xp)  

Ca ne semble pas trops gavé de trucs "à savoir" mais non devinable à la nethack. Et donc réalisable sans wiki.

J'aurais bien aimée une version fr, car il y a pas mal de texte, et c'est quand même plus rigolo les dialogues en mode "écrit ce que tu veux" en langue maternel.

le source code aurait été aussi intéressant

Message édité par une IA le 02-02-2026 à 11:26:05
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 11:25:02  profilanswer

n°16042684
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 11:25:21  profilanswer

Les vacances approchant je voulait pas lancer de gros titres engageants que je devrait lâcher en cours de route donc:

3 Kingdoms Mushouden
Un clone de Battle Brother dans la chine des 3 royaumes, ou la partie commence juste avant la révolution des turbans jaunes.
On peut prendre la mains sur la bande d'un héro nommé avec une partie scénarisée, ou un général no-name custom qui vivra la période en mode sandbox.
Le bon point est le côté vivant du monde, pt'et mieux que dans BB, car avec un peut plus de scénarios et d'évènement scriptés, grâce à la période choisie et la carte fixe. :)
pour la partie gestion de la teams/ déplacement sur la carte ca n'a pas à rougir de son modèle. un micropoil moins punitif quand même.
par contre la partie combat est moins intéressante, ca tiens plus de l'auto-battler bourrin, avec des contrôles rts pas très pratique et des stratagèmes limités. :(

Monster Breeder
Un espèce de base Builder moche ou on se lance dans la carrière d'éleveur de monstres et d'aventuriers en récupérant un donjon en ruine qu'il faudra reconstruire.
Ici pas question d'envoyer un gamin tout seul dans la forêt avec sa balle rebondissante.
On est un entrepreneur sérieux qui devra gérer recettes et dépenses, on recrutera des aventuriers/alchimistes/forgeron à la taverne du coin;
Mais surtout on essaye de se procurer des bestioles (mammifères/reptiles/insectoides) qu'on essayera de faire se reproduire pour obtenir des croisements plus ou moins monstrueux et viables en prenant en compte des kilos de paramètres :o
le truc sens bon le solodev avec peut de moyens, mais y a un effet "one more turn" et de "qu'est ce que j'obtiendrais si je croisais mon hybride de T-Rex et d'Alligator avec cette Puce de Lit géante?" qui marche pas mal.

Message édité par blastm le 02-02-2026 à 11:30:42
n°16042686
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 11:29:06  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Prochain gros échec Kickstarter écrit d'avance : The Wayward Realms. Un des projets que j'attends le plus pourtant.

717k€ de KS. Mais y'a peut être des financements externes? Allons voir le KS:

Citation :

Being a brand new studio, we have not yet acquired funding

Ah. Mais bon, les ambitions du titres sont peut être cohérentes avec le budget? Allons voir la page steam:

Citation :

A Massive World. No, really! Way bigger than most other games you can think of. Big cities with hundreds or thousands of NPCs

Citation :

Constantly Evolving Experience and Story. A virtual Game Master keeps things interesting for you, making other characters and their factions react and plot their next move based on your actions, resulting in no two players having the exact same game experience.

Ah. Mais peut être que l'équipe en charge est vraiment au top du top? Après tout, derrière il y a quand même Julian Lefay et Ted Perterson! Allons voir les news à ce sujet:

Citation :

Bethesda veteran Julian LeFay, 'father of The Elder Scrolls', departs game development due to cancer

5 jour plus tard:

Citation :

Bethesda veteran and 'father of the Elder Scrolls' Julian LeFay dies, aged 59

Ok c'est mort.  [:sad frog:5]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16042688
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 11:30:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que beaucoup de projets ne verraient jamais le jour sans KS ou accés anticipé

Comment ils faisaient les gens avant (ou tout ceux qui actuellement sortent des jeux sans passer par ça) ? à oui, ils font avec leur fonds propres ou en faisant un emprunt à leur banque, et assume eux même l'échec de leur projet le cas échéant.  :D  

Si tu crois vraiment en ton projet et en ses chances d'aboutir et de réussir, aucune raison de passer par ce genre d'intermédiaire en fait.
D'ailleurs avec l'IA qui permet de faire de fausses previews alléchantes sur l'avancement du travail, ça va devenir de plus en plus un nid à arnaqueurs ce truc...

Au final le ratio success story / foirage complet (ou arnaques à peine masquées :o ) sur les jeux vidéo lancée par ce genre de plateforme est pas reluisant il me semble :o

Message cité 3 fois
Message édité par wutys le 02-02-2026 à 11:35:18
n°16042693
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 11:34:20  profilanswer

wutys a écrit :

Comment ils faisaient les gens avant (ou tout ceux qui actuellement sortent des jeux sans passer par ça) ? à oui, ils font avec leur fonds propres ou en faisant un emprunt à leur banque, et assume eux même l'échec de leur projet le cas échéant.  :D  

Si tu crois vraiment en ton projet et en ses chances d'aboutir et de réussir, aucune raison de passer par ce genre d'intermédiaire en fait.
D'ailleurs avec l'IA qui permet de faire de fausses previews alléchantes sur l'avancement du travail, ça va devenir de plus en plus un nid à arnaqueurs ce truc...

Ils faisaient pas.  
Dans le meilleur des cas certains touchaient les assedic. :o

Ca se voit surtout dans le milieu du jeux de sociétés, y'a eu et y'a encore des KS avec des jeux de figurines par kilo entier qu'aucun éditeur ne prendrait le risque de sortir dans le circuit classique.  
Ce qui n'a pas empêchés des boites avec plusieurs projets a plusieurs millions de couler quand même.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°16042694
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 11:35:22  profilanswer

wutys a écrit :

Je penses que des fois, le mieux c'est de poser des questions pour comprendre un point qu'on ne connait pas, plutôt que d'imposer des assertions sans savoir.  :D

---------------
n°16042696
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 11:38:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je penses que des fois, le mieux c'est de poser des questions pour comprendre un point qu'on ne connait pas, plutôt que d'imposer des assertions sans savoir.  :D

Ton banquier aurait refusé de te donner 50k après ton pitch de Metroidvania darksoulisé dans un monde de SF post apo zombies ?  
Faut bosser tes powerpoint tout le monde y arrive.

---------------
n°16042698
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 11:40:13  profilanswer

wutys a écrit :

Un Early Access réussis c'est déjà un titre dans lequel le dev crois et qui est déjà relativement aboutit et quali, sinon ca se plante.

Je crois qu'on s'est tous rendu compte qu'il fallait (dans la grande majorité des cas...) passer son chemin sur un EA si le contenu au launch était famélique et la finition pas assez aboutie.

Si le succès est vraiment au rendez-vous ca peut servir à drastiquement augmenter le scope du titre, mais à la base si ca sers autre chose à un dev que limiter le risques sur les dernières années de développements dans le cadre du fignolage/rajout de contenu, c'est mort.
Sinon ca va se planter, les joueurs seront pas au rendez-vous, et ca aura juste été un moove de la dernière chance qui permets de rendre public un projet qui sinon aurait été kill par un éditeur.

Message édité par blastm le 02-02-2026 à 11:41:04
n°16042699
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 11:40:41  profilanswer

Vous êtes sur que vous voulez pas faire un vrai métier comme Ostréiculteur plutôt monsieur ? [:skylvind:1]

---------------
n°16042702
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 11:42:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ton banquier aurait refusé de te donner 50k après ton pitch de Metroidvania darksoulisé dans un monde de SF post apo zombies ?  
Faut bosser tes powerpoint tout le monde y arrive.

Si j'y crois suffisamment, mon jeu aura du succès et des financements.  [:mac_lane:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 11:42:58  profilanswer

n°16042707
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 11:49:34  profilanswer

Vous attendez Crimson Desert aussi ? Futur GOTY ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16042709
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 11:51:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

Future déception, nul dans rien et moyen dans tout.

Message édité par Maximation56 le 02-02-2026 à 11:51:34
n°16042715
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 11:53:52  profilanswer

LePcFou a écrit :

4~5 ans que je l'attends, après ca veux pas dire que je me jetterais dessus à la sortie, on est patient gamer ou on l'est pas  [:cupra]

vu qu'ils ont redirigé les moyens de DokeV pour lui, faut espérer que ca se justifiait quand même  :whistle:

Message édité par blastm le 02-02-2026 à 11:54:10
n°16042718
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 11:56:02  profilanswer

Pareil je vais pas l'acheter day 1 :) attendre les retours me paraît sage !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°16042720
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 11:57:54  profilanswer

LePcFou a écrit :

Day one

---------------
There's just less in it
n°16042721
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-02-2026 à 12:00:55  profilanswer

Bah ça va être un gigantesque melting pot de plein de mécaniques vues partout ailleurs, à voir si c'est régurgité avec talent, pareil avec la DA qui me semble pas très inspirée (j'attends de voir la cohérence entre les zones/biomes). Mais techniquement ça promet de belles choses.

Perso très curieux quand même.

---------------
Feedback
n°16042725
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 12:04:54  profilanswer

Ce weekend, toujours Kingdom Come: Deliverance II.
J'approche des 130 heures. J'ai fini les DLC et rincé les quêtes secondaires sur la carte.
Bon, on se concentre sur la quête principale...
La VF est toujours stupéfiante... Le Français...

Spoiler :

qu'on trouve avec Capon...

On dirait Bob Lennon, le pote du JDG insupportable. Le surjeu à son sommet.
Alors que j'ai échangé avec un random PNJ attaché à un pilori, le jeu, l'intonation, tout était parfait.
C'est la vraie loterie, tu ne sais jamais qui va mal ou bien être doublé...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16042728
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 12:21:43  profilanswer

Ce week-end terminé Sumerian six, commandos like plutôt sympa…  même si encore trop simple en difficulté max, mais nettement mieux équilibré que cette soupe à la grimace de Shadow gambit.

n°16042730
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 12:34:13  profilanswer

_nepheast a écrit :

Ce week-end terminé Sumerian six, commandos like plutôt sympa…  même si encore trop simple en difficulté max, mais nettement mieux équilibré que cette soupe à la grimace de Shadow gambit.

Essaye 63 Days ou War Mongrels pour la difficulté.
Mais surtout 63 Days qui est putain de dur...
Cependant, prévoir du XanaX pour la sinistrose pas hyper fine du jeu.

Crookz The Big Heist offre une vraie difficulté aussi, surtout vers la fin, mais le gameplay est un peu différent des commandos like.

Message édité par Sanglier le 02-02-2026 à 12:37:48

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16042740
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 12:56:29  profilanswer

Déjà fait war mongrels (son système de sauvegarde de merde complètement éclaté au sol en day one :fou:  :fou:) et effectivement les développeurs imposent aux joueurs des séquences pas forcément nécessaire.  

63 Days est bien entendu sur ma liste.  [:gordon shumway]

n°16042747
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 13:05:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, toujours Kingdom Come: Deliverance II.
J'approche des 130 heures. J'ai fini les DLC et rincé les quêtes secondaires sur la carte.
Bon, on se concentre sur la quête principale...
La VF est toujours stupéfiante... Le Français...

Spoiler :

qu'on trouve avec Capon...

On dirait Bob Lennon, le pote du JDG insupportable. Le surjeu à son sommet.
Alors que j'ai échangé avec un random PNJ attaché à un pilori, le jeu, l'intonation, tout était parfait.

C'est malheureusement encore souvent le cas sur les doublage fr, beaucoup de "différence de niveau" entre les différent acteurs et certains qui cassent tellement le délire que tu es presque obligé de switch :o
Sur BL 4 c'est ce qu'il s'est passé, sur mon run Harlowe qui est sensée être une jeune scientifique hyper intelligente mais qui est doublé par une femme a qui on a pas donné le bon speech visiblement, on a l'impression qu'on lui à dit de prendre un ton d'adolescente avec "trouble de l'apprentissage" comme on dit aujourd'hui :o

Message édité par wutys le 02-02-2026 à 13:06:47
n°16042753
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 13:16:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

(...)

tellement de monde dit que la VF etait pas top que je l'ai même pas essayé. la VA est bien par contre.

J'ai fait un cours détour sur le tchèque pour rigoler, le passage avec un péquenot bourré que j'ai eu était assez mémorable :o

n°16042755
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 13:25:13  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Moi j'avais back Crowfall [:chak_:5]  

Bon, genre 20/30 balles, mais kanmêm [:neostranger:1]

Celui que j'ai été le plus proche de backer :D
Mais je me suis retenu et bien m'en a pris (je me susi quand même assidument occupé du TU HFR :o ) Leur projet était pragmatique et pourtant ça n'a pas vu le jour. C'est vraiment très compliqué les MMO.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16042757
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2026 à 13:33:45  profilanswer

wutys a écrit :

Je comprendrai jamais les gens qui donnent sur des kickstarter.

J'attends toujours Squadron 42 que j'ai backé en 2012 :o

n°16042772
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 14:10:47  profilanswer

J'ai repris Dragon's Dogma 2 hier, et franchement je m'amuse bien pour le moment. Je trouve que les combats, c'est un poil le bordel mais je vais m'habituer.
L'exploration est vraiment cool, y'a des trucs partout qui attirent et toujours une récompense.

Le menu et la gestion du poids c'est un peu lourd, mais j'imagine que ca va s'améliorer avec l'avancée dans le jeu :)

J'ai pas encore ressenti de problèmes à l'absence de TP (ou quasi absence) tant l'exploration est fun : je suis sorti d'une grotte en plein milieu de la nuit, on se fait attaquer par un minotaure géant, un chariot et des soldats nous rejoignent dans la bataille. C'est épique, ca dure un bon moment, on finit par triompher de justesse. Tout le monde est content et on rentre en chariot. C'était vraiment un bon moment de gameplay :o

Rien à dire pour le moment, si ce n'est que j'ai débloqué les armes à deux mains et ca va chier :o

Par contre j'ai installé quelques mods pour l'interface, par ce que franchement l'interface par défaut est pas évidente et pas très lisible à mon goût, ca va bien mieux maintenant.

En tout cas c'est bien meilleur que l'autre daube fadasse de Dragon age veilguard!

n°16042779
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 14:30:21  profilanswer

charask8 a écrit :

(...)
J'ai pas encore ressenti de problèmes à l'absence de TP (ou quasi absence) tant l'exploration est fun : je suis sorti d'une grotte en plein milieu de la nuit, on se fait attaquer par un minotaure géant, un chariot et des soldats nous rejoignent dans la bataille. C'est épique, ca dure un bon moment, on finit par triompher de justesse. Tout le monde est content et on rentre en chariot. C'était vraiment un bon moment de gameplay :o

Ca va venir, mid-game, avant que tu choppe des TP portables, ou pour certaines quêtes, c'est très pénible, surtout celles qui sont timées.

rigolo la première fois que t'arrive dans une zone pour explo, quand tu doit refaire 3 km à pinces aller-retour dans la pampa de nuit en étant interrompu par des vagues de trashmob tu te dit que t'as autre chose a foutre.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-02-2026 à 14:31:29
n°16042781
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 14:33:15  profilanswer

wutys a écrit :

Je comprendrai jamais les gens qui donnent sur des kickstarter.  

J'ai déjà du mal à comprendre les gens qui acceptent de payer pour servir de testeur sur des jeux en accès anticipé alors forcément :o

Comme dit au-dessus, ça permet à certains jeux d'être développés alors qu'ils n'auraient eu quasiment aucune chance sans ça. Et si ce n'est pas le jeu en entier, ça peut être juste un prototype qui tient la route pour être présenté à un éditeur sous un œil bien plus favorable que quelques lignes sur un papelard sans rien de concret derrière.
Alors oui, des fois ça ne fonctionne pas, avec un projet qui est abandonné au bord du chemin ou rushé à la va-vite pour donner un truc bancal et tant pis pour ceux qui ont vraiment cru au projet. Et je ne parlerais pas du semi-scam Squadron 42 qu'on attend encore (mais il parait qu'il sera génial quand il sortira, c'est promis ! :o)

Mais bien d'autres fois, ça permet de voir sortir quelques titres indépendants avec une vraie proposition différente de ce qu'offrent les éditeurs classiques (FTL par exemple), ou ressortir de vieilles licences alors qu'on croyait que le genre qu'elles représentaient était mort (Elite : Dangerous en étant un porte-étendard, et je suis particulièrement fier d'y avoir contribué à mon niveau - même si je ne joue plus vraiment au jeu compte-tenu de son côté chronophage - mais on peut aussi citer Bard's Tale 4 ou même une nouvelle licence comme les Pillars of Eternity quand plus personne ne croyait aux jeux en 3D isométrique.
J'ai participé à tous ces projets et j'en suis très content, et pas seulement par rapport à un prix réduit mais bien parce que cela aura permis leur développement - ne fut-ce que pour montrer qu'il existait une base de joueurs intéressée - pour des jeux au final très réussis).
Dernier projet backé en date, le jeu Gobliins 6 qui va sortir dans quelques jours, après l'avoir fait pour le 5. Et même si je n'ai pas encore pris le temps d'y jouer, je suis content d'avoir permis à cette licence de ressortir de la naphtaline, en plus d'aider un développeur indépendant français.

n°16042783
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 14:36:49  profilanswer

charask8 a écrit :

J'ai repris Dragon's Dogma 2 hier, et franchement je m'amuse bien pour le moment. Je trouve que les combats, c'est un poil le bordel mais je vais m'habituer.
L'exploration est vraiment cool, y'a des trucs partout qui attirent et toujours une récompense.

Le menu et la gestion du poids c'est un peu lourd, mais j'imagine que ca va s'améliorer avec l'avancée dans le jeu :)

Rien à dire pour le moment, si ce n'est que j'ai débloqué les armes à deux mains et ca va chier :o

Par contre j'ai installé quelques mods pour l'interface, par ce que franchement l'interface par défaut est pas évidente et pas très lisible à mon goût, ca va bien mieux maintenant.

En tout cas c'est bien meilleur que l'autre daube fadasse de Dragon age veilguard!

Pour le poids, tu recrute un ou deux pions bien baraqués qui pourront porter le maximum de trucs. Pour la téléportation, je crois que tu peux obtenir jusqu'à quatre portails.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 02-02-2026 à 14:37:40
n°16042791
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-02-2026 à 14:52:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je zieutais un peu avant de découvrir Arc Raiders. La je crois que je vais jouer à rien d'autre cette année :o

n°16042792
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-02-2026 à 14:53:37  profilanswer

LePcFou a écrit :

Depuis le premier trailer oui, même si je me demande où est la douille [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16042796
willson

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 15:05:39  profilanswer

LePcFou a écrit :

Curieux de voir ce que ça va donner. La proposition parait très large donc ça pourrai être un gros pétard mouillé...  
La DA est vraiment très générique, a voir si c'est bien écrit...  

n°16042837
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 17:05:55  profilanswer

blastm a écrit :

Ca va venir, mid-game, avant que tu choppe des TP portables, ou pour certaines quêtes, c'est très pénible, surtout celles qui sont timées.

rigolo la première fois que t'arrive dans une zone pour explo, quand tu doit refaire 3 km à pinces aller-retour dans la pampa de nuit en étant interrompu par des vagues de trashmob tu te dit que t'as autre chose a foutre.  :sweat:

ok je vois, vu comment on se fait aggresser tous les 2 mètres ca m'étonnes pas :lol:

tom le chat a écrit :

Pour le poids, tu recrute un ou deux pions bien baraqués qui pourront porter le maximum de trucs. Pour la téléportation, je crois que tu peux obtenir jusqu'à quatre portails.  

Oui je leur file des trucs, au pire y'aura les mods par ce que c'est bien gonflant les limites de poids d'inventaires (quelque soit le jeu d'ailleurs)
Pour l'instant je les recrute surtout par rapport à leur classe, et j'ai déjà changé plusieurs fois pour en avoir de meilleurs. Faut penser à vider leur inventaire avant?

n°16042843
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 17:15:02  profilanswer

Non, quand tu en renvoies un, tout son inventaire part dans ton coffre à la maison ; tu peux lui donner un truc en cadeau si tu veux. C'est juste un peu chiant si tu le perds en plein voyage alors qu'il transportait toutes les potions mais tout sera transféré au coffre.

n°16042847
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-02-2026 à 17:17:08  profilanswer

tom le chat a écrit :

Non, quand tu en renvoies un, tout son inventaire part dans ton coffre à la maison ; tu peux lui donner un truc en cadeau si tu veux. C'est juste un peu chiant si tu le perds en plein voyage alors qu'il transportait toutes les potions mais tout sera transféré au coffre.

Le plus relou c'est quand t'oublies de donner un sac de campement au nouveau.  :fou:

n°16042865
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 19:10:39  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ah c'est pratique quand même, j'avais peur d'oublier de récup leur inventaire.
Du coup ça fait un gros inventaire au final, mais ça reste une gestion reloue je trouve.
Je sens que ça va me gonfler et que ça va finir avec un mod :o

n°16042866
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 19:11:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Le plus relou c'est quand t'oublies de donner un sac de campement au nouveau.  :fou:

Dire que j'en ai laissé en chemin car c'était trop lourd et que je savais pas quoi en foutre :/

n°16042901
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 22:32:15  profilanswer

Activision annonce que le système anti-triche de Call of Duty ciblera les utilisateurs de Cronus Zen et de XIM Matrix sur consoles et PC à partir de la saison 2.
 :o  

https://pbs.twimg.com/media/HALVxlUXUAAj2a0?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/HALVxlRXYAAB5Zc?format=jpg&name=small

Message édité par symaski62 le 02-02-2026 à 22:32:51

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16042903
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 22:42:55  profilanswer

Alors qu'il suffirait de désactiver l'aim assist', voir les manettes. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°16042909
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-02-2026 à 23:42:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Grave on dirait un RDR2 dans un monde medieval. Mais le coté asiatique mélangé à l'occidental fait un peut peur.

Gear Up et Lagofast ça vous parle ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16042914
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2026 à 01:28:56  profilanswer

satrincha a écrit :

Grave on dirait un RDR2 dans un monde medieval. Mais le coté asiatique mélangé à l'occidental fait un peut peur.

Gear Up et Lagofast ça vous parle ?

Je ne sais pas du tout ce que ca vaut mais ca me rappelle un peu la DA de Black Desert perso.

n°16042918
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-02-2026 à 05:24:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas du tout ce que ca vaut mais ca me rappelle un peu la DA de Black Desert perso.

C’est étonnant ça :o :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)