| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 18:27:53 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
A mon avis l'horloge tourne pour ces investissements et tout ce qui a été annoncé ne sera pas construit. On en a encore pour un an ou deux mais sans révolution dans les modèles, les data center pour l'IA vont devenir des grosses enclumes encombrantes a trimballer a long terme pour beaucoup de boîtes. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je profite de la sortie du DLC qui introduit les troupes du Commonwealth pour conseiller Gates of Hell Ostfront !
Message édité par Sanglier le 02-12-2025 à 19:12:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) | Helldivers 2 passe de 154 GB à 23 GB
Message édité par Jean malouk le 02-12-2025 à 19:16:59 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sans oublier Regiments : https://store.steampowered.com/app/1109680/Regiments/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mellodya Transactions (1) | Il existe des STR avec un style proche de War 3 / SC2 avec des campagnes ? Je chercherais plutôt le côté histoire solo.
|
Dæmon Transactions (2) |
Sinon il y a les C&C remastered: Style SC: Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 02-12-2025 à 19:39:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 19:39:28 ![]() ![]() |
Spellforce III et ses DLC, c'est carrément un STR dans une histoire racontée façon RPG.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 02-12-2025 à 19:42:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 02-12-2025 à 21:06:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai envie de me lancer ce soir dans deux excellents mais aussi très longs jeux, aux gameplay radicalement différents (mais qui du coup se complètent bien pour moi, pour varier les genres) : Elden Ring et Baldur's Gate 3. --------------- Gamertag : Acyd59 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) | Ouais, les deux en même temps ça va être compliqué car ces jeux demandent de l'investissement et l'intérêt risque de trop vite s'émousser si on passe de l'un à l'autre. En revanche, bon choix de jeu, il y en a pour des mois avec un rythme de jeu normal même si blastm n'a pas tort, quelques jeux plus light entre les deux peuvent permettre de faire retomber la pression avant d'embrayer sur le second jeu. Message édité par Maalak le 03-12-2025 à 09:44:53 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | D'ailleurs je l'avais déjà commencé et vraiment bien entamé, mais je ne l'avais jamais terminé. Comme tous les Souls like, je n'en terminais aucun. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Mellodya Transactions (1) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci --------------- _______________________________________________________________ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
mukumi RATATATATransactions (1) |
zad38 Transactions (0) | J'ai fini Ctrl Alt Ego récemment. C'est en très gros une immersive sim à la Prey (2017) par deux gars fauchés qui ont fait all-in sur le gameplay. Message édité par zad38 le 03-12-2025 à 15:09:46 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
cell Transactions (3) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Mais ou pas de reelle plus value a changer ma config dans une gamme equivalente actuellement, se serai un gros cheque pour peu de perf en plus On vit dans une belle epoque de merde niveau pouvoir d'achat quand meme depuis 2020 Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-12-2025 à 11:08:11 |
krimat Transactions (0) |
Pour info les préco de RAM à prix correctes sur amazon sont pour août 2027. Pas sur que ça se tasse dans quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par krimat le 04-12-2025 à 11:39:12 --------------- Je donne des jeux ICI |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tout ça à cause de l'IA de ses grands morts --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est le retour au papier et au crayon pour le citoyen lambda pendant que les grosses multinationales se payent des serveurs à coup de milliard.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |