| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 28-01-2026 à 19:32:11 |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 19:30:50 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 28-01-2026 à 19:38:12 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh faut avoir un lecteur pck bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brett Transactions (0) |
Message édité par Brett le 28-01-2026 à 22:24:43 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon je vends 32Go de DDR4 3600 pour vivre. Pensez à mes enfônts.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 29-01-2026 à 00:31:18 --------------- Feedback |
Jean malouk Transactions (0) | Comcept, développeur de Mighty N9 a fermé:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question aux joueurs d'Enshrouded (vu que je n'ai pas trouvé de TU sur ce jeu). Est ce qu'on est limité en nombre d'autel de la flamme que l'on peut construire (le truc qui sert a faire une base)? Parce que techniquement ca voudrait dire sinon qu'on pourrait créer des téléporteurs partout sur la map vu que ca ne coute rien a construire Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2026 à 10:28:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:52:58 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Kikasstou le 29-01-2026 à 11:09:58 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 29-01-2026 à 12:35:12 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 29-01-2026 à 11:44:07 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Acyd59 Transactions (1) | Après 40h de jeu, je m'ennuie dans Divinity Original Sin. J'aime beaucoup son univers, son écriture quoique relativement simple, mais bon sang qu'est-ce que le rythme est lent ! 1h de jeu hier soir pour 3 combats et avancer de 20 mètres dans la map, ça me saoule... Ces combats s'éternisent dès que l'on rencontre des groupes, il faut attendre que chaque ennemi effectue son tour (ce qui est normal) mais la lenteur des animations les rend assez indigestes. --------------- Gamertag : Acyd59 |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai eu le même problème sur BG3. Bla bla bla, bla bla bla. J'ai même tenu moins longtemps, 20H peut être. Parfois faut mieux accepter qu'aussi bon soit-il, un jeu n'est pas être pas pour nous |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai pu tester brièvement la démo de Nioh 3 cette nuit une petite heure, à confirmer mais le jeu semble vraiment avoir été bien optimisé. Ça reste un peu laid (comme d'hab) mais j'aime beaucoup le peu que j'ai joué. La forme ninja est très sympa à jouer. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Meme avis, ca va etre sans doute mon jeu de Fevrier/Mars |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Witcher c'est comme ça depuis sa sortie. Je cale généralement peu de temps après le baron rouge en arrivant à Novigrad. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 29-01-2026 à 15:20:21 --------------- Feedback |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Bon j'ai "fini" Timberborn c'est vraiment du très très bon. Je conseille à tous les amateurs du genre
--------------- Flickr |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | I Hate This Place, un jeu isométrique d’horreur et de survie en cel shading, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
Achete --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Il y en a ici qui ont testé The Bazaar ?
|
wutys Transactions (0) | C'est le jeu d'un ancien joueur d'hearthstone c'est tout ce que je sais Message cité 2 fois Message édité par wutys le 29-01-2026 à 17:37:21 |
SuperSic Transactions (0) | Du gameplay de Menace par Koinsky
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | bah je sais pas, mais vu le passif du type je pensais qu'il voulait concurrencer hearthstone. J'ai absolument aucune idée du gameplay de son jeu en fait Message édité par wutys le 29-01-2026 à 18:00:59 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'avais un peu lâché l'actu hardware, la vache les prix pour une config gaming Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-01-2026 à 18:29:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Quelques reviews récentes ont démontré que t'es encore large --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ChaK_ Transactions (0) | Tient d'ailleurs on parlait d'exploration avec Enshrouded. Vous avez des idées de jeux comme ça, qui encouragent la découverte de son monde? Me parlez pas de Skyrim svp J'ai en tête les Gothic par exemple, ou Outward, qui est celui qui m'a procuré le plus de "sense of wonder" , d'impression d'être perdu, mais aussi de rage à cause de son côté Hardcore. Message cité 6 fois Message édité par ChaK_ le 29-01-2026 à 19:11:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |