| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 17:23:37 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.digitalfoundry.net/feat [...] overlooked
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SuperSic Transactions (0) | Je viens d'acheter Shapez 2. 1h30 de jeu. C'est rigolo. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quand tu seras en mesure de comprendre la dangerosité d'un module propriétaire qui peut avoir accès à toute ta machine ( tkt sur la PS5 a laquelle t'as jamais touché en vrai c'est pareil) tu pourras venir parler de l'anti cheat de bf ou cod
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 21:16:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | J'ai bien aimé le mode Quest de Street Fighter 6 ; le passage du mode exploration au mode baston était très fluide en plus (c'était la même map donc pas grand chose à charger entre les deux). Pour un joueur casu qui veut juste se défouler c'était vraiment un bon compromis entre le côté foutraque des BTA et l'aspect un peu plus technique des VS fighting. |
symaski62 Transactions (0) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai voulu tester Far Cry 6, désinstallé après deux heures. Les déplacements à cheval sont à chier et je suis pas d'humeur à parcourir toute la carte pour aller lancer une mission. |
cyberslan Transactions (0) | Pas mal ce Eriksholm The Stolen Dream, c'est très relax à jouer (Infiltration en 3D isométrique !).
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 01-12-2025 à 02:17:51 |
kenshirooo Transactions (19) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 01-12-2025 à 03:28:57 |
iskor Transactions (0) | Pour moi ce WE ça a été pas mal de Deathloop, je commence à comprendre comment ça s'articule, c'est vraiment chouette! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
cisko Transactions (0) |
j'ai lancé 2/3 games , puis en fait non
Message édité par cisko le 01-12-2025 à 10:20:31 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce week-end, j’ai fini Unavowed. Au global, l’expérience fut bonne. Je me suis aidé deux fois d’un walkthrough car j’étais un peu bloqué, mais le jeu est plutôt bien équilibré. Un peu déçu par la fin par contre.
--------------- LaPointe |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si c'est pour spamer des donjons comme sur WoW je trouve pas que FF14 soit le meilleur choix, y'a sûrement pas mieux que le système de MM+ de WoW pour ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cell Transactions (3) | Ce Week End : |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) | Je joue en full tour par tour |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Ce week-end fin de The Outer Worlds - premier du nom, j'ai été étonnamment happé par le jeu. Je joue toujours à deux-trois jeux en parallèle mais là je lui ai consacré tout mon temps de jeu récent.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2025 à 12:48:04 |
kenrio Transactions (0) | Y a que musa qui m'a compris je crois J'ai tenté guild wars 2 mais visuellement... et me taper toute l'histoire pour atteindre le HL ça me saoule j'ai pas le temps, du coup j'avais mis FF14 de coté aussi pour ces mêmes raisons et y a un abo en plus Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 01-12-2025 à 13:16:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont pas prévu des updates sur fellowship pour du contenu ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je me dis que Riot devrait se lancer là dedans Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 01-12-2025 à 14:14:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |