Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19695  19696  19697  19698  19699  19700
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16020050
willson

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 17:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

HashKah a écrit :

Ne te focalise pas trop sur le négatif.

Je ne suis absolument pas un joueur multi, je ne pensais pas une seconde qu'un extraction shooter pourrait me plaire, j'ai juste voulu tester histoire de voir.
J'ai fait mes premières heures en solo, ça s'est globalement très bien passé, peu d'engagements PvP, des maps superbes, une ambiance de folie, le stress de savoir comment ça va se passer...
Ensuite j'ai rejoins le Discord HFR du jeu, une première pour moi, et depuis je ne joue quasiment plus qu'en squad et c'est génial !
Alors oui il y a beaucoup plus de PvP qu'en solo, oui parfois on se fait déboiter la bouche et ça peut être frustrant, mais jamais au point que je n'ai pas envie d'en relancer une dans la foulée.
Au final on passe surtout du temps en duo ou en trio, on s'entraide, on fait nos quêtes, on se donne des objectifs, et j'ai claqué 90h sur le jeu depuis le 12 novembre, chose très exceptionnelle pour moi.

Donc oui, essaie le jeu, fais un essai avec le refund Steam (ce que j'ai fait), tu fais deux games en solo et éventuellement tu en fais deux en squad et tu vois si tu veux lâcher 40€.
Après on ne va pas non plus se mentir, c'est moins friendly qu'au début, ça s'explique très facilement et c'est malheureusement logique.
Même en équipe là où il y a encore une dizaine de jours on engageait qu'en y étant forcé ou après avoir tenté le dialogue, aujourd'hui on réfléchit moins, on observe ce qu'ils font en face et au moindre truc suspect on tire d'abord.

merci pour le retour  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 17:23:37  profilanswer

n°16020053
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 17:35:08  profilanswer

https://www.digitalfoundry.net/feat [...] overlooked

Steam s'étend au-delà de Windows et x86.

la nouvelle génération de Xbox mise sur l'hybridation avec un PC Windows

Mais l'idée que Steam puisse s'étendre au-delà de l'écosystème PC pour investir les téléphones et les tablettes est fascinante. Quelle sera la prochaine étape ? Tout d'abord, que ce soit sous Windows ou SteamOS, j'ai hâte de découvrir les performances des couches de traduction.

:jap:    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16020059
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-11-2025 à 17:42:34  profilanswer

DVN a écrit :

Ce dernier épisode de Dispatch.

[:apges:5]  

Je dirais pas non à avoir juste une série avec l'univers créé, le mélange Invincible / The Boys parfaitement dosé, j'en redemande.

Les dialogues, les caractères, la DA, l'animation, les plans, ça coche toutes les cases.

Et les parties "jeu" que je pensais ne pas être trop mon truc sont devenues très plaisantes au final avec tous les échanges entre les persos.

M'étonne pas que Guillaume Broche ait parlé d'eux pour leur faire de la pub.

https://i.imgur.com/gACt7GLm.png

J'avais mis de côté en attendant tous les épisodes, faut que je me lance. :D
Combien de temps pour tout faire ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16020064
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-11-2025 à 17:53:18  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avais mis de côté en attendant tous les épisodes, faut que je me lance. :D
Combien de temps pour tout faire ?

J'ai fait pareil pour pouvoir tout enchainer alors 8h sur mon temps Steam sur mon premier run avec mes premières décisions.

---------------
Non, rien...
n°16020066
musacorp
Transactions (1)
Posté le 29-11-2025 à 17:58:54  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai fait pareil pour pouvoir tout enchainer alors 8h sur mon temps Steam sur mon premier run avec mes premières décisions.

Ok c'est correct merci, je lance ça quand j'ai torché DQIII.  [:somberlain_2020:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16020068
DVN

Transactions (2)
Posté le 29-11-2025 à 18:02:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Ok c'est correct merci, je lance ça quand j'ai torché DQIII.  [:somberlain_2020:8]

Correct mais je dirais pas non à une petite extension  :o  

En tout cas, j'hésiterai pas à refaire un run sous peu pour voir ce que l'histoire ne m'a pas montré.

---------------
Non, rien...
n°16020074
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 18:14:45  profilanswer

Je viens d'acheter Shapez 2. 1h30 de jeu. C'est rigolo. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16020079
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 18:43:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, pour l'instant les kernel-level anti-cheat fonctionnent bien. Ca fait chier de devoir en passer par là, mais jusque là aucune autre solution n'a été trouvée, malheureusement...

Bien je ne sais pas, il y a toujours des cheaters plus malins, mais mieux que les autres solutions sans doute, ça limite le nombre et c'est déja ça. Mais c'est quand même une saloperie invraisemblable en terme de sécurité pour s'installer au calme sur son PC  [:smb1424:6]

n°16020083
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 18:56:34  profilanswer

remiche35 a écrit :

Bien je ne sais pas, il y a toujours des cheaters plus malins, mais mieux que les autres solutions sans doute, ça limite le nombre et c'est déja ça. Mais c'est quand même une saloperie invraisemblable en terme de sécurité pour s'installer au calme sur son PC  [:smb1424:6]

call of  duty    7   pc    [:jean-marlou]  

[:arkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16020130
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-11-2025 à 21:16:43  profilanswer

Quand tu seras en mesure de comprendre la dangerosité d'un module propriétaire qui peut avoir accès à toute ta machine ( tkt sur la PS5 a laquelle t'as jamais touché en vrai  c'est pareil) tu pourras venir parler de l'anti cheat de bf ou cod

Maintenant retourne te toucher sur les chiffres de cod sur PS5  

:fou:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 21:16:43  profilanswer

n°16020139
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2025 à 21:51:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors certains studios tentent des trucs, comme NetherRealm qui crée de la rétention via des modes de jeu solo renouvelables avec récompenses à la clé. Ca fonctionne un temps. Ou Riot avec son 2XKO qui propose du 2 joueurs vs 2 joueurs, c'est malin mais ça n'a pas (encore ?) pris vu le manque de hype autour du jeu.

C’est justement pour ça que les MK c’est la dernière série que j’achète. Parce qu’il y a du contenu solo. Sur le multi très rapidement il ne reste que des mecs qui y passent leur vie et donc ca devient injouable pour le joueur lambda qui joue de temps a autre. Apres si les jeux arrivent a vivre de leur commu de pro tant mieux. Je n’ai rien a proposer je me demandait juste si les jeux de baston ne s’étaient pas un peu trop enfermé dans un microcosme a force de complexifier leur jeu et du coup se couper d’une grosse partie des joueurs.

n°16020158
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 22:49:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est justement pour ça que les MK c’est la dernière série que j’achète. Parce qu’il y a du contenu solo. Sur le multi très rapidement il ne reste que des mecs qui y passent leur vie et donc ca devient injouable pour le joueur lambda qui joue de temps a autre. Apres si les jeux arrivent a vivre de leur commu de pro tant mieux. Je n’ai rien a proposer je me demandait juste si les jeux de baston ne s’étaient pas un peu trop enfermé dans un microcosme a force de complexifier leur jeu et du coup se couper d’une grosse partie des joueurs.

C'était effectivement le cas il y a une dizaine d'années, et les développeurs ont plutôt bien réagi en améliorant l'accessibilité de leurs nouveaux titres.
Aujourd'hui tous les jeux de baston populaires ont des systèmes permettant aux débutants de ne pas se faire rincer dès les premières heures : types de controles alternatifs pour simplifier les commandes, options de combos faciles, tutoriels de plus en plus poussés, modes d'entrainement ultra complets, lobbies pour jouer entre potes, et j'en oublie certainement.

Et ça fonctionne pas trop mal, j'en veux pour preuve le succes indiscutable de Street 6 qui a une playerbase conséquente et constante depuis sa sortie, ça a même tendance à augmenter au fil des mois, étrangement.

Mais oui, faut pas se leurrer, ça reste le genre de jeu qui demande le plus d'investissement. C'est donc normal que peu de gens y jouent ; c'est plus simple de lancer une partie de CoD ou de LoL et de blâmer ses teammates en cas de défaite :o

n°16020159
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 22:51:24  profilanswer

J'ai bien aimé le mode Quest de Street Fighter 6 ; le passage du mode exploration au mode baston était très fluide en plus (c'était la même map donc pas grand chose à charger entre les deux). Pour un joueur casu qui veut juste se défouler c'était vraiment un bon compromis entre le côté foutraque des BTA et l'aspect un peu plus technique des VS fighting.

n°16020172
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 00:50:35  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Quand tu seras en mesure de comprendre la dangerosité d'un module propriétaire qui peut avoir accès à toute ta machine ( tkt sur la PS5 a laquelle t'as jamais touché en vrai  c'est pareil) tu pourras venir parler de l'anti cheat de bf ou cod

Maintenant retourne te toucher sur les chiffres de cod sur PS5  

:fou:

bf et cod    = pc windows 11   tpm 2.0  

ou  

cod BLACK OPS 7  =   console    

youtube    

https://pbs.twimg.com/media/G69d1hlX0AAP6ij?format=png&name=small

:jap:  

---------------
n°16020269
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 13:06:36  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Voilà, et maintenant tu viens sur Discord avec nous et tu multiplies le fun par 10 [:inek]

Exactement ! Ensemble la fête est plus folle  [:touzazimut:8]  

n°16020437
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-11-2025 à 22:55:06  profilanswer

J'ai voulu tester Far Cry 6, désinstallé après deux heures. Les déplacements à cheval sont à chier et je suis pas d'humeur à parcourir toute la carte pour aller lancer une mission.

n°16020455
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 02:10:15  profilanswer

Pas mal ce Eriksholm The Stolen Dream, c'est très relax à jouer (Infiltration en 3D isométrique !).
L'atmosphère et l'esthétique sont particulièrement soignées, la ville nordique style XIXe où se déroule l'action fourmille de détails.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 01-12-2025 à 02:17:51
n°16020456
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 01-12-2025 à 02:14:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

Si ce n'est pas déjà fait, allez voir la vidéo de The Great Review sur les jeux de combats.
Encore une fois, c'est du trés trés lourd  [:am72:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=gv5tzFa2yBg

Spoiler :

J'connaissait pas l'histoire de Arslan Ash, c'est complètement fou  [:frog sad:1]

Elle est absolument top cette vidéo je confirme  :)

n°16020457
hisvin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 03:06:55  profilanswer

cyberslan a écrit :

Pas mal ce Eriksholm The Stolen Dream, c'est très relax à jouer (Infiltration en 3D isométrique !).
L'atmosphère et l'esthétique sont particulièrement soignées, la ville nordique style XIXe où se déroule l'action fourmille de détails.

Dommage que cela ait fait un four...Enfin, ça a peut-être changé depuis.

Pour moi, en dehors de Star wars Outlaws, j'ai joué à la démo de Band of crusaders...Ils ne se sont pas foulés pour le titre et le jeu est bien une copie de Battle brothers en temps réel avec ralenti (sans pause).  
J'en ai profité pour lancerDark envoy, plus ou moins la suite de Tower of time, un JDR action avec des combats temps réel avec ralenti. Pour l'instant, cela ressemble pas mal à Tower of time. La différence étant que les combats ne sont plus dans une arène.

Message édité par hisvin le 01-12-2025 à 03:28:57
n°16020500
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 09:41:30  profilanswer

Pour moi ce WE ça a été pas mal de Deathloop, je commence à comprendre comment ça s'articule, c'est vraiment chouette!  
Après l'aspect "asymétrique" me botte pas des masses, genre quand on joue en tant que Juliana on va faire chier les autres dans leur partie.. C'était un peu pareil avec Watchdogs, j'ai jamais aimé cet aspect.
Mais le reste est vraiment cool!

Et un peu de World of Warships, toujours.

n°16020514
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2025 à 10:00:38  profilanswer

Bonjour topik :hello:

Ce WE, et toute la semaine en fait, c'est Arc Raider 50h de jeu en 1 semaine. C'est dire a quel point c'est addictif. Génial et frustrant à la fois par moment, j'avoue que je ne pensais pas trop accrocher au départ. Mais le jeu était pas cher (28€ sur isThereanyDeal) et je voulais tester un extraction shooter PvPvE pour voir a quoi ca ressemblait. Je n'ai joué pour l'instant qu'en solo (jeu en team a venir). Mais je dois dire que l'expérience sociale reste vraiment intéressante. On y croise vraiment de tout, du mec sympa qui se balade toujours avec un défibrilateur pour rez des parfaits inconnus aux pires raclures de bidet qui t'attendent dans un coin sombre pour te planter dans le dos ou qui te tombe dessus quand t'es en prise avec les gros mobs du jeu. Dans l'ensemble l'aventure solo est plutot friendly de mon expérience mais par contre il ne faut jamais baisser sa garde. Cette tension et cette "parano" apporte une vraie sensation de jeu que l'on ne trouvera pas dans un jeu purement solo. C'est vraiment très satisfaisant comme disent les jeunes. Bon par moment on a des envies de ragequit quand même quand on part avec son meilleur matos pour faire des boss PvE et qu'on se fait défoncer par une petite merde qui te prends en traitre et qui te laisse 0 chance. Mais passé la frustration et l'envie de ragequit sur l'instant, on s’aperçoit que le matos ne coute pas grand chose a crafter et qu'on a plein de pognons pour en racheter. Et l'envie d'y retourner reprend rapidement le dessus :P

n°16020518
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 10:02:45  profilanswer

iskor a écrit :

Pour moi ce WE ça a été pas mal de Deathloop, je commence à comprendre comment ça s'articule, c'est vraiment chouette!  
Après l'aspect "asymétrique" me botte pas des masses, genre quand on joue en tant que Juliana on va faire chier les autres dans leur partie.. C'était un peu pareil avec Watchdogs, j'ai jamais aimé cet aspect.
Mais le reste est vraiment cool!

Après ça arrive pas souvent qu'on se fasse envahir par un joueur, lors de ma partie ça a dû arriver 3 fois en tout et pour tout je crois. Je suis pas fan de ça dans les dark souls par exemple, mais là j'ai bien aimé ça ajoute un peu de piquant :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°16020533
cisko

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 10:20:14  profilanswer

iskor a écrit :

Et un peu de World of Warships, toujours.

j'ai lancé 2/3 games , puis en fait non  :sleep:

y aura un event particulier pour noel je suppose ? ils vont ptêtre sortir un truc bien fun ? :o

Message édité par cisko le 01-12-2025 à 10:20:31

---------------
Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur.   [:damtoul:6]
n°16020550
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-12-2025 à 10:44:58  profilanswer

Ce week-end, j’ai fini Unavowed. Au global, l’expérience fut bonne. Je me suis aidé deux fois d’un walkthrough car j’étais un peu bloqué, mais le jeu est plutôt bien équilibré. Un peu déçu par la fin par contre.

Et j’ai pour le coup commencé Ghost of Tsushima. Ça s’annonce pas mal :)

---------------
LaPointe
n°16020554
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 10:48:44  profilanswer

arkeod a écrit :

Il n'y aura plus d'actionnaires après le rachat.

par quel miracle ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16020560
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 11:00:01  profilanswer

:hello:  
Ce weekend :
- Star Citizen, beaucoup. Profité de l'IAE pour louer gratuitement et tester plein de vaisseaux, et pas mal de missions de transport de marchandises.
- WoW Classic, encore et toujours. 90% de mon temps de jeu était sur ma démonette. J'ai up du level 21 au 27.
- Un début de partie sur Transport Fever 2, abandonné au bout d'une heure, une distribution des usines très merdique.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16020591
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 11:43:00  profilanswer

Linmey a écrit :

:hello:  
Ce weekend :
- Star Citizen, beaucoup. Profité de l'IAE pour louer gratuitement et tester plein de vaisseaux, et pas mal de missions de transport de marchandises.
- WoW Classic, encore et toujours. 90% de mon temps de jeu était sur ma démonette. J'ai up du level 21 au 27.
- Un début de partie sur Transport Fever 2, abandonné au bout d'une heure, une distribution des usines très merdique.

a cause de fellowship j'ai envie d'un mmo et faire du donjon et en vrai a part Wow y a quedal... mais payer un abo fuck quoi -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16020595
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 11:50:45  profilanswer

kenrio a écrit :

a cause de fellowship j'ai envie d'un mmo et faire du donjon et en vrai a part Wow y a quedal... mais payer un abo fuck quoi -_-

La version d’essai de FF XIV permet déjà de s’occuper un bon moment.

n°16020596
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-12-2025 à 11:53:59  profilanswer

Si c'est pour spamer des donjons comme sur WoW je trouve pas que FF14 soit le meilleur choix, y'a sûrement pas mieux que le système de MM+ de WoW pour ça.

---------------
n°16020602
cell

Transactions (3)
Posté le 01-12-2025 à 12:00:13  profilanswer

Ce Week End :  
- Assetto Corsa EVO : avec une petit Hyundai I20N pour apprendre un nouveau circuit en multi sur un serveur entrainement au milieu de plein de voitures differente. J'ai croisé une autre I20 et une Ford cosworth, on s'est tiré la bourre pendant 1h non Stop, c'etait hyper serré et hyper fairplay, c'etait genial

- Je me suis remis a Flight siimulator 2024, j'ai commencé une carriere, c'etait bien bon  

- Pathfinder war of the righteous : Je lui ai mis 10h, du trés bon meme si je suis mitigé sur les combats ( mais bon j'ai jamais eu les regles AD&D en amour )

n°16020608
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-12-2025 à 12:08:33  profilanswer

cell a écrit :

(...)- Pathfinder war of the righteous : Je lui ai mis 10h, du trés bon meme si je suis mitigé sur les combats ( mais bon j'ai jamais eu les regles AD&D en amour )

déjà a mon avis faut jouer en TpT à celui là. en temps réel pausable c'est le bordel, tu bénéficie pas toujours des trigger et y a des compétences qui marchent pas pareil.
bon le problème c'est que dans ce mode c'est plus long et que le jeu est déjà chronophage.

eventuellement switcher entre les 2, temps reels pour les trasmob, TpT pour les combats plus sérieux. :/

n°16020610
cell

Transactions (3)
Posté le 01-12-2025 à 12:10:47  profilanswer

Je joue en full tour par tour

n°16020614
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 12:13:15  profilanswer

Ce week-end fin de The Outer Worlds - premier du nom, j'ai été étonnamment happé par le jeu. Je joue toujours à deux-trois jeux en parallèle mais là je lui ai consacré tout mon temps de jeu récent.

J'étais pas super enthousiaste au début, le jeu est plutôt moche, la première planète est peu inspirée, le gameplay est un brin mou du genou.
Et pourtant je trouve que ça fonctionne pas mal, le scénario même s'il n'est pas révolutionnaire fonctionne bien, le lore et l'univers en général sont je trouve bien écrits et cohérents.
Dès qu'on peut voyager de planète en planète le jeu devient tout de suite plus agréable.
J'ai pas vu la 50aine d'heure passée dessus défiler et le DLC sur Eridanos est vraiment top, l'enquête type série B est bien ficelée.

Je recommanderai clairement pas le jeu à tout le monde mais honnêtement une bonne surprise.

Bref j'attaquerai le 2 dès qu'il y aura une promo intéressante :>  

Suite à ça, voulant changer de style j'ai attaqué un jeu de mon backlog grandissant, Danganronpa : Trigger Happy Havoc. C'est glauque à souhait mais relativement addictif pour le moment. Par contre je n'ai rien compris à la dernière phase du premier trial, j'ai fini par le passer par chance, je ne sais absolument pas quand il faut cliquer et comment x)

Faudra que je reprenne KCD 2 aussi maintenant que tous les DLC sont sortis, ils se jouent avant ou après la fin du jeu ?

n°16020626
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 12:31:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Si c'est pour spamer des donjons comme sur WoW je trouve pas que FF14 soit le meilleur choix, y'a sûrement pas mieux que le système de MM+ de WoW pour ça.

Ouai clairement, fellowship c'est le mm+ de wow sans tout le reste et ça me convient mais pas assez de joueurs et de donjons

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16020629
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2025 à 12:47:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Il y a énormément de donjons et de combat de boss  spamer dans FFXIV. Pour moi c’est clairement le meilleur choix. Et la commu est beaucoup plus friendly

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-12-2025 à 12:48:04
n°16020640
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-12-2025 à 13:04:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a énormément de donjons et de combat de boss  spamer dans FFXIV. Pour moi c’est clairement le meilleur choix. Et la commu est beaucoup plus friendly

Y'en a mais pas avec un système compétitif des MM+ de WoW, c'est là tout le truc attractif. :o
Et sur FF14 ils sont justement trop gentils, faut que ça insulte des mères.  [:gidoin]

---------------
n°16020642
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 13:13:04  profilanswer

Y a que musa qui m'a compris je crois :o

J'ai tenté guild wars 2 mais visuellement... et me taper toute l'histoire pour atteindre le HL ça me saoule j'ai pas le temps, du coup j'avais mis FF14 de coté aussi pour ces mêmes raisons et y a un abo en plus :o.

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 01-12-2025 à 13:16:16

---------------
n°16020654
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 13:39:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a que musa qui m'a compris je crois :o

J'ai tenté guild wars 2 mais visuellement... et me taper toute l'histoire pour atteindre le HL ça me saoule j'ai pas le temps, du coup j'avais mis FF14 de coté aussi pour ces mêmes raisons et y a un abo en plus :o.

Vouloir un meuporg et pas avoir le temps... :o

n°16020657
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 13:45:29  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Vouloir un meuporg et pas avoir le temps... :o

Je veux pas un mmo je veux un fellowship like, en gros le MM+ de wow sans tout le reste XD

---------------
n°16020658
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-12-2025 à 13:47:04  profilanswer

Ils ont pas prévu des updates sur fellowship pour du contenu ?

---------------
n°16020667
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 14:14:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils ont pas prévu des updates sur fellowship pour du contenu ?

a priori ils ont eu pleins de galère avec l'équilibrage et ils ont fait un wipe et je crois même qu'ils en ont prévu un autre... ( pas sur encore de ça ) donc ils ont surtout fais de l'équilibrage et pas de rajout.
Mais y a un vrai soucis de joueurs donc de création de groupe ( perso je m'en fou je joue exclusivement avec mes potes ).
Mais ça reste une toute petite boite donc sortir du contenu en masse ça n'a pas l'air simple pour eux.

Je me dis que Riot devrait se lancer là dedans :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 01-12-2025 à 14:14:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19695  19696  19697  19698  19699  19700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)